Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Partie 53 (seconde moitié)

Aller en bas 
+15
titou
nilika'
Diogene
Mozana
mogyuki
Flew
Isoria
Maitre du Jeu
samlaro
Toyoraura
sara333
Jabbawockeez
Numberplay
Mlle G
Haito
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 53 (seconde moitié) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:22

Tu m'excuseras mon vieux, j'ai été pris d'une hallucination, je n'ai pas encore trouvé ce que je cherchais.
Donne moi quelques minutes le temps de parler à mon frère.

Mozano suit Eloya dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 53 (seconde moitié) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:56

Question, qui sera absent entre le 14 et le 18 ? Pour savoir si je vous trouve des remplaçants temporaires ou s'il vaut mieux carrément mettre la partie en pause.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 53 (seconde moitié) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:44

Eloya et Diogène seront absents, sauf si on arrive à leur trouver une connexion internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 53 (seconde moitié) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:41

Je suis Eloyanounet (pour les intimes).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 53 (seconde moitié) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:05

je vais a la charrue avec les.

(je devrais avoir ma connexion internet sur iphone entre le 14 et le 18 . )
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 53 (seconde moitié) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Juil - 5:39

Mozano, Mlle G et Eloya sortent
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 53 (seconde moitié) - Page 16 Empty
MessageSujet: Jour disneuffe   Partie 53 (seconde moitié) - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:57

Fin d'el journo Jeudi à 22h30 hf / 16h30 hq.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 53 (seconde moitié) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:05

Eloya est de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 53 (seconde moitié) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:53

Diogene nous avons besoin de tes talents magiques ! Il faut retrouver l'epee de famille de mozano !
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 53 (seconde moitié) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:04

eloya a écrit:
Diogene nous avons besoin de tes talents magiques ! Il faut retrouver l'epee de famille de mozano !

L'appel subi d'Eloya fit sursauter le veil homme qui somnolait dans un coin.

"Oui! Il serait temps que vous me fassiez confiance ton frère et toi. Allons-y, je te suis."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 53 (seconde moitié) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:16

et oh , mais c'est toi la boussole magique lol , donc c'est moi qui te suit , on cherche l'epee de mozano.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 53 (seconde moitié) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:03

Mozano est de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 53 (seconde moitié) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:05

Mlle G est de retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 53 (seconde moitié) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:13

/je chuchote a l'oreille de diogène.

/je montre du regard titiou a mozano.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 53 (seconde moitié) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:21

Le veil homme ferma les yeux et se mit à réfléchir. Au bout de quelques minutes, sortant de son mutisme mais gardant les yeux fermés il déclara: "Hmmmm.... Tu cherches... une épée. L'épee de Mozano...".

Puis, ouvrant les yeux, et fixant Eloya il déclara: "Dis m'en plus sur cette épée, cela m'aidera".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 53 (seconde moitié) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:32

cette epee est magique , elle seule permettra a mon frere de pourfendre l'ennemi originel ! "
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 53 (seconde moitié) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:50

Hmmm... Je pense pouvoir la retrouver. Si vous le voulez nous pouvons partir de suite. Mais avant je voudrais m'entretenir avec Mozano.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 53 (seconde moitié) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:07

La partie est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 53 (seconde moitié) - Page 16 Empty
MessageSujet: Fin de la partie !   Partie 53 (seconde moitié) - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:21

Au nez et à la barbe de tout le monde, Eloya dégaine son épée et transperce Titou, dans le dos duquel il se trouvait. L'Incroyable Diogène, surpris, demande à savoir de quel droit Eloya se permet de tuer le curé. À ce moment, il croise les regards de Mlle G et Mozano, et surtout entend leurs ricanements sataniques. Son cerveau ne fait alors qu'un tour.

« Ne me tuez pas ! », s'exclama l'Incroyable Diogène. Je suis certes un innocent, mais tout ce qui m'intéresse est de survivre, je ne ferais rien contre vous ! »

Pour prouver sa bonne foi, il est même prêt à révéler aux trois compères l'emplacement du Grand Cotillon Sacré grâce auquel ils pourront fêter leur victoire de la plus belle fête qui soit. Mais il y en a un dans l'assemblée qui n'est pas d'humeur festive. C'est Eloya.

« Voilà », monotonise t-il, « c'est fini. On a gagné, hein El Test ? Mais à quoi bon savourer cette victoire sans toi. J'arrive mon amour, prépare un banquet en l'honneur de ce succès, là où tu es, en Enfer ! »

Il attrape son épée à bout de bras et se décapite avec, d'un coup vif (on dirait pas comme ça mais il est vachement doué en fait). Mlle G devient plus pâle que de l'eau claire dans un verre en cristal.

« Non ! », elle s'écrie, « pas ça ! Pas toi ! Je ne peux pas vivre sans mon aimé ! Attends moi Eloya... réserve moi une assiette ! »

Elle sort une fiole de poison de la poche qui se trouve sur sa robe préférée, qu'elle porte, celle qui n'a pas de poche. Elle boit le poison à grandes gorgées et tombe raide morte. Il ne reste plus que Mozano et l'Incroyable Diogène sur place.

« Euh... que dirais-tu d'une partie de carte maintenant ? », propose Mozano à l'Incroyable Diogène.

« Pourquoi pas. », accepte l'Incroyable Diogène.

Pendant ce temps, dans le bois à l'orée du village, Toyoraura fait de beaux rêves dans un terrier.

****

LES HÉRÉTIQUES REMPORTENT LA PARTIE ! Diogène et Toyoraura sont aussi gagnants.


Résumé de la fin de partie sans le RP:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 53 (seconde moitié) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:48

merci pour cette victoire que j'avoue ne pas vraiment mériter pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 53 (seconde moitié) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:49

Excellent !!

Merci Zds pour cette partie de longue haleine !
L'expérience fut intéressante et sympathique!
Bravo aux survivants et à ceux qui ont contribué à la victoire des hérétiques !
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 53 (seconde moitié) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:50

Les gagnants, mes petits hérétiques, mes enfants, sont donc :

- Numberplay,
- Mozano,
- Mlle G,
- Eloya,
- El Testarudo =)
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 53 (seconde moitié) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:51

Félicitations à nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 53 (seconde moitié) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:53

Mad

j'aurais du tuer du monde, je m'en veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 53 (seconde moitié) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:58

maintenant que j'y pense ZDS, t'aurais fait quoi si G et Jiji avaient accepté de m'employer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 53 (seconde moitié) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 53 (seconde moitié)
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 49 (seconde moitié)
» Partie 53 (première moitié)
» Partie 49 (première moitié)
» Partie 50, première moitié
» Partie 50, deuxième moitié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: