Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Partie 77 : Manoir.

Aller en bas 
+12
Caske_Lebohaume
Diogene
titou
Vahlan
ppquicks
Ushiran
Luckather
Morithil
Compote
cassiopée
Amandier
Maitre du Jeu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Compote
Rat de Laboratoire
Compote


Date d'inscription : 21/01/2013

Partie 77 : Manoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juin - 18:48

Bon, puisque l'un d'entre nous doit forcément se connecter, il faut, selon ma logique, que plusieurs autres le fassent (pour éviter que Flew soit seuls devant les extracteurs). Nous sommes 15, je propose que 7 joueurs y aillent.

Me sachant agent, je me connecte.

Amandier, je n'apprécie pas des masses ton jeu "à l'instinct" et non à la réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Rat de Laboratoire
Ushiran


Date d'inscription : 18/07/2012

Partie 77 : Manoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juin - 19:13

Vahlan a écrit:
J'assume deux choses:
1) Nous sommes tous sous sédatif puissant dans la réalité, sinon je vois mal comment un joueur pourrait aller dans les limbes (c.f. la liste de joueurs éliminés)
2) Le rêve du Manoir est de niveau un, sinon le bûcher n'enverrait pas un joueur dans les limbes (c.f. les règles de mort du film, et la note de Flew que c'est peut-être avantageux de ne pas buchifier en J1).
Nous sommes d'accord sur ces deux points. D'ailleurs ça remonte un peu mon visionnage du film : dans ce dernier ils sont sous sédatif puissant, mais il s'en sortent comment à la fin ? Le sédatif ne faisait plus effet ?

Sinon dommage qu'on ne puisse suivre l'idée de ne pas se connecter du tout à la machine. Je ne comprends pas par contre pourquoi certains joueurs avant la révélation du MJ s'entêtaient à vouloir s'y connecter sans même commenter l'idée de Vahlan.

J'en reviens donc à ma position initiale : de mon point de vue, seul les agents qui n'ont pas de secret devraient se connecter, pour ne pas faciliter la tâche des extracteurs.

Je me reconnecte donc à la machine.


Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 77 : Manoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juin - 19:35

Ushiran a écrit:
D'ailleurs ça remonte un peu mon visionnage du film : dans ce dernier ils sont sous sédatif puissant, mais il s'en sortent comment à la fin ? Le sédatif ne faisait plus effet ?
Venant de le finir, je peux répondre.

Ils se font réveiller strates par strates par "choc". Choc électrique dans la plus profonde, et chutes libres dans les autres.

Ensuite, ils reviennent à la réalité quand le sédatif ne fait plus effet.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 77 : Manoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juin - 19:54

Bon, mon interprétation des règles.

Nous sommes sous sédatif puissant dans le premier niveau d'un rêve. Je suppose donc que pour être de retour à la réalité, il faudra être dans le niveau du Manoir (appelons le niveau N1) au J5 où le sédatif ne fera plus effet.

Si on respecte le film, il existe deux autres niveaux (N2 et N3) et les Limbes. Chaque niveau a probablement une tolérance aux actions spéciales plus basses (donc moins d'actions spéciales possibles avant l'arrivée des projections). De plus, plus on descend et plus la récupération des secrets doit être facile.

Il doit exister un moyen de repasser d'un niveau inférieur au niveau N-1.

Le secret de Flew est probablement au niveau N3.

Les agents qui peuvent faire réveiller les joueurs (= les faire passer d'un niveau N au niveau supérieur N-1) et ceux qui peuvent attaquer (tuer ou gêner) les autres joueurs devraient descendre, pour contrer les extracteurs (= les réveiller ou les attaquer).

Le problème, c'est qu'on devrait pouvoir se coordonner (jore dire qui reste à quel niveau). Et j'ai pas trop d'idée comment on peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Rat de Laboratoire
titou


Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2008

Partie 77 : Manoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juin - 22:10

Bon, je viens d'avoir une idée!!!!!
Oui je sais, en général quand j'ai une idée ça sent pas bon.

La question est de savoir qui envoyer dans la machine. Je vous propose quelque chose.

Je suis un agent, et je pense même être un simple villageois. Par contre, je suis un simple villageois à pouvoirs. Et si je ne me trompe pas, d'autres personnes doivent être dans le même cas que moi. Du coup, mon premier pouvoir est de pouvoir envoyer des messages. Vous me direz c'est à facile à capter, c'était dans l'intitulé du jour. Certes, cela est vrai. Mais j'ai un deuxième pouvoir et celui la est impossible à deviner pour celui qui ne l'a pas. Et je ne pense pas que les loups l'aient car il ne sert que les agents.

Aussi, voici mon idée: Plusieurs personnes ont dut se reconnaitre dans cette description ci dessus. Je demande à ces personnes si elles le veulent de me dévoiler dans un message ( premier pouvoir) leur second pouvoir. Par contre attention, sans paraphraser votre pouvoir, je vous demanderais de choisir précisément vos mots. Ne faites pas de vagues descriptions. Plus vous serez précis plus je vous croirais.

Ainsi, je pourrais sans mal reconnaitre plusieurs villageois simple de façon discrète de façon à ne pas les griller auprès des loups. Ceci étant fait, nous pourrons envoyer des personnes sur dans le second niveau. Je propose une faible équipe, genre entre 3 et 5 personnes. Ainsi on devrait contrôler le second niveau et nous serions encore assez ici pour résister aux loups. D'ailleurs, je compte garder des villageois surs dans ce niveau.


Bien sur, si ma stratégie est adopté et fonctionne, alors je serais une cible de choix pour les loups. Etant au centre d'une multitude d'informations je devrais mourir assez rapidement.
Pour ne pas perdre les données obtenues, je me propose de transmettre le flambeau à une personne qui aura réussi le "test" en lui envoyant un message pour lui dire qui est à priori simple villageois. Ainsi au prochain jour, tous les "innocentés" pourront savoir qui est safe par le biais des messages.

Ainsi, on aura crée un maillon solide contre les extracteurs et ceux ci ne sauront pas qui est innocenté, du coup ils auront du mal à se situer. Ne pas révéler publiquement les innocentés empêchera les loups de savoir qui est spé ou non.

A vous de juger si cela vous semble une bonne solution ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Compote
Rat de Laboratoire
Compote


Date d'inscription : 21/01/2013

Partie 77 : Manoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juin - 23:18

Titou, ton pouvoir est de recevoir des messages ou de les envoyer? Dans ta formulation, j'avais compris que tu pouvais en envoyer, mais pas en recevoir (ce que tu demandes que l'on fasse). Autre chose, tu dois savoir que l'on ne peut effectuer plus d'une action par jour chacun (si tu ne peux envoyer un message, tu ne peux en envoyer qu'un seul), cela me semble donc un peu incohérent.

Enfin, ce qui me semble le plus dangereux, c'est qu'envoyer un message si ton pouvoir est d'en recevoir, c'est effectuer une action, et donc provoquer les projections, si tous les agents te suivent et envoient un message, les projections attaqueront et nous serons perdu.

Je déconseille donc fortement à quiconque de suivre ce que tu nous proposes, proposition qui me donne un sale feeling à ton égard.

Je crois en revanche fortement Ennie villageoise. Si elle connaît l'existence de pouvoirs qui peuvent nous faire sortir d'un niveau de rêve ou du rêve (ce que j'ignorais), c'est qu'elle les possède et qu'elle est elle-même villageoise.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Rat de Laboratoire
titou


Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2008

Partie 77 : Manoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juin - 23:45

compote: je peux envoyer un messages, mais si quelqu'un veut m'envoyer un message bha je peux le lire mais c'est pas un pouvoir. Et justement le fait d'envoyer des messages ne change rien au niveau des projections. Go relire l'intitulé et jour.
Revenir en haut Aller en bas
Vahlan
Rat de Laboratoire
Vahlan


Masculin Date d'inscription : 25/05/2013

Partie 77 : Manoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 0:53

Compote a écrit:
Je crois en revanche fortement Ennie villageoise. Si elle connaît l'existence de pouvoirs qui peuvent nous faire sortir d'un niveau de rêve ou du rêve (ce que j'ignorais), c'est qu'elle les possède et qu'elle est elle-même villageoise.

Tu assumes qu'un pouvoir pour faire changer de niveau de rêve est forcément villageois. Sortir quelqu'un d'un rêve c'est tout simplement lui donner un "kick" pour le réveiller, Arthur et Yusuf, tous les deux extracteurs dans le film, utilisent ce "pouvoir".


*****

Titou -> Ça marche pas ton idée.

Tu te leurres si tu penses que Flew aurait donné à tous les "SV" une combinaison de deux pouvoirs qui leur permettraient de s'innocenter et, en plus, de le faire en privé sans se dévoiler aux loups. Soit tu te trompes en pensant que ton rôle est la version "SV" dans cette partie, soit ton 2e pouvoir n'est pas uniquement villageois.
[Ou tu te trompes sur tout, et c'est le plus probable selon moi.]

Bref, je ne pense pas que ton idée soit bonne, parce qu'elle ne fonctionnera que si le MJ a fait une erreur de design.

*****

Amandier, tu ne m'as pas répondu.
Vahlan a écrit:
Amandier, ton premier message semble tellement innocent que j'ai envie de te demander si tu as vu le film?
J'attend une réponse cette fois, sinon je vais voter contre toi pour comportement évasif. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Compote
Rat de Laboratoire
Compote


Date d'inscription : 21/01/2013

Partie 77 : Manoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 1:02

Euh...rien n'indique que les joueurs puissent s'envoyer des messages sur la partie librement entre eux, au contraire, l'existence de ton pouvoir (enfin, si tu dis vrai) montre bien que l'on ne peut pas librement s'envoyer des messages, puisque envoyer un message est un pouvoir spécial (et cette action, si tu l’exécutes, est une action de jour qui va provoquer les projections), ce serait un peu con d'avoir un pouvoir qui n'apporte rien de spécial par rapport aux autres joueurs, un peu comme "votre pouvoir est d'utiliser l'écriture italique dans vos messages". Si ton pouvoir avait été de recevoir des messages d'autres joueurs librement (ce que pouvait laisser supposer ton premier message), ces messages auraient été des actions de jour, d'où mon inquiétude.

'Fin bref titou, soit tu es violemment largué, soit tu es violemment un extracteur.

Vahlan, c'est pas faux, c'est pas faux. Je n'avais pas vu les choses comme ça, mais effectivement, dans le film, ce pouvoir est utilisé par les extracteurs. Je retire donc mon raisonnement précédent innocentant Ennie.
Revenir en haut Aller en bas
Vahlan
Rat de Laboratoire
Vahlan


Masculin Date d'inscription : 25/05/2013

Partie 77 : Manoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 1:16

Ushiran a écrit:
@ Luck : En fait en se connectant à la machine on s'enfonce forcément dans un niveau de rêve plus profond, puisque on s'endort dans notre notre rêve, donc c'est un rêve dans le rêve. Et au contraire je pense que les extracteurs ont plus intérêt à se séparer pour contrôler plusieurs niveaux de rêve, d'autant plus que concernant le rêveur :
Maitre du Jeu a écrit:
Ω Rêveur : Le rêveur est la personne qui crée le rêve, complémentaire à l'architecte qui délimite l'espace du rêve, le rêveur le décore en quelque sorte, car c'est de son esprit que son tirés les infrastructures. Le rêveur ne peut pas descendre dans un niveau de rêve plus profond, sinon cela effacerai le premier niveau de rêve.
C'est probablement un extracteur, et il restera forcément au niveau 1 tandis que les autres extracteurs ont intérêt à aller dans un niveau plus profond... Bref comme dans le film en fait ^^.
Je suis d'accord avec Ushiran (encore une fois Very Happy ) sur le fait que le rêveur est probablement un extracteur, parce qu'ils essaient de voler. Je vois plein de raisons pourquoi un rêveur agent ne fait pas de sens, mais celle qui ressors le plus c'est que Flew, le porteur de la malette, ne serait pas ici si c'est nous qui ont le contrôle.

Donc le rêveur est très probablement un extracteur.

La question que je me pose est: Est-ce une bonne idée de le trouver au plus vite?

Si on répond oui à cette question, le plus logique serait d'envoyer le maximum de joueur au prochain niveau, pour réduire la liste de suspects puisque le rêveur ne peux pas se connecter à la machine.

J'hésite à savoir si c'est une bonne idée de tuer le rêveur, parce que ce n'est pas clair ce qui va arriver s'il meurs: Le rêve va s'effondrer? Qu'arrive t'il si le rêve s'effondre et qu'on a pas trouvé tous les extracteurs?

J'ai envie de vous lire la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Vahlan
Rat de Laboratoire
Vahlan


Masculin Date d'inscription : 25/05/2013

Partie 77 : Manoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 1:29

Compote a écrit:
[...]
on ne peut pas librement s'envoyer des messages, puisque envoyer un message est un pouvoir spécial (et cette action, si tu l’exécutes, est une action de jour qui va provoquer les projections), ce serait un peu con d'avoir un pouvoir qui n'apporte rien de spécial par rapport aux autres joueurs, un peu comme "votre pouvoir est d'utiliser l'écriture italique dans vos messages". Si ton pouvoir avait été de recevoir des messages d'autres joueurs librement (ce que pouvait laisser supposer ton premier message), ces messages auraient été des actions de jour, d'où mon inquiétude.
Titou l'a mentionné dans son message précédent mais tu ne l'as pas capté on dirait. Voici une version plus visuelle Very Happy
MJ a écrit:
Chaque fois que l'un de vous utilisera une action de jour autre qu'une action de type "Parler à un autre joueur en privé" ou une action dont l'effet affecte les projections, le compteur de projection ci-dessous augmentera de 1 :
Donc le compteur n'augmente pas si on envoie un message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie 77 : Manoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 4:39

Je confirme que les agents peuvent envoyer un message privé (ce qui sera bien utile pour surveiller les agissements de nos suspects dans les différents rêves).
Je confirme également que j'ai bel et bien un deuxième pouvoir qui ressemble à la description très vague qu'en fait Titou concernant l'inutilité du pouvoir pour les extracteurs. Je pense qu'on a tous les deux le même rôle, et je peux vous assurer que ça ne peut être que celui d'un agent Wink

Bref, je suis pratiquement convaincu que Titou soit villageois et j'aimerais bien qu'il soit le seul à aller récupérer Flew.



Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 77 : Manoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 4:46

Compote a écrit:
Euh...rien n'indique que les joueurs puissent s'envoyer des messages sur la partie librement entre eux, au contraire, l'existence de ton pouvoir (enfin, si tu dis vrai) montre bien que l'on ne peut pas librement s'envoyer des messages, puisque envoyer un message est un pouvoir spécial (et cette action, si tu l’exécutes, est une action de jour qui va provoquer les projections)
Je pense que Compote est loup.

Je vais supposer que tous les agents peuvent envoyer un message à un autre joueur. Vu le message de Compote, ce n'est pas le cas pour lui. Or, les extracteurs, s'ils ont une Antre, pourraient ne pas avoir besoin d'envoyer des messages.

Donc le fait que Compote ne puisse pas envoyer de message fait de lui un loup (ou un indé chelou au pire).
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie 77 : Manoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 4:52

Hmmm je ne suis pas sûr que tous les agents aient ce pouvoir similaire, mais en tout cas c'est vrai que la façon dont Compote a freiné l'idée de Titou (pourtant bonne de mon point de vue d'agent, même si ça frôle un peu l'anti-jeu mais bon on est sur T2) est pas rassurante à son sujet
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie 77 : Manoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 4:52

Ennie et Ushiran ont l'air plutôt clean eux aussi
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 77 : Manoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 4:56

Ennie est sans doute clean, et je lui propose de se brancher si c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 77 : Manoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 5:02

Pourquoi tous les agents n'auraient pas ce pouvoir ? Relis le message de Flew du début de bûcher, il le laisse assez sous-entendre.

Je ne demande qu'à me brancher pour aller voir comment ça marche en dessous (Very Happy), mais pour l'instant je ne suis pas encore sûre de ce que je dois faire stratégiquement (rester ici ou pas, envoyer un message à qui, etc).

On peut demander à Amandier de se débrancher ? Perso elle ne m'inspire pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 77 : Manoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 5:20

Bon c'est un peu du quitte ou double, mais comme je pense que 1) au moins un extracteurs doit avoir un pv similaire et 2) que dans le cas contraire ils ont besoin de moi, les extracteurs n'ont aucun intérêt à me tuer, je me dévoile.

J'ai comme vous l'avez deviné un pouvoir de kick : cependant c'est un pouvoir à utiliser en tandem. C'est pour ça que je préfère me dévoiler sinon on ne va jamais s'en sortir. Pour réveiller quelqu'un d'un niveau N+1 au niveau N, il faut qu'il soit kické dans ces 2 niveaux en même temps.

Il fait donc former une chaîne de gens comme moi : un devrait rester à ce niveau, un autre descendre au niveau N2 et un dernier au N3.

Comme je ne sais pas comment vont marcher les communications, je me propose à contre-cœur de rester ici, et les autres agents comme moi devraient descendre (en m'envoyant un message pour que je vous coordonne).

Ou sinon il faut que je descende dans le N3 pour éviter que ce soir un extracteur comme moi qui y aille, mais je sais pas trop comment on pourrait se coordonner.


Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 77 : Manoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 5:27

Rolling Eyes

Ennie tu montes?
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 77 : Manoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 5:28

What ?
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 77 : Manoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 5:30

Non rien, je me branche à la machine, mais ennie, Caske est probablement loup je te laisse agir en conséquence!
Revenir en haut Aller en bas
titou
Rat de Laboratoire
titou


Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2008

Partie 77 : Manoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 5:40

balthy¦ Dans ce cas la envoie moi un mp. Je pourrais confirmer ou infirmer tes dires, meme si je pense qu' on est pareil.

A première vu le pouvoir d'ennie a l'air coherent. Je la crois pour le moment.

Concernant le reveur, je pense que si celui ci meurt alors tout ceux dans le reve meurts. Donc je pense pas qu'il soit intéressant de trouver le reveur.
Revenir en haut Aller en bas
Morithil
Rat de Laboratoire
Morithil


Masculin Age : 37
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 28/08/2012

Partie 77 : Manoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 6:25

Euh comment dire Ennie tu veins de faire un lapsus révélateur ou what ??

Ennie a écrit:


Ou sinon il faut que je descende dans le N3 pour éviter que ce soir un extracteur comme moi qui y aille, mais je sais pas trop comment on pourrait se coordonner.

La je sais pas trop quoi penser de toi du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Morithil
Rat de Laboratoire
Morithil


Masculin Age : 37
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 28/08/2012

Partie 77 : Manoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 6:36

Je suis prêt à me connecter à la machine du fait de mon rôle que je ne dévoilerais pas. Il peut être aussi intéressant que je reste mais je serais un agent plus efficace en descendant.

Jusqu'a qu'Ennie s'explique elle est première dans ma liste de suspects extracteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 77 : Manoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 6:54

Extracteur comme moi dans le sens ayant le même pouvoir que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 77 : Manoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 77 : Manoir.
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 9
» Partie 57 (Première partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: