Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Partie 73 : Village B1

Aller en bas 
+8
Morithil
Blackmark
Elmo
Kiyona
Ennie
eloya
Caske_Lebohaume
Luckather
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 73 : Village B1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B1   Partie 73 : Village B1 - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:17

Idem pour moi, je vais partir pour ne pas revenir.

Eloya > Ce qui est marrant, c'est que je suis sur que tu mens. Parce que ton bluff n'a aucun sens. C'est pas plus ma faut que la tienne si tu meurs au bûcher, on est 2 à voter contre toi. Tu ne peux attribuer la mort d'une personne à un seul joueur que dans le cas d'une mort nocturne.
Si tu avais été villageois, tu aurais déjà contre-bluffé un truc plus probable (et moins survivaliste) ou alors avoué ton vrai rôle, cfr Flew sur la partie A.
Là tu bluff pour survivre parce que tu es loup.

Donc a plus sous l'bus !
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 73 : Village B1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B1   Partie 73 : Village B1 - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:17

PS : J'invite tous les leaders (et autres villageois ^^) à voter contre Eloya. Smile
Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Partie 73 : Village B1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B1   Partie 73 : Village B1 - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:29

Caske_Lebohaume a écrit:
Idem pour moi, je vais partir pour ne pas revenir.

Eloya > Ce qui est marrant, c'est que je suis sur que tu mens. Parce que ton bluff n'a aucun sens. C'est pas plus ma faut que la tienne si tu meurs au bûcher, on est 2 à voter contre toi. Tu ne peux attribuer la mort d'une personne à un seul joueur que dans le cas d'une mort nocturne.

non non caske , mon vote à moi ne comtpe pas et il est nécéssaire pour activer mon pouvoir What a Face

vu que je te pense villageois , il y aura deux meurtres cette nuit 100% garanti Wink et si tu es loup ben le village te buteras demain Wink en tout cas quel que soit ton camp Caske juste parce que tu 'mas enervé tu as scéllé ton sort sur B1 puisque ce sera forcément le camp opposé au tien qui sera avantagé , quel que soit ton camp d'ailleurs .

Et perso les roles neutre c'est nul , on est bien avec le sloups ET les villageois donc on a aps envie de tuer qui que ce soit .
Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Partie 73 : Village B1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B1   Partie 73 : Village B1 - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:30

Oh et Caske , si effectivement un villageois et 1 loup votent cotnr emoi et que je meurs = pas de pouvoir c'est pour ça que je demande a ce que els votes ne bougent plus a compter de maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 73 : Village B1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B1   Partie 73 : Village B1 - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:49

Ofc.
En plus ton rôle est inutile. Tu dois rien faire pour gagner. Survivre suffit et te faire tuer aussi (vu le nombre de joueur). Bref, gros bluff tout bidon. Wink

On me la fait pas (ou alors Cun` et Luck ont fumé du bon en te donnant le rôle).
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 73 : Village B1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B1   Partie 73 : Village B1 - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:49

Like a Star @ heaven Je vote contre eloya. Enfin, j'aurais aimé (et si BM n'était pas louve essayant de me rendre louche, elle aurait compris que mon absence de vote inhabituelle était probablement indépendante de ma volonté).


Like a Star @ heaven Je pense finalement que c'est mieux de le tuer et de faire gagner les loups. Parce que je pense que les loups ici sont villageois en A (SURTOUT si Flew est réellement loup : dans ce cas c'est spur à 85%). Ex : BM louve ici mais villageoise en A, et Caske fanatique ici mais villageois en A.

Donc quand les loups gagneront, on aura deux probables villageois et eloya un villageois quasi sûr qui auront un bonus en A. Je pense que c'est franchement pas un mauvais deal. Donc pour faire gagner le Village en A, il faut faire perdre le Village en B1 (ce qui est paradoxal). SAUF SI QUELQU'UN PENSE QU'ON A UN LOUP B1 LOUP EN A.


(Donc si le loup a un doute sur l'alignement en A de son fanatique, il peut faire capoter ça, ce serait cool).
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 73 : Village B1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B1   Partie 73 : Village B1 - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:50

(Ouais enfin dans l'hypothèse où eloya ne bluffe pas, of course.)
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 73 : Village B1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B1   Partie 73 : Village B1 - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:55

T'as oublié la couleur. Wink

Au fait, pour les pas convaincus, le bluff d'Eloya sert exclusivement à vous faire peur de voter contre lui pour une seule bonne raison : il a envie de survivre.

Dire qu'on a pas envie de survivre + bluffer/révéler un rôle qui ne sert qu'à survivre = LOUP.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 73 : Village B1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B1   Partie 73 : Village B1 - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:00

Hum ? C'est un loup qui survit au bûcher alors ? Suspect
Parce que j'avoue que d'appeler les votes sur soi, c'est original comme technique lupine...

Enfin de toute façon les loups sont toi et Blacky, ça me parait évident. Mais comme vous êtes villageois en A, ça ne me dérange pas que vous gagniez.

Et l'oubli de couleur est volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 73 : Village B1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B1   Partie 73 : Village B1 - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:04

Like a Star @ heaven Aussi, petit message à l'attention de Blacky : lors de ton double meurtre lupin (si eloya dit vrai), essaie de viser les joueurs que tu penses qui ne risquent rien en A. Parce que ça pourrait être embêtant de tuer la même victime que celle de A. En effet, si la victime de A est encore parmi nous, elle pourrait transmettre des infos qu'elle aurait glanées la nuit, etc.


(Si l'un de vous se révèle loup en A je me sentirai assez cruche. Je suis trop naïve à ce jeu. clown)
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackmark


Date d'inscription : 05/03/2012

Partie 73 : Village B1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B1   Partie 73 : Village B1 - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:12

Ok Caske je t'ai entendu Wink

Pour Eloya le truc qui m'interpelle c'est qu'il dit qu'il préfère mourir ici pour se concentrer sur A, alors que s'il dit vrai son rôle sur A n'a plus aucun intérêt... Donc il bluffe forcément quelque part.

Ennie si j'ai bien compris ce que veut dire Caske c'est que Eloya fait de la psychologie inversée, en appelant aux votes contre lui l'effet serait plutôt de détourner les votes. Et il pourrait éventuellement se sauver à la dernière minute en changeant son vote contre quelqu'un qui a déjà des voix.

Bon, je vote contre Eloya. Caske je te fais confiance, j'espère que tu as raison.

Et Ennie est tellement bornée qu'elle doit être villageoise en fin de compte. Mais je n'arrive pas à me défaire de cette idée d'alignements différents... Serait-elle quand même louve en A ?

Si les loups sont Elmo et Morithil, on est vraiment mal barrés.

EDIT prévisu : Ennie, ça m'étonnerait qu'il n'y ait aucun loup de A sur ce village.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 73 : Village B1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B1   Partie 73 : Village B1 - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:18

J'ai jamais dit qu'il n'y avait aucun loup de A ici (si j'ai des doutes, j'en ai sur Elmo et Morithil, et peut-être vaguement toi), mais que je pense que les loups B1 sont clean en A (mais en fait c'est du pur feeling).

Et ton message confirme à 100% ta lupinité. clown

BM a écrit:
Pour Eloya le truc qui m'interpelle c'est qu'il dit qu'il préfère mourir ici pour se concentrer sur A, alors que s'il dit vrai son rôle sur A n'a plus aucun intérêt... Donc il bluffe forcément quelque part.
Pas forcément : on peut avoir envie de se concentrer sur une partie même en ayant aucun rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 73 : Village B1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B1   Partie 73 : Village B1 - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:21

Non mais en fait je suis en train d'avoir des doutes sur Blacky en A.

APPEL AU VILLAGE : si vous avez aussi des doutes sur Blacky louve B1 qui serait aussi louve A, votez contre elle svp. Je suis sûre à 120% qu'elle est louve ici, avec Caske.

Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackmark


Date d'inscription : 05/03/2012

Partie 73 : Village B1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B1   Partie 73 : Village B1 - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:43

Ennie, tu me désespères.
Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Partie 73 : Village B1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B1   Partie 73 : Village B1 - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:17

Huhu Bm tu n'as rien compris j'ai enclenché mon pouvoir en votant contre moi cette nuit les loups tueront x2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 73 : Village B1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B1   Partie 73 : Village B1 - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:50

BM a très bien compris, elle fait semblant.
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Partie 73 : Village B1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B1   Partie 73 : Village B1 - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:15

Fin du jour.

Décompte final :
Eloya (3) << Caske, Eloya, blackmark
Pépé (1) << Elmo

Eloya est linché, il était métamorphe.
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Partie 73 : Village B1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Nuit 2   Partie 73 : Village B1 - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:26

La nuit commence dès maintenant et se finira vendredi à 20h.
Je vous laisse ouvrir vos topics perso de nuit.

Bonne nuit les petits !
Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Partie 73 : Village B1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B1   Partie 73 : Village B1 - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:48

Allez les loup loups je vous ai servi la victoire sur un plateau d'argent ne me décevez pas HAHA

Je suis trop happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Partie 73 : Village B1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B1   Partie 73 : Village B1 - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:00

Luck stp poste les caractéristique de mon rôle , j'ai super envie que les gens sachent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 73 : Village B1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B1   Partie 73 : Village B1 - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Nov - 4:02

Cest fait Elo, dans le topic "les joueurs".

Petit erratum : Pépé à voté contre Elmo.
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Partie 73 : Village B1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Jour 2 - Et en plat de résistance ca sera...   Partie 73 : Village B1 - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:37

Bonjour à tous,

Cette nuit ppquiks (l'indécis) et caske_lebohaume (voyante naïve) sont morts.

Ce jour se finira dimanche à 20 heures.

Le nouveau capitaine est Blackmark


Dernière édition par Luckather le Ven 23 Nov - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 73 : Village B1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B1   Partie 73 : Village B1 - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:04

Blacky, ma chère louve adorée.

Tu l'es avec qui ? Elmo ou Mori ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 73 : Village B1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B1   Partie 73 : Village B1 - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:16

J'allais oublier : je vote contre Blacky.

Je suis quasiment persuadée que le rôle qui m'a ciblée hier est villageois (sinon il m'aurait ciblée une nouvelle fois, probablement). Donc s'il pouvait se débrouiller pour se dévoiler à moi (avec une référence RP à son rôle : je connais le cadre RP de ce dernier), ce serait cool.


Like a Star @ heaven MJ : qui est le nouveau Capitaine ?

Si le Capitaine est villageois, ça nous laisse une maigre chance (peut-être).
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 73 : Village B1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B1   Partie 73 : Village B1 - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:20

En fait, si le rôle qui enlève le droit de vote est villageois, on peut gagner même s'il reste encore deux loups :

Like a Star @ heaven Jour 2 : un loup a été ciblé, donc on l'élimine au bûcher.
Like a Star @ heaven Nuit 3 : ce spé ou moi mourront. Mais le spé a visé le dernier loup.
Like a Star @ heaven Jour 3 : le dernier villageois survivant tue le dernier loup.


Arrow PROBLÈME :

Faut-il laisser gagner les loups ou les villageois, en rapport avec leur rôle en A ?
Je ne me déciderai que lorsque j'aurais eu un petit coucou de la part du spé enleveur de vote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 73 : Village B1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B1   Partie 73 : Village B1 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 73 : Village B1
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 73 : Village B2
» Partie 43 (village des vivants)
» Partie 43 (village des morts)
» Partie 73 : Festin Divers : Village A
» Partie 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: