Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Partie 53 (première moitié)

Aller en bas 
+24
Jabbawockeez
Jiska
Haito
Isoria
Scipion
charlycox
Diogene
Naeco
zip89
samlaro
nilika'
mogyuki
mehtevas
Caske_Lebohaume
Mlle G
El Testarudo
Numberplay
Toyoraura
Soledango
Cry_Wolf
Luckather
Cun`
Flew
Maitre du Jeu
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 53 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 39 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:59

- M'enfin, Soledango. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi des criminels se boufferaient le nez au lieu de s'entraider ? Je vous trouve soudain bien prompt à sauter sur peu de chose et surtout sur une accusation sortie de la bouche d'un voleur .
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Rat de Laboratoire
Jabbawockeez


Masculin Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/08/2009

Partie 53 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 39 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:01

M'enfin croyez moi.

Non Melle G, je n'ai pas fait tes poches.

J'ai fais les poches de Jiji que j'ai croisé en venant vers le village.
Puis je suis allé fouiller la bergerie. C'est à ce moment là que j'ai croisé Haito.

Je comptais garder ce secret bien enfoui. Mais maintenant je n'ai plus rien à craindre. Je ne peux pas mourir des mains d'Haito si vous m'enfermez.

Je mérite certes la prison ou l'isolement, mais pas la pendaison. SVP, ne vous trompez pas de cible.


Jabba ne savait plus où se mettre, honteux d'avoir été pris la main dans le sac.
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 53 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 39 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:05

"super l'ancêtre, t'as l'etre de t'exciter a l'idée de voir des pendus ... Rolling Eyes"

"sinon Jabba si tu essayais d'être plus précis a propos de quand on s'est rencontrer ? vas y !"


et puis au lieu de l'enfermer ce nabot, pourquoi ne pas le punir en lui tranchant les mains, ainsi il ne pourra plus jamais voler de sa vie"
Revenir en haut Aller en bas
Soledango
Rat de Laboratoire
Soledango


Date d'inscription : 09/12/2008

Partie 53 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 39 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:15

Oh tu sait dans le temps j'en ai deja vu de belle et c'est pas une pendaison qui me fait peur non !!

Mais tes propos montre que tu est loin d'être innocent haito car les innocent ne volent pas. Et si l'on doit purger ce village des mauvais éléments il faut le faire jusqu'aux bout, les innocent ne sont cléments qu'avec les leurs ! (voir condition de victoires).

sinon nilika j'ai déjà expliquer dans mon poste qu'il était faisable qu'un voleur et un assassin puisse avoir passé un marché.
Revenir en haut Aller en bas
Soledango
Rat de Laboratoire
Soledango


Date d'inscription : 09/12/2008

Partie 53 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 39 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:17

A part ca il y en a quelques un qui n'ont pas passer la nuit la :
Eloya, el test, Tomette.
Il faudra peut etre faire un tour dans le village voir s'il sont toujours en vie
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 53 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 39 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:20

Soledango a écrit:
Eloya

Tu veux dire Sara?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 53 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Mai - 8:22

Flew et Toyo sont re-là.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 53 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Mai - 8:43

"Alors je vais répondre aux messages que j'ai lu pendant que je n'étais pas là."

Jabbawockeez a écrit:
Mais j'ai croisé un soir Haito les mains plein de sang. Il s'en ait lavé les mains dans l'abreuvoir à chevaux. Il m'a surpris sortant de la maison de Nilika. Alors on a décidé de partager notre secret.
« Un soir? QUEL soir? »

Jabbawockeez a écrit:
Demandez lui ![/b]
« Comment ça "Demandez-lui" ? Tu imagines qu'on va y aller avec un "Haito, as-tu tué quelqu'un?"

Cela dit ça reste de l'ordre du possible, et j'avoue que je comprendrait mal pourquoi tu sortirais ce genre d'accusations vu que tu n'as rien à y gagner : Tu auras tout de même ta sentence t'en fais pas. »

Haito a écrit:
"oui j'offrais mes services de mercenaires, mais non je n'aurais jamais laissé Jabba en vie si il m'avait vu"
« Cette phrase sonne comme un semi-aveu. »

nilika' a écrit:
- M'enfin, Soledango. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi des criminels se boufferaient le nez au lieu de s'entraider ? Je vous trouve soudain bien prompt à sauter sur peu de chose et surtout sur une accusation sortie de la bouche d'un voleur .
« De la même manière que des loups se battent avec des indépendants. »

Soledango a écrit:
A part ca il y en a quelques un qui n'ont pas passer la nuit la :
Eloya, el test, Tomette.
Il faudra peut etre faire un tour dans le village voir s'il sont toujours en vie
« Je plussoie. »
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 53 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Mai - 8:47

Après réflexion, Flew se rend chez El Test.

"De préférence j'aimerai être accompagné de Toyo." dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 53 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Mai - 9:20

*Number vois Flew rester dans la chapelle*

T'es déjà chez El-Test Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 53 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Mai - 9:39

(On est sur la place, là Rolling Eyes .)
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Rat de Laboratoire
Toyoraura


Masculin Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/10/2009

Partie 53 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Mai - 9:53

Va avec Flew.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 53 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Mai - 9:57

J'attache Jabba avec la corde qui avait servi à attacher Flew, puis je sors mon casse-croute de ma poche et je le mange.

Ensuite, je me dirige chez Tomette.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 53 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Mai - 10:02

Juste avant de sortir, Mogy se retourne et lance à la cantonnade:
A la réflexion, je ne suis pas opposé à la pendaison de Jabba. Nous savons qu'il n'est pas innocent, et j'ai le sentiment qu'il faut éradiquer tous les non innocents, qu'ils soient meurtriers ou voleurs, pour que le village puisse retrouver la paix.
Pendant mon absence, surveillez les bien, lui et Haito!!
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 53 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Mai - 10:05

mogyuki a écrit:
Juste avant de sortir, Mogy se retourne et lance à la cantonnade:
A la réflexion, je ne suis pas opposé à la pendaison de Jabba. Nous savons qu'il n'est pas innocent, et j'ai le sentiment qu'il faut éradiquer tous les non innocents, qu'ils soient meurtriers ou voleurs, pour que le village puisse retrouver la paix.
"Je suis d'accord." lance Flew en se retournant.

(Note : Mogy, la cantonade c'est l'inverse, c'est quand tu parles à un personnage qui est hors-scène. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 53 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Mai - 10:23

(Ah bon? Moi je comprenais ça comme parler à l'ensemble des personnes présentes sans s'adresser à quiconque en particulier)
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 53 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Mai - 10:29

Flew a écrit:
(Note : Mogy, la cantonade c'est l'inverse, c'est quand tu parles à un personnage qui est hors-scène. Wink )
(Aparté mon cher)
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 53 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Mai - 10:52

(Vous allez pas apprendre ce genre de vocabulaire à un type qui fait du théâtre depuis 8 ans. Parler en aparté c'est quand l'acteur parle pour lui-même sans que les autres acteurs sur scène entendent. Dans la vie quotidienne, parler en aparté à quelqu'un c'est s'arranger pour lui dire quelque chose sans que les autres personnes présentes entendent. La cantonade est parler à des personnages hors-scène.)
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 53 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Mai - 10:55

(Question au MJ :

Maitre du Jeu a écrit:
5) Les gentils sont les innocents. Ils n'ont pas forcément tous la même condition de victoire, mais elle inclut généralement de se débarasser de tous les pas innocents (qu'ils soient morts ou se soient enfuis, peu importe).

Donc on peut les chasser?)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 53 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Mai - 10:57

Flew et Toyo montent à l'étage, Mogy sort.

Numberplay a écrit:
Donc on peut les chasser?
Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 53 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:10

Soledango a écrit:
Oh tu sait dans le temps j'en ai deja vu de belle et c'est pas une pendaison qui me fait peur non !!

Mais tes propos montre que tu est loin d'être innocent haito car les innocent ne volent pas. Et si l'on doit purger ce village des mauvais éléments il faut le faire jusqu'aux bout, les innocent ne sont cléments qu'avec les leurs ! (voir condition de victoires).

"dans l"ensemble, je ne comprends pas un mot de ce que tu racontes l'ancetre !

tu cherches pas la vérité mais tu veux voir les gens mourir pendu, tu parles d'innocent qui ne volent pas alors que clairement, le seul voleur ici est Jabba, donc en plus de me traiter de meurtrier, t'insinues que je suis voleur ?

et tu dis que les innocents sont cléments qu'avec les leurs, tu ne sais même pas si je suis réelement innocent ou non, tu te bases sur les dires d'un voleur qui est dans la merde !"
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 53 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:54

( http://fr.wiktionary.org/wiki/%C3%A0_la_cantonade... Au final, on avait raison tous les deux)
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Rat de Laboratoire
Jabbawockeez


Masculin Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/08/2009

Partie 53 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Mai - 12:33

Je ne suis pas dans la m*** comme tu le dis si bien Haito.

A vrai dire, je suis même moins ennuyé que maintenant puisque tout le monde va m'observer. Ma vie ne sera donc pas mis en danger. Chose que je pouvais craindre lorsque nous avions ce pacte.

Enfermez moi si vous le désirez mais tenez moi à l'écart de ce monstre !
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 53 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:18

- Je vais chez Tomette. En plus j'échangerai bien du fromage contre un peu de son jambon.


Nilika sort de la chapelle.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 53 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:35

Nilika est out, Mogy est in.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 53 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 53 (première moitié)
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 49 (première moitié)
» Partie 50, première moitié
» Partie 53 (seconde moitié)
» Partie 49 (seconde moitié)
» Partie 50, deuxième moitié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: