Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.

Aller en bas 
+14
Scipion
Didine
jenscree
Balthy
super_mouton
Elmo
Caske_Lebohaume
Joe
Elzen
eloya
Diogene
Flew
Nogoloïd
Mlle G
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Ils ont changé ma chanson - Nuit 1   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:15

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 3 Hfksy10

Le coup de feu était parti... J'étais maintenant au sol... Une voisine était décidée à me faire venir car la bonne ambiance y était vraiment à cette simple réunion qui était devenu comme une fête, les gens riaient à nouveau, les gens s'amusaient, les gens discutaient... Tout était redevenu comme avant, comme dans un rêve... comme dans ce rêve que j'esperais un jour réalisé...

Un homme avait été élu président du club de surveillance, je ne savais pas encore qui à ce moment-là... Apparemment tout s'était résolu là-bas, espérons que cette si belle harmonie reste encore longtemps ici, dans la rue des Aconits Bleus. J'espere que cette harmonie sera tranquille et calme... Mais ne dit-on pas de se méfier de l'eau qui dort... On ne se méfie jamais assez de ce qui est paisible et serein...

Cette voisine toqua... Puis sonna... Et rentra en appellant mon nom... Il faut dire que Mme Johnson était toujours determinée du haut de sa cinquantaine d'années... Elle me retrouva allongée sur le sol dans le salon... Elle fut choquée... Elle regardait si je vivais toujours, mais non... Elle se demanda ce qu'elle devait faire... C'est tout naturellement qu'elle alla dans ma chambre et se servit de deux trois bijoux... Ah cette Mme Johnson n'avait non plus pas perdu son goût pour le luxe décidémment...

De l'autre côté de la rue, l'humeur était à la joie... Oui mais tout se brisa lorsque Mme Anderson fit tomber son verre au sol... On ouvrit la porte, c'était Mme Johnson... Elle expliqua ce qui s'était passé aux adultes et appelèrent l'ambulance... C'était pourtant une si belle soirée et je venais de tout gâcher, mais je ne pouvais pas faire autrement car quelqu'un d'autre allait gâcher la mienne...

On me trouvera alors peut-être égoïste, mais sachez qu'une mère de famille est souvent prête à tout pour sauver sa famille...

----------------------------------
Election du capitaine:

Eloya (8): Elmo, Super_Mouton, Nogoloïd, Balthy, Didine, Eloya, Caske, Flew
Elzen (2): Jenscree, Diogene
Joe (1): Joe

Eloya est donc élu président du club de surveillance (capitaine) et aura le pouvoir de trancher en cas d'égalité.

La nuit se terminera demain soir mardi à 22H, je vous laisse ouvrir vos sujets de nuit. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:06

Eloya élu président ? Excusez-moi mais là y'a un smiley qui s'impose : Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 3 Devoircivique


Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:26

Voici l'endroit parfait pour que tu puisses aller manifester ta désapprobation Mr Scipion !

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 3 Affichegueuxpridemarsei

Amuse toi bien , tu nous raconteras What a Face



Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:08

Ouh ca vole bas!
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 6:07

Excellent Laughing


Mais voyons, que diable voulez-vous que j'aille faire à Marseilles ? Quand je veux voir de l'eau il me suffit de me pencher sur la Seine Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 3 Moonzoid


(vous noterez que je n'ai pas osé écrire "notre Belle Seine", faut pas pousser What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:55

Et encore, l'eau du vieux port est pire que la Seine Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Et la vie continuera - Jour 1   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:35

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 3 Asf10

Cela faisait un mois... Un mois que j'étais morte. Il faut dire que ça avait créer une certaine animation dans la rue... Cette réunification avait trouvé sa punition car, comme le dit le bon sens populaire, toute bonne action trouve sa punition... Mais je sais aussi que toute bonne action ne peut qu'aider...

Il y avait eu tout d'abord l'annonce de ma mort, le choc s'en suivit de suite... Il y avait ensuite la réelle conception de mon absence à durée indéterminée... Puis il y avait eu les rumeurs... On pensait que je m'étais tuée parce que je savais un lourd secret, d'autres pensaient que c'est sous la pression de Mme Johnson, et encore d'autres disaient que c'était parce que je pensais que les habitants de cette rue ne s'épanouiraient plus jamais. Et que, comme Winklefried, je m'étais sacrifiée pour le bien... Pour notre bien à tous...

Mon enterrement avais été merveilleux. De magnifiques fleurs étaient présentes, la cérémonie était vives d'émotions bien que je n'en espérait pas tant et les discours sur ma vie en tant que vivante "mortelle" étaient tous élogieux... Je n'aurais pu rêver de mieux enfait... Les gens restaient tristes de mon départ, mais cela renforça encore plus les relations entre habitants. La vie continuait...

Plus tard mon mari et mon fils était parti et avait déménagé loin de cette rue en ne donnant aucunes autres adresses, ils vous avaient juste donné une lettre. LA lettre. Celle que j'avais reçu ce jour-là. Et là, l'ambiance retomba comme un souflé. Dorénavant, les gens savaient que ma mort était explicitement due aux personnes qui m'avait écrit cette lettre et que, ces personnes étaient dans la rue...

"Nous savons tout ce que vous avez fait dans le passé,
C'est vraiment honteux,
On va aller le dire!"

Ce n'était pas la première lettre de menace de ce genre que je recevais. Mais c'était celle qui m'avait fait tiquer et m'avait fait tirer...

On avait même dit que Maxime avait quitté Camille pour rejoindre sa soi-disante maîtresse, ou bien qu'il était parti on annonça même qu'il était mort.

Eloya est mort

Ah mais non, c'est faux... Heureusement que sa femme Camille a pu expliqué aux autres qu'il était simplement parti au golfe avec des amis pour 2 jours et qu'il revenait aujourd'hui... Et effectivement... Il était revenu.

---------------

Mais tout peut s'arranger
Quand on chante et qu'on se dit

Que la vie continuera
Que l'amour continuera
La vie continuera
Avec moi ou bien sans moi

Et la vie continuera

---------------

Eloya est mort cette nuit mais il ressuscite!

Vous avez jusqu'à jeudi 22H15 pour trouver l'un des comploteurs.
Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:38

Et oui jesus revient !

Y en a qui ne m'aiment pas dites donc !

Par contre étrange que mon rôle ne soit aps révélé , et la nuit prochaine l'homme de fer pourra tuer quelqu'un qu'il vise la bonne personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:57

Je vote contre Diogène, le loup
Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:01

Je pense aussi que diogène est peut être loup.

Pour info , j'avais révélé mon rôle dans mon fp de famille a mes colocataire du forum , si y a un loup parmis eux ils savaient soit que je bluffais soit que j'allais survivre et donner une potion d emrot à un villageois . ( à chaque fois que je meurs , bucher ou nuit , ce dit villageois reçoit une potion de mort ) .

Par contre je n'ai plus de droit de vote.

si mon comparse ( que je connais pas) meurt , ben après je deviens un simple idiot du village ( cad que je pourrais mourir alors au bucher ou la nuit )

Par contre , vous auriez normalement du voir mon role s'afficher en bleu , cela veut dire que nous avons un rôle ( que je vois bien ennemi ) qui peut cacher l'identité de la victime des loups .
Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:03

Personnellement le fait que els loups m'aient visé moi me porte à fortement croire que ni flew ni Caske ni Balthy ne sont loups.

Les deux premiers sont mort tot avec moi sur T1 ils n'auraient pas osé.
Le troisième parce qu'il a toujours dit qu'il préfère garder certains joueurs en vie pour le challenge.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:31

Pour ma part je ne tire pas grand chose de la journée d'hier:


- Eloya que je n'ai pas trouvé franc (tu avais dit plaisanter hier mais ça n'avait rien d'une plaisanterie quand tu m'as accusé -ça ne me dérange pas que tu m'accuses mais au moins assumes!).

Après s'il s'avère que tu as été la cible des loups cette nuit, pour le coup ça t'innocenterait.

- Caske qui moutonne et qui fait le perroquet (je suis en train d'imaginer un mix perroquet-mouton mais j'ai du mal lol).

- Diogène qui, on a beau dire, était quand même sacrément louche hier.

***

A part ça je propose que nous soyons transparant dans nos roles RP. Pour ma part je suis chef de famille, marié à Joe, et père de Matteo.

***

En attendant des éléments plus probants, je vote contre Caske.
Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:36

je suis aussi chef de famille , et il te suffit de me donner un signe si tu es mon "collègue" et je pourrais t'inocenter en public , sinon , désolé mais pour l'instant tu es le seul que je vois un peu suspect.

(Et si c'est pas moi la victime des loups , qui serait ce ? Rolling Eyes mettre au conditionnel un fait donné par le MDJ c'est louche hein. )

Bientot tu vas vouloir m'envoyer au bûcher ( remarque je suis pas contre en fait , ça accélèrera la partie ) vu que tu ne peux pas me tuer la nuit. Dommage au bucher aussi je survis , tu vois un role loup ou même indé survivre à la fois la nuit ET au bucher toi ?
Revenir en haut Aller en bas
matteo
Rat de Laboratoire
matteo


Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 14/06/2011

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:48

Déjà j'aimerai m'excuser pour mon absence au jour du capitana, j'ai pas eu beaucoup de temps à moi et ai pas eu le temps de passer.

J'ai relu rapidement le jour du capitana, et j'avoue que Diogène parait un peu louche mais c'est mon papa alors on le tue pas! Razz
Non plus sérieusement, je ne pense pas que si Diogène avait était loup il aurait essayé d'éliminer Eloya cette nuit alors qu'ils se sont tout les deux mis sur le chou au jour précédent.
Car pour moi jusqu'à preuve du contraire, c'est Eloya la victime de la nuit et ceux qui pensent le contraire j'aimerai bien que vous m'expliquiez le raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Nogoloïd
Rat de Laboratoire
Nogoloïd


Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:07

C'est pas sympa les loups d'avoir visé Eloya.
J'ai pas d'idée trop peu d'intervention. Diogène est déjà sur la défensive et on sent que son post était préparé, calculé.
J'attends les absents.
Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Rat de Laboratoire
Elmo


Féminin Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:09

Le "débat" d'hier n'en était pas vraiment un je trouve ça donc surprenant que Elo/Dio/Caske soient déjà en guerre (remarque Elo ça ne me surprend pas), et je plussoie Nogo sur tout ce qu'il a dit (particulièrement que c'était pas sympa d'essayer de tuer Elo Evil or Very Mad ).

Alors moi ça a pas jasé fort dans ma maison. (On est tous trois par maison?)
Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:11

nous on est cind
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 3:01

Tu es certain que tu as été visé par les loups? On est sur T2 je te le rappelle! Il a pu se passer tellement de choses cette nuit.

Je note l'intervention incidieuse de Nogoloid.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 3:16

Eloya t'es-tu toujours Capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 5:04

Diogene a écrit:
Tu es certain que tu as été visé par les loups? On est sur T2 je te le rappelle! Il a pu se passer tellement de choses cette nuit.

Je note l'intervention incidieuse de Nogoloid.

Que reproches tu a nogoloid ? parce que moi je ne l'ai pas trouvé louche pour l'instant - on verra bien cependant.

=> non bien entendu je ne suis pas sur que ce sont les loups qui m'ont tués . ce dont je suis sur a 100% par contre c'est que j'ai bel et bien été tué et que je suis la seule victime du MDJ énoncée. du coup le plus logique est quand même de croire que je suis la victime des loups.

soit tu as une info qui te laisse présager autrement , soit je ne comprends pas ton intérêt si tu es villageois de vouloir chercher la possibilité la moins probable plutot que l'autre.
T2 ou pas T2 c'est la même chose , les loups tuent , les villageois meurent , sauf certaines conditions.


Caske_Lebohaume a écrit:
Eloya t'es-tu toujours Capitaine ?

Oui.

figure toi que j'avais enquêter hier auprès de missG avant de me présenter. Cela va permettre de conserver le capitannat dans le camp villageois jusqu'a à loin dans la partie, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je tenais à être élu. Même n'ayant plus mon droit de vote je conserve une certaine influence sur le bucher par mon droit de tranchage , c'est mieux que rien .
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 7:43

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. A priori tu était la cible des loups, mais il peut s'être passé autre chose aussi; un peu de subtilité n'a jamais fait de mal à personne.

Ce qui m'a gêné chez Nogo c'est la même chose que Caske hier: une petite intervention juste pour maintenir sous l'eau quelqu'un qui se noit. Qui ça arrange bien qu'on ne parle que de moi? Les loups. Voilà pourquoi je pointe du doigt ce genre de post.

Mes deux principaux suspects à l'heure actuelle: Caske et Nogo.

***

J'ai pas l'impression que tout le monde ait participé; il y a des absents non?

Par ailleurs je n'ai pas eu de retour sur ma proposition de découpage RP (au fait j'ai pas compris de quoi tu parlais Elo). Un peu de transparence ne peut qu'aller dans notre faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 7:53

Je suis une gentille petite fille.
Je vois pas en quoi ça t'aide de savoir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 8:00

?
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 8:23

C'est pas toi qui voulait connaitre mon rôle RP ? Bah voilà.
Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 9:17

/baillements.

La aprtie est d'un ennui M O R T E L , reveillez vous les gens hein .
La on est que trois à poster , du coup ça va être compliqué de trouver du loup dans ces conditions.

sinon , je commence sérieusement à me demander vu comme tout le monde dit que els loups sont dégueu de m'avoir tué qu'en fait peut être que les loups ne m'avaient pas visé moi mais on été redirigé ou un truc du genre ... .

Parce que je vois assez mal des joueurs me tuer en nuit 1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 9
» Partie 57 (Première partie)
» Partie 1
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: