Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Partie 53 (seconde moitié)

Aller en bas 
+15
titou
nilika'
Diogene
Mozana
mogyuki
Flew
Isoria
Maitre du Jeu
samlaro
Toyoraura
sara333
Jabbawockeez
Numberplay
Mlle G
Haito
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 53 (seconde moitié) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:12

Oui, il faudrait retrouver El Test. Bizarre quand même cette absence, après qu'il ait "fouiller" dans des placards chez Mog si je ne me trompe pas.

Je décroche une pomme du pommier qui est non loin d'ici et la mange. Je m'endors ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 53 (seconde moitié) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:44

Avant que Mozano et Eloya aille se coucher Diogène leur répondit que la seule chose que j'ai vu est le premier a refusé de porter secours à Isoria, alors que celle-ci était mourante. Je n'ai pas entendu d'hurlement mais j'ai par contre entendu un appel au secours...

Philosophe, le veillard ajouta: "Il est possible qu'elle fusse louve. Il faut croire que je n'étais pas en possession de suffisemment d'éléments pour arriver à la même conclusion que vous".

Il prit une pomme à la suite de G et s'endormit dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 53 (seconde moitié) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:10

"Et puis a un moment tu nous reproche d'avoir tuer pour nous défendre , mais sans bucher et sans pistes on se ferait décimer les uns après les autres voilà tout. "


je pense que jabba et haito étaient des ennemis mais plutot des ennemis que des ennemis .
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 53 (seconde moitié) - Page 15 Empty
MessageSujet: Jour dissuite   Partie 53 (seconde moitié) - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:57

Se finira Samedi 22h30 hf / 16h30 hq.

À ce stade de la partie je me fiche de la bouffe, du sommeil, etc. Contentez-vous de vous entretuer elephant.

(non parce que c'est pas que vous avez pas fait plus d'un bûcher à proprement parler depuis le début de la partie que... ah ben en fait si clown)
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 53 (seconde moitié) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:44

Bon ok, je me réveille et j'attrape ma hache que j'avais laissée dans un coin. Je réveille Eloya et MlleG.

Je vous propose de repartir tous ensemble. Il faut qu'on se bouge et qu'on retrouve El Testarudo. Si vous êtes d'accord, prenons tous une arme et allons-y.
Toyoraura, il va quand même falloir que tu nous racontes comment tu as disparu quand nous étions partis en chasse. Que s'est-il passé exactement ?
Il faudra que toi et Flew nous aidiez à retrouver des traces. Elles sont certainement très effacées maintenant, mais tout n'est pas perdu.

Il faut que nous partions.
Revenir en haut Aller en bas
Cry_Wolf
Rat de Laboratoire
Cry_Wolf


Féminin Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

Partie 53 (seconde moitié) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:45

MJ a écrit:
À ce stade de la partie je me fiche de la bouffe, du sommeil, etc. Contentez-vous de vous entretuer elephant.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 53 (seconde moitié) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Juil - 4:45

Diogène, s'approcha de Toyo et lui mit la main sur l'épaule: "Mon petit, comment vas-tu? Dis à papa tout ce que tu sais. Aide-nous à découvrir la vérité: nous ne pouvons plus continuer comme cela!".
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 53 (seconde moitié) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Juil - 6:00

Après avoir été réveillé par Mozano, Je me levai et pris mon arc pliable.

-Je suis d'accord, il faut que nous le retrouvions.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 53 (seconde moitié) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Juil - 6:03

Mozana a écrit:

Toyoraura
N'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 53 (seconde moitié) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Juil - 6:37

Diogène, s'approcha de Toyo et lui mit la main sur l'épaule: "Mon petit, comment vas-tu? Dis à papa tout ce que tu sais. Aide-nous à découvrir la vérité: nous ne pouvons plus continuer comme cela!".

Séduit par l'énergie déployé par Mozano (l'aurait-il mal jugé?), il s'écria à son tour: "Oui! Allons-y! Nous ne pouvons plus continuer comme cela!", tout en brandissant son baton de son bras décharné.

Puis tout d'un coup une grande tristesse se lit sur son visage: "Puissions-nous retrouver Toyo sains et saufs", se mit-il à murmurer. Une petite larme se mit à couler le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 53 (seconde moitié) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Juil - 7:14

Je sors pour voir si Toyo est dans les parages, je vais voir dans la grange et je rameute ceux que je croise dans la chapelle.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Rat de Laboratoire
titou


Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2008

Partie 53 (seconde moitié) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Juil - 7:23

je vous suis
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 53 (seconde moitié) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Juil - 7:44

Je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 53 (seconde moitié) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:43

Je voudrais ne rester qu'avec mozano et missG en attendant de retrouver Flew et toyo , il y a un truc que je sens mal sur les autres.

Et moi je ne suis pas aussi sur que toi mon frère sur le fait que le seul et unique ennemi soit el-test.

Maintenant j'aimerais savoir ce que traffiquent toyo et flew qui ont disparus.

qui plus est , ou était toyo pendant le temps ou vous chassiez dans la foret et avez trouver isoria ?
pour le moment les seuls sur qui il nous a dirigé étaient certes des ennemis mais pas des meurtriers , par contre tout comme el test , il était souvent absent lorsqu'il y avait des meurtres ou alors il était même carrément sur les lieux des crimes.

j'ai pleins de questions qui necessitent des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 53 (seconde moitié) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:10

Mozano, Titou et Diogène sortent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 53 (seconde moitié) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:17

missG voulez vous bien m'accompagner afin que nous allions rejoindre les autres et participer a la chasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 53 (seconde moitié) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:36

Maitre du Jeu a écrit:
Se finira Samedi 22h30 hf / 16h30 hq.

À ce stade de la partie je me fiche de la bouffe, du sommeil, etc. Contentez-vous de vous entretuer elephant.

(non parce que c'est pas que vous avez pas fait plus d'un bûcher à proprement parler depuis le début de la partie que... ah ben en fait si clown)


Ben si tu avais accepte de me spoiler sur l'identité des loups on en serais pas la !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 53 (seconde moitié) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:32

Regarde mon avatar, fixe le bien longtemps, et réfléchis sur ce que tu viens de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 53 (seconde moitié) - Page 15 Empty
MessageSujet: Nuit dissuite - de l'action !   Partie 53 (seconde moitié) - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:05

À la tombée de la nuit, tous les villageois vivants à l'exception de Toyoraura ont décidé de rentrer à la chapelle. J'ai bien dit tous, même ceux qui avaient envie de rester dehors.

Sont donc présents Eloya, Mozano, Titou, Diogène et Mlle G. Et ceux qui manquent ? Et bien, tous à l'exception de Toyoraura sont morts. El Testarudo, Jabbawockeez, Flew, Haito et Isoria sont morts dans des circonstances inconnues du grand public.

« Et mon petit Toyoraura ? Où est-il ? », s'écrierait sans doute Diogène s'il pouvait parler à cet instant précis. Car à cet instant précis, Diogène se trouve enveloppé par une formidable énergie magique. Le vieux sorcier Diogène a retrouvé ses pouvoirs oubliés, il est devenu L'Incroyable Diogène, le Grand Retrouveur d'Objets Magiques Perdus (Diogène le GROMP pour les intimes). Quel que soit l'artefact que vous cherchez, s'il est magique, Diogène le localisera n'importe où dans l'univers entier.

Pensez aussi à jetter un œil dans vos demeures privées, tous !

Fin de la nuit Lundi à 22h30 hf / 16h30 hq
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 53 (seconde moitié) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:09

?!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 53 (seconde moitié) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:35

Tu voulais des pouvoirs magiques, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 53 (seconde moitié) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:43

Bon ok les enfants.

J'ai retrouvé "comme par hasard" un objet magique chez moi (merci Diogene).
Quand tout le monde aura fait signe, je vous propose de retrouver absolument Toyoraura. Il semblerait, comme l'a dit Eloya, qu'il ait eu quelque chose à cacher. El Test étant mort, il ne doit rester qu'un seul ennemi en sa personne.

A moins que quelqu'un ait un objet magique pour le repérer, il faut que nous mettions tout en œuvre pour l'attraper.

Brandissant sa nouvelle arme, Mozano recensa les personnes prêtes à partir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 53 (seconde moitié) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Juil - 5:18

Mozano et missG accompagnez moi a la charrette s'il vous plait j'ai une chose a vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 53 (seconde moitié) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Juil - 6:29

Mozana a écrit:

Brandissant sa nouvelle arme, Mozano recensa les personnes prêtes à partir avec lui.
Vous voyez Mozano gesticuler ses bras comme un demeuré. Il ne tient rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 53 (seconde moitié) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Juil - 10:00

Diogène était méconnaissable: pris d'une vigueur nouvelle, il semblait émaner de lui une sorte d'aura brillante.

"Oui, allons-y Mozano! Finissons-en! Et retrouvons Toyo!"

Puis baissant la voix, il rajouta d'un air perplexe: "Par contre je ne suis pas responsable de la découverte de ton "objet magique". De quoi s'agit-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 53 (seconde moitié) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 53 (seconde moitié)
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 49 (seconde moitié)
» Partie 49 (première moitié)
» Partie 50, première moitié
» Partie 50, deuxième moitié
» Partie 53 (première moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: