Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Partie 73 : Festin Divers : Village A

Aller en bas 
+14
ppquicks
Necateron
Flew
Blackmark
Diogene
Elmo
Kiyona
Ennie
eloya
Mlle G
Morithil
Speran
Caske_Lebohaume
Luckather
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:38

eloya a écrit:
En général MissG qui se présente = villageoise donc je lui fais plutot confiance. (Après je peux meplanter et missG serait louve , auquel cas le 2) perd toute valeur )
Contre-exemple : la dernière partie de T1, où elle s'était présentée en étant loup égaré.

Mais sa présentation était BEAUCOUP plus "excitée". Là elle parait plus dans la même veine que lorsqu'elle est villageoise.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:46

Like a Star @ heaven Pour en revenir à eloya :

Like a Star @ heaven Je parle surtout de ce moment (qui est de plus en adéquation avec les questions que tu as posées HJ) :
eloya a écrit:
le truc est qu'en fait je n'ai quasiment aucunes chances personnelle de victoire ni en A ni en B car dans les deux villages j'ai un rôle qui ne devient efficace que lorsque je meurs (à mon avis Luck n'a pas bien pris ce point la en compte quand il me els a mis)
Le fait que tu ailles jusqu'à "critiquer" le MJ, j'ai trouvé ça sincère (dans le sens où ça me parait un peu tordu comme moyen de jouer la comédie, et où je n'ai pas l'impression que tu sois le genre à jouer sur ce genre de phrase).

C'est vrai que c'est plutôt le point "j'ai deux rôles sacrifiables" qui parait acquis et vrai, et non pas "j'ai deux rôles d'alignement villageois".

MAIS, si on part du principe que tu as vraiment deux rôles sacrifiables (puisque c'est sur ce point que je t'ai trouvé sincère), dans ce cas, si tu étais loup, tu aurais probablement agis différemment en poussant le village à te tuer, et non en les prévenant que ta mort aurait des conséquences.

Like a Star @ heaven DONC dans ce cas, tu serais villageois.

(Bien sûr, tout ça peut être du bluff, etc, mais j'ai raisonné en considérant que tu ne bluffais pas sur le côté sacrifiable de tes rôles, point.)
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Rat de Laboratoire
Speran


Date d'inscription : 04/11/2012

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:59

@Caske : Parce que pas de justification, c'est pas louche What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:10

Caske_Lebohaume a écrit:
Flew > Au contraire, les justifications de vote de capitana sont souvent plus intéressantes que les votes eux-mêmes. Entre autre les surjustifications, ou celle qui se veulent fantaisiste au point tel qu'on voit qu'elles sont forcées.
Après je trouve que ça permet plutôt d'avoir un mauvais feeling sur les gens qu'un bon. Par exemple Speran a l'air loup pour cette raison.
Je suis parfaitement d'accord pour les deux exemples que tu cites, mais personnellement je trouve qu'aucun des deux ne s'applique à la justification de Diogene. C'est pourquoi le dit "étonnement" d'Ennie ne me semble pas sincère. (Et que donc elle se cherche quelqu'un à pouvoir trouver louche.)

Speran a écrit:
@Caske : Parce que pas de justification, c'est pas louche What a Face ?
C'est juste bidon parce qu'on a rien à se mettre sous la dent, mais non, ce n'est pas particulièrement louche de la part de certains joueurs. Lors de l'élection du capitaine du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:10

Ouais bon en fait mon raisonnement est pourri, je viens de me trouver un mangifique contre-exemple dans l'expresse de T2, où eloya loup a fait une remarque au MJ.

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:12

^

Ceci en revanche est un point positif pour Ennie, qui s'est encombrée de faire une recherche, ce que les loups en général ne font pas.

(A moins que ça ne soit un loup ayant participé à cet express qui lui a dit clown .)
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:22

Flew > J'ai pas relu le truc de Diogène, je faisais plutôt une commentaire global qu'une analyse de cas.

Speran > Bien sur que non. Pourquoi ce serait louche de ne pas se justifier ?

Ennie > Eloya est très bon pour rajouter les détails à ses "mensonges" (j'entends par là ses bluffs + tentative de se faire passer pour un villageois quand il est loup) : se tromper de sexe en parlant d'un compère, parler dirèctement au MJ en l'accusant d'avoir fait une config de merde alors qu'il sait très bien que c'est pas le cas, etc.
Cependant, ici il est surement villageois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:45

Ennie : Ben sur l'express de T2 j'étais loup et la config jouait franchement pas en notre faveur , donc c'était sincère Wink

Bon du coup Caske me fait douter la ou jevoyais plutot bien spéran et plutot mal Ennie jeviens de changer d'avis aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Morithil
Rat de Laboratoire
Morithil


Masculin Age : 37
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 28/08/2012

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:51

Je vote pour G . Je l'ai jamais vu capitaine je veut voir ce que ça donne vu qu'elle veut tout le temps l'être
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 3:38

Hello,

J'aime bien Ennie moi, moins agressive, ok ca reste qu'un J0 mais j'aime bien.

je vote pour Ennie
Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 4:18

Personne ne remarque que les loups n'ont surtout pas intérêt à m'élire et que comme par hasard les derniers vote les moins argumentés vont en ce sens mais aussi pour éloigner MissG du capitonnât ?

je vote pour MissG
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 8:56

eloya a écrit:
Personne ne remarque que les loups n'ont surtout pas intérêt à m'élire et que comme par hasard les derniers vote les moins argumentés vont en ce sens mais aussi pour éloigner MissG du capitonnât ?
Euuuuh ? Et c'est moi qu'on dit fan de théories tordues après ?

Like a Star @ heaven Tu dis que les derniers votes (les 3 derniers votes sont Pépé pour Ennie, Morithil pour G et Speran pour G)...
1) t'éloignent du Capitannat : alors ce n'est pas les derniers votes mais TOUS les votes qui font ça. Tout simplement car les villageois ne te font probablement pas confiance.
2) éloignent G du Capitannat. FAUX. Il n'y a eu QU'UN SEUL vote pour quelqu'un d'autre que G, et c'est Pépé votant en ma faveur (ce qui ne l'éloigne pas vraiment, puisqu'il n'y a qu'une seule autre personne qui a voté pour moi).

J'ajoute que tu critiques les votes les moins argumentés, mais LE vote le moins argumenté (celui de Morithil) va en faveur de G. Ce qui contredit complètement ton énoncé.

Like a Star @ heaven Donc, ta phrase n'a absolument aucun sens. Son utilité semble être uniquement de rendre suspects les votes qui ne vont ni dans ton sens, ni dans celui de G. Donc de rendre suspects les votes en ma faveur.

Pourquoi ?


Like a Star @ heaven Je pense que cette démonstration devrait pousser tous ceux qui se méfient d'eloya à voter pour moi, puisqu'il semble vouloir subtilement détourner les votes vers G sans pour autant me désavouer publiquement.
Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:28

Oh mais si je te désavoue. comme dit en village B , ton intervention pour "esperer " que des joueurs aient présenté des rôles loups sonne faux.

En fait mon premier feeling te concernant Ennie n'est pas favorable , par contre celui que j'ai sur missG l'est , c'est donc normal que je m'inquiète de la montée des votes sur toi à son dépend à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:29

Hellooooooow !

Je vote pour ennie parce qu'elle le vaut bien (et pour me faire pardonner d'avoir perdu sur t1 ^^)

Et je suis triste parce que mon pp il est pas dans mon village....

Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:37

eloya a écrit:
comme dit en village B , ton intervention pour "esperer " que des joueurs aient présenté des rôles loups sonne faux.
Hein ?

J'ai jamais dit ça : c'est une intervention de Necateron, pas de moi. clown
Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:57

Ah pardon alors.

Bon ben alors mon mauvais feeling c'est sur nécatéron du coup.

Du coup tu peux bien être capitaine , de toutes façon si tu es louve je te tuerais assez vite en t'emportant avec moi. (non je ne suis pas chasseur )
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Rat de Laboratoire
Necateron


Féminin Age : 39
Localisation : Where the wild roses grow.
Date d'inscription : 13/06/2011

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:54

Kewl, j'vais pas mourir en N1, mon plan a parfaitement porté ses fruits (Mouaha). I love myself.
Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:15

Necateron a écrit:
Kewl, j'vais pas mourir en N1, mon plan a parfaitement porté ses fruits (Mouaha). I love myself.

>.>
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:29

Comme j'aime parler pour ne rien dire, surtout dans les J0, j'aurais une question:

Est-ce que vous aimez le cochon?
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:00

Diogene n'est pas louche, Necateron n'est pas louche, PPquicks n'a rien fait de louche pour le moment (Mais n'a pas fait grand chose anyway) .

Le comportement de Caske pour le moment est identique à celu de la dernière principale sur T1.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:39

Diogene a écrit:
Est-ce que vous aimez le cochon?

Flew a écrit:
Diogene n'est pas louche


elephant
Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Rat de Laboratoire
Elmo


Féminin Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:00

eloya a écrit:

Si tu ne me crois pas , pourquoi tu votes pour moi du coup ?

C'est juste pour faire clair que même je n'embarque plus dans tes bluffs depuis longtemps. Razz

À l'express je l'avais dit qu'on était dans la merde si t'étais loup et tu me l'as joué méga parano, "Elmo me complimente, elle est louve, etc," et c'est ça qui m'a fait cliqué que t'étais loup. Je pense que tu es la personne la moins probable à me tuer quand je suis villageoise, si tu es villageois bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:16

Floup est loupche sinon il m'aurait direct capte comme non loup.

Necatzron est louche .

Les autres , je sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:35

Eloya:°*°*
eloya a écrit:
Arrow MissG :
Ben pour le moment tu es ma concurrente alors je ne t'aime pas beaucoup Sad
(mais ça changera surement une fois la déception de l'election digérée )

Il est évident pour moi que MissG récolte des voites selon trois raisons :

1) Elle est populaire et sympathique
2) Si elle est bien villageoise elle est un villageois plus manipulable que d'autres .
3) Certains veulent se racheter de l'avoir tué en première nuit sur T1 .

Reste à trouver parmis ses supporters qui le fait pour la raison 2.
En général MissG qui se présente = villageoise donc je lui fais plutot confiance. (Après je peux meplanter et missG serait louve , auquel cas le 2) perd toute valeur )

Je ne fais déja pas confiance a Ennie.

=> les arguments HRP , perso j'aurais pu poser ces questions en étant de n'importe quel alignement . Par contre les joueurs qui me trouvent villageois trop vite sont en général loups .
J'espere bien que ça va changer.^^ Smile

Je vote pour l'option 1 moi! cherry

Morithil:°*°*

Morithil a écrit:
Je vote pour G . Je l'ai jamais vu capitaine je veut voir ce que ça donne vu qu'elle veut tout le temps l'être
Hahaha^^ J'te jure je le veux souvent et je suis jamais élue^^ Laughing Razz

---------------------
Perso mes avis sur les joueurs sont pour l'instant assez neutre. Je placerais juste en bon feel Eloya voire même un peu Dio, tandis que j'ai un petit mauvais feeling sur Flew, mais je ne saurais pas trop expliquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackmark


Date d'inscription : 05/03/2012

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:05

Diogene vote pour G sur un argument improbable. Et aime le cochon.
Speran justifie ses non-votes, mais pas son vote.
Necateron parle en langage crypté.
Quel joli florilège d'interventions WTFesques clown

Sinon, Eloya est un modèle de contradictions. Il ne fait pas confiance à Ennie parce qu'elle ne le trouve pas loup, mais fait confiance à Caske qui l'innocence pourtant. Et accuse Flew de ne pas le trouver villageois.

Concernant Ennie, je répète ce que j'ai dit sur B1, sa préoccupation d'avoir un comportement similaire (notamment via sa présentation c/c ou sa tentative de démontrer qu'elle est le meilleur choix pour le capitanat) me laisse penser qu'elle pourrait être louve sur l'un des deux villages. Mais en-dehors de ça j'aime assez le fond de ses messages, du coup je ne sais pas quoi en penser.

Je trouve louche la dernière intervention d'Elmo. En gros elle vote pour Eloya pour qu'il l'épargne au bûcher ?!

En revanche, je sens bien G.

Et Kiyona se fait bien silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 73 : Festin Divers : Village A
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 43 (village des vivants)
» Partie 1
» Partie 10
» Partie 73 : Village B1
» Partie 73 : Village B2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: