Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Partie 73 : Village B1

Aller en bas 
+8
Morithil
Blackmark
Elmo
Kiyona
Ennie
eloya
Caske_Lebohaume
Luckather
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 73 : Village B1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B1   Partie 73 : Village B1 - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:41

Like a Star @ heaven En fait attendons que Blacky réponde à Caske, qu'elle nous prouve ainsi sa villageoiseté. clown
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackmark


Date d'inscription : 05/03/2012

Partie 73 : Village B1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B1   Partie 73 : Village B1 - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:42

Ca va Ennie tu ne te sens pas trop seule ? Laughing

Je suis désormais convaincue que tu es villageoise, il me reste alors à te prouver que je le suis également et à te donner toutes les cartes pour débusquer le loup. A moins que tu ne préfères le laisser gagner, évidemment.

Mon rôle est leader, et pour ainsi dire il ne sert strictement à rien (j'ai un double vote si je vote contre une personne qui a déjà 3 votes ou plus contre elle, mais dans un village à 8 ça n'a donc aucun intérêt).

J'ai compris que Caske le savait lorsqu'il a dit :
Caske_Lebohaume a écrit:
PS : J'invite tous les leaders (et autres villageois ^^) à voter contre Eloya. Smile
Il pourra te confirmer en A que c'est bien ce qu'il a vu.

D'autre part j'ai été la cible de deux actions cette nuit. La première est la même que celle qui t'a ciblée hier, à savoir l'annulation de mon vote pour ce bûcher.
La seconde est que j'ai été victime d'une sorte de charmage (comme Elmo en N1 je suppose).

Si tu ne disposes d'aucun de ces deux pouvoirs, ça signifie que Elmo est à l'origine du vote nul et Mori du charmage. Dans tous les cas, l'un des deux est loup.

Vu la puissance du rôle d'Eloya je suis presque certaine qu'il reste un seul loup.

Voilà maintenant c'est up to you, je ne sais rien de plus et de toute façon je ne peux pas voter donc j'ai bien peur de ne pas pouvoir t'aider davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 73 : Village B1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B1   Partie 73 : Village B1 - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:46

Tu sais ce que fait ce charmage ? Tu as juste reçu "vous avez été charmée" ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackmark


Date d'inscription : 05/03/2012

Partie 73 : Village B1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B1   Partie 73 : Village B1 - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:47

Je suis devenue "zombie esclave", et Luck a précisé que c'était à peu près comme un charmage.

C'est tout ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 73 : Village B1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B1   Partie 73 : Village B1 - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:51

Je vote contre Elmo.
Tu es villageoise. Je le suis.

Reste Elmo qui a un rôle pour annuler le droit de vote, et Morithil qui se fait une armée de zombie. Le coup du charmage, ça me parait neutre, indé, voire villageois, mais probablement pas loup.

Par élimination il reste Elmo : de plus, ça pourrait expliquer qu'il n'y ait qu'un loup et demi : le rôle d'eloya est relativement bourrin, et cette capacité d'empêcher les joueurs de voter permet de compenser le fait d'être seule. Relativement équilibré. Donc Elmo est louve.



Désolée de m'être acharnée sur toi, je me sens légèrement ridicule. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Morithil
Rat de Laboratoire
Morithil


Masculin Age : 37
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 28/08/2012

Partie 73 : Village B1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B1   Partie 73 : Village B1 - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:52

Je pense que c'est Elmo ou Ennie le dernier (et seul) loup. Avoir 2 loup et un pro loup dans une partie a 8 me semblerait un peu étrange.

Je regarderais les rôles de pp et casque en rentrant chez moi et hé vous donne mes impressions demain dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Blackmark
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackmark


Date d'inscription : 05/03/2012

Partie 73 : Village B1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B1   Partie 73 : Village B1 - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:53

Ma Ennie, ça me fait plaisir de te retrouver I love you

Je vais aller relire les messages de Mori & Elmo pour confirmer, mais j'aime ton raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 73 : Village B1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B1   Partie 73 : Village B1 - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:10

Arrow Récapitulatif :

B1A
Kiyonavillageoisevillageoise
Ennievillageoisevillageoise
Caskevillageois??
BMvillageoise??
MorithilVillageois ?Villageois
eloyafanatiquevillageois
ElmoLouve ????
PépéIndé???


Like a Star @ heaven Considération sur le camp qu'on aurait intérêt à faire gagner ici :

Sont encore en vie en A : Caske, BM, Elmo, Pépé et moi. Pépé étant Indé, il a déjà perdu ici.
Reste Caske, BM et moi qui pourraient avoir un bonus si le camp villageois gagne, contre Elmo si le camp loup gagne.

Bon, j'ai un bon feeling en A sur toi et Caske, en fait. Un peu moins sur toi, mais ça reste globalement positif. Alors que je suis un peu moins convaincue par Elmo. Donc je pense qu'il vaut mieux qu'on fasse gagner le Village ici.


Like a Star @ heaven Vote contre Elmo, Mori. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Partie 73 : Village B1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B1   Partie 73 : Village B1 - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:55

Le nouveau capitaine est Blackmark
Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Rat de Laboratoire
Elmo


Féminin Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 73 : Village B1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B1   Partie 73 : Village B1 - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:15

Non, non, non, non. Je suis pas louve! Ni en A non plus!

Un 2e indé dans une partie à 8 c'est comme presque impossible.

J'avoue que je pensais vraiment BM louve, mais là avec Caske il ne reste que Mori et Ennie.
J'ai du mal à voir comment un "grand zombie" pourrait être d'alignement villageois?
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 73 : Village B1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B1   Partie 73 : Village B1 - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:18

Explique-nous tes choix d'annulation de vote : pourquoi moi, puis pourquoi Blacky ?
Revenir en haut Aller en bas
Morithil
Rat de Laboratoire
Morithil


Masculin Age : 37
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 28/08/2012

Partie 73 : Village B1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B1   Partie 73 : Village B1 - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov - 5:39

Je suis bien le Zombie. J'avais créer ce rôle en indépendant mais finalement je suis neutre je gagne selon le ratio de loup/villageois que je converti. Si je converti plus de villageois que de loup je gange avec les villageois et inversement.

Petit bonus les loups peuvent tuer un zombie mais sont infecté et ne peuvent plus tuer pendant une nuit (pas très digeste le zombie.)

Je suis toujours pas convaincu que Ennie soit non louve, mes suspicions sont égales entre elle et Elmo. Je vais relire les jours précédents.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Morithil
Rat de Laboratoire
Morithil


Masculin Age : 37
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 28/08/2012

Partie 73 : Village B1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B1   Partie 73 : Village B1 - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov - 7:21

Honnêtement j'a du mal à me décider entre vous deux:

Ennie : Ta manière d'insister pour faire gagner les loups parait honnête pour accorder le bonus à des villageois en A. Mais en même temps, je trouve ça super louche et ça me dérange fortement. Un "villageois" qui veut faire gagné les loups? Je vois bien un rôle avec un condition de victoire bizarre pour toi. Tu t'appuie sur ta légendaire loufoquitude de tes théories pour nous sortir un bluff pour remporter la victoire.

Elmo : J'ai juste un super mauvais feeling sur toi mais j'ai pas trouvé d'éléments concluants qui ferait pencher la balance contre toi. tes posts courts doivent jouer sur les mauvais feelings que j'ai. Mais sur les autres parti que j'ai joué avec toi j'ai toujours eu beaucoup de mal à te cerner.

Je vote contre Ennie

PS: La révélation de Blacky l'innocente clairement donc je ne me suis pas étendu la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Morithil
Rat de Laboratoire
Morithil


Masculin Age : 37
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 28/08/2012

Partie 73 : Village B1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B1   Partie 73 : Village B1 - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov - 7:37

@ Ennie : Comment tu peut être sur que j'ai ciblé G cette nuit sur A?? C'est bien le cas mais cela m'intrigue.

Ensuite je pense Necat villageoise sur A elle m'as ciblé N1 et on a partagé un FP ensemble pour une nuit.. Ce rôle est peut être Loup mais j'en doute fortement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Elmo
Rat de Laboratoire
Elmo


Féminin Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 73 : Village B1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B1   Partie 73 : Village B1 - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:55

Ennie : je te suspectais J1, ce que j'ai clairement établi hier, et puis BM, bien elle était 100% louve dans ma tête la nuit passée. Je suis le serveur.
Je trouve que l'histoire de Mori se tient, même si l'appelation "zombie" ne me dise rien qui vaille. C'est quoi ton rôle Ennie?
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 73 : Village B1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B1   Partie 73 : Village B1 - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:17

I) Concernant A

Morithil a écrit:
@ Ennie : Comment tu peut être sur que j'ai ciblé G cette nuit sur A?? C'est bien le cas mais cela m'intrigue.
Par logique pure. Et puis c'est moi qui avais proposé ton rôle, donc je suis familière de la mécanique. clown

Non parce qu'un troisième tueur, ça n'aurait pas DU TOUT été crédible. Donc il fallait comprendre comment vos trois morts auraient pu provenir d'un seul meurtre : seule solution, toi visant G.

Heureuse de voir que j'avais raison. Very Happy


Morithil a écrit:
Ensuite je pense Necat villageoise sur A elle m'as ciblé N1 et on a partagé un FP ensemble pour une nuit.. Ce rôle est peut être Loup mais j'en doute fortement.
Elle t'a dit pourquoi elle t'avait ciblé toi ? Parce que si elle est spé protecteur, pourquoi te viser toi N1 en sachant que tu avais peu de chance d'être tué (puisque tu avais indiqué sur T1 ta faible survie en général, donc que les loups n'auraient probablement pas fait les bpatards) ?


II) Concernant B

Like a Star @ heaven Je suis la commère. Chaque nuit je reçois le résultat d'une action aléatoire. J'ai reçu en N1 que quelqu'un m'avait servi une bière, puis en N2 que quelqu'un avait naïve-voyantisé Elmo.

Je peux le prouver : quand Caske a dit qu'il avait sondé Blacky, je lui ai demandé ce qu'il en déduisait sur Elmo. C'était évidemment pour lui demander le résultat de son action.

Like a Star @ heaven Je vois mal ce rôle comme étant un rôle loup. Par contre j'ai un doute sur Morithil. Avoir à la fois un neutre et un indépendant dans une config à 8 joueurs, c'est possible ?
Parce que la justification d'Elmo est assez crédible, sur ses choix de victime.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 73 : Village B1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B1   Partie 73 : Village B1 - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:21

D'ailleurs Mori, qui avais-tu ciblé en N1 sur A, et quel avait été le résultat de ton action ?
Revenir en haut Aller en bas
Morithil
Rat de Laboratoire
Morithil


Masculin Age : 37
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 28/08/2012

Partie 73 : Village B1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B1   Partie 73 : Village B1 - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:29

Je n'avais ciblé personne en N1. Je n'avais pas vu l'obligation de ciblé(doit) quelqu'un. Une petite erreur d'inattention du MJ en plus. Cun m'as dit pensant le J1 que j'étais obligé de ciblé quelqu'un.

Necat ne m'as pas dit que c'était une protection et ne m'as pas dit pourquoi elle m'avait ciblé. On as pas beaucoup parler à vrai dire.

Je suis a peu près sur que tu es louve ici Ennnie et que le rôle de commère est celui que tu as sur A.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 73 : Village B1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B1   Partie 73 : Village B1 - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:06

Non mais j'ai prouvé mon rôle de commère sur B1, là. Relis-moi. Je ne suis pas louve.

Pourquoi tu n'imagines même pas qu'Elmo puisse l'être ?


Et Necateron a dit que c'était un rôle de protection via A. Donc elle a menti ?
Revenir en haut Aller en bas
Morithil
Rat de Laboratoire
Morithil


Masculin Age : 37
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 28/08/2012

Partie 73 : Village B1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B1   Partie 73 : Village B1 - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:58

Relis -moi elle n'as m'as pas dit qu'elle me protégeait.

J'hésite suite à ton dernier post Ennie, j'ai relu le jour 2 sur A et B et tu me semble villageoise en fin de compte mais j'ai toujours un petit doute....

Je retire mon vote pour l'instant mais honnêtement je doute énormément.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Blackmark
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackmark


Date d'inscription : 05/03/2012

Partie 73 : Village B1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B1   Partie 73 : Village B1 - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:07

Mori : et si tu convertis autant de loups que de villageois, il se passe quoi ?

Ta révélation me convainc moyennement. Déjà je trouvais la présence d'un indé un peu cheatée à 8 mais avec un neutre en plus, c'est beaucoup. Et le côté "pas de meurtre pendant une nuit si les loups te ciblent" est un peu trop pro-villageois pour un rôle neutre.

Je me demande si en fin de compte ça ne serait pas lui, le loup. Le problème c'est que le rôle d'Elmo pourrait tout à fait être multiclassable, et que je ne vois l'histoire des zombies ni pour un loup ni pour un villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 73 : Village B1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B1   Partie 73 : Village B1 - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Nov - 7:46

Tout pareil que toi BM, j'hésite entre les deux.

Pour Morithil, s'il est villageois, dire ça :
Morithil a écrit:
Petit bonus les loups peuvent tuer un zombie mais sont infecté et ne peuvent plus tuer pendant une nuit (pas très digeste le zombie.)
Est quand même un peu limite (ou comment prévenir les loups de ne pas bouffer Blacky ou Elmo).

Et comme tu dis, un neutre en plus d'un indé ça fait très short. Mais son rôle est tellement pas dans l'esprit loup... Et surtout, pourquoi il s'est dévoilé + pourquoi il ne nous a pas suivies sur Elmo s'il est loup ?

Je ne sais paaaaaaaaas.


Bon je garde mon vote contre Elmo sans grande conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Morithil
Rat de Laboratoire
Morithil


Masculin Age : 37
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 28/08/2012

Partie 73 : Village B1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B1   Partie 73 : Village B1 - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Nov - 8:24

@BM : je ne sais pas comment ça se passerais si je convertissait autant de loup que de villageois je vais demander au(x) MJ(s).

quand j'ai vu mon rôle au début j'ai cru que j'étais indé (je l'avais créer comme cela) mais j'ai compris en lisant le détail de mon rôle que j'étais neutre.

@Ennie : En même temps je dis ça alors qu'il ne reste que très peu de personne. Si Elmo n'est pas louve dans tous les cas il ou elle ne pourra que te croquer toi à moins que tu soit louve... Bref si j'avais révélé ça au d"but ton argument aurait tenu mais là ça tiens pas.

Je vote contre Elmo. Tes posts Ennie me font penser que tu es villageoise même si ta volonté de faire gagné les loups auparavant me semble louche.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Blackmark
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackmark


Date d'inscription : 05/03/2012

Partie 73 : Village B1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B1   Partie 73 : Village B1 - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:28

Ennie a écrit:
Morithil a écrit:
Petit bonus les loups peuvent tuer un zombie mais sont infecté et ne peuvent plus tuer pendant une nuit (pas très digeste le zombie.)
Est quand même un peu limite (ou comment prévenir les loups de ne pas bouffer Blacky ou Elmo).
Ah mais attends ça voudrait dire que ce ne serait pas seulement le meurtre de Mori par les loups qui ferait sauter le meurtre de la nuit suivante, mais de toutes les personnes converties ? Suspect Ok ça, c'est pas possible pour un rôle neutre, sérieux...

Ennie a écrit:
Et surtout, pourquoi il s'est dévoilé + pourquoi il ne nous a pas suivies sur Elmo s'il est loup ?
Pourquoi il n'a pas suivi tout de suite contre Elmo n'indique pas grand chose de son alignement. Il pourrait très bien faire semblant d'être hésitant pour paraître plus villageois.

Mais c'est vraiment sa révélation qui m'étonne, il y a une incohérence là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Rat de Laboratoire
Elmo


Féminin Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 73 : Village B1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B1   Partie 73 : Village B1 - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:46

Bon c'est clair, je vote contre Mori, il se décide tout d'un coup après qu'Ennie décide de conserver son vote contre moi que c'est moi le loup.

Il est grillé.

Ennie : tu lui donnes le bénéfice du doute parce qu'il a part immédiatement voté contre moi, mais tant qu'à ça moi aussi j'aurais pu le suivre contre toi, ça ne veut rien dire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 73 : Village B1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B1   Partie 73 : Village B1 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 73 : Village B1
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 73 : Village B2
» Partie 43 (village des vivants)
» Partie 43 (village des morts)
» Partie 10
» Partie 73 : Festin Divers : Village A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: