Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.

Aller en bas 
+14
Scipion
Didine
jenscree
Balthy
super_mouton
Elmo
Caske_Lebohaume
Joe
Elzen
eloya
Diogene
Flew
Nogoloïd
Mlle G
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Jan - 7:51

matteo a écrit:
De plus Joe te dis loup mais dans notre Forum privé ce n'est pas du tout le rôle que tu nous as dit être le tiens Rolling Eyes

Laughing

matteo a écrit:
tu parles d'un double pouvoir de voyance? ou as tu vu ça? moi je n'ai vu personne dire qu'il pouvait voir quoi que ce soit Rolling Eyes

Tu es sur que tu suis? Il y a eu deux "infos" d'un coup: sur Balthy et sur notre famille; à la place de voyance, appelle-ça de l'investigation si tu veux.

Comme je le disais dans notre FP: la seule explication au fait que Joe ne veuille pas donner de nom c'est que son seul but (ou la personne qui lui envoit le message -le fauteur de trouble?) est de mettre la pagaille (et je suis une super cible vu que tout le monde est sur moi dès le départ).
Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Jan - 7:56

Mattheo , en tout cas le role en question était un role lupin la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
matteo
Rat de Laboratoire
matteo


Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 14/06/2011

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Jan - 8:05

Nogo: oui oui je dois continuer et comme j'ai pas le temps la et que je sais plus comment on fait les spoiler ben y aura pas de spoiler.

Diogène: oui oui je suis, Joe te dis loup et dit que Balthy est un rôle orange, alors ce n'est pas deux rôles de voyances mais deux investigations différentes.

Eloya: je pense pas que ce soit le même rôle que la dernière fois et qu'on peut faire confiance aux résultats de Joe.

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 12 Togepi10

je ne pourrai pas repasser avant minimum 21h30.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Jan - 8:20

Dis donc j'ai l'impression qu'il y a plein de gens qui ne passent pas ou peu: Isoria, Scipion, Elzen, ... soucis IRL ou joueurs planqués?
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Jan - 8:26

Mon mari est le loup, ça vous aide ? xD

Eloya, je pense vraiment qu'il ne s'agit pas de télépathe. Après, c'est vrai que j'ai pas la fiche complête mais on ne peut être sûr que d'une façon : tuer celui qui est loup d'aprés les sources que j'ai eu ou tuer balthy pour confirmer qu'il est bien orange. En fait, ce qui me conforte dans l'idée que ce n'est pas des simples messages c'est le rôle de Balthy. Il va très bien avec le thème en question mais il pourrait très bien marcher ailleurs si l'idée que je m'en fais est la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Jan - 8:44

ok donc diogène est le chef de famille donc c'est bien lui le loup . clown

bon ben cette nuit on va le viser en espérant avoir plus de chances qu'avec nogoloid.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Jan - 8:46

Diogène et Mattéo, vous pouriez juste citer vos noms RP please ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Jan - 8:57

Genre quand je fait remarquer l'incongruité de la conduite de Joe (loup ou indé pour le coup), tout à coup il se rappelle des noms et bien sur c'est moi qui suis visé Rolling Eyes

(Caske mon nom est Leaderman)
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Jan - 9:01

si y a un petit rôle protecteur pour moi cette nuit, il est le bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Jan - 10:08

Joe a écrit:
Je préfère voter orange pour que vous n'oubliez pas mon vote, balthy n'est pas bleu, il est donc un ennemi du village.
En fait, je ne comprends pas la logique de ton bluff : si je suis orange, ça rime à quoi de le dire? Ca signifie quoi orange, que je ne suis pas loup? Donc si tu es censé nous donner une vérité : tu annonces aux loups que je suis orange, histoire qu'ils qu'ils évitent de me bouffer et qu'ils retrouvent plus facilement nos spés? Ert même si je suis arrange, je capte pas pourquoi tu veux lyncher un orange alors que tu as un loup à disposition, ou que l'on peut en retrouver par le débat?

Sinon, concernant mon rôle, je ne suis effectivement pas loup, mon rôle est un rôle changeant et très complexe (je pense avoir la plus grosse description) et ce qui est amusant, c'est que je n'étais effectivement pas 100% villageois mais depuis deux nuits je le suis, : alors ton orange, c'est forcément du bluff, ou alors il y a une erreur d'interprétation quelque part!

Et ce que dit Eloya est parfaitement juste : Nogo n'a non seulement pas l'attitude d'une villageoise puisqu'elle cherche ZERO (mais bon elle est capable de jouer comme ça en étant villageois cf : T1) mais ce qui est particulièrement significatif c'est qu'à aucun moment elle ne nie être louve et passe vraiment pour celle qui s'amuse de la situation : AUCUN villageois ne peut agir ainsi. Bref, pour moi, il n'y a pas photo, elle est louve.

Pour les autres, je n'ai pas d'avis, mais à la mort de Nogo louve on en saura beaucoup plus sur les intentions de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:32

MJ : A quand qu'on aura l'info du rôle de Flew ?


Balthy a écrit:
Sinon, concernant mon rôle, je ne suis effectivement pas loup, mon rôle est un rôle changeant et très complexe (je pense avoir la plus grosse description) et ce qui est amusant, c'est que je n'étais effectivement pas 100% villageois mais depuis deux nuits je le suis, : alors ton orange, c'est forcément du bluff, ou alors il y a une erreur d'interprétation quelque part!

Dans ce genre de rôle une vraie voyante voit plutôt jaune nan ?

eloya a écrit:
Ok joe tu reçois des conneries alors.

c'est un role lupin qui peut envoyer un message comme un télépathe sans qu'il ne te soit précisé que c'est un message télépathique.

ce role j'ai déja joué avec et il m'empêchait même de faire ems actions car je recevais els messages en lieu et place de mes sondages ( car ouais en plus j'étais vraiment la voyante cette fois là )

Possible puisque que j'ai été moi même visé durant la même nuit par DEUX Télépathes qui tous deux me demandaient mon rôle ... Si l'un deux est villageois je lui prierai de m'excuser de ne pas avoir répondu mais je ne fais pas confiance à deux Télépathes simultanés dans une partie où l'on a toutes nos chances de tomber contre plusieurs indépendants.


Le plus inquiétant dans tout ça n'est pas que Joe nous désigne un loup entre deux personnes mais que Matteo s'empresse dans cette voie à créer un un bûcher unilatéraliste alors qu'il n'a pas reçu l'info et qu'elle ne semble pas évidemment fiable. Si Diogene n'est pas loup on est tenté d'attaquer Matteo et s'il n'est pas loup on aura perdu 2 bûchers et il aura la fausse excuse que ça ne "venait pas de lui".
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:48

D'après ce que dit Balthy, il était une sorte de neutre avant de devenir villageois. Peut être que Joe est daltonien et confond le jaune et le orange?

J'ai relu plus attentivement les posts de Diogène, le problème est que Dio est le genre de joueur dont je ne sais jamais l'alignement par ta façon étrange de jouer.

Joe: je ne comprends pas pourquoi tu ne vote pas contre un rouge, c'est comme même plus logique, là on dirait que tu veux couvrir un loup sous prétexte que c'est ton mari.

Matteo: les images c'est un délire perso ou bien un truc en rapport avec le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:11

Hypothèses :

-Flew était indé de jour, il y a donc probablement au moins un indé de nuit. Caske?

-il reste toujours au moins un loup dans la maison d'eloya (nogo, didine, sm, balthy).
Si on est logique, le ou les loups qui ont tenté de tuer elo avait prévu par la suite de rediriger les soupçons sur l'une des autres personnes de leur fp.
SM : accuse nogo
balthy : défend nogo puis se rétracte et l'attaque
didine : vote nogo
nogo: commence à aller voir du côté de sm, du côté de balthy puis vote elmo
En résumé la concentration du bûcher n'aide pas forcément nos affaires. Soit nogo est une cible facile, ce que je ne pense pas, soit il est possible qu'il y ait deux loups vu que nogo n'attaque pas les gens de son fp alors que ce serait pour elle la solution idéale.

-nogo parle de redirection des victimes des loups si j'ai bin compris, or par nature un redirecteur de ce type n'est pas loup, donc pourquoi le chercher?

-balthy dit être devenu bleu en nuit 1, joe dit avoir eu l'info sur balthy en nuit 1. Donc balthy ou joe ment.

-Joe dit savoir que l'un des membres de sa maison : dio ou matteo est loup.

-Dio parle de rumeurs

-SM dit avoir reçu des messages de deux télépathes. Il y a en effet probablement un loup parmi les deux. Ou alors sm ment.

-dio parle de jeu de rumeurs, comme cela a été dit, il semble en savoir pas mal sur le sujet, est-il lui même télépathe, voire télépathe loup? Cela semble par contre confirmer les propos de SM. Deux hypothèses soit sm veut nous faire croire à un dio télépathe pour l'innocenter mais je n'y crois pas sino il l'aurait relevé dans son dernier message, soit il y a bien deux télépathes, ce qui corroborerait les dires de joe et de dio. Je ne vois en effet pas les deux nous monter un bateau vu que les accusations de joe peuvent entraîner la mort de dio.



Questions :

-SM peux-tu nous en dire plus sur ces messages de télépathes pour tâcher de déterminer qui serait le loup télépathe en évitant de nous en dire trop sur l'autre? As-tu reçu les messages la même nuit, et si oui laquelle et quels en étaient les contenus (si possible)
-Joe comment as-tu eu ces infos? est-ce par télépathie? réponds juste par oui ou non et ce dans le but toujours de griller le télépathe loup. Le but étant également de déterminer si l'info concernant balthy est vraie ou non. Peux-tu nous dire également stp dans quel ordre tu as eu ces infos?


Voici donc où j'en suis pour le moment, je vote contre Nogo, et j'espère qu'avec sa mort ainsi qu'avec les réponses à mes questions nous en saurons plus sur le cas diogène ainsi que sur balthy.


Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:14

Le neutre c'est pas Balthy c'est nous , et je pense qu'on rivalise aisément dans la longuer du descriptif de role avec l'homme de fer. (parce que vous imaginez bien que je n'ai pas tout dit ) clown

Cependant le raisonnement de Balthy est logique et censé , on a aucun intérêt à vouloir avertir le village que X est orange , ni même à vouloir le tuer.
suivant le rôle précis de Nogoloid on verra bien qui avait intérêt à se postionner et de quelle façon.

Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:18

Elzen => On va s'occuper de diogène cette nuit de notre coté c'est décidé.

sinon pour info , le neutre c'est bel et bien nous , mais vu que notre condition de victoire est de tuer le loup traitre on a décidé de jouer avec le village ( notre victoire n'entraine aps la fin de la aprtie comme il est de coutûme avec les neutres hein ) , du coup on est plus vert que jaune ( vert= mélange du jaune et du bleu non pas en optique mais en dessin ! )
Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:21

Joe a écrit:
Je suis un peu comme jesus qui reçoit des informations de dieu je ne sais comment xD

Je voulais réagir à ce honteux plagiat !

Jesus c'est moi , parce que je reviens d'entre les morts , toi tu es plus proche de la pucelle d'orleans ( ie : Jeanne d'Arc ) qui entends la parole du seigneur What a Face
Tention à pas me piquer mon rôle hein ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:35

bof un loup est un loup orange ou pas faudra bien le tuer un jour, donc pour moi rien de censé dans le raisonnement de balthy.

si joe a bien un loup et un orange autant le dire. surtout si ce n'est pas lui qui voit et si on ne perd pas le pouvoir après.

donc pour balthy ça sent plus le raisonnement du loup dégoûté qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:41

Elzen a écrit:
-SM peux-tu nous en dire plus sur ces messages de télépathes pour tâcher de déterminer qui serait le loup télépathe en évitant de nous en dire trop sur l'autre? As-tu reçu les messages la même nuit, et si oui laquelle et quels en étaient les contenus (si possible)

Deux contenus à peu près identiques (mon FP commençait avec une formule traditionnelle m'indiquant que c'était bien de la télépathie), les deux me demandaient quel était mon rôle en utilisant un code dans mon premier message pour savoir quel type de rôle j'avais (même liste dans une autre ordre à savoir tueur, permissif, alliance etc ...), le premier avec un mot spécifique, le deuxième avec la première lettre. Le premier télépathe était quoique plus bavard et plus sympathique que le second qui allait droit au but. Je vais pas en faire un roman non plus Razz .

Elzen a écrit:
-SM dit avoir reçu des messages de deux télépathes. Il y a en effet probablement un loup parmi les deux. Ou alors sm ment.

Je ne ment pas. Peu importe le rôle que je suis, ça m'aurait servi à d'inventer un mensonge pareil Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:45

Elzen a écrit:
bof un loup est un loup orange ou pas faudra bien le tuer un jour, donc pour moi rien de censé dans le raisonnement de balthy.

si joe a bien un loup et un orange autant le dire. surtout si ce n'est pas lui qui voit et si on ne perd pas le pouvoir après.

donc pour balthy ça sent plus le raisonnement du loup dégoûté qu'autre chose.

Oui et non .
Disons que dans le doute c'est bien à savoir ou c'est mais pourquoi indiquer aux loups que tel joueur n'est pas villageois ( cela laisse une cible de moins aux loups ) Joe aurait du se contenter de dire que balthy était loup. ( en plus si les loups ne connaissaient pas balthy ça aurait pu être amusant de voir leur positionnement sur un tel bucher )
Je pense aussi que balthy est juste blasé de s'être fait spotted. surtout qu'en se révélant neutre ou assimilé vu que c'est nous les neutre je sais maintenant qu'il ment.
Par contre si on peut trouver du loup plutot que du fouineur autant tuer du loup hein.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:46

Décompte des votes :

Nogo — 6 (Elmo, Mouton, Didine, Diogène, Matteo, Elzen)
Balthy — 1 (Joe)
Elmo — 1 (Nogo)


super_mouton a écrit:
MJ : A quand qu'on aura l'info du rôle de Flew ?
Au plus tard à la fin de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Jan - 14:02

Je vote contre Nogo
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Jan - 14:04

Donc Elzen :

-J'ai eu ses infos en nuit un et deux. En nuit un "j'ai appris que bip est simple loup", en nuit deux "j'ai appris que balthy est le p******"

On ne m'a pas dit qu'un télépathe était entré en contact avec moi, les messages se sont toujours ressemblés et ont toujours étés clairs et précis (deux nuits, deux messages).

Vu la réaction dans notre fp, je pense que ces informations sont corrects, après comment je les reçois, un autre joueur qui sonde un autre joueur mais la réponse est envoyé ailleurs ? Ou alors il y a bien deux télépathes (comme des jumeaux peut-être) qui s'amuse à me faire tourner en bourrique. Les deux sont possibles mais je ne peux rien certifier à 100 %


Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Jan - 14:10

Nogo
Tu dis dans un de tes posts qu'il est évident que Dio soit villageois puis quelques pages plus loin, tu le trouve louche et demande s'il n'a pas un complice. Tu te contredis.
Je ne trouve pas que tu te défends plus que ça devant tout ces votes contre toi.

Je vote contre Nogo
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Jan - 14:21

Joe a écrit:
Donc Elzen :
-J'ai eu ses infos en nuit un et deux. En nuit un "j'ai appris que bip est simple loup", en nuit deux "j'ai appris que balthy est le p******"
Ok donc tu as l'intitulé de mon rôle et tu me balances??? Tu peux pas réfléchir deux secondes???
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Jan - 14:28

On a que la première lettre, sur T2, ça peux être tout et n'importe quoi Balthy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 9
» Partie 57 (Première partie)
» Partie 1
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: