Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Partie 57 (Première partie)

Aller en bas 
+17
Elmo
Selvagia
mehtevas
Arkham
mogyuki
Nogoloïd
Sylph
Titia
Texavery
Flew
Numberplay
Mlle G
Diogene
super_mouton
ZeDorkSlipeur
Scipion
Isoria
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sylph
Rat de Laboratoire
Sylph


Date d'inscription : 01/09/2010

Partie 57 (Première partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:32

Je sais ZDS, je sais. C'est bien pour cela que je suis halluciné de voir que personne ne réagit. L'ennemi laisse trop de failles. Nous vaincrons ! What a Face

ZDS a écrit:

Super Mouton a écrit:

Au passage les femmes aussi en ont Razz.

C'est parce qu'elles me fréquentent trop Razz.

Quelles pertes. Et dire que de si charmantes créatures auraient pu venir me voir. u_u


[HRP]ZDS? j'ai trouvé qui tu incarnes! Et par voie de conséquent, je crois avoir trouvé qui est Arkham. MOUHAHAHAHA. Isoria, tu as géré sur ce coup. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Rat de Laboratoire
chloran


Date d'inscription : 04/09/2010

Partie 57 (Première partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:37

Dans le monde des petits poney vous avez besoin de moi pour savoir les mener. Poils aux nez.
Dans ce monde de filles, il vous faut un homme pour les dresser sans avoir peur de les monter.Polis aux pieds.
Je ne peux voter pour moi bien que j'en ai une énorme motivation. Poils au menton.

Donc je vote pour ZDS.
(Poils aux fesses)
Revenir en haut Aller en bas
Nogoloïd
Rat de Laboratoire
Nogoloïd


Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 57 (Première partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:39

Sylph a écrit:


ZDS a écrit:

Super Mouton a écrit:

Au passage les femmes aussi en ont Razz.

C'est parce qu'elles me fréquentent trop Razz.

Quelles pertes. Et dire que de si charmantes créatures auraient pu venir me voir. u_u


Shocked Je lis mon cher et tendre, je suis estomaquée et décue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 57 (Première partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:48

Ok Chloran = zds et super-mouton = athyl.


Au passage tremblez petits poney je n'ai pas besoin de jouer mon personnage pour gagner moi Wink donc il y aura peut être deux eloya dans cette partie

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Texavery
Rat de Laboratoire
Texavery


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2010

Partie 57 (Première partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:52

J'en ai déjà la pétoche!

*part se planquer parmi les arbres*
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 57 (Première partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:09

chloran a écrit:
Dans le monde des petits poney vous avez besoin de moi pour savoir les mener. Poils aux nez.
Dans ce monde de filles, il vous faut un homme pour les dresser sans avoir peur de les monter.Polis aux pieds.
Je ne peux voter pour moi bien que j'en ai une énorme motivation. Poils au menton.

Donc je vote pour ZDS.
(Poils aux fesses)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 57 (Première partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:11

j'ai pas lu tout ce qui se dit, mais vous devez voter pour moi !!

je suis jamais capitaine depuis toutes les parties que je joue alors soyez pas vache Very Happy

et en plus vous pouvez avoir confiance en moi car je suis villageois et je vous rapporterai du loup au bucher fois de moi, car je suis le meilleur chercheur de loups !!

je vote pour moi faites tous pareiiiiiiiiiiiiiiil !!!

Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 57 (Première partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:26

Pfff... Je suis tanné, c'est plate.

Tiguidou Sylph! Je vote nogo.
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria


Féminin Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Partie 57 (Première partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:35

Décompte :

Melle G (2): Zds, Nogo
Nogo (2): Sylph, dio
Titia (1): Eloya
ZDS (2): arkham, Chloran
eloya (1) : number
arkham (1) : tex


Spoiler:


Dernière édition par Isoria le Ven 29 Oct - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 57 (Première partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:57

OMG tu m,as oublié Iso !!! c,est grave >.<'

Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 57 (Première partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:01

Isoria a écrit:
Sinon, je rappelle que les votes pour et contre soi ne sont pas comptés.
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 57 (Première partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:02

:'(

je boude, je vote pas


j'ai jamais été capitaine, faites moi plaisir !!!!!!!!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria


Féminin Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Partie 57 (Première partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:03

+1 number ...

haito c'est marqué dans les règles (qu'il serait bon que vous lisez) et a mon premier décompte ... pas de vote pour soi
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Singe de Laboratoire
Selvagia


Date d'inscription : 12/03/2008

Partie 57 (Première partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:06

Mon cher Sylph, j'ai toujours beaucoup de classe, ça mériterait bien un petit vote non ?

D'ailleurs pour ma part je vais voter Super Mouton pour saluer sa grande connaissance des sécrétions surrénales et ovariennes des femmes.

Il y a décidément quelque chose de trop mièvre dans ce monde tout en courbe et en pastel. (Sauf la corne qui elle décidément n'est pas que rondeur). Et puis regardait le petit bleu, il vole, c'est vraiment n'importe quoi... A-t-on déjà vu un poney bleu, sérieusement ?

Eloya, le lapin-garou, ça c'est quelqu'un qui a de la classe ! Presque autant que moi !

Mais j'ai plutôt envie de lever mon verre : allez les amis, à nos femmes, à nos chevaux poneys, et à ceux qui les montent !
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Singe de Laboratoire
Selvagia


Date d'inscription : 12/03/2008

Partie 57 (Première partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:07

Ah mais je viens de comprendre un truc !

Le petit poney bleu là, c'est un pégase ! Et Pégase, il nait du sang de la gorgone méduse, n'est ce pas ?
Donc ça veut dire qu'il y a une gorgone pas loin !
Les gars on va tous se faire changer en pierre ! Regardez pas les poneys c'est peut être la gorgone déguisée !
Revenir en haut Aller en bas
Nogoloïd
Rat de Laboratoire
Nogoloïd


Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 57 (Première partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:12

Selvagia a écrit:
Ah mais je viens de comprendre un truc !

Le petit poney bleu là, c'est un pégase ! Et Pégase, il nait du sang de la gorgone méduse, n'est ce pas ?
Donc ça veut dire qu'il y a une gorgone pas loin !
Les gars on va tous se faire changer en pierre ! Regardez pas les poneys c'est peut être la gorgone déguisée !

On a oublié ses petits cachets roroses ? Tention le niveau deux c'est le bad trip.
Revenir en haut Aller en bas
Texavery
Rat de Laboratoire
Texavery


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2010

Partie 57 (Première partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:17

Au fait, c'est à qui le petit château rose?
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 57 (Première partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:22

À Barbie ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Spécimen de Recherche
Arkham


Masculin Localisation : Crime Alley
Date d'inscription : 06/02/2009

Partie 57 (Première partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:25

yop. sylph a deviné mon identité? c'est un cheater ><
sinon en fait je vote contre nikilia, elle vaut mieux que zds.
Revenir en haut Aller en bas
Texavery
Rat de Laboratoire
Texavery


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2010

Partie 57 (Première partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:30

Peut-être c'est la demeure du futur capitaine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Singe de Laboratoire
Selvagia


Date d'inscription : 12/03/2008

Partie 57 (Première partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:32

Mais arrêtez, c'est pas la forêt des rêves bleus ici, si ça se trouve c'est le repère de la gorgone !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 57 (Première partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:33

Bon alors moi je suis un lys.
J'ai une tige , verte , oui car le vert c'est la couleur de l'espoir et avec moi pour vous guider vous en aurez.
J'ai aussi des pétales blancs , qui représentent la chasteté ainsi que l'innocence incarnée .
Tel le bambou je me plie a la volonté des vents , cependant contrairement au chêne je ne me brise pas.
Pour finir je suis le symbole de la royauté , ne pour diriger , pour gagner c'est donc pour moi qu'il faut voter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 57 (Première partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:34

Ps haito :tu m'imites trop mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Spécimen de Recherche
Arkham


Masculin Localisation : Crime Alley
Date d'inscription : 06/02/2009

Partie 57 (Première partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:36

eloya bluffe même la personne qu'il incarne, super..:p
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 57 (Première partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:42

eloya a écrit:
Ps haito :tu m'imites trop mal Wink

lol faut arreter de croire dur comme fer qu'il y a quelqu'un qui doit t'imiter xD

en plus c'est pas toi que j'imite dieu merci (je pourrais pas faire autant de pavés et de triples posts que toi Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 57 (Première partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 57 (Première partie)
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 57 (deuxième partie)
» Partie 7
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: