Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partie 77 : Manoir.

Aller en bas 
+12
Caske_Lebohaume
Diogene
titou
Vahlan
ppquicks
Ushiran
Luckather
Morithil
Compote
cassiopée
Amandier
Maitre du Jeu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Partie 77 : Manoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 8:33

Morithil a écrit:
Ton raisonnement ne tient pas selon moi. De toute façon les extracteurs arriveront pour certains d'entre eux a descendre dans le rêve peu importe la méthode. Ne pas discuter et partir tête baisser en avant ne fait que désorganiser les agents. Mais peut être que c'est ton but en effet.

Je ne fonce pas tête baissée !
J'explique des choses et je défends mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Rat de Laboratoire
Ushiran


Date d'inscription : 18/07/2012

Partie 77 : Manoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 8:39

Mori et Caske, vous n'avez lu que la moitié de mes propos... D'une, dire que je n'aime pas que des gens se connectent à la machine "juste pour voir" et m'y connecter pour la même raison, ce serait pas lupin, ce serait juste débile ; de deux j'ai expliqué pourquoi de mon point de vue des agents devaient suivre Flew dans un niveau de rêve plus profond, et quelles conditions devaient remplir ces agents à mes yeux, donc je ne me suis pas connecté "juste pour voir" justement.

@ Luck : En fait en se connectant à la machine on s'enfonce forcément dans un niveau de rêve plus profond, puisque on s'endort dans notre notre rêve, donc c'est un rêve dans le rêve. Et au contraire je pense que les extracteurs ont plus intérêt à se séparer pour contrôler plusieurs niveaux de rêve, d'autant plus que concernant le rêveur :
Maitre du Jeu a écrit:
Ω Rêveur : Le rêveur est la personne qui crée le rêve, complémentaire à l'architecte qui délimite l'espace du rêve, le rêveur le décore en quelque sorte, car c'est de son esprit que son tirés les infrastructures. Le rêveur ne peut pas descendre dans un niveau de rêve plus profond, sinon cela effacerai le premier niveau de rêve.
C'est probablement un extracteur, et il restera forcément au niveau 1 tandis que les autres extracteurs ont intérêt à aller dans un niveau plus profond... Bref comme dans le film en fait ^^.

Sinon j'aime bien la proposition de Vahlan, de ne pas envoyer le max de personnes (et donc se retrouver 5 dans ce niveau de rêve pour le jour suivant, avec au moins un extracteur), et comme je pense qu'il doit y avoir une dizaine d'agents ayant un secret (pour ne pas rendre la mission des extracteurs impossible) ça colle bien avec le fait de n'envoyer que des agents n'ayant pas de secret.

Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 77 : Manoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 8:42

J'ai bien aimé Mori depuis le début, mais après attention a ne pas trouver louche tous les joueurs se connectant sur la machine, des loups peuvent rester pour manipuler le bucher.
Justement, de base, j'avais eu la meme réaction de Caske sur Ushi. Sauf que, quand j'ai relu Ushi, il ne dit pas je me connecte a la machine pour voir ce que ca donne, ce qu'il trouvait louche, mais il se connecte à la machine car il est agent en gros et qu'il a tout interet a y aller avant les loups. J'ai trouvé le vote de Caske manipulateur et assez opportun, d'autant que j'ai tendance a penser que tuer quelqu'un en ce J0 est assez risqué, vu le peu de temps de jeu que l'on a pour y reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Palma32
Rat de Laboratoire
Palma32


Masculin Age : 24
Date d'inscription : 05/02/2012

Partie 77 : Manoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 9:17

Personnellement, je ne trouve pas Ushiran si louche que ça, donc je trouve que d'entrée de jeu voter contre lui sans expliquer , ça donne une impression louche.

Cependant, peut-être que Caske a juste voté contre Ushi pour voir comment il réagissais, ainsi que les autres, donc ca ne veut pas forcément dire qu'il est loup. Affaire à suivre.

Revenir en haut Aller en bas
Morithil
Rat de Laboratoire
Morithil


Masculin Age : 37
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 28/08/2012

Partie 77 : Manoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 9:50

Je ne trouve pas tous ceux qui se sont connecter louche mais Ushi, luck et dio ne m'ont pas du tout inspiré confiance.
La réponse d'ushi se tient mais je me méfie encore beaucoup à son encontre. Je ne suis pas pour tuer quelqu'un au J1 mais les trois que je viens de citer sont ceux que je surveillerais de près.

Après les extracteurs ont tout intérêt à ne pas tous allez dans le niveau suivant car cela peut présenter un risque si le rêve s'effondre.

Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
titou
Rat de Laboratoire
titou


Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2008

Partie 77 : Manoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 10:45

Luckather a écrit:
On doit allez dans le monde réel avant le Jour 5, laissez-moi supposer qu'on est pas dans le monde réel là !
Donc à court terme, tout le monde doit partir de ce niveau de rêve, pour allez vers le niveau réel.

Là-dessus vous allez m'attaquer, genre "et ouais, et comme ca les extracteurs nous battrons plus facilement ! c'est un extracteur !"
On doit passer par là si on veut réussir à aller dans le monde réel, c'est le jeu qui veut ca, Flew a imaginé sa partie comme ca.



Faux, ce n'est pas en allant dans le rêve de flew que l'on va se rapprocher de la réalité. On va au contraire s'enfoncer plus profondément dans le rêve. Je suis d'accord qui faut aller dans le reve, mais que tous nous devons y aller.

Ushiran ne me parait pas plus louche que ça, de meme que caske. Par contre cassiopé qui vote caske, parce que celui ci vote ushiran j'aime pas trop.

Sinon concrètement, pensez vous que 10 personnes doivent accéder au niveau inférieur??
Quel est le niveau à controler en priorité d'après vous? Celui ci, ou celui en dessous?
Moi je pense que c'est celui ci, aussi je ne compte pas me connecter à la machine.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Rat de Laboratoire
titou


Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2008

Partie 77 : Manoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 10:56

Je suis d'accord qui faut aller dans le reve, mais pas* que tous nous devons y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Vahlan
Rat de Laboratoire
Vahlan


Masculin Date d'inscription : 25/05/2013

Partie 77 : Manoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 11:54

Pour moi c'est loin d'être clair que ce soit une bonne idée de descendre plus profond dans les rêves.

On sait que l'objectif des extracteurs c'est de voler 5 secrets (dont celui de Flew), et que les secrets sont plus faciles à voler quand on est plus profond. Donc ils ont tout intéret à descendre pour
a) voler le secret de Flew qui est déjà plus bas
b) améliorer leurs chances de voler des secrets.

L'objectif des agents est de trouver les extracteurs. A priori ça change rien pour nous de descendre plus bas, car d'ici on peux très bien envoyer n'importe qui au bucher.

J'ai bien lu ce passage (J1, message #1):
MJ a écrit:
Mission : Il faut de toute urgence que plusieurs d'entre vous aillent chercher Flew. Jusqu'à un maximum de 10 d'entre vous peuvent, publiquement, dire "Je me connecte à la machine à rêve." et dès la fin du jour 1 ils se retrouveront au niveau de rêve inférieur.
"Mission", "urgence" - Rien de tout ça ne change notre condition de victoire. Au final on s'en fout que Flew soit endormi un niveau plus bas. Si personne ne descend, personne ne pourra voler son secret.

Donc les extracteurs doivent absolument descendre, mais pas nous.

A défaut d'une bonne raison de descendre, je suggère qu'on tue ceux qui persistent à se connecter sur la machine.


Revenir en haut Aller en bas
Morithil
Rat de Laboratoire
Morithil


Masculin Age : 37
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 28/08/2012

Partie 77 : Manoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 12:19

Sauf que les agents doivent protéger Flew. Si aucuns agents ne descend impossible alors de le protéger. De plus on ne sait pas qui fait le rêve donc impossible de se faire effondrer le rêve d'en dessous. Nous(les agents) ne pouvont tuer jusqu'à preuve du contraire que pendant le "bûcher" donc une personne par jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Palma32
Rat de Laboratoire
Palma32


Masculin Age : 24
Date d'inscription : 05/02/2012

Partie 77 : Manoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 12:40

Ça nous laisse un peu en carafe ...

Il faudrait qu'on puisse protéger Flew , donc descendre plus bas, tout en restant tous ici pour éviter que les extracteurs volent des secrets.

Il faut décider si on prend des risques ou pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Vahlan
Rat de Laboratoire
Vahlan


Masculin Date d'inscription : 25/05/2013

Partie 77 : Manoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 12:43

Morithil a écrit:
Sauf que les agents doivent protéger Flew. Si aucuns agents ne descend impossible alors de le protéger. De plus on ne sait pas qui fait le rêve donc impossible de se faire effondrer le rêve d'en dessous. Nous(les agents) ne pouvont tuer jusqu'à preuve du contraire que pendant le "bûcher" donc une personne par jour.

Tu dis "si aucun agent ne descend, impossible de protéger Flew", je te répond "si personne ne descend, il n'y a aucune menace, donc rien à protéger".



Pour être sur qu'on se comprend:

On ne sait pas qui fait le rêve actuel, celui du Manoir.

Par contre on sait qui fait le rêve sur la machine de Flew: c'est Flew lui-même, puisqu'il est le seul actuellement connecté. S'il est connecté c'est pour que les extracteurs puissent entrer dans son subconcient et voler son secret.

Je ne suis pas d'accord qu'il faut protéger Flew, c'est seulement son secret qui est important (les codes de frappe nucléaire, si je me fie à l'intro *et* nos conditions de victoire). Il faut empêcher les extracteurs de le voler, et je pense que la meilleure façon de le faire c'est d'empêcher de se connecter au subconscient de Flew.

Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 77 : Manoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 13:10

Honnêtement venez tous parce que se séparer est la meilleur chose que les loups voudraient.

Faudrait aussi se partager la compréhension des règles, parce que perso j'ai pas encore tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Rat de Laboratoire
Ushiran


Date d'inscription : 18/07/2012

Partie 77 : Manoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 13:13

J'aime beaucoup ton idée Vahlan.

Je me déconnecte de la machine


Une remarque cependant : j'étais parti du principe que les bûchers/nuits des différents niveaux étaient séparés dans la mesure où on n'est pas dans le même rêve, mais en fait à la réflexion je pense que on peut tuer quelqu'un qui se trouve dans un niveau plus profond (puisqu'il se trouve aussi dans le niveau moins profond, cf Flew) mais que la réciproque n'est pas vraie.

Edit : @ Diogène, si on reste tous dans le niveau actuel, on ne se sépare pas, et de toute façon, il n'y a pas de la place pour tout le monde pour se connecter à la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Morithil
Rat de Laboratoire
Morithil


Masculin Age : 37
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 28/08/2012

Partie 77 : Manoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 13:18

et si on était pas tous au même niveau. je m'explique si on est au niveau -2 certain d'entre nous pourrais être au niveau -1 il me semble que tout le monde n'est pas intervenu non?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 77 : Manoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 13:31

Déja rien ne nous empeche de nous connecter demain à la machine si on le souhaite il me semble...

Par contre j'imaginais qu'on ne pouvait voter pour un bucher que pour un joueur dans notre niveau de reve (et je vais de ce pas le demander a flew d'ailleurs Very Happy)

Ensuite, Titou, tu trouves louche Cassy qui trouve louche Caske qui trouve louche Ushi? Et donc ca fait que je te trouve louche clown
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 77 : Manoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 13:35

Mori, je me suis posé la même question au début. Ce qui est sur c'est qu'on est pas au niveau "supérieur" dans le sens où personne - sauf Flew - n'est en dessous de nous (sinon on verrait les gens branchés à la machine).

PP, le problème c'est qu'on doit avoir buter les loups pour le jour 5. Du coup, non, je ne crois pas qu'attendre bêtement et gacher un jour soit une bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
Vahlan
Rat de Laboratoire
Vahlan


Masculin Date d'inscription : 25/05/2013

Partie 77 : Manoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 13:36

Ushiran a écrit:
Une remarque cependant : j'étais parti du principe que les bûchers/nuits des différents niveaux étaient séparés dans la mesure où on n'est pas dans le même rêve, mais en fait à la réflexion je pense que on peut tuer quelqu'un qui se trouve dans un niveau plus profond (puisqu'il se trouve aussi dans le niveau moins profond, cf Flew) mais que la réciproque n'est pas vraie.
Je suis d'accord avec toi, et je rajouterai qu'on aura probablement un bucher à tous les niveaux de rêve mais le seul qui compte vraiment est celui du Manoir, parce que les règles de mort, selon le film, sont claires:

Like a Star @ heaven Si l’on meurt dans un rêve, on revient automatiquement à la réalité ou au niveau de rêve inférieur.
Like a Star @ heaven Si une personne sous sédatif puissant est tuée, elle ira errer dans les limbes au lieu de se réveiller dans la réalité.

Donc on peux supposer qu'un bûcher autre que celui du Manoir aura pour effet de ramener l'élu au rêve précédent alors que le bûcher du Manoir enverra le joueur dans les limbes.


J'assume deux choses:
1) Nous sommes tous sous sédatif puissant dans la réalité, sinon je vois mal comment un joueur pourrait aller dans les limbes (c.f. la liste de joueurs éliminés)
2) Le rêve du Manoir est de niveau un, sinon le bûcher n'enverrait pas un joueur dans les limbes (c.f. les règles de mort du film, et la note de Flew que c'est peut-être avantageux de ne pas buchifier en J1).

Revenir en haut Aller en bas
Vahlan
Rat de Laboratoire
Vahlan


Masculin Date d'inscription : 25/05/2013

Partie 77 : Manoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 13:47

Morithil a écrit:
et si on était pas tous au même niveau. je m'explique si on est au niveau -2 certain d'entre nous pourrais être au niveau -1 il me semble que tout le monde n'est pas intervenu non?

Oh wow, j'avais pas pensé à ça. C'est possible j'imagine, mais peu probable car après vérification, tous les joueurs sont intervenus sauf:

Balthy
Ennie
Joe

Donc seulement trois dans un autre rêve = peu probable. N'empêche que j'aimerais bien les voir réagir le plus tôt possible.


Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 77 : Manoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 14:06

Je suis pas sur que se baser exclusivement soit forcément pertinent.
Par exemple, dire que les joueurs éliminés vont dans les limbes me semblent plus être une mesure de RP/ambiance que une partie des règles qui pourrait nous servir à comprendre comment mieux gagner. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 77 : Manoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 14:06

Tiens tiens Joe n'est toujours pas intervenu Very Happy ^^ Allez choupinou.

Pour Ennie, c'est assez normal, elle a des problèmes de connexions il me semble.

Balthy j'en sais rien.

Caskouille a écrit:
PP, le problème c'est qu'on doit avoir buter les loups pour le jour 5. Du coup, non, je ne crois pas qu'attendre bêtement et gacher un jour soit une bonne solution.
Pour revenir a caske, oui il faut qu'on ait tué tous les loups mais de là a sauter sur la moindre occasion un peu fallacieuse pour envoyer au bucher un joueur, désolé mais non. Surtout que ton argu contre Ushi reste un peu du tout cuit et plutot prise a l'arrache.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 77 : Manoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 14:09

Bonjour à tous, je suis très heureuse de rêver avec vous. Smile


J'ai juste lu, j'ai trouvé Ushi et Cassy vaguement louches, et Caske et Mori plutôt sympathiques. Problème : je n'ai pas encore tout compris aux règles et n'ai même pas vu Inception.

Je vais donc d'abord finir le film (j'en suis à la moitié haha), j'espère que ça me fera une bonne décharge cat .

Je pense aussi qu'il faut qu'on se mette tous d'accord sur QUI descend, et QUI reste (jore on fait une petite liste). J'approfondirai ce soir quand j'aurais mieux compris/analysé les règles. Je poste juste pour invalider la théorie de Valhan. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Compote
Rat de Laboratoire
Compote


Date d'inscription : 21/01/2013

Partie 77 : Manoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 16:47

Ceux qui descendent ont pour but de ramener Flew parmi nous (le message du MJ dit que leur but est d'aller chercher Flew, il faut le ramener, car dans le niveau de rêve inférieur, il est plus facile pour les extracteurs de lui tirer les vers du nez) et de protéger Flew dans le niveau inférieur contre les extracteurs (on ne connaît pas les règles, mais il est possible que les extracteurs puissent extraire un secret en fonction d'un pourcentage de présence par rapport aux gens dans le niveau, plus le niveau de rêve est profond, moins le pourcentage de présence serait important -par exemple, les extracteurs devraient constituer 75% des gens dans le niveau 2 pour extraire, seulement 50% dans le niveau 3, ect...-). Selon cette théorie, Flew est protégé si personne ne descend (puisque aucun extracteur ne sera dans le niveau inférieur, aucun ne pourra tenter d'extraire le secret de Flew dans ce niveau inférieur), le problème est que selon le premier message du sujet, le but des agents est d'aller chercher Flew (il faudrait donc, pour accomplir notre mission, descendre). La question est-alors : Flew descend-il chaque jour d'un niveau de rêve? La logique répond selon moi que non, il serait autrement impossible d'aller chercher Flew, car alors que ceux qui se connectent aujourd'hui seront demain dans le niveau inférieur, Flew serait alors dans le niveau inférieur à ce niveau inférieur (et ainsi de suite jusqu'à tomber dans les limbes). On peut donc déduire que Flew ne descend pas chaque jour d'un niveau de rêve (peut-être descend-il tous les deux jours, là, aucune déduction n'est possible). Il ne serait donc pas a priori risqué de ne pas descendre, on maintiendrait la situation en l'état et on gagnerait du temps (je rappelle que notre but est de maintenir Flew dans la réalité avant le jour 5 -et de tuer tous les extracteurs-).

Voilà voilà pour mes conjectures, je suis désolé si ce n'est pas assez clair.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

Partie 77 : Manoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 17:32

Je vous ai lu et toute les théories sont valables.

Certes en descendant dans les niveau de rêves, on risque de se faire choper nos secrets mais perso j'ai compris qu'il faut sauver Flew et du coup descendre!

J'ai l'âme d'une aventurière et mon instinct me dicte de me connecter.

Par contre, si vous voulez, je n'irais pas me reconnecter au niveau en dessous. S'il y a possibilité, je pourrais même revenir vous faire un compte rendu sur ce qui s'est passé.

Autre chose: Si on reste ici, il faut donc à tout prix éviter d'utiliser nos éventuels pouvoirs car sinon le compteur de projection augmentera et le rêveur se fera tuer. (Et nous je ne sais pas, ce qu'on devient).
Du coup, rester ici et ne rien faire, c'est comment dire...Les extracteurs et les agents vont se regarder en chien de faience jusqu'à la nuit des temps?

Du coup, faut provoquer, bouger et envoyer des éclaireurs pour éclaircir la situation.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 77 : Manoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 18:04

Info choc en direct de flew : nous ne pourrons voter que contre des joueurs a notre niveau de rêve ...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 77 : Manoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 18:11

Je vais clarifier un point : Il est obligatoire qu'aujourd'hui, au moins un joueur se connecte à la machine de Flew (D'où la "mission" ) . Après c'est à vous de gérer combien, qui, pourquoi, etc.



ppquicks a écrit:
Info choc en direct de flew : nous ne pourrons voter que contre des joueurs a notre niveau de rêve ...
D'une façon plus générale, vous ne pouvez interagir qu'avec un joueur présent physiquement dans votre rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 77 : Manoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 77 : Manoir.
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 9
» Partie 57 (Première partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: