Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.

Aller en bas 
+14
Scipion
Didine
jenscree
Balthy
super_mouton
Elmo
Caske_Lebohaume
Joe
Elzen
eloya
Diogene
Flew
Nogoloïd
Mlle G
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:51

Caske j'ai pas compris ce qui t'a fait pensé qu'Isoria était innocente et donc du coup moi forcément méchant (et moche) Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:08

Isoria a écrit:
Rolling Eyes

Bon quoiqu'il en soit je vous vois mal loups tous les deux alors voilà Ce que j'ai pu apprendre :
- On a une spé de type télépathe.
- On a plus d'un indé dans la partie.
- Flew n'aurait pas du mourir cette nuit.
- Il n'y aura pas de mort la nuit prochaine.

Elzen a écrit:
bon hop il est temps de me jeter à l'eau, caske je ne te pense pas loup, indé à la limite, mais pas loup et pas tueur non plus sino il y aurait eu deux morts.

iso je sais que tu n'es pas louve et j'en sais même plus. je n'ajouterai rien là dessus.

bref je peux donc me commit ici : en gros il y aurait deux télépathes : un qui t'a donné des infos iso et un autre qui en donne à joe, je verrais donc bien l'un des deux comme loup et plus particulièrement celui qui envoie des infos à joe, vu les infos qu'on t'a envoyées iso ne sont pas des accusations destinées à nous embrouiller.

après il est possible que les personnes accusées par joe soient bien louves mais deux télépathes ça fait beaucoup.

du coup je me demande si iso tu ne devrais pas balancer le fait que tu saches qu'il y a un télépathe pour faire réagir joe et tâcher de discerner le vrai du faux.


Des messages de ce genre (issu de "La salle à manger" que je partageais avec à ce moment défunt Jenscree, Iso et Elzouille). En les lisant comme ça, ça donne pas l'impression qu'Isoria est dans le camp des loups.
Et comme je pensais pas à un indé supplémentaire, je la trouvais villageoise. flower
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:10

je ne vois pas en quoi les indés nous ont aidé...déjà que la voyante c'est contestable mais la "voyante tournante"...
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:22

Ok Caske mais l'allure ne fait pas tout et du coup j'ai du te tuer Razz .

Au départ c'est ce que je pensais que les indés aidaient les loups, je pensais même qu'il y aurait un loup supplémentaire avec un super pouvoir ... ben en fait non. En on reparlera plus tard la compo mais au final les loups étaient désavantagés et les indépendants aussi c'est clair et net.

Sinon merci quand même à Mlle G malgré ces erreurs qui ont un peu tué la partie, on se rappellera tous que tu fais de super Rp ! Merci aussi à ZDS ! Et merci à Nogoloïd qui m'a fait vivre une petite lueur d’espoir ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
matteo
Rat de Laboratoire
matteo


Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 14/06/2011

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:49

Félicitations au village I love you
Maman cette victoire est pour toi Wink
Désolé Caske de t'avoir éliminé alors que tu étais villageois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:48

La « voyante tournante » comme dit Trolzen c'est une bourde de ma part, c'est un rôle qu'on avait déjà testé (sous un autre nom évidemment), et qu'on avait déjà décrété surpuissant.
Revenir en haut Aller en bas
matteo
Rat de Laboratoire
matteo


Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 14/06/2011

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:49

j'ai bien aimé mon rôle en tout cas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:50

Je suis d'accord sur la surpuissance de la voyante tournante.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Fév - 7:03

sino j'avoue on a quand même bien galéré pour savoir qui était quoi, que ce soit chez les loups ou dans notre famille et ça c'était fun, cette part de mystère, mais c'est sûr on en reparlera (bon petit spoil : y a quand même des rôles qui sont intéressants je pense et y avait de la nouveauté et ça c'était cool).
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:11

Editée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» Partie 9
» Partie 57 (Première partie)
» Partie 1
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: