Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Archives de la partie 76 : Game of Thrones

Aller en bas 
+11
titou
cassiopée
Caske_Lebohaume
Elzen
Balthy
Compote
Blackmark
Morithil
Kiyona
Cun`
Luckather
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Archives de la partie 76 : Game of Thrones Empty
MessageSujet: Archives de la partie 76 : Game of Thrones   Archives de la partie 76 : Game of Thrones Icon_minitimeJeu 25 Avr - 15:36

Westeros, une terre où l’été peut durer des années et l’hiver une vie entière, une terre où la magie et les dragons régnèrent. Mais maintenant, les dragons sont morts et la magie avec eux, ou du moins c’est ce que tout le monde croit.

Il ne s’est passé que quelques mois depuis que le Roi Robert Baratheon l’usurpateur est mort dans un étrange accident de chasse et qu’une paix fragile règne sur les Sept Couronnes. Le trône est particulièrement convoité surtout depuis que la rumeur sur l'origine incestueuse du nouveau Roi se propage. La méfiance et la corruption se répand à la cour à Port-Réal. L’hiver vient et avec lui le vent glacial de la guerre.


Bonjour à tous et bienvenue dans cette partie !

Vous avez accès aux forums de clans normalement, le jour 1 commencera demain soir (horaire qui reste encore à déterminer).
Je vous laisse faire connaissance dans les forums de clans.
Les sujets de nuit ne sont pas voués à être utilisés pour discuter.

Un vote préliminaire a lieu cette nuit, vous avez à voter dès cette nuit pour votre Roi/Reine dans votre forum privé.

Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Archives de la partie 76 : Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 76 : Game of Thrones   Archives de la partie 76 : Game of Thrones Icon_minitimeVen 26 Avr - 11:36

Le premier jour débutera à 20h ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Archives de la partie 76 : Game of Thrones Empty
MessageSujet: Jour 1 - Tapi dans l'ombre   Archives de la partie 76 : Game of Thrones Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:10

Accroupi dans un couloir sombre et étroit de la citadelle, Luck sentait la boue froide s'infiltrer entre le cuir de ses bottes. L'attente était interminable, le soleil ne se coucherait pas avant plusieurs heures et la salle en avant de lui était déserte. Le mince filet de lumière qui traversait la lézarde l'éblouissait et sa position n'avait rien de confortable.

Mais c'était son endroit de prédilection et tout indiquait qu'il allait se passer quelques choses cette nuit encore. Depuis la mort du Roi, les rencontres secrètes dans cette salle ne se comptait plus sur les doigts d'une main. Et pour rien au monde il n'aurait contrarié son maitre en revenant bredouille cette nuit. Varys n'était pas très compréhensif surtout en ces temps troublés.

Il se figea. Les bruits de pas approchant ne semblait pas provenir de son imagination. Il expira avec lenteur. Quelque chose brilla dans l'obscurité ambiante, ce ne pouvait être qu'une épée. A travers la petite fente on ne voyait que les ombres des carcasses de Dragon devenir effrayante à la lueur des torches. Mais la configuration de cette salle était si particulière qu'à cet endroit précis tout les sons semblaient se donner rendez-vous.

Les deux hommes s'approchant, la conversation devint rapidement clair.

-Littlefinger, tu ne manque jamais de me surprendre ! Je ne t'aurais jamais cru capable de t'approprier les faveurs du Roi de cette manière.

Luck Ather cru déceler un mélange de gentillesse, de tristesse et de solitude dans la voie du second interlocuteur.
-À Port Réal, il y a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces ... Tout homme est une pièce, au début, et toute femme aussi ... Tout le monde veut quelque chose. Et il vous suffit de savoir ce que quelqu'un veut pour savoir qui il est et savoir comment le pousser.
Le roi est en train de chasser le lièvre à l'arbalète. Et les lièvres sont en train de gagner. Et cela tombe bien puisque j'ai justement parié sur les lièvres.

- Hahaha ces mots font sur moi l'effet d'un bon spiritueux. Je suis d'accord avec vous on dirait bien que les choses vont bouger d'ici peu et je n'ai aucune envie d'être dans le camps des vaincus. A tout hasard sur quel lièvre avez vous parié ?

-Vous savez quand on parle de lièvre, il faut toujours s'avérer prudent et ne jamais mettre toute les pièces dans un même sac mais si vous voulez tout savoir ...

Les deux hommes s'éloignaient de plus en plus, Luck n'eut malheureusement pas le loisir d'entendre la fin de la conversation, mais c'était bien suffisant pour que Varys le laisse en paix pour quelques jours et qu'il puisse profiter de la récompense dans les bordels de Port Réal. Finalement cette soirée avait été prometteuse et le boulot de chuchoteur n'était pas si dur qu'il lui semblait quelques heures auparavant.

Archives de la partie 76 : Game of Thrones Robert-baratheon-game-of-thrones-17629743-1280-720_288x288

Les Lords de Westeros se sont prononcés cette nuit, mais aucun Roi n'a eu d'accord majoritaire autour de lui, empêchant les pièces de bouger :
Robb Stark (3)
Daenerys Targaryen (3)
Stannis Barathéon (1)
Joffrey Barathéon (2)

La majorité est acquise avec 7 votes.

Le jour se finira dimanche à 20 heures.


Dernière édition par Luckather le Ven 26 Avr - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Archives de la partie 76 : Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 76 : Game of Thrones   Archives de la partie 76 : Game of Thrones Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:22

Bon, je crève l'abcès :

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Archives de la partie 76 : Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 76 : Game of Thrones   Archives de la partie 76 : Game of Thrones Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:23

Coucou, ça va, la famille, tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Archives de la partie 76 : Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 76 : Game of Thrones   Archives de la partie 76 : Game of Thrones Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:26

Ça va, c'est un autre style de pilosité. Et par chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Morithil
Rat de Laboratoire
Morithil


Masculin Age : 37
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 28/08/2012

Archives de la partie 76 : Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 76 : Game of Thrones   Archives de la partie 76 : Game of Thrones Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:37

Imotep Imotep. Ah non je me suis trompé. Bien le bonjour par ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Archives de la partie 76 : Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 76 : Game of Thrones   Archives de la partie 76 : Game of Thrones Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:44

Tu m'as piqué ma réplique No
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackmark


Date d'inscription : 05/03/2012

Archives de la partie 76 : Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 76 : Game of Thrones   Archives de la partie 76 : Game of Thrones Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:13

Caske est loup.

Ah non zut, on ne peut pas. clown

Faudrait quand même songer à une façon d'organiser le débat, parce que sinon on va pas faire grand chose d'autre que kikoololiser.
Revenir en haut Aller en bas
Compote
Rat de Laboratoire
Compote


Date d'inscription : 21/01/2013

Archives de la partie 76 : Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 76 : Game of Thrones   Archives de la partie 76 : Game of Thrones Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:38

Bonsoir mes loirs ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Archives de la partie 76 : Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 76 : Game of Thrones   Archives de la partie 76 : Game of Thrones Icon_minitimeVen 26 Avr - 18:15

Coucou les coquinous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Archives de la partie 76 : Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 76 : Game of Thrones   Archives de la partie 76 : Game of Thrones Icon_minitimeVen 26 Avr - 18:15

Blackmark a écrit:
Faudrait quand même songer à une façon d'organiser le débat, parce que sinon on va pas faire grand chose d'autre que kikoololiser.

On peut aussi troller et bisounourser flower
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Archives de la partie 76 : Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 76 : Game of Thrones   Archives de la partie 76 : Game of Thrones Icon_minitimeVen 26 Avr - 18:53

Nous allons faire comme les lgs en ligne et voter au dernier :moment sur une impulsion de loups.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Archives de la partie 76 : Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 76 : Game of Thrones   Archives de la partie 76 : Game of Thrones Icon_minitimeVen 26 Avr - 18:57

Il va falloir commencer à envoyer, là.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Archives de la partie 76 : Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 76 : Game of Thrones   Archives de la partie 76 : Game of Thrones Icon_minitimeVen 26 Avr - 18:57

Si ça peut te faire plaisir Elzouille, je m'engage à voter demain cat
Revenir en haut Aller en bas
Compote
Rat de Laboratoire
Compote


Date d'inscription : 21/01/2013

Archives de la partie 76 : Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 76 : Game of Thrones   Archives de la partie 76 : Game of Thrones Icon_minitimeVen 26 Avr - 22:25

Je m'engage à voter avant 19h, qui dit mieux?

Enfin, dans tous les cas et quelles que soient les affiliations, vu qu'il n'y a pas de loup à trouver, je propose de taper sur un inactif.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Archives de la partie 76 : Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 76 : Game of Thrones   Archives de la partie 76 : Game of Thrones Icon_minitimeVen 26 Avr - 22:58

18h30 pour moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Archives de la partie 76 : Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 76 : Game of Thrones   Archives de la partie 76 : Game of Thrones Icon_minitimeSam 27 Avr - 4:21

Compote a écrit:
Je m'engage à voter avant 19h, qui dit mieux?

Enfin, dans tous les cas et quelles que soient les affiliations, vu qu'il n'y a pas de loup à trouver, je propose de taper sur un inactif.

Et qui choisira l'inactif ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackmark


Date d'inscription : 05/03/2012

Archives de la partie 76 : Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 76 : Game of Thrones   Archives de la partie 76 : Game of Thrones Icon_minitimeSam 27 Avr - 5:31

Et s'il n'y a pas d'inactif ? pig
Revenir en haut Aller en bas
Morithil
Rat de Laboratoire
Morithil


Masculin Age : 37
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 28/08/2012

Archives de la partie 76 : Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 76 : Game of Thrones   Archives de la partie 76 : Game of Thrones Icon_minitimeSam 27 Avr - 5:35

Ou alors visé quelqu'un qui ment sur ces accès au divers FP. Je pense a Kiyona qui dit avoir accès a tout les FP alors que ce n'est pas le cas... Je trouve étrange de mentir la dessus alors que c'est facilement vérifiable.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Archives de la partie 76 : Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 76 : Game of Thrones   Archives de la partie 76 : Game of Thrones Icon_minitimeSam 27 Avr - 5:47

Mori est le premier à rentrer dans le lard, respect I love you !
Tu comptes régenter ton clan par la menace, Kiyo ?

Je vote contre Cassy. Elle ne fait pas partie de mon clan et n'a pas encore posté.


Et j'aimerais aussi soulever le chapitre "Titou". Qu'en pensez-vous, chez vous ?
Je ne pense pas qu'il représente un danger pour le moment, mais le tout reste à savoir s'il a une CV d'indépendant ou de neutre.
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
Rat de Laboratoire
cassiopée


Féminin Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2012

Archives de la partie 76 : Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 76 : Game of Thrones   Archives de la partie 76 : Game of Thrones Icon_minitimeSam 27 Avr - 8:01

Pourquoi Cun? Je suis une menace pour le clan Stark? Very Happy
Je pense donc que nous pouvons rajouter Mori et Cun du côté des stark, ils attaquent les deux personnes qui sont les plus actifs ailleurs ... Qui vous renseigne? Compote? ou Pp? Oh pardon, ce doit être les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Archives de la partie 76 : Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 76 : Game of Thrones   Archives de la partie 76 : Game of Thrones Icon_minitimeSam 27 Avr - 8:19

Je vois que la confiance règne parmi vous, autant au point de vue de ta dénonciation publique que de tes infos erronées.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Archives de la partie 76 : Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 76 : Game of Thrones   Archives de la partie 76 : Game of Thrones Icon_minitimeSam 27 Avr - 8:19

Non, Mori est chez les Baratheon.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Archives de la partie 76 : Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 76 : Game of Thrones   Archives de la partie 76 : Game of Thrones Icon_minitimeSam 27 Avr - 8:21

Kiyona a écrit:
Non, Mori est chez les Baratheon.

C'est ton omniprésence qui te l'a dit ? cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives de la partie 76 : Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 76 : Game of Thrones   Archives de la partie 76 : Game of Thrones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives de la partie 76 : Game of Thrones
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives partie 72 express : Bûcher critique !
» Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2
» Archives de la partie 75 : Koh Lanta
» Archives partie 70 : Présidentielles
» Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: