Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Partie 53 (première moitié)

Aller en bas 
+24
Jabbawockeez
Jiska
Haito
Isoria
Scipion
charlycox
Diogene
Naeco
zip89
samlaro
nilika'
mogyuki
mehtevas
Caske_Lebohaume
Mlle G
El Testarudo
Numberplay
Toyoraura
Soledango
Cry_Wolf
Luckather
Cun`
Flew
Maitre du Jeu
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 53 (première moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:06

Je suis aussi interressé que mon frère à propos de la mort d'Athyl. Je suis Mogy jusque chez nous. J'invite ceux qui sont curieux de venir jeter un coup d'oeil. Nous aurions peut-être plus d'indices encore.

Par contre je suis déçu qu'on ne puisse identifier les coupables à l'aide des observations de Toyo.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 53 (première moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:19

Mogy entendit Toyo parler de "sentir" Athyl.
Ecoute, petit... Je ne pense pas que tu aies suffisamment de flair pour trouver quelque chose comme ça... Par contre, si tu connais quelqu'un qui a un bon chien de chasse, tu peux lui dire de venir

En sortant de la chapelle, Mogy vit une jeune femme inconnue qui semblait fouiller les environs. Rendu assez suspicieux par les évènements de la nuit, il l'aborda de manière un peu brusque:
Dites donc, vous!! Qu'est-ce que vous faites à fouiner par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Naeco
Rat de Laboratoire
Naeco


Date d'inscription : 21/10/2009

Partie 53 (première moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:14

Haletant, Naeco continuait sa course vers le pré d'Athyl. La fine pluie rebondissant sur ses joues rougies ne le dérangeait pas et la boue qui s'accumulait sur ses jambes ne le ralentissait pas. En lui, les sanglots montaient, mais aucune larme ne naquit de ses yeux ce jour là. Quelques minutes auparavant, Mogy l'avait coincé à la chapelle pour lui demander son aide, mais Naeco s'était débattu; il a toujours détesté qu'on l'agrippe. C'est ainsi qu'il apprit la mort d'Athyl et qu'il quitta la chapelle en vitesse, se faufilant entre les gens agglutinés près de l'entrée...

J'veux pas qu'Athyl soit mourru..
J'veux pas!
J'VEUX PAS.
J'VEUX PAS!!!


En descendant la colline qui surplombait la colline d'Athyl, Naeco apercevait déjà son vieil ami, étendu sur le sol et inanimé.

Athyl..?
Athyl on avait pas dit qu'on jouait à faire semblant de mourir aujourd'hui, t'as pas droit de mourir alors.
Athyl, j'ai volé plein de pommes, tu en veux?


...

Athyl...

Naeco ruait le pauvre cheval de coup de pieds, le suppliant d'ouvrir les yeux alors que quelques villageois précédés de Mogy arrivaient au loin. Apercevant la scène, Mogy s'écria:

Petit voyou!! Attrapez-le!

Naeco arracha un bout de crin du cheval, en guise de souvenir puis s'enfuis vers les bois. Il savait que personne ne connaissait mieux les bois que lui; ils ne le rattraperaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Naeco
Rat de Laboratoire
Naeco


Date d'inscription : 21/10/2009

Partie 53 (première moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:20

En descendant la colline qui surplombait le pré d'Athyl, Naeco apercevait déjà son vieil ami, étendu sur le sol et inanimé.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 53 (première moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:31

Caske regardait Naeco pleurnicher quant a la mort d'Athyl.
"-Tiens bon, gamin !
Tiens, pense a aut' chose. Aide-moi plutot a ramener ce bois a not' maison ! Rend-toi utile, ca t'soulagera !"
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Rat de Laboratoire
Toyoraura


Masculin Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/10/2009

Partie 53 (première moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:39

Moi avoir odorat surdeveveloppée!
Revenir en haut Aller en bas
Soledango
Rat de Laboratoire
Soledango


Date d'inscription : 09/12/2008

Partie 53 (première moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:51

Cette histoire l'intriguait au plus au point cela faisait longtemps qu'il ne s'était rien passé à Thiercelieux et bien qu'il regrettait un peu le bon poulain cela le changeait de sa retraite tranquille à s'occuper de son jardin.

Il suivit le groupe qui se dirigeait vers le cadavre d'Athyl.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 53 (première moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 0:49

Flew était appuyé contre le mur d'une maison, il n'avait pas fait attention a laquelle, et il n'écrivait pas ses actions en italique parce que ca faisait mal aux yeux. Il était venu au village ce matin pour acheter de la corde, et avait trouvé tout le monde dans un état de quasi-panique qui n'était pas habituel. Alors il avait décidé de se placer a distance raisonnable pour etre en dehors de la conversation mais néanmoins écouter ce qui se disait.
Et pas mal de questions lui venaient en tete. Mais il n'avait pas envie de les poser.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 53 (première moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 5:48

D'apparence paisible, cette journée allait, au contraire, être le tournant d'une longue lignée de malheurs, semblait-il. Et cela commençait dès à présent, avec le cadavre du cheval d'un de ses voisins, Mogyuki. Assassiné.

Il fallait être fou pour s'attaquer à une des bêtes de cette machine de guerre. Un vrai petit tas de muscle le monsieur, mais cachant un bien grand coeur, à ce qu'on en disait dans le village.

Le jeune fille était arrivée un peu après, ne pouvant ainsi que constater l'attroupement des villageois, reconnaissant aussi dans la foule son frère et son père. Elle si dirigea alors vers ce dernier et, arrivé à sa hauteur, lui passa le bras autour du sien, pour le soutenir et l'aider à marcher.

" Où allez-vous comme ça, père ? Ne vous ai-je pas déjà répété mille fois qu'avec votre rhumatisme, vous feriez mieux de rester tranquille ? "

Elle s'inquiéta alors de ne pas avoir vu son frère et son père ensemble, alors qu'ils étaient tous deux présents. Mais après tout, tant mieux; Elle voulait s'entretenir avec son père à ce sujet, et cette courte balade tombait à point nommé.

" Père, je voulais aussi vous entretenir au sujet de Mehtevas ... Ne remarquez-vous pas un changement de comportement chez mon frère ? Depuis quelques temps, il me semble plus distant. Et je me demande même s'il passe ses nuits à la maison ... Je n'ai pas encore eu l'occasion de vérifier mes soupçons, aussi je m'en remets à vous. N'avez-vous pas oublié ce qu'il nous a dit ce matin avant de quitter le foyer au sujet de vos inquiétudes ? Qu'il était absolument innocent. Or, ne devrait-il pas l'être tout court ? "

Des doutes, elle en avait. Et une chose était sûre; Elle mènerait son enquête. Si un meurtrier habitait sous son toit, il devra payer non seulement pour ses crimes, mais aussi pour sa trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 53 (première moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 6:17

Mogy, Naeco, Numberplay, Soledango, Toyoraura, et Zippie vont voir chez Mogy.

Sam retourne chez lui.

Tous ces joueurs n'étant plus présent, il est inutile d'essayer de leur parler avant leur retour.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 53 (première moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 6:19

Baaaah, vu que je suis avec Soledango :

Je vais chez Mogy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 53 (première moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 6:24

Et Cun.
Revenir en haut Aller en bas
Cry_Wolf
Rat de Laboratoire
Cry_Wolf


Féminin Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

Partie 53 (première moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 7:23

[HRP]
Flew a écrit:
et il n'écrivait pas ses actions en italique parce que ca faisait mal aux yeux
Laughing [/HRP]

Cry entendit le forgeron en deuil lui poser une question, et se cacha derrière un muret pour l'éviter. Puis elle regarda la plupart des habitants du village partir chez Mogy. Tant mieux, elle aurait plus d'espace le temps qu'ils reviennent. En plus, elle ne les connaissait pas. Elle continua donc sa recherche, entra dans la chapelle et en observa l'intérieur

[HRP]On dirait la partie précédente, mais en encore moins compréhensible Laughing [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 53 (première moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 7:42

Je vais aussi chez Mogy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 53 (première moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 8:04

Cry s'enfonce dans les parties privées de la chapelle, là où habitent Luckather, Charlycox et El Testarudo.

Mlle G s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Cry_Wolf
Rat de Laboratoire
Cry_Wolf


Féminin Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

Partie 53 (première moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 8:09

Cry entra donc dans la chapelle. Une chapelle vide et noire, de toute évidence, puisque le MJ ne donna aucune information supplémentaire. Elle hésita : patienter, frapper quelqu'un ? Une fois sa décision prise, elle s'avança vers ZDS, lui planta son poing dans le pif et repartit.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 53 (première moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 8:10

La chapelle s'était vidée peu à peu. Estimant qu'ils étaient bien assez nombreux à se rendre chez Mogy, elle préféra rester dans ce lieu communautaire où d'autres personnes viendraient probablement les rejoindre.
Nilika se leva et fit quelques pas en silence. Elle allait sortir prendre un peu l'air , lorsque la jeune inconnue - enfin, il ne lui semblait pas la connaitre dans tous les cas - refit son apparition à l'entrée. Elle ne discernait que sa silhouette avec le contre jour de la lumière extérieure. Elle la vit passer devant elle pour disparaitre derrière une porte. Intriguée par son comportement, Nilika la suivit et s'adressa à elle


- bonjour à vous ! Vous cherchez quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 53 (première moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 8:20

Flew suivit de loin le groupe qui allait chez Mogy, en jetant un oeil à qui restait sur la place.
Revenir en haut Aller en bas
Cry_Wolf
Rat de Laboratoire
Cry_Wolf


Féminin Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

Partie 53 (première moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 8:37

Soudain, Cry entendit une voix : "bonjour à vous ! Vous cherchez quelqu'un ?" Se retournant, elle se rendit compte que c'était la bergère aperçue un peu plus tôt dans la journée. Cependant, la paysanne n'avait pas pris ses chèvres avec elle ( What a Face ).
- Non, pas vraiment. Je suis arrivée au village ce matin et j'ai .. Enfin, disons que ...
Cry ne trouvait pas ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 53 (première moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 8:43

Flew s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 53 (première moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 8:59

- Oui ? Vous venez de loin ?

répondit la gardienne de chèvre pour encourager la jeune fille à poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Cry_Wolf
Rat de Laboratoire
Cry_Wolf


Féminin Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

Partie 53 (première moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:21

( Laughing cet avatar .. J'en pleure presque)

- De loin, si on veut. 'fait maintenant deux semaines que j'ai quitté l'dernier village et puis bah ... me voici. J'ai entendu dire qu'un cheval était mort et comme j'suis là pour un bout, j'ai décidé d'prendre part aux fouilles (m'voyez).
Revenir en haut Aller en bas
Cry_Wolf
Rat de Laboratoire
Cry_Wolf


Féminin Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

Partie 53 (première moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:22

[HRP]Je viens de comprendre que "Jourrain" = "Jour 1" ....[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 53 (première moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:07

La baisse de densité en personnes dans la chapelle avait d'abord inquiété le jeune homme, avant de lui permettre de reprendre définitivement son calme, grâce à l'image qu'il construisait de sa jeune mère dans son esprit. Voir ses joues roses, son sourire gracieux, sentir son parfum et sa peau de velours l'avait définitivement remis sur pied. Son esprit, désormais apaisé, se sentait reprendre toutes ses fonctions après cette phase de flou total.

S'avançant dans la pâleur d'un soleil qui parvenait difficilement à s'immiscer dans cette chapelle sombre et biscornue, il déclara au peu de personnes restantes :


- Je suis, autant que vous, bouleversé par la perte de ce cheval, et notamment par la manière horrible dont celui-ci a été froidement massacré.

Il soupira, puis rajouta :


- Je vais chercher un bout de papier et une plume, je dois écrire quelques mots à cette chère demoiselle blonde. Les quelques paroles qu'elle a prononcé à l'encontre de son frère m'ont quelque peu gênés.


Les cheveux tombants sur le bout de parchemin, El Testarudo commença à écrire sa lettre, lui qui avait toujours préféré écrire plutôt que parler, à celle qui était partie bien vite sur les lieux du crime.


"Ce que tu dis, Cun`, me trouble fortement. Le fait que ton frère s'éclipse chaque nuit ne joue certes pas en sa faveur, mais il me semble bien inopportun de l'accuser ainsi, alors qu'une information comme celle-ci ne constitue pas une preuve contre lui quant à ce crime.

Cependant, j'admire ta motivation et ton envie de résoudre ce crime de manière honnête, comme on peut le voir dans tes déclarations."


Il l'a lu à voix basse afin de vérifier qu'il n'avait commis aucune faute majeure, puis l'emmena afin de la déposer auprès de la maison de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 53 (première moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:27

El Testarudo s'en va.

Toyoraura est de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 53 (première moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 53 (première moitié)
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 49 (première moitié)
» Partie 50, première moitié
» Partie 53 (seconde moitié)
» Partie 49 (seconde moitié)
» Partie 50, deuxième moitié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: