Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Partie 73 : Festin Divers : Village A

Aller en bas 
+14
ppquicks
Necateron
Flew
Blackmark
Diogene
Elmo
Kiyona
Ennie
eloya
Mlle G
Morithil
Speran
Caske_Lebohaume
Luckather
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Nov - 8:55

En fait, le danseur de sabres a visé elo première nuit qui a été paparazzité par mlle G
d'où le pti' problème avec l'action réussit ou pas de flew...
la nuit d'après mlle G meurt, qui entraine elo donc et l'admirateur qui avit vraiment mal visé cette nuit là.
d'où 3 morts en une nuit grâce à une seule action des loups !

Et joe a récupéré le rôle de The Queen (Kiyona) et donne une vie à un loup (pp)

loi de Murphy quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackmark


Date d'inscription : 05/03/2012

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:00

Mais en N2 c'est Eloya qui a été visé, pas G scratch

Ici aussi, je trouve que la config était défavorable au village, du coup presque tout s'est passé la nuit, dommage.

Enfin félicitations aux loups, pro-loup et avocat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:08

(Par contre ne donnez pas d'infos parce que la partie n'est pas finie)
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:14

Jajouterai que j'ai joué comme un boulet. la mort d'el test edt de moi xD

Et je sais pas pourquoi mais pp je le sentais !!! Jaurai du suivre mon instinct ^^
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Rat de Laboratoire
Speran


Date d'inscription : 04/11/2012

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:15

Bon..
Bravo aux loups What a Face
(Merci mes chers compères What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:23

Merci pour la vie mon jaue d amour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:30

De rien, je ne regrette pas c'est tant pis pour moi ^^. T'as bien joué. mon PP (et que mon pp d'abord xD
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:32

Sinon bravo aux loups et autres étranges pro nous:D

Sinon la config n était pas tant soit pro loups que plantage des villageois chaque nuit Smile j ajoute que nos pouvoirs étaient moins d être puissant pour 2 d entre nous au moins, par contre en effet le pro loup était peut être de trop et remplacé par un villageois aurait été pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Rat de Laboratoire
Speran


Date d'inscription : 04/11/2012

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:38

D'ailleurs Dio il gagne hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:45

Oui effectivement! Vous aviez deviné que j'étais avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:23

ppquicks a écrit:

Sinon la config n était pas tant soit pro loups que plantage des villageois chaque nuit Smile
C'est vrai que Murphy a très méchament été au rendez-vous pour le village. Mais la config était quand même pro-loup (entre autre vu le peu de place qui était réservée au bûcher, mais bon ça reste T2).

Diogene a écrit:
Oui effectivement! Vous aviez deviné que j'étais avec vous?
Non, d'autant plus qu'on savait que tu étais la pipelette (mais aucune idée de ce que ça faisait).
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Nov - 7:52

Ah c'est FOURBE d'avoir changé l'alignement de la pipelette ! Comme j'avais deviné Diogène pipelette, je le pensais villageois, donc j'évoquais des soupçons envers lui (pour pas mourir de nuit).

N'empêche, avec mon rôle je me fait avocate de Caske (c'était d'ailleurs très amusant de le défendre en jurant de son innocence tout en ayant de sérieux doutes intérieurs sur son alignement), puis j'avais visé Speran pour ce jour. J'ai un peu joué comme un pro-loup. clown
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Nov - 7:54

Enfin bravo aux loups (j'oubliais) même si je suis trèèèèèès déçue que la partie se finisse maintenant : j'aurais bien apprécié un autre bûcher, mon rôle commençait à être amusant.

Et surtout bravo à Pépé que je pensais sincèrement villageois ! Tu es celui qui m'a le plus bluffée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:09

@Ennie: c'est amusant parce que moi je pensais que tu étais une louve qui me laissait tranquille parce que tu me savais avec toi clown
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:16

HEI merci mes poulets Very Happy

J'avoue que j'aurai bien aimé que la partie dure un peu (surtout avec ma vie supplémentaire HIHI). Mais je me suis trouvé SSOOOOOOO louche quand j'ai gardé mon vote contre Necat^^ Désolé ma petite necat en plus je t'en sentais bouillir!!
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Rat de Laboratoire
Necateron


Féminin Age : 39
Localisation : Where the wild roses grow.
Date d'inscription : 13/06/2011

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:47

C'était pas de ta faute.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:05

Désolée Necateron aussi, mais j'avais peur que les votes se détournent une nouvelle fois vers Caske si je te lâchais (et dans ce cas, je perdais). Sad

J'espère que tu me pardonneras. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Rat de Laboratoire
Speran


Date d'inscription : 04/11/2012

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:16

J'aurais bien aimé que tu me défendes What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:21

T'as pas la classe suffisante, Speran.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:14

Tant qu'on me paie mes honoraires, la classe importe peu.
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Rat de Laboratoire
Necateron


Féminin Age : 39
Localisation : Where the wild roses grow.
Date d'inscription : 13/06/2011

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:20

Tkt. Cette partie a été un calvaire de bout en bout... J'aurais sans doute pas dû m'inscrire. Ceci dit, mon rôle du village B2 (que vous n'avez pas le droit de connaître pour l'instant) est tout à fait retestable et T1isable. Ma seule fierté de cette partie (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:29

D'ailleurs Neca: tu veux qu'on dise à Luck qu'on arrête la mascarade du village B2 ou tu preferes continuer?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:50

Neca m'ayant répondu par l'affirmative, je peux donc annoncer la fin de la partie dans le village B2!

Dommage que cette partie fusse si courte, on a pas pu l'apprécier à sa juste valeur. C'était intéressant d'essayer un système de triple village, même si l'intérêt (faire partie des vainqueurs de la partie ou non) était limité. Par contre tous les rôles joués avaient l'air vraiment très fun, et il ne faudra pas hésiter à les rejouer à l'occasion!

Je regrette Luckather que tu n'as pas été très à fond dans ton rôle de MJ tout au long de la partie... Mais si ça peux te consoler tu restes mon MJ de coeur I love you (MJ de ma première partie sur T1, et MJ de ma partie préférée à ce jour, la partie Cluedo).

Merci de l'avoir MJtté, surtout que ça ne devait pas être évident avec tous les rôles compliqués qui étaient présents.
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:39

de toute façon, la fin de la partie B2 est un peu ridicule, c'est vrai.

Sinon, en effet, je me trouve moi-même nul en MDJ sur cette partie.
Aucune inspiration pour les RPs, et énormément de rôles ambigu sur certaines actions, qui nous ont demandé réflexion.
Par exemple, le rôle de la pipelette n'est pas assez explicite sur son rôle pro-loup...

J'ai essayé de proposer une config' un peu spéciale, il y a eu un méga concours de circonstances contre les villageois.
Je reste persuadé que c'était équilibré (au village A) comme partie (têtu me direz-vous !)

Pour les parties B, c'était plus des clans que des parties loups vs villageois, par rapport au gain a gagner pour la principale.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:25

Hey les gars!! J'ai eu une idée!!

Ca vous dirait, quand Luck les aura tous lister, qu'on donne des "prix" aux rôles qui ont été créés pour cette partie? Le prix du meilleur rôle, le prix du rôle le plus drôle, le prix du rôle le plus ch'tarbé, ...

Ca vous dit? Tout se ferait bien sur indépendemment de la traditionnelle discussion de fin de partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Festin Divers : Village A   Partie 73 : Festin Divers : Village A - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 73 : Festin Divers : Village A
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 43 (village des vivants)
» Partie 1
» Partie 10
» Partie 73 : Village B1
» Partie 73 : Village B2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: