Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.

Aller en bas 
+14
Scipion
Didine
jenscree
Balthy
super_mouton
Elmo
Caske_Lebohaume
Joe
Elzen
eloya
Diogene
Flew
Nogoloïd
Mlle G
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 21 Empty
MessageSujet: Avec le temps - Nuit 8   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 21 Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:47

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 21 Dha10

Les fêtes s'étaient bien déroulées, on avait reçu de beaux cadeaux, on avait revu de la famille qu'on avait pas revu depuis des lustres et on avait prit le temps de fêter aussi l'amitié, ce si important lien, personne n'avait été seul pensait-on ici...

Les fêtes étaient maintenant finies et on pensait à envoyer les cartes de bon voeux, de souhaiter une bonne années aux voisins et de défaire le sapin encore décoré depuis Noël. Malheureusement pour une habitante des environs de la rue des Aconits bleus, ces fêtes étaient les fêtes de trop...

En effet, cette habitante avait passé seule les fêtes de Noël sans son reflet, le mirroir était brisé. Sa soeur jumelle n'était plus là et elle en avait perdu tous ces repères. Elle ne parlait plus, mangeait à peine et restait à regarder ses peluches toute la journée...

Ava ne faisait pas "rien" toutes ces journées, elle réfléchissait et pensait aux plans qu'elle avait avec sa soeur, elle savait que maintenant c'en était finit et elle devait donc choisir le plan B... Sa soeur jumelle et elle y avait juste pensé, elles ne l'avaient pas vraiment conçu, c'était juste un petit plan au cas où, mais elles pensaient tellement réussir leurs autres plans que c'est pourquoi elles ne l'avaient pas totalement créer...

Une nuit, Ava su. Elle prépara la scène, elle ouvrit la fenêtre et noua plusieurs crayons entre eux. La corde de crayons faisait plus de deux mètres et était très résistante. Elle l'attacha au lustre, ça ferait un bel effet, enfin elle disposa ses peluches comme elle le désirait. Puis, elle s'habilla avec ses vêtements de scène qu'elle avait gardé depuis le cirque, elle enfila également une veste et une couverture qu'elle avait faite avec des peluches. Elle déscendit grâce à la corde, quand elle fut en bas, elle tira fortement sur la corde, le lustre tomba et fit un immense vacarme comme elle le désirait. Elle posa une peluche sur le sol puis s'enfuit, sachant bien que le personnel allait arrivé incessemment sous peu... Elle courait et courait à travers la forêt, elle savait où se cacher pour ne pas être trouvée par la police...

--------------------------
Avec le temps...
Avec le temps, va, tout s’en va
L’autre qu’on adorait, qu’on cherchait sous la pluie
L’autre qu’on devinait au détour d’un regard
Entre les mots, entre les lignes et sous le fard
D’un serment maquillé qui s’en va faire sa nuit
Avec le temps tout s’évanouit
----------------------------
Avec le temps



Scipion (4): Nogo, Elmo, Iso, Matteo
Iso (1) : SM

Scipion est mort il était Troubleur de fait de Nuit Fauteuse de trouble de nuit

La nuit se terminera demain mercredi à 22H15


Dernière édition par Mlle G le Dim 12 Fév - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 21 Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:48

Corrigé ;D
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:41

Bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 21 Empty
MessageSujet: Nom huitième jour - Jour 8   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:30

Demain ou vendredi = Jour RP
-----------------------------------------------------

Personne n'est mort

Le jour se terminera vendredi à 22H30 exceptionnellement
Revenir en haut Aller en bas
Nogoloïd
Rat de Laboratoire
Nogoloïd


Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:39

Bûcher prolongé, voyons voir si on dépasse une page.

Je vote contre Super-mouton.
Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Rat de Laboratoire
Elmo


Féminin Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:08

SM est jaune.
Revenir en haut Aller en bas
matteo
Rat de Laboratoire
matteo


Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 14/06/2011

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:51

Je vote contre SuperMouton
J'ai eu peur qu'on ne puisse pas faire confiance à Iso pendant un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Rat de Laboratoire
Elmo


Féminin Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:29

Je vote contre SM
Revenir en haut Aller en bas
Nogoloïd
Rat de Laboratoire
Nogoloïd


Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 5:06

Pfff Elmo, Matteo déteins sur toi, tu parles et puis tu votes mouton, tu penses vraiment qu'il y en a qui vont y croire ? Enfin j'ai réussi à couper la parole à Mouton en FP: "???". tongue

Tu as fait ce que je voulais que tu fasses dire la vérité alors que Matteo aurait pu reviser Isoria et que tu aurais pu tenter de mentir sur mouton.

Pour mouton, je m'en doutais fortement depuis la mort du garde du corps et ses propos "voir jaune" sur Balthy vu qu'il m'avait déclaré être divers dans mes messages télépathiques.

Je me rend compte que comme mouton mais sans qu'elle vote contre moi je n'avais pas trop tord dans mes analyses du bûcher d'Elzen.

Isoria a reçu mon premier message, elle se déclarait protecteur. (tout en parlant de plein de rôle et d'erreur du MJ comme si elle voulait convaincre en me sachant le télépathe villageois)

Objectivement il n'y a que Matteo qui n'a pas été sondé mais bon c'est lui qui a sans doute le mieux joué de la partie sauf pour Caske Mad

Je vote contre Isoria.
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 8:31

Il y a des jours je me demande ce qui se passe dans la tête de Nogoloid ou dans vos tête. Je brille de milles feux hein Razz .

La prochaine fois matteo ne ment pas sur un sujet, en particulier si il est louche. Notre regard suit la même direction et c'est parfait. Je vote contre Isoria.
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria


Féminin Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 8:37

oui j'ai reçu un message nuit 1 par erreur, je n'aurai pas du le recevoir.
Je comprends pas pourquoi tu t'obstines à trouver ça louche. Je me suis déclarée protecteur, ce que j'étais mais en toute logique je n'aurais pas du te répondre puisque je n'aurai pas du le recevoir. Mais bon j'ai capté qu'après vu la complexité du rôle secondaire ... (tellement que même avec 2 MJ ils se sont trompés Razz).
J'aurai très bien pu me taire sur cette erreur mais je voulais indiquer au télépathe qu'il y avait eu une erreur qui touchait son action sur moi (qui aurait pu t'en apprendre plus sur la nature de mon rôle). D'ailleurs page 4 jour 1, tu noteras que le message t'étais directement adressé :
Citation :
4- Y a eu du cafouillage cette nuit chez les MJ, je dis pas que ça te concerne mais j'en informe la population dès l'aurore.


Je vote contre SM.

Revenir en haut Aller en bas
Nogoloïd
Rat de Laboratoire
Nogoloïd


Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:14

Oui oui j'ai vu comme beaucoup j'imagine. Si tu veux savoir ce que j'ai pensé, c'est qu'en plus tu aurais pu passer pour Aurore et que tu risquais encore plus d'y passer après la voyante et le salvateur parlant. L'autre solution était de faire ta SV qui bluffes des rôles et c'est ce que j'ai pensé un temps vu ta façon de mettre ton mot clé après ta réponse à Eloya. A y repenser, j'aurais tout de suite dû lier cela au fait qu'un SV n'aurait pas parler de cafouillage sauf gros bluff qui aurait énervé les MJ, bref cela faisait de toi un spé qui se dévoile à tous sans aucune raison.
Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Rat de Laboratoire
Elmo


Féminin Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:32

Nogo tu traduis ça pour moi qui a rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria


Féminin Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:47

nogo je me dévoilais pas aurore, c'est toi, dans le message que tu m'as envoyé, qui fait allusion à l'aurore. J'ai donc fait appel au télépathe qui m'avait ciblé sous la formulation aurore puisque c'est ainsi que tu souhaitais avoir mon rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Nogoloïd
Rat de Laboratoire
Nogoloïd


Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:40

Elmo comme à chacun de vous je demandais un mot clé pour chaque catégorie de l'aurore.

Isoria a utilisé "récolte" qui voulait dire protecteur. Si tu lis ce qu'elle dit avant voilà

Isoria a écrit:
Je vais être honnête avec toi eloya, tout ce que tu as pu dire sur ton rôle... j'ai pas lu. J'ai jamais vu une partie où tu dises la vérité en jour 1 alors je vois pas pourquoi oui aujourd'hui ...
Qui sème le vent récolte la tempête ! suivi à la fin de et sinon j'ai pas compris, je suis un chouilla fatiguée mais ... pourquoi faut qu'on se dévoile ? (en semi clin d'oeil même si là elle parlait des FP)

Après Isoria en a rajouté une couche en mettant en italique aurore dans sa réponse à Eloya en deuxième post.

Je parle du point de vue des loups si tu avais été villageoise, Isoria.
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria


Féminin Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:53

mais je suis villageoise et inciblable XD autant chercher à être ciblée par les loups, tu ne crois pas ?
Les évènements qui auraient pu me faire perdre mon rôle secondaire se sont jamais présentés donc je l'ai toujours, c'est tout.

Je vois pas quel aurait été mon but de chercher à être visée par les loups si je n'étais pas villageoise, explique moi XD.
Revenir en haut Aller en bas
matteo
Rat de Laboratoire
matteo


Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 14/06/2011

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:59

Je comprend rien du tout la Embarassed
Nogoloid toi en qui j'ai confiance, tu m'expliques?
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria


Féminin Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:36

Tu sais je peux le faire aussi hein ... Rolling Eyes


Nuit 1, j'ai reçu un message d'une télépathe. Mon rôle secondaire n'aurait jamais dû le permettre. Ne connaissant pas bien le fonctionnement j'ai pas capté tout de suite. J'ai avoué au jour 1, de façon discrète, au télépathe que j'étais "protectrice". J'ai ensuite interpellé le télépathe pour lui dire qu'il y avait un problème avec son action de nuit. Mais j'ai donc dû en faire part à tout le monde.

Nogo me reproche donc :
- d'avoir insisté sur le fait qu'il y avait une erreur de nuit. (pour moi c'était juste lui fournir, à elle bien précisément, plus d'info sur mon rôle)
- d'être inciblable (j'y peux rien XD)
- avoir voulue être visée par les loups (en étant inciblable je trouve ça logique de vouloir attirer les loups à moi ...)


D'ailleurs nogo, t'as toujours pas compris que quand je parlais d'aurore c'était pour t'interpellé et aucunement pour me faire passer pour aurore. Du coup je comprends pas ce que tu veux dire par "en rajouter une couche" ?

Ce que je rappelle c'est :
- Qu'il y a bien une nuit où il n'y a pas eu de mort, donc soit j'étais ciblée (c'est ce que vous pouvez penser), soit j'ai utiliser mon pouvoir (à vous de me faire confiance.) Je l'ai aussi utilisé avant hier mais à l’évidence il n'y a plus de loups.
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria


Féminin Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:39

Je sais plus si caske avait fourni cette information mais dans notre FP, j'avais annoncé avant le levé du jour qu'il n'y aurait pas de mort, mais bon personne peut en témoigner...
Revenir en haut Aller en bas
Nogoloïd
Rat de Laboratoire
Nogoloïd


Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:47

Page 1 dépassée Laughing

Matteo, Isoria tiens compte de la remarque de Flew sur les rôles intuables en réponse à Elo et baragouine un truc avec un rôle secondaire perdable. Quant au fait qu'elle ne serait pas visable par les loups, je te laisse imaginer si elle est louve.

SM est neutre comme je l'ai expliqué et comme Elmo a vendu la mèche et toute son attitude en FP et en publique l'a prouvé pour moi.

A ton avis il est où le dernier loup, toi ? J'ai déjà parlé de la discussion entre Elmo et Didine. Tu vois les 4 loups voter contre moi ?

Vu que tu as mon rôle selon tes dires Matteo, tu dois encore plus me comprendre.
Je suis Alphonse, c'est le nom de celui qui a signé tous mes messages et je peux donner tous mes mots clés.

Question simple Isoria, il est où pour toi le dernier loup ?

Moi après le bûcher de Dio et le fait que j'ai donné Elzen ?
Matteo qui a apparemment un pouvoir de voyance.
Elmo qui est sondée villageoise.

Tu vois un couple traître, tu vois un loup traître comme Elo, je t'en prie, j'attends ta théorie.


Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:04

Gj Nogo et j'ai rien fait pour t'aider tu l'as fait toute seule Wink .

De toute façon y'a pas à chercher très loin ça n'a strictement aucun intérêt pour un villageois de tuer un Neutre et on a pas le rôle d'Isoria. CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria


Féminin Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:12

Et tu me voies plus en position de loup ?
J'aurai été assez bête pour pas faire de meurtre 2 nuits de suite, parce qu'aux dernières nouvelles personnes d'autres n'a de pouvoir protecteur pour expliquer l'absence de mort XD
Revenir en haut Aller en bas
matteo
Rat de Laboratoire
matteo


Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 14/06/2011

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:26

Je vote contre Iso car c'est la dernière possibilitée et si vous voulez me la faire à l'envers n'oubliez pas que j'ai le capitana Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Rat de Laboratoire
Elmo


Féminin Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:33

Mais jaune, ça peut être un rôle comme le champion des opprimés qui est devenu loup non?
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:43

Il est jaune au tout début oui mais après il devient un rôle bleu/rouge/noir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.   Partie 67 : Rue des Aconits Bleus. - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 9
» Partie 57 (Première partie)
» Partie 1
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: