Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Partie 73 : Festin Divers : Village A

Aller en bas 
+14
ppquicks
Necateron
Flew
Blackmark
Diogene
Elmo
Kiyona
Ennie
eloya
Mlle G
Morithil
Speran
Caske_Lebohaume
Luckather
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:17

Kiyona n'a pas grand chose à dire malheureusement flower
A part qu'elle est tout à fait satisfaite de son vote en faveur de G, et qu'elle revoterait pour elle si elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:03

Il va faire noir !
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:04

Ta gueule ?
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:08

lol
bien vu caske, c'était cette référence qu'il fallait trouver !

Caske (1) : caske
Mlle G (7) : Mlle G, Kiyona, Diogene, Speran, Blackmark, Morithil, eloya
eloya (1) : elmo
ennie (4) : ennie, necateron, ppquiks, joe

Mlle G est donc capitaine du village A !
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 3 Empty
MessageSujet: Nuit 1   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:18

Mlle G est capitaine du village désormais.

La nuit commence dès maintenant et se finira mardi à 20h.
Je vous laisse ouvrir vos topics perso de nuit.

Bonne nuit les petits !



Dernière édition par Luckather le Lun 19 Nov - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:52

Mlle G plutôt, non ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:12

Ennie a écrit:
Mlle G plutôt, non ? clown
je vois pas de quoi tu parles ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 7:31

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 3 Tumblr_mdrdc6WjA31rq5hnqo2_r1_250
Mlle G? On m'appelle? C'est moi!!!! Smile Very Happy alien cheers

Merci de m'avoir élue Wink Smile

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 3 Tumblr_md6qqaBZ5h1qmlmgao1_500
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 3 Empty
MessageSujet: Jour 1 - Des bouchées à la reine...   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:26

Et si on commençait par une entrée ?

The Queen est morte, elle s'appelait Kiyona en fait...

Le jour débute dès maintenant et se finira jeudi à 20h.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:34

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 3 Tumblr_m2i55t0jqa1r011tlo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:57

Je vote contre Flew.
Je l'ai trouvé très louche, hier. A la fois que des bons feelings (pas bien) et des bons feelings flagrants manquants complétement (je pense à Eloya, que je trouve très villageois).

Donc : pif paf pouf, Flew au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Rat de Laboratoire
Speran


Date d'inscription : 04/11/2012

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:24

Ma chère Nécateron :
Ne tire pas de conclusion hâtive sur les loups en A et une possible relation avec moi.
J'ai réellement eu le pouvoir que j'avançais, bien que je n'étais pas neutre mais villageois.
Je me disais qu'en bluffant neutre, on aurait voulu me préserver, pour que je puisse subrepticement aider B2 à gagner.
Ce n'était pas l'idée des loups d'ailleurs.
Et sachez que le village B1 est très intéressant, car Kiyona est morte sur B1 aujourd'hui.
Donc ce n'est pas possible que des loups aient tué Kiyona DEUX FOIS EN UNE NUIT.
On a pas des gens aussi "méchants" sur T2 non ?
Je pense donc que les loups du village B1 sont villageois à 90%.
Il ne reste plus qu'à les trouver, allez y mes chers compères de B1.

***

D'ailleurs sachez que mort ou vivant sur B2, je continuerai à faire ce que j'ai essayé d'instaurer : récolter le maximum d'information sur les 3 forums et essayer de faire des liens.
Parce que même mort sur B2, je pense être le seul joueur à pouvoir lire les trois villages non ?

BIG SPERAN IZ WATCHING YOU

(Pour info à ces chers membres de B1 : je peux vous lire, et je suis mort sur B2. Pour que ce soit plus clair)
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Rat de Laboratoire
Necateron


Féminin Age : 39
Localisation : Where the wild roses grow.
Date d'inscription : 13/06/2011

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:39

Je ne tire aucune conclusion de quoi que ce soit Speranichounet, hormis que j'ai fail mon action de jour en B2, mais trop tard, ce qui est fait est fait !
J'ai juste trouvé "marrant" que tu meures en B2 après avoir dit que tu pouvais lire B1. (La suite là-bas.)

Là avec ce que tu nous dis j'aurais bien envie de dire que les meneurs de meute sont les même en B1 et en A, mais sur T2, les évidences, en général, c'est inutile.

Question au MJ : pourrait-on avoir les descriptifs des rôles des morts dans leurs villages respectifs steupl ? Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:50

Necateron a écrit:
Là avec ce que tu nous dis j'aurais bien envie de dire que les meneurs de meute sont les même en B1 et en A,
Hein ? Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:53

Ennie a écrit:
Hein ? Suspect
+1
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:28

Caske, si tu interprètes correctement mon message il n'indique pas des bons feelings, il remet en place des accusations qui hier sont sorties de nulles part.

Ennie avait indiqué une opinion négative à propos de Diogene, mais celui-ci n'a rien fait de louche. Eloya avait lancé un mauvais feeling sur Neca sur du vent total (Il ne se rappelait même plus de qui il accusait, et c'est un point qui m'empêche clairement d'avoir un bon feeling à son encontre.) et il avait également indirectement suspecté PPquicks en parlant des "derniers votes non argumentés" (Alors que le seul vote concerné était celui de PP, et je plussoie à 100% le message d'Ennie qui a suivi par ailleurs, et auquel Eloya n'a absolument pas répondu.)

Je crois que ça répond également à la question du pourquoi Eloya n'est pas dans mes bons feelings clown .

En passant, info importante, nous sommes arrivés à la conclusion qu'il y a un joueur qui est loup en B2 et en A, suite à la mort de cette nuit.



Question à Luckather : Allons-nous avoir une description du rôle de Kiyo ou bien allons-nous seulement avoir le nom et l'alignement du rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:33

Speran a écrit:
Et sachez que le village B1 est très intéressant, car Kiyona est morte sur B1 aujourd'hui.
Donc ce n'est pas possible que des loups aient tué Kiyona DEUX FOIS EN UNE NUIT.
On a pas des gens aussi "méchants" sur T2 non ?
Je pense donc que les loups du village B1 sont villageois à 90%.
Il ne reste plus qu'à les trouver, allez y mes chers compères de B1.
Je ne suis pas d'accord.

Il est dans l'intérêt des loups de se débarasser des joueurs dangereux. A quoi bon si tuer un joueur dans un village revient à le laisser en vie dans un autre ? Si celui-ci n'est pas bête il peut faire passer des messages depuis l'autre village via les autres joueurs et ainsi aider son camp.

Il est donc parfaitement dans l'intérêt des loups de tuer le même joueur dans les deux villages (Si tant es que celui-ci est villageois dans son village secondaire.)
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:51

Flew a écrit:
En passant, info importante, nous sommes arrivés à la conclusion qu'il y a un joueur qui est loup en B2 et en A, suite à la mort de cette nuit.
Vous pourriez expliciter ?

Ensuite, oui pour éliminer le même joueur, ça se tient. Mais, comme d'habitude : PAS NUIT 1. La Nuit est une une nuit particulière, ce qui continue de laisser penser que la double mort de Kiyona est étrange.

Oh et je vote contre Flew.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:14

Votre attention s'il vous plaît.


Like a Star @ heaven J'ai quelques révélations à faire (puisque le principal concerné ne peut venir vous les transmettre lui-même) :

Il semblerait (modulo un bluff) qu'eloya ait été la cible de deux actions cette nuit en A :
- le meurtre des loups
- un spé (loup ou villageois) qui l'aurait enfermé dans une pièce noire l'empêchant ainsi de poster

Mais son rôle est (selon lui) "le contrôleur des douanes" : il peut résister une nuit au meurtre des loups, mais en échange il perd son pouvoir investigateur. Et là, son pouvoir investigateur, qui a ciblé Flew, lui aurait permi de voir que Flew a agit sur lui cette nuit.

Donc, deux conséquences.

_____

Arrow Flew est soit loup, soit spé-qui-enferme-les-gens-dans-des-pièces-noires-et-dont-l'aligement-est-inconnu (allez, Pépé, avoue : c'est toi qui a proposé ce rôle, inspiré par ta mise en détention dans la cage de la sadique ?).


Like a Star @ heaven Il parait donc assez probable que Flew soit loup.

... Ce qui colle avec son comportement, d'ailleurs : son innocentage louche de hier, la manière dont il démonte la théorie qui voudrait que soient innocents les loups de B1 — ce qui d'ailleurs, si son alignement de loup est bien démontré, tendrait à accréditer cette hypothèse — et aussi le fait qu'il soupçonne des joueurs que je trouve innocents.

_____

Arrow Kiyona n'a peut-être pas été tuée par les loups (à moins qu'il n'existe un pouvoir loup de double meutre, ou quelque chose dans le genre) mais par un villageois (ou un indé). Et que ce villageois n'est probablement pas loup en B1.

Et donc la théorie "loups B1 = villageois A" est à ranger au placard. Sauf si eloya ment, ou si Flew se révèle bien loup, ou si finalement les loups font deux meurtres par nuit.

_____

Like a Star @ heaven Ensuite, pour finir, je pense qu'eloya ne bluffe pas, je le sentais sincère quand il a répondu à mon scepticisme. Speran et les autres joueurs B1 viendront donner leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:17

Flew > Quel avantage de le dire si c'est de toute façon basé sur du vent ? Tu empêches les gens de subir la pression des accusations et tu te les mets dans la poche/les protège (choisir en fonction de l'alignement) en même temps ?

Et je plussoie Ennie, pas en nuit 1.
Le seul hic, c'est que si un mec est loup sur A ET B, il va surement pas le faire savoir à ses meutes ... du coup si on a un loup sur A ET B, c'est surement quelqu'un de pas très présent/pas très influant sur la meute (Elmo, par exemple).

En totu cas, de la liste, je retiens que :
- eloya
- ppquiks
- Ennie
Sont très certainement pas loups sur A s'ils le sont sur B. Elmo ou BM je crois que c'est plus possible.

Eloya vous fait savoir qu'il n'a plus accès à ce forum aujourd'hui (il peut lire mais pas poster - ou tout du moins c'est ce qu'il prétend) pour des raisons qui lui sont étrangères.

Previsu :
Ennie > Eloya bluff. C'est comme ça. Il s'appelle pas Eloya pour rien. Mets-toi ça dans le crane ^^
Cela dit ça n'empêche pas Flew d'être loup. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:23

Certes il bluffe souvent, mais là j'ai envie de le croire, pour une fois. clown

Caske a écrit:
Le seul hic, c'est que si un mec est loup sur A ET B, il va surement pas le faire savoir à ses meutes ...
Pas faux, je n'y avais pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:30

Speran est mort alors qu'il disait pouvoir lire le B1.

Les loups de B1 n'ont aucune raison de le tuer si ils sont villageois en A. Car les villages B1 et B2 ne sont pas liés, mais ils permettent d'obtenir des tas d'informations sur le village A.

La raison de la mort de Speran est donc très probablement liée au village A.

De plus si les loups de B2 étaient villageois en A, alors leur intérêt serait de tuer un joueur qu'ils trouvent louche en A, afin d'éviter qu'il ne puisse obtenir un bonus pour son camp.

La victoire ne dépend que du village A, rappelez-vous bien de ça quand vous analysez les villages secondaires. Et pour cette raison d'ailleurs j'aurais été prêt à m'allier à les loups de B2 si ils étaient villageois en A, mais vu la mort de Speran ça me semble fort improbable, donc...

Et Ennie, la nuit 1 n'est pas particulière. Si il n'y avait pas eu ce système de village, il n'y aurait eu qu'une seule mort de nuit et celle-ci aurait été de toutes façons définitive. Dans la même situation, ils auraient tué Kiyona quand même. Ce système de village n'a pas l'air d'avoir pour but que les joueurs puissent jouer plus longtemps.

La vraie question qu'il faut poser est la même que dans une partie classique : Pourquoi Kiyona et pas un autre joueur ?

Caske a écrit:
Flew > Quel avantage de le dire si c'est de toute façon basé sur du vent ? Tu empêches les gens de subir la pression des accusations et tu te les mets dans la poche/les protège (choisir en fonction de l'alignement) en même temps ?
Je le fait très souvent quand il y a pas mal de suspicions bidon qui partent. Parce que "ça va sans le dire mais ça va mieux en le disant." Et je m'étonne que tu t'en étonnes.

De plus je trouve que tu vas fort loin dans l'interprétation de mon message. Je n'empêche aucunement quiconque de subir la pression d'accusations.

Je rappelle, au cas où tu aurais oublié après avoir joué avec moi pendant si longtemps, que je considère toujours les joueurs comme villageois par défaut, et que donc en l'absence d'éléments concrets, une accusation ne peut être considérée comme quoi que ce soit d'autre que de la pure paranoïa.

Si un véritable élément venait à être prononcé à l'encontre de Dio, Neca, ou PP, je commencerai à me pencher sur leurs cas.

////////////////////////

Je n'ai pas encore lu le gros pavé d'Ennie.

Caske a écrit:
Le seul hic, c'est que si un mec est loup sur A ET B, il va surement pas le faire savoir à ses meutes ...
En A, si.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:36

Bon OK j'ai lu le pavé d'Ennie.

J'ai bel et bien un rôle mais il n'est aucunement de ceux-là, et pis encore, il ne cible personne la nuit.

De plus je sais qu'Eloya n'a pas pu être la cible du meurtre des loups puisque je sais que Kiyona a été la cible des loups. Mon rôle est l'expert et j'apprend l'origine des morts de la nuit. C'est passif, chaque nuit j'obtiens les infos, point barre. Ce qui me laisse penser que les loups ne sont pas le seul rôle tueur de cette partie. (J'en avais proposé un à Luck mais rien ne prouve qu'il a bien été utilisé puisque j'avais proposé plusieurs rôles et que le rôle de Speran a clairement été inventé par Luck.)
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:42

...

Ok, vous êtes tous les deux crédibles : je suis perdue, je réfléchirai demain. clown

(J'aime cette partie.)


Flew a écrit:
C'est passif, chaque nuit j'obtiens les infos, point barre. Ce qui me laisse penser que les loups ne sont pas le seul rôle tueur de cette partie.
Tu sous-entends qu'il y aurait eu un autre meurtre que celui de Kiyona ?
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:47

Après relecture je commence sérieusement à trouver Caske louche.

Son message fait état de choses que j'ai déjà fait en tant que villageois, et Caske et moi jouons depuis 4 ans sur ce forum. Soit il est complètement hypocrite soit il est amnésique.

Je vote contre Caske.

Cela étant dit, Speran, si ta capacité à lire le village B1 est inhérente à ton rôle sur B2, comment as-tu toujours accès à B1 alors que ton rôle B2 est mort ? (Je demande parce que j'ai déjà co-MJité Luck sur T2 et il oublie toujours plein de trucs.)

Ennie a écrit:
Tu sous-entends qu'il y aurait eu un autre meurtre que celui de Kiyona ?
Je n'en sais rien. Si il y a un rôle tueur il ne tue pas forcément toutes les nuits. Ou il a pu tenter de tuer cette nuit ou a échoué. Ou alors il n'y en a pas et mon rôle ne sert à rien (Et j'en voudrais pas mal à Luck après la partie clown .) Mais si il y a une nuit avec deux meurtres j'obtiendrais le nom du rôle et l'alignement des deux rôles qui ont fait des meurtres, et je saurais quoi a tué qui. Là, je n'ai eu pour seule information que le meurtre de cette nuit est dû aux loups.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 73 : Festin Divers : Village A
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 43 (village des vivants)
» Partie 1
» Partie 10
» Partie 73 : Village B1
» Partie 73 : Village B2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: