Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partie 57 (Première partie)

Aller en bas 
+17
Elmo
Selvagia
mehtevas
Arkham
mogyuki
Nogoloïd
Sylph
Titia
Texavery
Flew
Numberplay
Mlle G
Diogene
super_mouton
ZeDorkSlipeur
Scipion
Isoria
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 57 (Première partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:55

Numberplay a écrit:
Mlle G : Évidemment que j'ai pas cité ce que tu as dit elephant

J'y ai juste écrit ce que j'ai perçu de ton message. Puis, en quoi je crée des preuves. Tu les as faites toi-même avec tes (J'éviterai de mettre le smiley). Par contre, que tu m'accuse d'en tirer des préjugés, je trouve ça étrange. T'es déjà sur les nerfs?
Non je ne suis pas sur les nerfs, quand je dis que tu fais des préjugés c'est parce que tu dis que je suis louve parce que j'incarne soi-disant Scipion.C'est juste pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nogoloïd
Rat de Laboratoire
Nogoloïd


Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 57 (Première partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:58

Bonjour les lovlovs,


C’est trop chou les poneys et en plus j’adore l’équitation !
Je ne me présenterai pas et je vote Mlle G en espérant qu’elle ne nous fasse pas de mode mouton et soit une bonne représentante, je suis d’ailleurs très contente qu’elle soit là avec Mozana , Nilika, … en soutien face au clan testostérone.
J’espère que vous serez aussi galant à mon égard que Sylph I love you et pas juste baveux… . Les baveux cela me dégoûte.

Pi voilà
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 57 (Première partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:17

Nogoloïd a écrit:
blablabla...C’est trop chou les poneys et en plus j’adore l’équitation !... blablabla
Copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine cheers cheers cheers

*sort avant de se faire engueuler*
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Spécimen de Recherche
Arkham


Masculin Localisation : Crime Alley
Date d'inscription : 06/02/2009

Partie 57 (Première partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:19

je vote ZDS parce que c'est une tafiole.
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 57 (Première partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:45

Nogoloïd a écrit:
en soutien face au clan testostérone.

Au passage les femmes aussi en ont Razz .

Mlle G a écrit:
Super-Mouton tu n'as pas vraiment compris... Enfait, je me mets dans la peau du personnage si c'était une partie basique je ne l'aurais pas dit.

Moui d'accord mais quand tu poses ce genre de questions tu as quand même l'air très sérieuse. Alors pourquoi tu me dis ça, en quoi ça nous avance ?
Serais tu vraiment louve ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 57 (Première partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:51

Nogoloïd a écrit:
Bonjour les lovlovs,


C’est trop chou les poneys et en plus j’adore l’équitation !
Je ne me présenterai pas et je vote Mlle G en espérant qu’elle ne nous fasse pas de mode mouton et soit une bonne représentante, je suis d’ailleurs très contente qu’elle soit là avec Mozana , Nilika, … en soutien face au clan testostérone.
J’espère que vous serez aussi galant à mon égard que Sylph I love you et pas juste baveux… . Les baveux cela me dégoûte.

Pi voilà
I love you I love you I love you

Super-Mouton non je ne suis pas louve.
Revenir en haut Aller en bas
Texavery
Rat de Laboratoire
Texavery


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2010

Partie 57 (Première partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:03

Citation :
Super-Mouton non je ne suis pas louve.
Et, en quoi ça prouve que tu n'est pas une louve?
Revenir en haut Aller en bas
mehtevas
Rat de Laboratoire
mehtevas


Masculin Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 57 (Première partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:28

bonsoir tout le monde je vais peut être vous étonner mais j'adore les poneys I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 57 (Première partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:43

Bigre.
Si quelqu'un m'incarne , je ne l'ai pas trouve .
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 57 (Première partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:53

Mouais personne ne s'est déclaré voyante encore Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Singe de Laboratoire
Selvagia


Date d'inscription : 12/03/2008

Partie 57 (Première partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:55

Ils sont bizarres quand même ces poneys, enfin déjà un poney à la base c'est pas le comble de l'élégance, surtout un petit poney bien ventru mais en plus celui de devant il porte une robe rose...
Un poney mauve avec une robe rose et des chaussures à talon moi je ne sais pas vous mais je n'aurai pas confiance, surtout je ne sais pas si vous avez remarqué mais il a une corne bien pointue sur le front...
A votre avis c'est pour faire quoi, hein ? Un gros câlin ?

Nan, il est clair qu'ici il faut rester sur ses gardes, sous peine de se faire encorner par un poney travesti !
Je me présente donc, puisqu'il semble que vous ayez besoin de quelqu'un sachant voir le danger là où vous ne voyez que mignonerie et calinours... Et puis ces arbres roses, franchement, c'est chimique, c'est OGM, c'est pas possible autrement.

Allez, je ne vais pas m'abaisser à voter pour moi même, je vais voter pour quelqu'un de presque aussi beau, grand, fort et intelligent que moi...
Sauf que pour le moment je n'ai pas encore trouvé qui alors je vais attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria


Féminin Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Partie 57 (Première partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:32

Spoiler:

Alalalala je vous jure j'en peux plus, je vais mourir de rire avant la fin de la partie ^^ !!!


Sinon, je rappelle que les votes pour et contre soi ne sont pas comptés.

Décompte :

Melle G (2): Zds, Nogo
Nogo (1): Sylph
Titia (1): Eloya
ZDS (1): arkham



Dernière édition par Isoria le Ven 29 Oct - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 57 (Première partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:59

je vote pour eloya
Revenir en haut Aller en bas
Texavery
Rat de Laboratoire
Texavery


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2010

Partie 57 (Première partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:39

J'ai peur des poneys, alors je vais voter pour quelqu'un autre que moi.
Au hasard, je vote arkham
Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Rat de Laboratoire
Elmo


Féminin Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 57 (Première partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:40

lol Bon, petit poney, j'aimais bien ça quand j'étais jeune... maintenant, j'ai une passion pour un autre animal, je vous laisse deviner. Il a des oreilles, des moustaches, et des bajoues. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 57 (Première partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:42

Un loup qui mâche ?
Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Rat de Laboratoire
Elmo


Féminin Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 57 (Première partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:46

MDR, nonononnonononoon, je mange des légumes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 57 (Première partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:52

Un animal avec une moustache qui mange des légumes ?

=> le lapin tueur des monty pythons ! flower

ça ne me donne pas confiance en toi. Naeco si c'est bien lui que tu incarnes était un loup talentueux.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Rat de Laboratoire
Sylph


Date d'inscription : 01/09/2010

Partie 57 (Première partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:11

Nogo Arrow comment faire pour ne pas être aussi galant avec quelqu'un d'aussi resplendissant ? Wink I love you


J'hallucine. Il y a clairement des manipulations. On est passé dans le monde d'autres petits poney. C'est pas le même monde. Les arbres sont redevenus verts. On cherche à nous manipuler et personne ne dit rien !! >___<


PS : pour ceux qui se demandent pourquoi je post alors que je devrait être parti, la réponse est dans le défouloir de T1. n__n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 57 (Première partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:13

et pour ceux qui ne se le demandent pas , elle est ou la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Rat de Laboratoire
Sylph


Date d'inscription : 01/09/2010

Partie 57 (Première partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:14

[HRP] Selvie Arrow Je trouve que tu as une certaine classe dans cette partie, je me trompe ? n_n
[/HRP]

Eloya Arrow peut-être que tu n'as tout simplement rien de particulier et qu'on ne t'as pas mis dans la liste des joueurs à imiter ? What a Face


EDIT Previsu Arrow Pour ceux-là Eloya, je leur réponds : "aimez les poneys, mais méfiez-vous des arbres."
Revenir en haut Aller en bas
Texavery
Rat de Laboratoire
Texavery


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2010

Partie 57 (Première partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:15

un hamster-garou?
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 57 (Première partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:17

Arkham a écrit:
je vote ZDS parce que c'est une tafiole.
Je ne voterais pas pour toi gros con.
Super Mouton a écrit:
Au passage les femmes aussi en ont Razz .
C'est parce qu'elles me fréquentent trop Razz.
Sylph a écrit:
Les arbres sont redevenus verts.
Pas tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 57 (Première partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:29

zds = wiwi ou yond ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 57 (Première partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:31

En fait je pense :

zds = wiwi.yond
Arkham = flew ou lui même pour être aussi vulgaire.
missG = scipion.

les autres , j'ai pas encore trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 57 (Première partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 57 (Première partie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 57 (deuxième partie)
» Partie 7
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: