Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Partie 52 - Salle de billard

Aller en bas 
+3
mogyuki
nilika'
Luckather
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 52 - Salle de billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de billard   Partie 52 - Salle de billard - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:05

El Test , quand tu dis "Methevas s'est révélé être Hercule Poirot, villageois.", tu veux dire qu'il est mort ?
Dans quelle circonstance ?
De quelle type de mort ?
Où ? Quand ?
Pour Cun aussi par exemple, c'était marqué "villageois". Mais tu as trouvé cela intrigant dans le cas de Mehtevas ?
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 52 - Salle de billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de billard   Partie 52 - Salle de billard - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:09

'Cun est morte de jour ou de nuit déjà? 'Me rappelle plus !

Methevas est mort dans la nuit après la salle à manger, quand j'allais à la véranda. Il représentait Hercule Poirot, et son rôle est villageois.
Il s'est étouffé dans sa paëlla ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 52 - Salle de billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de billard   Partie 52 - Salle de billard - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:10

Nous on a monstre qui a affirme que jabba était loup et vu que je suspectais jabba on a décide ensemble de tuer celui ci via mon pouvoir depuis le hall alors que jabba était au salon
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 52 - Salle de billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de billard   Partie 52 - Salle de billard - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:13

El Testarudo a écrit:
'Cun est morte de jour ou de nuit déjà? 'Me rappelle plus !

De jour.
C'est important ?
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 52 - Salle de billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de billard   Partie 52 - Salle de billard - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:19

Bah c'était pour savoir si j'avais loupé sa mort ou pas en fait ^^ !

Et personne n'est allé dans le salon pour voir son rôle ? C'est quoi cette connerie encore lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 52 - Salle de billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de billard   Partie 52 - Salle de billard - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:20

El Testarudo a écrit:
'Cun est morte de jour ou de nuit déjà? 'Me rappelle plus !

Methevas est mort dans la nuit après la salle à manger, quand j'allais à la véranda. Il représentait Hercule Poirot, et son rôle est villageois.
Il s'est étouffé dans sa paëlla ^^

1) tu te moque de nous pour cun ? tu fais partie de ceux qui ont voté contre elle en fin de bucher alors que jusqu'a lors tu n'en avait que après moi.

2) methevas n'a pas été tué par un loup c'est tout ce que je peux dire , le reste j'en sais rien .

***************************************************

Ok pour moi tu es loup el-test , pourquoi t'enfuir après la mort de methevas en plus ? surtout que connaissant ZDS je vois mal celui-ci ne pas définir l'endroit ou il irait ensuite ( depuis le début il dit ou il va et qui doit aller ou )

je crois que tu te moques de nous là .

Cry-wolf te soupçonnait aussi et comme cun et moi même elle était villageoise a pouvoir et comme moi et cun elle a eu un vote contre elle d'office par elephant.
Tout comme cun et moi on ne sait pas pourquoi mais on peut affirmer des choses .

Je vote contre el-test .

depuis le début je ne te sens pas .
Revenir en haut Aller en bas
Monstre
Monstre
Monstre


Date d'inscription : 04/09/2007

Partie 52 - Salle de billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de billard   Partie 52 - Salle de billard - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:21

Monstre s'excuse de son retard.
Monstre a du attendre que le MJ valide son post, pour ne pas risquer l'élimination.

Monstre va vous dire le maximum.
Monstre savait qu'il n'allait pas mourir hier.
La vie de Monstre est liée à la vie de son maitre.
Le maitre de Monstre est très faible.
Le maitre peut mourir à chaque jour, Monstre n'a aucun moyen de le prévoir.
Monstre essaye d'aider au mieux tant qu'il le peut.

Le pouvoir de Monstre est lié aux loups.
Monstre aimerait pouvoir formuler cela autrement, mais le MJ le lui a interdit.
Monstre en a cependant déduit qu'il y avait très peu de loups, et plus d'indépendants que d'habitude.
Monstre peut maintenant affirmer qu'il n'y avait pas de loups dans le salon hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 52 - Salle de billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de billard   Partie 52 - Salle de billard - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:22

(oh passage on y est allé dans le salon mais on ne voit son role que quand on est dans la même pièce que la victime )

tu devrais le savoir toi puisque tu as eu le role de methevas dans ton FP comme nous pour toyo et numberplay .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 52 - Salle de billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de billard   Partie 52 - Salle de billard - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:27

Monstre : comment peux tu savoir que untel ou untel est indé si ton pouvoir ( comme le mien ) est lié aux loups ?

sais tu qui est ton maitre ?

moi aussi je savais que tu ne mourrais pas hier. mais dans ce cas , pourquoi m'avoir supplié de te venir en aide ?

pour les loups hier : je pense aussi que tu peux dire vrai car soit c'est toi et mogy mais ça ne colle pas , soit c'est toi le loup (vu que mogy a été assomée )

Donc je pense que il n'y avait pas de loups et que les loups peuvent agir sur les salles connexe a la leur ou un truc du genre.

monstre : je pense que el-test est loup , que penses tu de lui ?
******************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Monstre
Monstre
Monstre


Date d'inscription : 04/09/2007

Partie 52 - Salle de billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de billard   Partie 52 - Salle de billard - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:35

Monstre aimerait pouvoir répondre à la première question d'Eloya, mais cela lui est interdit.
Monstre va voir s'il trouve une formulation qui convienne au MJ et qui réponde à cette question.

Monstre sait qui est son maitre, mais n'a pas le droit de révéler son identité.

Monstre voulait l'aide d'Eloya pour pouvoir tuer Nilika l'indépendante.

Monstre n'a pas encore pu se faire une opinion sur El Testarudo.
Si Monstre et El Testarudo sont encore en vie demain, Monstre pourra dire si El Testarudo est loup ou non.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 52 - Salle de billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de billard   Partie 52 - Salle de billard - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:53

Si le Monstre ne sert qu'une seule personne , cela ne peut être que d'alignement indé.
(D'ailleurs , s'il était villageois , son pouvoir devrait lui permettre de discerner les villageois des non villageois. Or là , il ne pourrait que repérer les loups. C'est pas très cohérent.)

En plus il dit lui même qu'il savait qu'il n'allait pas mourir.
Il n'a donc prit aucun risque la veille en lançant de fausses accusations.
Il peut dire ce qu'il veut, cela ne se retournera ni contre lui , ni contre celui qui le contrôle.


***

El Test , quand tu es arrivé dans la salle à manger au jour 4, normalement tu as du voir Arkham et Jiska quitter la pièce , non ?
Tu te souviens où ils sont allés ?
As-tu croisé d'autres personnes dans les allées et venues ?
Qu'as-tu trouvé dans la véranda ?
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 52 - Salle de billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de billard   Partie 52 - Salle de billard - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:11

J'adore cette partie, mais plus on avance, plus je suis embrouillée Laughing

Allez hop, je récapitule:
> un ennemi a priori non tueur entre Monstre et Nilika (effectivement, si le Monstre savait qu'il n'allait pas mourir, c'est plutôt en sa défaveur)

> El Test très louche... Je suis d'accord avec Eloya, ça m'étonnerait beaucoup que ZDS ait oublié de dire où il allait. Par contre, si Methevas n'a pas été tué par les loups, on peut supposer qu'il y avait au moins un indé tueur avec lui dans la pièce (sauf si l'indé tueur peut aussi tuer à distance, et là on est mal...) Donc si El Test s'avère loup ou villageois, il ne faudra pas oublier ZDS et G dans l'avenir.

> les messages/informations reçus d'on ne sait qui par les joueurs:
Methevas: il y a un méchant entre Eloya et Jabba
Cry: Number n'est pas mort à cause des loups
Eloya: Jabba ne partageait pas de FP
Il y en a d'autres que j'oublie? Pensez vous que ces messages sont vrais, et pensez vous que leur auteur est villageois?

> Sont a priori encore en vie: Diogène, Arkham, Jiska, ZDS, Miss G, Sara, Eloya, Scipion, Nilika, Monstre, El Test, Mogy.
Si Eloya et Monstre disent vrai, les loups sont forcément dans le groupe Sara (louve sure), ZDS, Miss G, El Test.
Si Eloya est le seul à dire vrai, les seuls innocentés d'être loups sont Eloya, Scipion et Nilika.

A la base, j'aurais plutôt envie de tuer El Test, qui est sacrément louche, et qui a de fortes chances de n'être pas villageois. Le problème, c'est que dans ce cas on en reviendra au même point, et Eloya ne saura pas qui tuer cette nuit.
Si on tue Monstre et qu'il ne meurt pas, on ne sera pas plus avancés.
Si on tue Nilika et qu'elle est indé >> Eloya tue Sara
Si on tue Nilika et qu'elle est villageoise >> Monstre a menti. Et là, le problème, c'est que si la vie du Monstre est bien liée à celle de son maitre, ça va être dur de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 52 - Salle de billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de billard   Partie 52 - Salle de billard - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:37

Vous vous me suspectez sur quoi exactement ? Vous êtes ensemble depuis le début, je débarque, vous me posez plein de questions, je réponds ce que je sais et ce dont je me rappelle. C'est très, très facile de s'en prendre à celui qui vient d'arriver alors qu'il peut très bien exister des grands manipulateurs dans votre groupe de base.

Maintenant, quand je dis que ZDS n'a pas donné l'ordre d'aller dans une salle précise, je dis la vérité. Il a été autant étonné de moi de la fin du bûcher, puisque Luck avait été obligé d'intervenir à l'intérieur même du sujet pour nous dire que le bûcher était terminé et que nous n'avions plus à parler ( le début de la nuit avait été annoncé dans une autre partie du forum ).

Bref, je n'ai rien à me reprocher. Tout ce que je vois, c'est que vous me dites qu'Eloya a tué Jabba, et que Methevas nous a informé qu'il existait un mauvais entre ces deux là. Résultat, Methevas était villageois et les meurtres continuent. Conclusion : Eloya est au pire indépendant, au mieux loup ( s'il y en a ) ! Dans tout les cas, il faut l'éliminer.

Par contre, je ne sais pas si le bûcher peut avoir lieu, ou s'il faut utiliser les objets que nous possédons. Comme je n'en ai pas, la décision est indépendante de ma volonté. Simplement, je vous aurais prévenu et dis tout ce que je peux penser.
Revenir en haut Aller en bas
Monstre
Monstre
Monstre


Date d'inscription : 04/09/2007

Partie 52 - Salle de billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de billard   Partie 52 - Salle de billard - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:43

eloya a écrit:
Monstre : comment peux tu savoir que untel ou untel est indé si ton pouvoir ( comme le mien ) est lié aux loups ?
Monstre va récapituler ses certitudes.
Monstre espère que cela vous permettra de comprendre le fonctionnement de son rôle.
Jour 2: Monstre affirme que Jabba est loup.
Jour 3: Monstre sait qu'il n'y avait pas de loups dans le hall en jour 2
Jour 4: Monstre sait qu'il n'y avait pas de loups dans la salle à manger en jour 3
Jour 5: Monstre affirme que Nilika est indépendante.
Jour 6: Monstre sait qu'il n'y avait pas de loups dans le salon en jour 5


nilika' a écrit:
Si le Monstre ne sert qu'une seule personne , cela ne peut être que d'alignement indé.
Monstre appelle "maitre" celui qui contrôle ses dires et ses déplacements.
Monstre a le même alignement que son maitre.
Monstre est villageois.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 52 - Salle de billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de billard   Partie 52 - Salle de billard - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:59

Euh pour moi le monstre c'est la création d'un rôle qui s'appelle le savant-fou. Il crée à un moment donné dans la partie un monstre à partir de tout les corps des morts du cimetière. Et donc ce monstre est contrôlé par les gens du cimetière.

Est-ce que j'ai juste, Monstre?
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 52 - Salle de billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de billard   Partie 52 - Salle de billard - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:18

El Testarudo a écrit:
Euh pour moi le monstre c'est la création d'un rôle qui s'appelle le savant-fou. Il crée à un moment donné dans la partie un monstre à partir de tout les corps des morts du cimetière. Et donc ce monstre est contrôlé par les gens du cimetière.

Tous alignements confondus ?
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 52 - Salle de billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de billard   Partie 52 - Salle de billard - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:25

Exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Partie 52 - Salle de billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de billard   Partie 52 - Salle de billard - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:30

Décompte Officiel :

Eloya (1) : elephant
Nilika (2) : Mogyuki
El-Test (1) : eloya
Revenir en haut Aller en bas
Monstre
Monstre
Monstre


Date d'inscription : 04/09/2007

Partie 52 - Salle de billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de billard   Partie 52 - Salle de billard - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:32

Monstre n'est pas contrôlé par le cimetière.
Monstre est contrôlé par son maitre.
Le maitre de Monstre n'est pas un savant fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 52 - Salle de billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de billard   Partie 52 - Salle de billard - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:32

El tet tu me crois loup ?
Vas y vote contre moi alors .
Le loup c'est toi . Ma certitude sur jabba n'est pas 100% sûre même si sur le moment j'avais plutôt tendance a y croire .

Mogy : je vois pas l'intérêt de tuer un Inde non tueur pour le moment , et je tuerais Sara si je le peux cette nuit car elle est probablement aussi louve .

Note qu'el test fait semblant d'être curieux sur cun alors qu'il fait partie de ceux qui l'ont lynche .

C'est contre lui qu'il faut voter , c'est lui le plus dangereux actuellement . Cru Ui avait un rôle investigation le suspectait aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 52 - Salle de billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de billard   Partie 52 - Salle de billard - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 3:57

Mais surtout el test le coup de demander si cun est morte de jour et/ou de nuit alors que tu as participe a son lynchage Ben franchement ça ne passe pas du tout .

Lorsque tu associe ça au fait que tu as tout fait pour me faire lyncher au jour 2 et un peu au jour 3 ( avant de te raviser et de tuer cun ) pour moi c'est beaucoup trop gros .

Qui plus est tu dis douter de l'existence des loups alors que nous on est deux a avoir un pouvoir relatif aux loups .......

Et t'enfuir seul dans la véranda alors que tu me reprochais en jour 1 de ne pas avoir suivi le plan et donc ça faisait de moi un loup selon toi . Bref .

••••••••••

@tous : j'avais zappe mais je n'ai plus la possibilité de tuer la nuit. Je ne peux que protéger maintenant . ( on vient de me le rappeler dans mon FP ) donc je ne pourrais viser ni Sara ni qui que ce soit d'autres .....
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 52 - Salle de billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de billard   Partie 52 - Salle de billard - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 4:33

Tu te trompes Eloya, ou alors tu fais exprès.

Déjà d'une, ton comportement a bien changé, pile au moment où je dévoile les paroles de methevas. Ce n'est pas une coïncidence, si, à partir de ce moment là, ta seule obsession est de me faire taire.

D'autre part, je suis parti seul à la véranda parce qu'effectivement, il n'y avais pas de plan à la fin du bûcher de la salle à manger.

Enfin, je ne me rappelais plus du tout avoir voter contre 'Cun. Avec tout les évènements qui se sont déroulés, et les bûchers qui s'effacent les uns après les autres, bah effectivement je me concentre sur ce qui se passe en ce moment plutôt que de me rappeler ce que j'avais voter en jour 2.


Et j'ai bien précisé que je ne votais pas contre toi, parce que je n'avais aucune possibilité de te faire mourir puisque je n'ai aucun objet sur moi et que, à ce que j'ai compris, il n'y a que ca qui peut fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 52 - Salle de billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de billard   Partie 52 - Salle de billard - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 5:34

moi non plus je n'ai rien comme objet pouvant faire mourir qui que ce soit.

Mais ça ne change rien , il suffit qu'une seule personne ait de quoi tuer pour que le bucher fonctionne.

Qu'est ce qui a changé dans mon comportement ? je t'accusais déja avant même de te savoir dans la pièce et avant même que tu ne poste.
qui plus est ce que tu as dit sur methevas va dans mon sens puisque entre jabba et moi il y a un ennemi et si on en croit le monstre , jabba était loup( même si moi je doute que jabba aie partagé un forum privé , même si je n'ai pas de certitude c'est juste une forte intuition de ma part que je ne peux pas vous expliquer sans enfreindre les règles.) .... donc de facto ça devrait prouver mon innocence.

Bref admettons encore que tu aies choisi tout seul ou aller , sinon tu veux me faire croire que dans la salle a manger tu as préféré avec ZDs et G ne pas faire de bucher ? alors que toi le premier me reprochait a un moment donné d'avoir voulu creer une égalité plutot que de voir un innocent mourir ..... Sque de contradictions.

quand a ton vote contre cun' , ben excuse moi mais lorsque je vote contre quelqu'un je sais pourquoi je le fais et je m'en souviens , c'est pas villageois que de ne "pas faire attention" contre qui on a voté les jours précédents .... en gros ça revient a dire que tu vote sans réellement te soucier du pourquoi tu votes ce qui est tout sauf villageois .

moi j'ai voté diogène ( villageois ) -> jabba ( loup selon monstre , au moins indé selon moi ) -> monstre ( parce que ce qu'il disait ne correspondait pas avec ce que moi je savais et ou croyais sur jabba )

qui plus est j'ai été largement défendu par cun et numberplay tous deux villageois spés , j'ai même été défendu sur la fin par cry wolf elle aussi villageoise spé ( et investigation si je me souviens bien ) , j'ai ensuite prouvé mon role sur jabba et j'ai toujours cherché a comprendre et a faire avancer les débats , et depuis le début je suis toujours rester avec la majorité de villageois afin de pouvoir faire avancer les choses .

Toi en contre partie qu'a tu fait ?

Pas grand chose , si ce n'est te murer dans une croisade anti eloya au jour 2 puis au jour 3 pour ensuite la retourner contre cun sans raisons ( ton post du vote contre cun ne depassait pas les 5 lignes et est intervenu dans mles 5 dernières heures du bucher une fois que celle-ci se retrouvait pas mal en danger) , ensuite tu es parti avec ZDs MissG ( et j'ai un gros mauvais feeling sur eux deux pour dire vrai, d'ailleurs je soupçonne G d'être TS ou du genre et ZDs d'être son amoureux et le maitre du monstre) et comme par hasard le villageois avec pouvoir investigatif principal meurt .... et toi et les deux autres vous retrouvez séparé et tu viens nous rejoindre la même nuit ou nilika a été visée par les loups .....

Bref pour moi ça fait vraiment trop de coincidences.

Je suis archi convaincu que tu as un role tueur el-test , que ce soit toi le loup ou le TS ça revient au même mais ce dont je suis sur c'est que tu n'es pas un allié du village .
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 52 - Salle de billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de billard   Partie 52 - Salle de billard - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 5:56

Je ne vois pas trop ce qu'il y a à reprocher à Eloya.
Même si Mogy semble l'innocenter pour son action sur Jabba , ce n'est pas tant cela qui m'a convaincu mais plus sa prise de position au loin de ces journées. Maintenant , je ne suis pas l'abri d'une erreur non plus mais j'ai du mal à y croire et je ne voterai pas contre lui.

***

El Test , j'ai assez de mal à te cerner.
A la limite , j'ai presque l'impression que tu as traversé toute la maison pour retrouver Eloya.
Partie 52 - Salle de billard - Page 2 Smiley-IPB-406Partie 52 - Salle de billard - Page 2 Smiley-IPB-406Partie 52 - Salle de billard - Page 2 Smiley-IPB-406



Mais un détail m'intrigue:
El Test a écrit:
Et j'ai bien précisé que je ne votais pas contre toi, parce que je n'avais aucune possibilité de te faire mourir puisque je n'ai aucun objet sur moi et que, à ce que j'ai compris, il n'y a que ca qui peut fonctionner.
tsstss ... y'avait quoi dans la véranda ?
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 52 - Salle de billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de billard   Partie 52 - Salle de billard - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 5:59

Il y avait pas d'objets dans la véranda, COMME PAR HASARD va encore dire Eloya, oui, mais j'ai pas encore le pouvoir de les inventer les objets ^^ !


Sinon j'suis sentinelle, au cas où ca vous intéresse. Et merci Eloya d'avoir foutu à l'eau ma partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 52 - Salle de billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de billard   Partie 52 - Salle de billard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 52 - Salle de billard
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 52 - Salle TV
» Partie 52 - Salle de torture
» Partie 52 - Salle à manger
» Partie 57 (Première partie)
» Partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: