Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Archives de la partie 76 : Game of Thrones

Aller en bas 
+11
titou
cassiopée
Caske_Lebohaume
Elzen
Balthy
Compote
Blackmark
Morithil
Kiyona
Cun`
Luckather
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 76 : Game of Thrones   Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 8:24

Morithil a écrit:
Ou alors visé quelqu'un qui ment sur ces accès au divers FP. Je pense a Kiyona qui dit avoir accès a tout les FP alors que ce n'est pas le cas... Je trouve étrange de mentir la dessus alors que c'est facilement vérifiable.

On appelle ça un testroll, mon chou. C'est très efficace pour voir qui est digne de confiance.

Cun' a écrit:
C'est ton omniprésence qui te l'a dit ?

Non, c'est mon petit doigt *wink* *wink*
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 76 : Game of Thrones   Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 8:30

Si vous voulez, j'ai reconstitué les maisons et les votes de hier soir. Wink
J'ai peut-être une petite faute (et il me reste une légère inconnue), mais ça m'a l'air très crédible comme schéma.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 76 : Game of Thrones   Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 8:31

Pourquoi tu ne viens pas parler chez nous ? On est très gentils tu sais, on ne mord pas No
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 76 : Game of Thrones   Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 8:49

Pensez vous qu'il y ait des joueurs qui ait le même couple de rois à soutenir? Si oui, ce sont eux les plus dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
Rat de Laboratoire
cassiopée


Féminin Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2012

Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 76 : Game of Thrones   Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 8:55

Balthy, il n'y a que ça. Je pense qu'il y a 4 "couples" de 2.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 76 : Game of Thrones   Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 8:58

on a tous deux rois à soutenir, mais ma question c'est de savoir s'il y a deux joueurs qui soutiennent le même couple de roi, si c'est le cas ils peuvent être très puissants mais en fait je n'ai pas l'impression que ça soit le cas
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 76 : Game of Thrones   Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:06

Caske_Lebohaume a écrit:
Si vous voulez, j'ai reconstitué les maisons et les votes de hier soir. Wink
J'ai peut-être une petite faute (et il me reste une légère inconnue), mais ça m'a l'air très crédible comme schéma.
autant jouer cartes sur table, balance^^
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
Rat de Laboratoire
cassiopée


Féminin Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2012

Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 76 : Game of Thrones   Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:07

Je pourrais te donner 4 noms, dont le mien, pour qui c'est le cas (et je parle de 2 couples déjà) donc je pense qu'il y a 4 couples dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 76 : Game of Thrones   Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:08

Caske-Mori, Pépé-Compote, Cun'-Eloya, Cassie-Kiyo.
Plus Titou et Blacky dans un autre registre.

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 76 : Game of Thrones   Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:40

Blackmark a écrit:
Faudrait quand même songer à une façon d'organiser le débat

Tu proposes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackmark


Date d'inscription : 05/03/2012

Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 76 : Game of Thrones   Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:49

Que chacun propose trois noms de personnes contre qui il serait prêt à voter et qu'on négocie ensuite ?!

Parce que pour l'instant toute la fête se passe dans la cuisine. clown
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 76 : Game of Thrones   Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:54

Seems fair.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 76 : Game of Thrones   Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:58

Pourquoi veux-tu me tuer kyo? Tu te handicapes d'une possibilité de gagner nsachant que je suis dans l'un de tes camps, pourquoi ne pas voter contre quelqu'un de l'une des deux maisons dans lesquelles tu n'es pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 76 : Game of Thrones   Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:01

Parce que je sais très bien que tu as choisi l'autre camp, et que je préfère que ce soit toi qui y passes plutôt que Mori ou Cassie.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 76 : Game of Thrones   Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:05

Euh et tu sais ça comment? Et tu es dans mon forum privé? (pas dans celui de ma maison?)
Revenir en haut Aller en bas
titou
Rat de Laboratoire
titou


Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2008

Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 76 : Game of Thrones   Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:06

Salut à tous, alors je vois que les débats avancent bien. Alors qui sera sacrifié? Elzen, cassie eloya?

Pour ma part je ne voterais contre aucune de ces personnes. D'ailleurs je vote caske
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 76 : Game of Thrones   Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:08

@Elzen : Parce que je commence à te connaître un peu, et que je pense que si la victoire de Dany t'intéressait un minimum, tu y mettrais plus du tien et tu ne me laisserais pas monologuer dans le FP familial.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 76 : Game of Thrones   Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:11

Bin tu sais que je ne suis pas un joueur à lancer des polémiques, je ne fais que répondre. Donc si on lance des débats, je réponds, le flood par contre ce n'est pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 76 : Game of Thrones   Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:18

Bah ton manque d'enthousiasme plus le fait que tu veuilles buter Cassie, ça a tendance à me faire douter de ta loyauté Neutral
Mais soit, je ne suis pas contre l'idée de te laisser le bénéfice du doute bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 76 : Game of Thrones   Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:20

Je vote contre Eloya.
Revenir en haut Aller en bas
Compote
Rat de Laboratoire
Compote


Date d'inscription : 21/01/2013

Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 76 : Game of Thrones   Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:22

Je vote contre Caske.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 76 : Game of Thrones   Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:23

Je n'ai jamais voulu dit vouloir voter cassi^^'Tu as vu ça où?
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 76 : Game of Thrones   Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:52

Je retire mon vote flower
Revenir en haut Aller en bas
Morithil
Rat de Laboratoire
Morithil


Masculin Age : 37
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 28/08/2012

Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 76 : Game of Thrones   Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:18

Les personnes que je suis prêt à tuer :PP, Cassi, Compote ou un indé (titou ou blacky).

Je ne cache pas que se sont ceux avec qui je n'ai aucun lien. Présentement les Stark et les Lannister sont pour moi les plus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Morithil
Rat de Laboratoire
Morithil


Masculin Age : 37
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 28/08/2012

Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 76 : Game of Thrones   Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:18

PS: Surtout les Stark (même si ça m'embête un peu)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 76 : Game of Thrones   Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives de la partie 76 : Game of Thrones
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives partie 72 express : Bûcher critique !
» Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2
» Archives de la partie 75 : Koh Lanta
» Archives partie 70 : Présidentielles
» Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: