Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Partie 53 (première moitié)

Aller en bas 
+24
Jabbawockeez
Jiska
Haito
Isoria
Scipion
charlycox
Diogene
Naeco
zip89
samlaro
nilika'
mogyuki
mehtevas
Caske_Lebohaume
Mlle G
El Testarudo
Numberplay
Toyoraura
Soledango
Cry_Wolf
Luckather
Cun`
Flew
Maitre du Jeu
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 53 (première moitié) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 38 Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:35

Tomette s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 53 (première moitié) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 38 Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:01

Vous entendez la voix de Nilika en provenance de l'extérieur.

Nilika a écrit:
" Au secours , venez m'aider !!"
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 53 (première moitié) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 38 Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:14

*Réveillé par les cris de Nilika, Number va voir ce qui se passe*
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 53 (première moitié) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 38 Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:35

Flew bondit et cours vers la d'ou la voix vient. Enfin, pas trop vite ni trop fort, parce qu'il manque foutrement de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria


Féminin Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Partie 53 (première moitié) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 3:18

ISo va aider nilika
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 53 (première moitié) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 3:28

Mogy se réveille en sursaut et court dehors aider Nilika
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 53 (première moitié) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 4:43

Flew, Isoria, Mogy, Number, et Toyo sortent.
Revenir en haut Aller en bas
Soledango
Rat de Laboratoire
Soledango


Date d'inscription : 09/12/2008

Partie 53 (première moitié) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 6:50

Tout ce monde qui se réveille d'un coup et les cri poussé au loin font penser à Soledango à un mauvais rêve puis il se rend compte que cela est bien réel et ouvre un paupière.

Je fait un tour des personnes qui sont encore la endormies pour savoir qui était dans la grange et qui était dehors
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 53 (première moitié) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:32

Dans la sainte grange : Diogène, Sara, Haito, Saint Georges, Mlle G, Samlaro, Scipion, Soledango.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 53 (première moitié) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:08

Mlle G entend le cri de Nilika et la jeune femme blonde accourt vers la provenance du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 53 (première moitié) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:44

Au moment de sortir, Mlle G est interrompue par Mogy, qui rentre dans la chapelle en tenant Jabbawockeez par la peau du cou.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 53 (première moitié) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:39

On tient notre voleur!!! Twisted Evil
Par contre, on ne sait pas vraiment quoi en faire pour le moment, et j'attends aussi ses explications sur un certain point dont il nous a parlé dehors...
En attendant, si quelqu'un a de la corde bien solide, on pourra ficeler Jabba et je pourrai aller manger un morceau... Je n'ai rien mangé hier, et je suis affamé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 53 (première moitié) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:43

Iso et Number sont rentrés
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Rat de Laboratoire
Jabbawockeez


Masculin Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/08/2009

Partie 53 (première moitié) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:48

Je ne suis qu'un pauvre Menestrel.... Sad
C'est lui l'assassin !


Jabba désigne du doigt Haito.
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria


Féminin Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Partie 53 (première moitié) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:55

- donne nous tes accusations, même si j'aurais du mal à croire un voleur !
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 53 (première moitié) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:11

Un voleur qui s'est dit volé Rolling Eyes Qui avoue ses crimes Rolling Eyes et qui saute les explications Rolling Eyes

(Quoi trop de Rolling Eyes?)
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Rat de Laboratoire
Jabbawockeez


Masculin Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/08/2009

Partie 53 (première moitié) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:22

Si vous ne me croyez pas, ou que vous ne voulez pas m'écouter, vous n'avez qu'à m'enfermer.

Je n'ai trouvé aucune piste pour le meurtrier. Je n'ai volé que des bijoux de petite valeur, enfin tout ce qui pouvait s'embarquer facilement.

Mais j'ai croisé un soir Haito les mains plein de sang. Il s'en ait lavé les mains dans l'abreuvoir à chevaux. Il m'a surpris sortant de la maison de Nilika. Alors on a décidé de partager notre secret.

Demandez lui !
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 53 (première moitié) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:43

Quand?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 53 (première moitié) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:53

Nilika, le retour.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 53 (première moitié) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:20

La bergère rejoint le groupe de villageois débattant du sort de Jabba et des dernières nouvelles. Elle tenait à la main un fichu dans lequel elle avait rassemblé les bijoux et argents volés dans sa demeure. Ceux-ci étaient un peu salis par de la terre mais ils étaient nettement reconnaissables.

S'adressant à Jabba


- Jabba , j'ai du mal à vous croire. Vous reconnaissez votre culpabilité , peut-être dans un espoir de pardon de notre part . Mais en quoi accuser l'un de vos semblables pourrait vous épargner une sentence ? Je me demande si vous ne cherchez pas juste à détourner l'attention qui est sur vous en ce moment.

Puis réagissant aux dires de Mogy

- Mogy , je veux bien que nous l'enfermons, mais qui dit que personne ne viendra un jour le délivrer. Si nous le laissons fuir , qui dit qu'il ne va pas rester planqué dans le village revenant nous piller plus tard ?

Puis l'air outrée

- Haito , dis moi que tu ne savais pas qui avait pillé la bergerie !
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 53 (première moitié) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:30

nilika' a écrit:


- Haito , dis moi que tu ne savais pas qui avait pillé la bergerie !

"vous allez pas me dire vous croyez un instant les dires d'un mec qui est dans le caca ?!" Shocked


"ca se voit qu'il ment, et même si c'était le cas, tu ne pense pas que je vais allez dire a quelqu'un : Oh oui je suis un gentil meurtrier, avec un gros sourir

clairement, si j'etais meurtrier et que je l'avais vu, je l'aurais tué pour être sur qu'il ne me dénonce pas"
Rolling Eyes

se tournant vers Jabba :

"sérieusement, tu n'as pas trouvé quoi dire pour ta défense, vu que tu as été prit en flagrant délit, maintenant tu viens essayer de détourner les débats sur moi Evil or Very Mad "
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 53 (première moitié) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:41

Mais c'est toi qui offrait ses services pour tout le monde. Maintenant tu dis que tu ne tuerais personne.
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 53 (première moitié) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:48

Numberplay a écrit:
Mais c'est toi qui offrait ses services pour tout le monde. Maintenant tu dis que tu ne tuerais personne.


"oui j'offrais mes services de mercenaires, mais non je n'aurais jamais laissé Jabba en vie si il m'avait vu"
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 53 (première moitié) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:11

S'approchant du voleur:

- Alors c'est toi qui a fouillé mes poches???
Revenir en haut Aller en bas
Soledango
Rat de Laboratoire
Soledango


Date d'inscription : 09/12/2008

Partie 53 (première moitié) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:49

Je doit dire que Jabba est peut être simplement un voleur, il mérite quand même une punition. Et je trouvais Haito pas très clair depuis le début et je pense que la manœuvre désespéré de Jabba pour éviter les foudre du village n'est pas forcément fausse. Si Haito a été pris en flagrant délit il aurait été difficile pour lui de tuer Jabba sans faire trop de bruit et de trace. Je pense donc faisable le marché qui à été passé.
Aurions nous une double pendaison ce soir ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 53 (première moitié) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 53 (première moitié)
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 49 (première moitié)
» Partie 50, première moitié
» Partie 53 (seconde moitié)
» Partie 49 (seconde moitié)
» Partie 50, deuxième moitié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: