Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.

Aller en bas 
+14
Scipion
Didine
jenscree
Balthy
super_mouton
Elmo
Caske_Lebohaume
Joe
Elzen
eloya
Diogene
Flew
Nogoloïd
Mlle G
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Jan - 15:16

C'est un truc de malade , dans mon FP ça sent la résignation , à croire qu'ils sont tous ennemis Rolling Eyes

SM en indé , nogo et balthy pour els loups , moi neutre , si didine est villageois elle serait la seule What a Face
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Jan - 15:18

Arrête de dire n'importe quoi Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Nogoloïd
Rat de Laboratoire
Nogoloïd


Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Jan - 15:23

Si si Amandier, je ne m’appelle pas Marylise.

Je pense que tu peux faire mieux comme analyse (relis mon dernier post en sachant que Matteo, Joe et Dio sont dans une même famille) mais si tu veux savoir mon opinion à l’heure actuelle sur Dio: coupable comme certains l’ont déjà deviné.
Je pourrais d’ailleurs te retourner la question, tu es sure de ton opinion sur lui ?

Alors je dis stop, on a envoyé un innocent hier au bûcher qui ne s’est même pas défendu. Cela suffit car ce serait une grosse erreur des villageois. Je suis innocent. Je n’aime pas du tout comment tous les joueurs de qualité ici se mettent à voter contre moi vu toutes les infos qu’on a aujourd’hui, vous valez mieux que cela.

Comme l’a dit Eloya j’ai parlé autant que lui dans la famille, n’importe quel membre de ma famille qui dirait le contraire mentirait. Je me suis fait exprès passer louche au début en publique pour voir ceux qui m’accuseraient sans savoir ce qui se passait dans ma famille et ceux qui étrangement n’auraient aucun doute même si j’étais lourd. Mes propos incongrus hier s’expliquent car j’ai été obligé de le faire.
A la fin, je me suis dit loup dans mon FP car je savais que j’étais normalement assez innocenté dedans (même Elo pensait que je serais visé la nuit) et j’ai donné mes suspects en tant que compères.

Je suis juste bleu.
Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Jan - 15:33

Ben si tu es bleu pouraquoi avoir fait tout ce baratin en privé Nogoloid ?
Moi je te voyais pas coupable hein , en fait dans mes recoupements , mes suspects restent et sont toujours Caske , Diogène et Isoria.

J'espère au moins que tu as un rôle tueur diogène si tu es villageois pour nous débarrasser des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Nogoloïd
Rat de Laboratoire
Nogoloïd


Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Jan - 15:36

Pour les mêmes raisons que tu baratines pour avoir des infos sur la façon dont les gens réagissaient, en l'occurrence j'en ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Jan - 15:47

c'est quand meme con parce qu'avant de me laisser convaincre je t'imaginaid clean .

je vote contre diogène.

allez on se boufe les villageois.
Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Jan - 15:49

je comprends mieux pourquoi Isoria a refuser de suivre la mouvance contre toi , si elle te sait villageois .
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Jan - 15:51

Nogo là au moins tu te defends! Du coup tu me fait douter.
Pour Diogène, si tu me lisais bien je disais que justement je n'arrivais pas à me faire d'idée sur lui.
Au vu des dire de Balthy qui reproche à Joe d'avoir dit son rôle, on peux considérer que Joe a dit vrai pour Diogène aussi

Je vote contre Diogène
Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Jan - 15:53

amandier a écrit:
Nogo là au moins tu te defends! Du coup tu me fait douter.
Pour Diogène, si tu me lisais bien je disais que justement je n'arrivais pas à me faire d'idée sur lui.
Au vu des dire de Balthy qui reproche à Joe d'avoir dit son rôle, on peux considérer que Joe a dit vrai pour Diogène aussi

Je vote contre Diogène

C'est exactement ce que je me dis.
Sinon de toutes façons on saura que joe est loup hein .
Revenir en haut Aller en bas
Nogoloïd
Rat de Laboratoire
Nogoloïd


Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Jan - 15:59

Je vote contre Diogène.

Mais cela ne servira à rien si personne d'autre ne change d'avis.

Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:09

Je tente le risque ! Je vote contre Diogene.
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria


Féminin Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:14

trop de mouton pour que dio soit loup ...

Je vote contre SM
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:31

Oui, ce gros retournement juste avant la fin du bûcher est hyper louche.

Nogo > Si ce que tu dis est vrai, pourquoi avoir attendu d'être 2h avant la fin du bûcher pour le dire ? Ca couve quelque chose de pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:43

Edité pour le RP de la mort de Jenscree Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nogoloïd
Rat de Laboratoire
Nogoloïd


Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:46

Non, non Caske. Tu crois vraiment que j'irais me dire loup en l'étant ?
Tu as suffisamment joué avec moi.
J'avoue que j'étais curieux de voir quels joueurs changeraient d'opinion sur moi ou auraient le courage de ne pas juste m'envoyer au bûcher (par exemple à la place de Balthy).
J'ai failli même ne pas me défendre mais bon j'ai trouvé cela dommage de la part de Jen donc je ne voulais pas vous faire cela.

Je dirais même plus, je n'ai pas confiance non plus en SM qui "tente le risque".
Je crois que là aussi je me suis suffisamment exprimé en journée.

Revenir en haut Aller en bas
matteo
Rat de Laboratoire
matteo


Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 14/06/2011

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:12

Je vote contre Diogène et j'annule mon vote contre Nogo

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 13 400_1211

je vous avais dit que je reviendrais avant la fin du bûcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 13 Empty
MessageSujet: Mourrir sur scène - Nuit 3   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:19

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 13 Kutd10

Oh la forêt... C'est un charme, un calme, un endroit reposant où l'on peut destresser... C'est bien vrai, la forêt a toujours été connues en ces termes... Mais la nuit, tout devient plus sombre. Les arbres. Etouffants. Horripillants. Dans ce calme trop calme où il n'est pas rare d'avoir peur dans la noirceur des ténèbres...Il se faisait tard, le soleil ne s'était pas encore couché, mais on pouvait sentir que la température descendait dû à la proche fuite du soleil...

Deux mains. Une plus grosse, mal soignée, les ongles noirs. Une autre, plus fine, paraissant douce, les ongles teintés de rose. Une main sûre d'elle d'un côté, une main qui n'avait pas peur. De l'autre côté, une main tremblante, une main qui n'osait imaginer ce qui se passait. Bien que ces mains étaient très différentes l'une de l'autre, elles avaient un point commun. Toutes d'eux supportaient le poid d'une arme... La question était: Pourquoi portaient-elles des armes...

-Tu devrais lâcher cette arme, elle n'est pas de ton âge. S'enquit Alexandre avec un sourrire narquois.

-Je...Je... Je ne la lacherai pas... Hésita Stephany
-De toute façon tu n'oserais pas appuyer sur la détente... Ah les enfants et leur innocence... Tu devrais pourtant en être capable... Pense au chasseur qui a tué le loup dans le Petit Chaperon Rouge... Aucune pensée doit te passer par l'esprit. Tue et pose les questions ensuite. Voilà comment dois agir une vraie personne capable... dit Alexandre en s'amusant avec son pistolet.
-Tu... Tu n'oserais pas me tuer... Tu... Je suis jeune! Se mit à pleurer Stephany.
-Bahahaha... Qu'est-ce que tu n'est pas convaincante... En plus à l'école tu as du apprendre à argumenter non. Plaisanta Alexandre.
-Tu... Tu ne... Tu ne peux pas me faire ça... Sanglota Stephany
-Prouve moi le contraire en me tuant toi la première. Allez met ton doigt sur la détente. Ria Alexandre

Les deux mains avaient à présent main mise sur la détente de leur arme. Ces deux mains n'avaient pas changées, l'une était tranquille et calme, l'autre était tremblante et non sure.

Deux balles partirent... Les deux personnes tombèrent à terre... Une balle avait atteint son but, c'est Maxime qui avait tiré. La balle avait transpercée Alexandre. La deuxième balle, elle venait de l'arme d'Alexandre, il avait appuyé sur la détente juste après avoir entendu le coup de feu, cette balle passa à quelques centimètres de Stephany, elle coupa même une mèche de ces cheveux. Alexandre était mort, Maxime l'avait vérifié, il avait ensuite été voir si tout allait bien du côté de Stephany, elle était juste sous l'état de choc, elle n'arrivait plus à lacher l'arme, tellement ses nerfs étaient tendus. Maxime la prit dans ces bras... Tout va bien ma chéri... Tout va bien... Je suis là, maintenant...

Ca avait été un moment que personne n'allait oublier... Ca c'en était certain...

"Moi je veux mourir sur scène
Devant les projecteurs
Oui je veux mourir sur scène
Le cœur ouvert tout en couleurs
Mourir sans la moindre peine
Au dernier rendez-vous
Moi je veux mourir sur scène
En chantant jusqu'au bout

Viens, mais ne viens pas quand je serai seule
Tous les deux on se connaît déjà
On s'est vu de près souviens-toi"

Mourrir sur scène


Nogoloïd (5): Elmo, Didine, Diogene, Elzen, Balthy
Diogene (5): Eloya, Amandier, Nogoloïd, Super_Mouton, Matteo


Balthy (1): Joe
Super_Mouton (1): Isoria

Le capitaine a tranché en défaveur de Diogene

Diogène est mort. Il était Alexandre, Simple Loup.


Dernière édition par Mlle G le Lun 23 Jan - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:26

J'ai une hache si tu veux....Elle a bien dit trancher non...

-mamaaaaan !

oui oh c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Jan - 6:48

Le Capitaine a tranché, Diogène est mort. Il était Alexandre, Simple Loup.

Fin de la nuit Mercredi à 22h15


Dernière édition par Maitre du Jeu le Mar 17 Jan - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Jan - 7:24

Petra, viens donc mettre des fleurs sur la tombe à ton père !
Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:27

On est quand même un voisinage bourrin ou les suspects se font couper la tête a coup de hache Twisted Evil

Faudrait ptet songer a déménager .
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:29

j'ai entendu parler d'un patelin du nom de wisteria lane, ça devrait être pas trop mal la bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:37

Erratum : la nuit se fini mercredi, et non pas jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 13 Empty
MessageSujet: Que sont devenues les fleurs - Nuit 4   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:32

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 13 Zg10

Cela faisait déjà deux mois, deux mois que j'avais mis fin à mes jours et que tout fut chamboulé. Le quartier avait bien changé depuis, la bonne humeur y était, mais ce bonheur était malgré cela, taché de taches de malheur et de tristesse...

Après les précédantes émotions, une période de constante était venue, pour un moment en tout cas, allait-ce durer? Cela faisait plusieurs jours qu'il ne se passait rien de spécial depuis le meurtre d'Alexandre qui était l'un des comploteurs au point qu'on se demandait même si tout était un mensonge et qu'il était seul à manipuler tout ça, ça n'avait aucun sens, mais passait quand même dans la tête des voisins.

Mais ce qui gênait le plus, c'est fait qu'il soit mort et cela ne plaisait pas à tous. Certains, auraient voulu lui faire avouer le pourquoi il avait fait toutes ses choses et qu'il dénnoncent les autres comploteurs, mais donc rien de tout ça sera possible désoramais.

Dans la rue des Aconits bleus, on avait repris ses habitudes, lundi était signe de grand ménage, mardi était le jour des réunions entre mes meilleures amies, mercredi on allait faire le plus gros des courses... etc... La vie était devenue presque monotone. D'un côté, il y avait tellement plus d'agitation et de réactions lorsqu'il y avait des problèmes... C'est fou!

Les gens ne se sentent pas vraiment coupable, mais lorsqu'ils se rendent compte de leurs actes, c'est là qu'il comprennent leur gravité, n'empêchant pas de refaire ses actes par la suite cependant.

On recherchait toujours d'autres comploteurs, au cas où il y en aurait encore ce qu'on pensait communément dans la rue.

C'était l'hiver, il faisait froid, on avait froid, on préferait rester le plus souvent chez soi à se reposer. C'est pourquoi, vous ne vous décidez pas à sortir aujourd'hui, le jour est sauté.

"Que sont devenues les fleurs du temps qui passe ?
Que sont devenues les fleurs du temps passé ?
Les filles les ont coupées, elles en ont fait des bouquets
Apprendrons-nous un jour ? Apprendrons-nous jamais ?"


Que sont devenues les fleurs

Personne n'est mort cette nuit.

La nuit prendra fin jeudi soir à 22H15 (H Suisse, Belgique, France, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:16

Do it again protector ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 9
» Partie 57 (Première partie)
» Partie 1
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: