Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Archives de la partie 75 : Koh Lanta

Aller en bas 
+19
Kiyona
joliana
cassiopée
Arthur
Flew
Koizumi
Morithil
Slashou
Soledango
Nogoloïd
Speran
Compote
ppquicks
Luckather
ManuLeMalin
Carabosse
Diogene
Caske_Lebohaume
Blackennie
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Blackennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackennie


Date d'inscription : 22/02/2013

Archives de la partie 75 : Koh Lanta Empty
MessageSujet: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta Icon_minitimeMer 6 Mar - 18:19

Bienvenue dans l'archipel de Koh Lanta !

Ils sont dix-huit, neuf hommes et neuf femmes, de tous âges et de toutes conditions.

Ils ont quitté leurs proches pour vivre une aventure extraordinaire à dix mille kilomètres de la France.

Ils sont naufragés volontaires sur une île perdue au sud de la Thaïlande : l'île de Koh Lanta.

Durant quarante jours, ils seront coupés du monde et devront affronter conditions climatiques difficiles, animaux sauvages et manque de nourriture.

En pleine nature, ils vont devoir survivre ; mais surtout, survivre aux autres.

Au départ ils sont dix-huit, à la fin, il n'en restera qu'un !

Archives de la partie 75 : Koh Lanta Koh-lanta-paysage

Vous venez à peine de débarquer sur l'île, et l'aventure commence déjà ! Pour vous mettre dans le bain, un parcours du combattant vous attend. A la clef, un avantage indéniable pour la suite de l'aventure !

Désormais, il est trop tard pour reculer...


Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Le jour 0 commence maintenant et se terminera vendredi 8 mars à 22 heures HF (16 heures HQ).

Durant cette journée, vous allez devoir élire un capitaine. Contrairement à tous les autres bûchers, les votes se feront de façon publique, et en couleur.

Le capitaine obtiendra le tranchage aux bûchers et un avantage pour la suite de l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Archives de la partie 75 : Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta Icon_minitimeMer 6 Mar - 18:23

Je vote pour Eloya.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Archives de la partie 75 : Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta Icon_minitimeMer 6 Mar - 18:31

Bonne partie à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Rat de Laboratoire
Carabosse


Date d'inscription : 01/03/2013

Archives de la partie 75 : Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta Icon_minitimeMer 6 Mar - 18:35

Put...n de mastocs de moustiques !!
Rien que 7 piqures et déjà une tête défigurée et des jambes qui ont doublé de volume !!
Mais bon, même pas mal... heureusement que je m'y étais préparée...

Je me sens d'attaque pour diriger ce camp.
Je ne suis certainement pas la plus endurante, la plus forte, la plus pragmatique, la plus sociale ni la plus intelligente mais pense disposer d'un peu de tout pour justement mériter ce poste.
Je pense pouvoir vous éloigner des dangers qui pourraient roder sur le camp.

Donc voilà, faites moi confiance et vous ne serez pas déçus.

Je vote pour Carabosse.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin
Rat de Laboratoire
ManuLeMalin


Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2010

Archives de la partie 75 : Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta Icon_minitimeMer 6 Mar - 18:41

Je suis hyper motivé à être capitaine ! Et qui de mieux que Teheiura pour mener notre tribu à la victoire ?

Je vote pour Manulemalin !

Je vous invite à faire de même. (Ne serait-ce que pour Manawaï)
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Archives de la partie 75 : Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta Icon_minitimeMer 6 Mar - 18:47

Franchement, c'est difficile de faire mieux que Teheiura !

Mon vote est pour toi pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Rat de Laboratoire
Carabosse


Date d'inscription : 01/03/2013

Archives de la partie 75 : Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta Icon_minitimeMer 6 Mar - 18:50

Ben si, facile de faire mieux justement car Teheiura n'a jamais gagné Smile

Perso, moi c'est toujours Claude qui m'a fait rêver sur cette émission Smile
Et oui, j'avoue, j'ai beaucoup regardé Koh Lanta !!!
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Archives de la partie 75 : Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:03

Et moundir alors? C est le plus beau en plus il est super subreptice mais il est aussi le plus mieux! Bref on l aime tous, on m'aime tous! les femmes me veulent et m adore moi l idiole matique et je veux pas dire mais pas la peine de repartir en guerre de 78, le meilleur c est moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Compote
Rat de Laboratoire
Compote


Date d'inscription : 21/01/2013

Archives de la partie 75 : Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:12

Carabosse a écrit:
Je pense pouvoir vous éloigner des dangers qui pourraient roder sur le camp.

Donc voilà, faites moi confiance et vous ne serez pas déçus.



C'est exactement ce que la tournure de cette citation m'inspire.

Bon, cher koh-lantais, pour parler de moi, je pense avoir un assez bon flair en tant que villageois (je l'ai prouvé sur mes deux dernière parties) et être assez repérable en tant que loup. La bonne affaire pour vous quoi.

Autre bon point de mon coté : défiant toutes probabilités, je suis encore simple villageois. Je sais que c'est relativement cool d'avoir un villageois comme maire quand on est villageois.

Je ne veux pas exclure mes défauts, et tel Martine Aubry à Paris Match, je vais les dévoiler, parce que je n'ai aucun secret pour vous, je suis la Vanessa de cette saison ("bouhou, c'est injuste, c'est pas du jeu, j'en ai marre, j'arrête, bouhou, je l'avais trouvé, snif"). J'avoue avoir un petit caractère de cochon et donc une bonne capacité à répondre quand on me cherche, mais après une bonne nuit, je retombe toujours sur Terre et reprend mes esprits (cf. fleurviolette vs Compote). Dans la même lignée, je suis aussi pugnace que Philippe, je ne lâche jamais quand je trouve un loup, mais je crois que ça, c'est plus une qualité.

Pour finir sur une bonne touche : je connais grave bien Koh-Lanta et je sais ou m'approvisionner en gif de qualité qui promettent de sacré private jokes.

Je ne vote pas pour moi, parce que ouais, je suis un putain de candidat et le meilleur qui s'est jusque alors prononcé, mais j'attends de voir si il y a mieux avant de vote (oui, je suis devenu humble, tel Grégoire).

Archives de la partie 75 : Koh Lanta 1353159041-klmz00gepi3anthony3
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Rat de Laboratoire
Speran


Date d'inscription : 04/11/2012

Archives de la partie 75 : Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:27

On se calme de suite les jeunots.

Moi, c'est Tony. Tony le badass, vous savez, je suis ancien militaire, retraité, mais toujours prêt à vous faire revivre le Vietnam.
Quand je vous vois, jeunes blancs bec, essayer de prendre la capitanat..Ca me révolte.
De mon temps, on respectait les vétérans.
Entre les tafioles bronzées et les cruches siliconées, il y a de l'ordre à remettre par ici.
Donc, il faut bien évidemment me choisir.
J'ai fait le Vietnam, le Mali, la 1 ère Guerre mondiale..
La survie, ça me connaît.
Donc on se remet tranquillement les idées en place, et depuis vos petits cerveaux bronzés vous réfléchissez à ce qui peut être le mieux pour le village.

Je vote pour Speran.
Revenir en haut Aller en bas
Nogoloïd
Rat de Laboratoire
Nogoloïd


Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

Archives de la partie 75 : Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:25

Caske a écrit:
Je vote pour Eloya.
Tu penses quoi d’Arthur Caske ?

Compote a écrit:
C'est exactement ce que la tournure de cette citation m'inspire.
Je l’aime bien la tournure mais je n’aime pas celle-ci

Manu a écrit:
Et qui de mieux que Teheiura pour mener notre tribu à la victoire ?

Luckather a écrit:
Franchement, c'est difficile de faire mieux que Teheiura !

Mon vote est pour toi pour l'instant.
Dis le mec qui ne changera pas son vote, car il a trouvé le bon plan. Fais gaffe à monsieur Soleil sunny

Speran a écrit:

J'ai fait le Vietnam, le Mali, la 1 ère Guerre mondiale..
Oh un poilu. Et dire qu’on m’avait prévenu qu'on le deviendrait tous. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Soledango
Rat de Laboratoire
Soledango


Date d'inscription : 09/12/2008

Archives de la partie 75 : Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:36

Posez vous la question, qui a les qualités les plus adapté au rôle de maire : La MAMA bien sur !! La gestion de conflit ça la connait !!

Votez pour moi !!!
D'ailleur c'est ce que je vais faire tout de suite : Je vote pour Soledango

Citation :
Moi, c'est Tony. Tony le badass, vous savez, je suis ancien militaire, retraité, mais toujours prêt à vous faire revivre le Vietnam.

Les pompes a 5 heures du matin, et les entrainement militaro-dictatorial je passe tout de suite.
Par contre je te veux bien dans mon équipe Very Happy

PS: N'ayant quasiment jamais regardé Koh Lanta je risque d'avoir un peu du mal avec les références. Mais je ne pense pas que cela ai de véritables conséquences sur ma faculté a être Maire.
Revenir en haut Aller en bas
Slashou
Rat de Laboratoire
Slashou


Date d'inscription : 05/03/2013

Archives de la partie 75 : Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:24

On s'arrête, on s'arrête tout de suite !
Je vais vous décrédibiliser un par un.

Carabosse. : Je pense qu'une femme, à peine capable de marcher, défigurée, qui se gratte comme un macaque n'est absolument pas capable de diriger notre île de façon correcte, je ne voterai pas pour cette médiocre propostion.

Manulemalin : Tu n'as aucune qualité, tu es juste motivé. Soit, la motivation j'aime ça, mais il faut quelqu'un de charismatique pour nous représenter et, un petit homme à lunette... Désolé, au revoir.

Speran : Le vieux, qui a besoin d'un bâton pour marcher il va se calmer immédiatement. Soit, tu es charismatique, tu as fait la guerre, ça ce sont des qualités de chef de tribue. Mais tu as fait l'erreur de trop, critiquer les cruches siliconées. J'ai fait des recherches sur toi, et tu les adores, mon détective privée a retrouvé ce document dans ton sac :
Cliquez:
. Pour critique abusive et non sens de son amour pour ces jeunes filles, tu deviens incohérent, et je ne voterai pas pour toi. Tu as failli être crédible, mais j'ai stoppé ton élan de victoire..

Soledango : Mon détective privé m'informe que cette "mama" maîtrise parfaitement la pêche de crabes, un point de gagné. De plus, la gestion du camp, de la nourriture sontt des chose strès intéressantes que tu maîtrises. Mais, je t'arrête tout de suite. Il te manque une qualité essentielle : Être sportive. Refuser de faire des pompes, un entraînement spotif ? Comment va-t-on survivre contre les pandas armés de bambous si notre chef ne peut même pas nous défendre. Je refuse complètement de prendre ce risque. Ca sera un non catégorique aussi.

Bien, pour l'instant, vous êtes tous des bras cassés inutiles qui se prennent pour des âmes supérieures et qui veulent diriger notre belle île mais aucun de vous n'est en vérité efficace. J'attends quelqu'un de potable, ou je me présenterai si vous êtes tous aussi lamentables les uns que les autres Very Happy.



Revenir en haut Aller en bas
Slashou
Rat de Laboratoire
Slashou


Date d'inscription : 05/03/2013

Archives de la partie 75 : Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:27

Et, je corrige mes fautes puisque je ne savais pas qu'on n'avait interdiction d'éditer (Mais en vérité c'est logique).

privé
non ressenti et pas sens
Revenir en haut Aller en bas
Slashou
Rat de Laboratoire
Slashou


Date d'inscription : 05/03/2013

Archives de la partie 75 : Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:29

avait *, je suis très fatigué. (Enfin quelqu'un qui a le pouvoir ici peut les corriger et effacer ces deux posts inutiles)
Revenir en haut Aller en bas
Compote
Rat de Laboratoire
Compote


Date d'inscription : 21/01/2013

Archives de la partie 75 : Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:45

Slashou, c'est ta première partie?
Revenir en haut Aller en bas
Soledango
Rat de Laboratoire
Soledango


Date d'inscription : 09/12/2008

Archives de la partie 75 : Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:54

Slashou tu as tout faux !!! Rolling Eyes

Être maire ne veux pas dire avoir toute les qualités mais il est important d'avoir celles essentielles a cette fonction.

Ok je ne suis pas sportive mais tout le monde ne peux pas aller chasser non plus. Il faut savoir déléguer et ca je sais très bien le faire. tongue

De plus rester tout le temps au campement aide beaucoup a coordonner la vie du village.

Je persiste et je signe : votez pour moi !! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Slashou
Rat de Laboratoire
Slashou


Date d'inscription : 05/03/2013

Archives de la partie 75 : Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:01

Compote, affirmatif.
Revenir en haut Aller en bas
Morithil
Rat de Laboratoire
Morithil


Masculin Age : 37
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 28/08/2012

Archives de la partie 75 : Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta Icon_minitimeJeu 7 Mar - 2:36

Je me présente au poste de Capitaine. Pourquoi voter pour moi? Comme d'habitude, je suis très facilement repérable quand je suis loup, et je flair plutôt bien le loup(si on ignore ma dernière partie).

Petit bonus: je suis un amateur de la survie en territoire zombie, mes ennemis je les décapite à la machette

je vote pour morithil
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Archives de la partie 75 : Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta Icon_minitimeJeu 7 Mar - 4:39

ppquicks a écrit:
Et moundir alors? C est le plus beau en plus il est super subreptice mais il est aussi le plus mieux! Bref on l aime tous, on m'aime tous! les femmes me veulent et m adore moi l idiole matique et je veux pas dire mais pas la peine de repartir en guerre de 78, le meilleur c est moi. ^^
Si t'es moundir, je vote pour toi, PPQuicks !

Nogoloïd a écrit:
Caske a écrit:
Je vote pour Eloya.
Tu penses quoi d’Arthur Caske ?
Il joue la partie, donc il m'intéresse pas des masses. bounce
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Archives de la partie 75 : Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta Icon_minitimeJeu 7 Mar - 6:49


Nogo a écrit:
Tu penses quoi d’Arthur Caske ?

Je le trouve hyper louche, franchement quand on lit ses posts, c'est abusé tellement c'est flagrant...

OK c'est pas a moi que tu demandes, mais tout le monde le sait : Moundir c'est le centre d'attention de tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Rat de Laboratoire
Koizumi


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2012

Archives de la partie 75 : Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta Icon_minitimeJeu 7 Mar - 8:56

Je ne me présente pas, parce qu'un capitaine qui ne sait pas nager, c'est impardonnable !

Et je vote pour Carabosse
.
Revenir en haut Aller en bas
Nogoloïd
Rat de Laboratoire
Nogoloïd


Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

Archives de la partie 75 : Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta Icon_minitimeJeu 7 Mar - 9:27

Candidats :

Carabosse se présente vite suivie de Manu.

PPQ et Compote font des semi-candidatures.

Speran fait sa candidature sur le tard suivi de Soledango.

Enfin, après au moins 3 candidatures, Morithil ne peut s’empêcher de sauter dans la flaque.

Slashou critique toutes les candidatures et ne prend pas position. Va t-il continuer à critiquer les autres candidatures ?

Koizumi est la première à appuyer un candidat réellement (contrairement à Luck).

Je vote pour ManuLeMalin.

Si quelqu’un pouvait s’occuper du cas Caske cette nuit, d'ici à entendre Flew, cela m’arrange, moi je dois m’entraîner pour mon 10 mètre brassé.

Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Archives de la partie 75 : Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta Icon_minitimeJeu 7 Mar - 9:57

Je vote pour Caske parce que c'est le seul qui a un avatar supportable à l'oeil nu.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin
Rat de Laboratoire
ManuLeMalin


Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2010

Archives de la partie 75 : Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta Icon_minitimeJeu 7 Mar - 11:15

Luckather a écrit:
Mon vote est pour toi pour l'instant.

Et la couleur ? clown
-------
Slashou, Teheiura est l'un des candidats les plus charismatiques Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives de la partie 75 : Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives de la partie 75 : Koh Lanta
Revenir en haut 
Page 1 sur 42Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles
» Archives partie 72 express : Bûcher critique !
» Archives partie 70 : Présidentielles
» Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2
» Archives de la partie 76 : Game of Thrones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: