Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Partie 52 - Salle de billard

Aller en bas 
+3
mogyuki
nilika'
Luckather
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Partie 52 - Salle de billard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de billard   Partie 52 - Salle de billard - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 6:05

El Testarudo a écrit:
Il y avait pas d'objets dans la véranda, COMME PAR HASARD va encore dire Eloya, oui, mais j'ai pas encore le pouvoir de les inventer les objets ^^ !


Sinon j'suis sentinelle, au cas où ca vous intéresse. Et merci Eloya d'avoir foutu à l'eau ma partie ^^

en quoi j'ai mis ta partie a l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 52 - Salle de billard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de billard   Partie 52 - Salle de billard - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 6:09

El Testarudo a écrit:
Il y avait pas d'objets dans la véranda, COMME PAR HASARD va encore dire Eloya, oui, mais j'ai pas encore le pouvoir de les inventer les objets ^^ !

Ben ok il n'y avait pas d'objets , mais est ce que ça veut dire qu'il n'y avait plus d'objets ou que dans le descriptif de la pièce il n'y avait aucun objets ?

Parce que rien n'indique si oui ou non d'autres ( arkham/jiska/diogene ) n'auraient pas pris les objets avant ?

après franchement jouer le pleurnichard alors qu'il n'y a que moi qui vote contre toi je trouve ça franchement moyen ..... Et comme par hasard tu nous sort le role parfait qui est toujours utilisé pour bluffer ( sentinelle / observateur )
Pour le coup entre cry-wolf , hercule poirrot ( methevas ) , et monstre et toi , ça commence a faire beaucoup de role d'investigations mine de rien .
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 52 - Salle de billard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de billard   Partie 52 - Salle de billard - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 6:32

En nuit 1, j'ai observé Scipion, qui a été ciblé par Nilika.

En nuit 2, j'ai observé Cun, que je n'ai pas trouvé.

En nuit 3, j'ai observé ZDS, personne n'a agit sur lui.

En nuit 4, j'ai observé Scipion, personne n'a agit sur lui.

En nuit 5, j'ai observé Arkham, personne n'a agit sur lui.


En espérant que ca aide les villageois ^^

Si je crève pas aujourd'hui, ca sera cette nuit donc bon... Pas la peine de faire des manières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 52 - Salle de billard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de billard   Partie 52 - Salle de billard - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 6:38

okay mais tu ne réponds pas a mes questions , est ce que tu le fait exprès ?

Et jouer le "martyr" je trouve ça un peu surprenant.

Qui plus est toi non plus tu n'as pas trouvé cun en nuit 2 ( tout comme moi d'ailleurs je l'avais dit puisque j'ai failli l'assomer)
et pourtant tu as continuer a me trouver ultra suspect alors que je disais une chose que soi disant , toi aussi tu aurais vu ?

Pourquoi ne pas m'avoir soutenu alors dans ce cas là ?

je trouve ça louche.

Surtout que je peux t'assurer que scipion a été ciblé en nuit 2 ( par moi ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 52 - Salle de billard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de billard   Partie 52 - Salle de billard - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 6:41

autre chose , tu me reprochais de dévoiler que mon pouvoir fonctionnait peu importe ou je me trouve par rapport aux autres et leur pièces , mais si tu as pu cibler arkham alors il en va de même pour toi ....
Et toujours on retrouve le même fait , lorsque j'ai dévoilé une partie du fonctionnement de mon pouvoir en jour 2 tu t'es mis a violemment m'attaquer .... (quand j'ai expliqué que mon pouvoir fonctionnait indifféremment des salles ou je me trouvais et ou se trouvaient les victimes des loups )

Franchement el-test , je te le dis cash , j'ai presque plus confiance en "monstre" qu'en toi, lui au moins n'a pas semblé aussi borné que toi qui jusqu'a maintenant est non stop resté avec des oeillères du début a la fin de la partie >.>

en gros la seule chose que tu as appris c'est en nuit 1 ? après plus rien ?
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 52 - Salle de billard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de billard   Partie 52 - Salle de billard - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 7:00

El Test > Tu en penses quoi de Scipion , pour l'avoir ciblé deux fois sur 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 52 - Salle de billard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de billard   Partie 52 - Salle de billard - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 8:16

Tien et aussi , puisque tu me suspecte depuis le début , pourUoi ne jamais m'avoir "sonde"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 52 - Salle de billard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de billard   Partie 52 - Salle de billard - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 8:40

El Testarudo a écrit:

Bref, je n'ai rien à me reprocher. Tout ce que je vois, c'est que vous me dites qu'Eloya a tué Jabba, et que Methevas nous a informé qu'il existait un mauvais entre ces deux là. Résultat, Methevas était villageois et les meurtres continuent. Conclusion : Eloya est au pire indépendant, au mieux loup ( s'il y en a ) ! Dans tout les cas, il faut l'éliminer.

un autre truc el-test .

si je te relis , donc on est d'accord methevas a dit qu'entre jabba et moi il y avait un "vilain".

Ensuite tu parles des meurtres qui selon toi "continuent" , sauf que , hormis moi qui affirme avoir sauvé nilika cette nuit , comment pouvais tu savoir que les meurtres avaient continué de notre coté ? ( parce que la nuit précédente on a eu zeros meurtres pour infos nous )

Mais ce qui m'intrigue c'est ta certitude que les meurtres continuent depuis la mort de jabba ( hors c'est vrai mais toi tu ne pouvais pas le savoir vu que c'est moi le protecteur ici )
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 52 - Salle de billard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de billard   Partie 52 - Salle de billard - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:27

Bah entre la mort de Jabba et maintenant, il y a eu comme mort Methevas. Donc oui, les meurtres continuent. Maintenant, ce que je comprends pas non plus, c'est que le monstre vous a affirmé que Jabba était loup et vous l'avez tué. Par la suite, il vous a affirmé que Nilika était indépendante, et cela ne gêne personne.

[b]Donc, je vote contre Nilika.[/b
] Parce qu'une indé c'est pas meilleur qu'un loup.

Et oui, je suis sentinelle, je vous ai donné mes résultats, et si vous êtes pas content ben... j'peux pas vous en inventer plus que j'en ai. Et oui j'ai regardé deux fois Scipion parce que justement il me semble qu'il pourrait être plus visé que d'autres étant donné qu'il est villageois à mes yeux. Car oui, le but d'une sentinelle, c'est pas tant de viser des loups, mais de viser la personne qui est la cible des loups.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 52 - Salle de billard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de billard   Partie 52 - Salle de billard - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:42

Je retire mon vote
Je ne suis pas convaincue de l'innocence de Nilika, mais le vote d'El Test me parait 100% opportuniste:
Il attaque Eloya à fond, mais comme c'est Nilika qui est en tête des votes, il vote contre elle...
Il est hors de question qu'on profite de mes 2 voix comme ça!!

Et d'ailleurs, je vote contre El Test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 52 - Salle de billard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de billard   Partie 52 - Salle de billard - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 12:19

Si tu l'avais bien lu el test tu saurais que je pense que jabba n'était pas loup mais plutôt Inde , je laisse monstre tranquille pour le moment car il est intouchable mais je pense qu'il est le jouet de ZDS .

D'ailleurs ton vote en jour 1 avait clairement sauve missG et cun que l'on sait villageoise affirmait que G était louve . D'ailleurs du coup vous l'avez lynchée ( j'étais le seul a la croire apparemment ) .

Je pense que tu es loup avec le couple G/ZDS ( ils sont amoureux) et Sara .
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 52 - Salle de billard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de billard   Partie 52 - Salle de billard - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 12:42

Tu penses beaucoup de choses mais t'en sais très peu. C'est ça le problème ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 52 - Salle de billard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de billard   Partie 52 - Salle de billard - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 12:48

Ce que je remarque c'est Ue la contradiction ne t'effraie pas . D'un cote tu le crois loup car methevas a dit qu'il y avait un loup entre nous deux ( ou ennemi pardon ) de l'autre tu as monstre qui affirme que jabba est loup et tu lui fais confiance puisque tu votes contre nilika sur ses propos mais en même temps tu en oublie que si monstre dit vrai selon toi alors je ne suis pas celui des deux qui est l'ennemi .... Mais ça ne t'empêche pas de m'accuser fortement .....
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 52 - Salle de billard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de billard   Partie 52 - Salle de billard - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:03

El Test >

El Test a écrit:
Maintenant, ce que je comprends pas non plus, c'est que le monstre vous a affirmé que Jabba était loup et vous l'avez tué. Par la suite, il vous a affirmé que Nilika était indépendante, et cela ne gêne personne.
On ne sait toujours pas si Jabba était vraiment loup ou pas.
Monstre ne cesse de répéter qu'il n'y aurait pas de loup dans telle ou telle pièce , le matin, une fois qu'il peut voir que personne n'est mort. Je ne vois pas vraiment en quoi c'est un pouvoir d'investigation.

D'autre part , il a prétendu que Jabba serait loup , mais Monstre n'a jamais été dans la même pièce que lui.
Donc maintenant , il va dire que son pouvoir peut s'utiliser dans d'autres pièces , j'imagine !?
Mais dans ce cas ,
jour 2 , il était avec : Mogy, Arkham, Jiska, Diogene
jour 3 , il était avec : Mogy, Arham, Jiska
Pourquoi n'a-t'il pas utilisé son pouvoir en nuit 3 au lieu de vérifier une seconde fois s'il pouvait y avoir des loups dans sa pièce.
Bah bah ... je le redis !
Monstre n'est pas cohérent.
Monstre obéit à une seule personne.
Monstre ne peut pas mourir (selon lui).
Monstre est un indé.


*****


Mogy > Même si je suis d'accord que le vote d'El Test s'apparente à de l'opportunisme, c'est la deuxième fois que je te vois changer de vote lorsqu'un joueur parle de ses pouvoirs. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 52 - Salle de billard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de billard   Partie 52 - Salle de billard - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:31

Nilika > Rolling Eyes
Franchement, ne te fais pas plus bête que tu ne l'es... Mon vote n'a rien à voir avec les prétendus pouvoirs d'El Test.
Si je votais contre tous ceux qui se déclarent villageois à pouvoir, j'aurais aussi voté contre Monstre et Eloya, et je ferais une louve/indé bien pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 52 - Salle de billard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de billard   Partie 52 - Salle de billard - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:18

J'aurais mieux fait de rester tout seul dans ma véranda, à prendre le soleil, plutôt que de me retrouver dans une salle de billard miteuse accompagné de nigauds comme vous! NA!

A pluch' =) !
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 52 - Salle de billard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de billard   Partie 52 - Salle de billard - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 1:58

Hello tout le monde

Je suis assez absent sur ce bucher du fait d'un emploi du temps assez "exigeant". Je vais tacher d'avoir plus de présence en fin de journée, mais je tenais à vous signaler que je ne me planquais pas Wink

5 pages, je sens qu'on a pas mal de choses à se dire. Un petit avant-gout : on a voulu me supprimer cette nuit, encore! Il va y avoir mesure de rétorsion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 52 - Salle de billard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de billard   Partie 52 - Salle de billard - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 3:13

Hmmm scipion tu peux expliquer en détail stp , tu parles de cette nuit ?
Parce que si oui ça veut dire que monstre est le coupable ( vu que j'ai sauve nilika des loups et que mogy a été assommée , donc nilika était occupée )
potentiellement ça ne remets pas tout en cause concernant el test mais pour monstre oui et faut que je sache .

Scipion tu es le seul en qui j
ai totalement confiance .

Nilika confirmes tu avoir assommée mogy ?
El test , tu penses quoi de qui sur tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 52 - Salle de billard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de billard   Partie 52 - Salle de billard - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 3:54

J'ai demandé à assommer Mogy cette nuit , effectivement. Cela devait être possible avec mon vase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 52 - Salle de billard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de billard   Partie 52 - Salle de billard - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 4:04

Est ce que ça a marche ou non ?

Il est important de savoir on ne doit plus perdre l'un des villageois la , surtout si les loup peuvent tuer a distance .

Demain je serais partant pour aller a la salle TV en espérant croiser des gens venant du salon ( Sara la louve peut être ) ou est ce que vous auriez une meilleure piste les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 52 - Salle de billard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de billard   Partie 52 - Salle de billard - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 5:08

L'assommage de Nilika a fonctionné, puisque j'ai annoncé avoir été assommée avant même que Nilika n'en parle.

On a donc un rôle tueur non loup qui a ciblé Scipion cette nuit... Question bête: comment le sais-tu, Scipion?
Enfin bref, ça veut dire que soit Monstre peut tuer, soit l'indé tueur peut aussi tuer d'une pièce à l'autre, et c'est pas bon.
Enfin ça me surprend, tous ces pouvoirs qui semblent traverser les murs. J'avais vraiment l'impression qu'Eloya était une exception, et finalement, les loups agiraient comme ça aussi, le TS aussi, voire même El Test s'il disait vrai... Ça commence à faire beaucoup d'exceptions, je trouve.

Et j'aimerais bien réentendre le Monstre, aussi... Je trouve qu'il a bien vite lâché Nilika, alors qu'il semblait tant tenir à la faire tuer hier. Là, j'ai l'impression qu'il cherche à se faire oublier.

Sinon, je suis OK pour la salle TV.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 52 - Salle de billard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de billard   Partie 52 - Salle de billard - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 7:25

Le MJ m'a confirmé que j'avais assommé Mogy.

***

Les morts nocturnes que l'on connait :

Nuit 1 / Hall

Athyl , docteur , villageois , jumeau=> cause inconnue
Haito , Vraiment trop simple villageois, indépendant=> cause inconnue

Présents: Tous

Nuit 2 / Salon

Toyoraura , Voyeur , villageois , jumeau => cause : "grosses souffrances"

Présents: Cry, Cun, El Test, Eloya, Jabba, nilika, Numberplay, Sara, Toyoraura

Nuit 3 / Hall

Numberplay , ange gardien => cause : brûlures + ongles arrachés

Présents: Cry , Cun, El Test, Eloya, Jabba, Mehtevas, MlleG, nilika, Number, Sara, Scipion, ZDS

Nuit 4 / hall

Pas de mort

Présents: Cry, Eloya, nilika, Sara, Scipion, Mogy, Monstre

Nuit 4 / Salle à Manger

Mehtevas, Hercule Poirot , villageois => cause : étouffement

Présents: El Test, Mehtevas, MlleG, ZDS

Nuit 5 / Salon

Attaque sur Scipion

Présents: Mogy, Monstre, Scipion, Eloya, nilika


>>> S'il n'y avait pas l'attaque de Scipion, je dirai que le joueur que l'on retrouve sur les "lieux du crime" est El Test , à chaque fois. (en nuit 5, il dit avoir été seul dans la véranda). La coïncidence est là ...
Maintenant , s'il s'avère que le tueur (ou les tueurs) peut agir au delà de leur pièce, ça change toute la donne. Il peut s'agir d'un rôle de "poltergeist" ou un truc du style en extrapolant.

>>> Une chose m'intrigue aussi. J'ai été attaquée cette nuit par les loups. Comment savaient-ils que j'étais encore en vie ?
Monstre , tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Monstre
Monstre
Monstre


Date d'inscription : 04/09/2007

Partie 52 - Salle de billard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de billard   Partie 52 - Salle de billard - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:57

Monstre ne sait pas.
Monstre a été victime d'un MJ despotique.
Monstre n'est ni gros, ni hideux.
Monstre boude.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 52 - Salle de billard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de billard   Partie 52 - Salle de billard - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:54

Pas entiérement convaincue , mais mon dernier post montre certains points de coïncidence entre les morts et les présents. Ce qui me fait douter c'est l'attaque de Scipion cette nuit , elle me pose vraiment question.
Mais je ne vais pas laisser une égalité se faire au dernier moment, vu qu'il y a quand même des doutes.

Je vote contre El Test

Et moi aussi , je vous suivrai dans la salle TV en souhaitant survivre à la nuit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Partie 52 - Salle de billard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de billard   Partie 52 - Salle de billard - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:11

bûcher terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 52 - Salle de billard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de billard   Partie 52 - Salle de billard - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 52 - Salle de billard
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 52 - Salle TV
» Partie 52 - Salle de torture
» Partie 52 - Salle à manger
» Partie 57 (Première partie)
» Partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: