Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Partie 73 : Festin Divers : Village A

Aller en bas 
+14
ppquicks
Necateron
Flew
Blackmark
Diogene
Elmo
Kiyona
Ennie
eloya
Mlle G
Morithil
Speran
Caske_Lebohaume
Luckather
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Necateron
Rat de Laboratoire
Necateron


Féminin Age : 39
Localisation : Where the wild roses grow.
Date d'inscription : 13/06/2011

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:27

Ennie a écrit:
Necateron a écrit:
Je suis spé protecteur. J'ai agi sur Morithil en N1 et sur Speran en N2.
Pourquoi Morithil N1 alors qu'il était très peu probable qu'il soit visé ?

Surtout qu'apparemment tu partageais un FP avec lui, et tu ne lui avais pas dit que tu étais spé protecteur (il vient de dire ça sur B1). Pourquoi ?
Ah, c'était peu probable ? Comment étais-je censée le savoir ? Merci Ennie. Je vote contre Ennie.

Non, je ne l'ai pas dit, je ne vais pas arriver et dire "coucou, grâce à moi si on t'attaque tu crèves pas" sans savoir si j'ai un loup en face ou pas ^^ D'autant plus que je n'étais pas censée avoir ce putain de FP. J'ai joué mon rôle comme je le joue toujours, et ça n'implique pas de communication, c'est juste un don juan inversé (cf. S&F pour le don juan).

Et en nuit 2 j'ai protégé Speran pensant qu'il se ferait p-ê buter sur son deuxième village ensuite.

Ensuite, je ne surjoue rien. J'ai pas pris sur moi et j'en suis désolée, mais en voyant vos magnifiques argumentations, j'ai pété les plombs.
Oh, et pour couper court à tout bluff d'un loup B2ien, j'étais neutre là-bas, et je suis devenue villageoise au lever du jour. (Mais je vais quand même crever là-bas aussi, aha !)
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:47

La pipelette m'a demandé de donner un indice sur mon rôle dans le village. Il fallait que je cite ce passage dans mon fp. Si je ne le faisais pas, la pipelette apprendrait mon rôle complet.

Comme je ne l'ai pas fait et que je n'ai rien à cacher, j'ai laissé la pipelette savoir qui je suis
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:51

Necateron a écrit:
Ah, c'était peu probable ? Comment étais-je censée le savoir ?
Dans le cimetière de la principale de T1, Morithil a fait une intervention dans laquelle il déplorait que sa moyenne de survie soit très basse. Plusieurs personnes ont rebondi dessus (et il me semble que tu faisais partie du lot), en parlant 1) qu'en le disant il ne se ferait pas tuer N1 la prochaine et que 2) c'était parce qu'il était nouveau et qu'on trouvait souvent louche les nouveaux.

Like a Star @ heaven Partons du principe que tu n'avais pas vu/pas lu/oublié ces interventions, et que tu ne te sois basée que sur le J0 pour choisir ton protégé... Franchement, encore une fois, pourquoi Mori (et pourquoi Speran aussi) ? C'était pour moi pas vraiment celui qui aurait pu constituer une jolie cible...

Necateron a écrit:
Non, je ne l'ai pas dit, je ne vais pas arriver et dire "coucou, grâce à moi si on t'attaque tu crèves pas" sans savoir si j'ai un loup en face ou pas ^^
Donc tu le dis haut et fort au bûcher. Rolling Eyes

Like a Star @ heaven J'ajouterai que j'espère que ton vote contre moi est une blague.
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Rat de Laboratoire
Speran


Date d'inscription : 04/11/2012

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:59

@Joe :
Je suis perdu, ça fait plusieurs fois que je le lis.
Qu'est ce que la pipelette ?
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:54

Speran a écrit:
La pipelette m'a demandé de donner un indice sur mon rôle dans le village. Il fallait que je cite ce passage dans mon fp. Si je ne le faisais pas, la pipelette apprendrait mon rôle complet.
Joe a été ciblé N1 par un rôle appelé "la pipelette".

Ce dernier lui a dit de donner un indice sur son rôle dans le village (cad dans ses messages). S'il ne donnait pas d'indice, alors c'est son rôle entier qui serait révélé à la pipelette. Joe a décidé de ne pas laisser d'indice pour que son rôle soit révélé à la pipelette.

On peut donc en conclure qu'il n'est pas loup.

Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Rat de Laboratoire
Elmo


Féminin Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:24

Je vais être peu présente en fin de semaine mais j'ai des infos très importantes que je ne prendrai pas le risque de garder pour moi : Necateron est bien spé!

Je soupçonne donc ceux qui tentent de l'enovyer au bûcher : Spéran, PP et à la limite Enni.

Je vote contre Spéran.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackmark


Date d'inscription : 05/03/2012

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:17

Diogene a écrit:
- Flew est mort Expert en B2, et je crois me rappeler que c'était le rôle qu'il avait bluffé hier ici. Du coup je me dis que les loups ont deviné que c'était le rôle qu'il avait en B2, donc conclusion: dans les loups du village A il y a au moins un joueur du village B2.
Tu peux expliquer le rapport stp ?

Diogene a écrit:
Je vous le répète parce que je sens que ça va me saouler ---> J'AI FAIT EXPRES DE NE PAS CHERCHER DE LOUP. Je peux vous le dire en anglais également mais faut que je demande la traduction avant.
I haven't been looking for wolves on purpose. De rien clown
Maintenant tu vas pouvoir nous dire pourquoi, parce que bon si tu es villageois, chercher les loups c'est un peu le but du jeu.

Caske a écrit:
Cependant, maintenant que j'y pense, il y a une chiée de pouvoir de mort aussi donc ça pourrait se tenir en fait
Une chiée de pouvoirs de mort ? Ben les loups, un indé et un villageois. Or dans une config T1 avec des loups, un TS et une sorcière, on ne rajoute généralement pas DEUX pouvoirs de protection supplémentaires il me semble.

Du coup ça m'interpelle cette histoire de triple rôles de protection pour seulement 16 joueurs. Je sais qu'on est sur T2, mais quand même. Et comme je fais plutôt confiance à Joe et Pépé, je m'interroge du coup sur Necat.

Speran a écrit:
Ca fait loup qui-veut-montrer-qu'il-réfléchit-donc-qu'il-est-villageois-mais-qui-ne-veut-pas contrarier-Necateron-parce-qu'on-ne-sait-jamais-tout-en-pensant-aux-réactions-du-village etc..
Donc peut être pas une priorité, mais à surveiller.
Je rêve où tu sous-entends à la fois que Caske et Necat seraient loups ensemble (tu dis que Caske fait loup et votes contre Necat), et que Caske cherche à ne pas contrarier Necat ?

Tu es vraiment trop louche, Speran.

Necat a écrit:
J'ai joué mon rôle comme je le joue toujours, et ça n'implique pas de communication, c'est juste un don juan inversé (cf. S&F pour le don juan).
C'est quoi le Don Juan ?

Bien que la défense de Caske par Ennie soit assez convaincante, j'ai quand même du mal à me défaire de l'idée qu'il serait loup. Et le recours à un hypothétique rôle pour dire qu'il savait Flew ennemi ne me plait pas du tout.

Parenthèse concernant B1 :

Joe a écrit:
Pour morithril (dans votre village), je le sens pas, le coup du juste zombie, j'y crois pas trop, je pencherai plus pour un loup-zombie qui peut annuler les pouvoirs d'un spé.
Comment ça, qui peut annuler les pouvoirs d'un spé ? Parce que je suis devenue zombie esclave mais on ne m'a rien dit concernant mon pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Rat de Laboratoire
Speran


Date d'inscription : 04/11/2012

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:23

@BM
Si cela t'amuses de chercher à accuser n'importe qui pour n'importe quoi, grand bien t'en fasse.
Cela serait bien si tu pensais à chercher le fond des posts au lieu de directement taper sans réfléchir. Je ne vais pas écrire un non sens comme celui que tu as voulu relever.
Si Necateron est louve, alors pour moi Caske est innocent. À l'inverse, il faut le surveiller.
***
Et le vote de Necateron contre Ennie est trop louche.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Nov - 5:35

J'ai pas tout suivi, et je comprends pas tout, mais en ce qui concerne "l'affaire Neca"je voudrais dire que:

- je pense qu'effectivement trois spés protecteurs c'est trop pour un village de 16 joueurs,

- MAIS pourquoi est-ce que ce serait effectivement Neca qui serait de trop et pas les autres, par exemple pépé?

Conclusion: il faut se tourner aussi vers les autres pseudos spés protecteurs (à part pépé ya qui déjà?) et perso c'est contre eux que je voterai.

Au sujet du rôle de Flew dans B2, je réponds à BM: l'hypothèse que j'avancais est que les loups se sont dit que le rôle de Flew était fort et qu'il valait mieux le tuer pour s'en débarasser. Comme c'est une information qui a transité entre les deux villages, ça peut permettre d'avoir des indices sur les loups d'ici.

J'attends depuis hier une réponse du MJ dans mon FP, et avec sa réponse j'en saurai plus sur l'alignement d'un joueur; je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Nov - 5:54

Dio a écrit:
- MAIS pourquoi est-ce que ce serait effectivement Neca qui serait de trop et pas les autres, par exemple pépé?

Je ne suis pas Spé protecteur du tout, mais cette nuit j'ai reçu une protection, or elle n'a rien a voir avec necat.
Ensuite, Kiyo avait une vie telle une sorciere.

Ce qui fait déja 2 meurtres de loups possiblement raté.

Reste que si on rajoute une protection.... Ca fait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Rat de Laboratoire
Speran


Date d'inscription : 04/11/2012

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Nov - 6:31

Si cela t'amuse*
Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Nov - 7:39

Elmo a écrit:
Je vais être peu présente en fin de semaine mais j'ai des infos très importantes que je ne prendrai pas le risque de garder pour moi : Necateron est bien spé!
Spé ? Tu sais seulement qu'elle est spé, ou tu sais qu'elle est spé d'alignement villageois ?
Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Nov - 9:44

HS : y a un cimetière pour les gens morts partout?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Le repas devient j'aime parler copieux   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:13

Je vais essayer de résumer:

_ Joe: d'après Elmo est villageois.
_ Nogoloid: longtemps absent, on ne sait pas grand chose de lui
_ El Testarudo: idem
_ Necateron: a fait aujourd'hui une révélation polémique de spé
_ Elmo: semble villageoise spé d'investigation
_ PPQuicks: nous révèle la présence d'une autre protection ce qui rend les délcarations de neca polemiques
_ Blackmark: s'est bien mis en avant en jour 1 alors qu'elle n'y aurait pas eu interet en tant que louve
_ Caske_Lebohaume: flew le pensait loup, mais il n'avait aucune info donné par un pouvoir juste un feeling
_ Speran: je le trouve spontané et honnete (donne son role)
_ Ennie: même remarque que BM


Ennie: tu ne m'as pas répondu sur le fait que tu sais qu'il y a 4 loups
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackmark


Date d'inscription : 05/03/2012

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:37

Speran a écrit:
Si Necateron est louve, alors pour moi Caske est innocent. À l'inverse, il faut le surveiller.
Ok donc tu les trouves tous les deux louches mais pas ensemble. Mais dans ce cas j'en reviens à ta liste de feelings, ça voudrait dire que tu n'as aucun autre suspect ?! (soit avec Necat, soit avec Caske) Non parce que je doute quand même qu'il n'y ait qu'un seul loup, hein.

Diogene a écrit:
- MAIS pourquoi est-ce que ce serait effectivement Neca qui serait de trop et pas les autres, par exemple pépé?
C'est Joe qui se prétend spé protecteur, et j'aurais assez tendance à lui faire confiance. Pépé semble confirmer qu'il a bien reçu une protection cette nuit.

Diogene a écrit:
Au sujet du rôle de Flew dans B2, je réponds à BM: l'hypothèse que j'avancais est que les loups se sont dit que le rôle de Flew était fort et qu'il valait mieux le tuer pour s'en débarasser. Comme c'est une information qui a transité entre les deux villages, ça peut permettre d'avoir des indices sur les loups d'ici.
Certes mais moi la seule conclusion que j'en tire, c'est qu'il y a des loups de B2 sur A clown Lorsque le rôle de Flew a été révélé sur A, et sachant que l'expert était une invention de Morithil, il a semblé assez clair que l'expert était son rôle sur B2. Je ne vois pas ce que ça nous apporte par rapport à A.

Sinon j'aime assez ton résumé, à part concernant Speran qui n'a pas révélé son rôle. En revanche tu n'en tires absolument aucune suspicion, ce qui est étonnant. D'ailleurs tu n'as pas répondu à ma question : pourquoi avoir fait exprès de ne pas chercher de loups ?
Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Rat de Laboratoire
Elmo


Féminin Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:48

Diogene a écrit:
Je vais essayer de résumer:

_ Joe: d'après Elmo est villageois.


J'ai jamais dit ça??

Oui, je sais que Neca est bien spé villageoise, d'où la couleur bleue. Du coup Spéran tu ignores complètemen tmon intervention ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Rat de Laboratoire
Speran


Date d'inscription : 04/11/2012

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:07

Je pense que les loups sont très bien partis (il doit y en avoir environ 4 je suppose)
Donc qu'une louve n'a rien à perdre à essayer d'en défendre une autre, plus c'est gros plus ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Nogoloïd
Rat de Laboratoire
Nogoloïd


Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:25

Oups j'ai oublié de voter ici, Je vote contre Speran.
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:09

Décompte final :

Necateron (3) << ennie, pp, speran
Caske (1) << bm
pp (1) << caske
Ennie (1) << necateron
Speran (2) << elmo, nogoloid

Necateron est donc lynché, elle était hôtesse.

La nuit si finira demain à la même heure.

Le nouveau capitaine est Blackmark.
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 11 Empty
MessageSujet: Jour 3 - Qui veut croquer mon fils ?   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Nov - 7:51

Le jour s'est levé balala balala lalala la,
plein de perplexité balala balala lalala la,
si ce n'était pas un rêve
qu'il faille s'en aller, s'en aller.

Et d'ailleurs ElTestarudo et Elmo s'en sont allés...
ElTest était déterreur, Elmo était enquêteur.

Et le jour ne se lèvera plus, puisque les loups remportent la partie !

De plus, l'Avocat remporte la partie aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Nov - 8:27

!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Nov - 8:32

Et oui, c'est allez vite ! très vite même !
d'ailleurs le village A s'est finit avant le village B2 !

en même temps, c'est un total perfect des loups
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Nov - 8:44

En même temps, deux meurtres par nuit c'est fort! O_o
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Nov - 8:45

Yeahhh mais pourquoi autant de meurtres???
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Nov - 8:50

D ou vient ma vie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 73 : Festin Divers : Village A
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 43 (village des vivants)
» Partie 1
» Partie 10
» Partie 73 : Village B1
» Partie 73 : Village B2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: