Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Partie 57 (Première partie)

Aller en bas 
+17
Elmo
Selvagia
mehtevas
Arkham
mogyuki
Nogoloïd
Sylph
Titia
Texavery
Flew
Numberplay
Mlle G
Diogene
super_mouton
ZeDorkSlipeur
Scipion
Isoria
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 (Première partie) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:35

super_mouton a écrit:
Alors 3 version différentes pour un même suspect nommé Chloran, possibilité que MlleG ait modifié le message ou nous mente, possibilité que "le véritable auteur du message" mente à Mlle G. Et grand probabilité que "le véritable auteur du message" soit quelqu'un qui ne se mouille pas. Je ne vois que ça de vrai. Et puis bon voilà la grosse conspiration si on vote contre chloran on est pas dans la merde pour trouver une quelconque piste sur son origine.

Mouton, je vais te dire que plusieurs personnes semblent utiliser ce message de MlleG pour crier qu'il ne faut pas voter contre Chloran.
Mais personnellement, je n'ai pas besoin du message de MlleG pour soupçonner Chloran.

Si je comprends bien le message de MlleG , il dit simplement que Chloran a été empêché d'agir au cours de la nuit dernière, mais ce message ne donne pas d'indication sur l'alignement de Chloran.

Le but de faire passer un message , en général est de permettre à l'auteur de rester anonymes ( et non à Nonime ... *sort*).
Donc pourquoi voudrais-tu qu'il se rèvèle. Puis si c'est un loup traitre, moi ça me dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 57 (Première partie) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:54

Super-Mouton : je crois que tu peux simplement en déduire que je dis la vérité . Du coup ça me conforte dans mon optique d'un Chloran SV.

Je suis content de ne pas être le seul a ne rien comprendre au jeu de Nilika.

MissG: maintenant qu'on a de fortes chances de savoir que ton interlocuteur nous a menti , si tu veux pas que je te pense toi menteuse , je pense qu'il vaut mieux nous dévoiler qui c'est, ainsi on jouera carte sur table tous ensemble.

Nilika : je dis STOP , franchement ta façon de jouer c'est louche , tu peux pas être villageoise !!!! Potentiellement indee , j'y crois de plus en plus .

Number,diogene,haito,methevas,titia,elmo,arkham,tex woohoo j'aimerais vous entendre hein.

Vous remarquez que depuis que j'appelle au vote contre diogene chloran est bizarrement devenu la "priorité " ? Alors que quand je me jetais sur haito & tex ce n'était pas le cas ???

Je trouve ça étrange , pas vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Texavery
Rat de Laboratoire
Texavery


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2010

Partie 57 (Première partie) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:05

Personnellement, je maintiens mes soupçons sur Diogène. Alors, je vote contre Diogène pour les même raisons évoqués lors du dernier bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 (Première partie) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:10

Eloya >


eloya a écrit:
MissG: maintenant qu'on a de fortes chances de savoir que ton interlocuteur nous a menti , si tu veux pas que je te pense toi menteuse , je pense qu'il vaut mieux nous dévoiler qui c'est, ainsi on jouera carte sur table tous ensemble.

Non, mais c'est quoi ce chantage affectif !!

Déjà , MlleG peut très bien juste répéter son message sans être une menteuse.
Alors cela ne sert à rien de la faire culpabiliser pour rien.

Ensuite , tu cherches quoi ?
Le joueur qui a empêché Chloran d'agir ? Ou celui qui l'a dénoncé ?

Et je le répéte pour MlleG , on ne peut pas déduire le rôle en fonction de la possession des objets.
Eloya se dit spé et dit avoir un objet.
Mouton dit être spé et dit avoir un objet.


**

Eloya a écrit:
Vous remarquez que depuis que j'appelle au vote contre diogene chloran est bizarrement devenu la "priorité " ? Alors que quand je me jetais sur haito & tex ce n'était pas le cas ???
Non, c'est l'inverse !
Moi , ce que j'ai vu c'est que tu appelles au vote contre Diogene depuis que Chloran a reçu des votes surtout !!


Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 57 (Première partie) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:16

Trop forte nilika' en partant de la logique que c'est un loup traître ça serait parfait si elle nous disait qui c'est, c'est toi qui a écrit ce message ?
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Rat de Laboratoire
chloran


Date d'inscription : 04/09/2010

Partie 57 (Première partie) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:18

Décidément Nilika continue à ne pas comprendre tout ce que tu dis ou alors elle le fait extrêmement bien. Nilika tu fais comme au premier bucher c'est à dire que tu t'es trouvé quelqu'un a suspecté et tu ne regarde pas ailleurs réellement. Tu enfonces petit à petit quelqu'un pendant que les votes s'abbat sur lui au fur et à mesure.
Quand vas tu poser ton vote cotre moi pour bien montrer que tu me penses loup. Car si c'est le cas autant le faire au lieu d'inciter les autres à le faire.
Par contre si au final tu ne compte pas voter contre moi alors je te demande pour ton bien de stopper tes petites attaques sur moi.

Mlle G doit désormais nous donner le nom de celui qui lui a menti. Car tout simplement si je suis envoyé au bucher je tiens assouvir ma vengeance d'une manière ou d'une autre. Si je n'ai pas ce nom alors cela sera MlleG.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 (Première partie) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:19

Mouton >

super_mouton a écrit:
Trop forte nilika' en partant de la logique que c'est un loup traître ça serait parfait si elle nous disait qui c'est, c'est toi qui a écrit ce message ?
Et ben , si c'est un loup traitre , ça me dérange pas pour l'instant qu'il envoie des messages pour dénoncer ses compères.
Ca t'embête toi ? Ah bon ?

***

Sinon, un joueur que je trouve particulièrement en retrait, c'est Sylph.

Il n'intervient en général que pour rajouter une couche sur ce qui a déjà été dit , ou alors pour enfoncer les gens.
Jamais , je ne l'ai vu faire une remarque innovante et apporter une idée bien à lui.


***

Un petit up pour Mouton ...

nilika' a écrit:
Mouton a écrit:
Mieux vaut confirmer pour que ça paraisse plus évident, de plus on était d'accord dès le jour où ZDS voulait y passer.

"où Zds voulait y passer" ...

Tu peux préciser ce que tu veux dire par là ?


***

Et il y a juste un truc qui me chatouille dans le comportement d'Arkham, c'est que parfois ,j'ai l'impression que desfois il met ses réactions en attente.

***

Je pense aussi à un rôle de louveteau garou qui devait se faire manger par sa meute pour la rejoindre. Je dis ça , mais bon ... je dis rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 (Première partie) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:25

Chloran >

chloran a écrit:
Nilika tu fais comme au premier bucher c'est à dire que tu t'es trouvé quelqu'un a suspecté et tu ne regarde pas ailleurs réellement.
Je ne crois pas Chloran honnêtement que tu puisses me reprocher ça. Je crois avoir été des plus actives , et je ne suis vraiment pas restée concentrée.

Chloran a écrit:
Tu enfonces petit à petit quelqu'un pendant que les votes s'abbat sur lui au fur et à mesure.
Ben en début de journée, je ne crois pas vraiment m'être prononcée négativement à ton sujet. ce sont plutôt les événements et tes actions qui se cumulent. J'y suis pas pour grand chose.

Chloran a écrit:
Quand vas tu poser ton vote cotre moi pour bien montrer que tu me penses loup. Car si c'est le cas autant le faire au lieu d'inciter les autres à le faire.
Tu veux quoi ? Que je me focalises sur toi ou que je cherche ailleurs aussi ?
Allons , faut être cohérent ... tu ne peux pas me reprocher de rester concentrée sur une seule personne et me reprocher de en pas voter contre elle . Rolling Eyes

Chloran a écrit:
Par contre si au final tu ne compte pas voter contre moi alors je te demande pour ton bien de stopper tes petites attaques sur moi.
Mes petites attaques ?
J'ai dit ce que j'avais à dire depuis le début !!
Si j'ai encore quelque chose à dire ,je le dirai !!

Chloran a écrit:
Mlle G doit désormais nous donner le nom de celui qui lui a menti. Car tout simplement si je suis envoyé au bucher je tiens assouvir ma vengeance d'une manière ou d'une autre. Si je n'ai pas ce nom alors cela sera MlleG.
Et tu veux lui faire quoi avec tes pouvoirs de SV ? clown
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Rat de Laboratoire
chloran


Date d'inscription : 04/09/2010

Partie 57 (Première partie) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:28

Qui te dit que je suis SV ?
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 (Première partie) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:29

chloran a écrit:
Qui te dit que je suis SV ?
Eloya le prétend
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Rat de Laboratoire
chloran


Date d'inscription : 04/09/2010

Partie 57 (Première partie) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:30

Eloya pense ce qu'il veut. Moi je suis ce que je veux.

Poils aux cheveux
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 (Première partie) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:32

chloran a écrit:
Eloya pense ce qu'il veut. Moi je suis ce que je veux.

Alors pourquoi tu le laisses démentir le message sensément reçu par MlleG ?
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Rat de Laboratoire
chloran


Date d'inscription : 04/09/2010

Partie 57 (Première partie) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:37

Car le message est erronée dans le fait que je n'ai pas été empêché d'agir la nuit dernière étant donné que j'ai bien fait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 (Première partie) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:43

chloran a écrit:
Car le message est erronée dans le fait que je n'ai pas été empêché d'agir la nuit dernière étant donné que j'ai bien fait quelque chose.
Alors pourquoi tu votes contre Mehtevas et pas contre MlleG ?


Et si tu étais vraiment loup , mais que ce message n'avait pour but que de te dénoncer ? ( comme de la part d'un loup traitre )
Revenir en haut Aller en bas
Texavery
Rat de Laboratoire
Texavery


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2010

Partie 57 (Première partie) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:49

chloran a écrit:
Eloya pense ce qu'il veut. Moi je suis ce que je veux.

Poils aux cheveux
Alors, tu peux être un loup qui se prétend villageois spé. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 57 (Première partie) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:51

Super-Mouton: La "personne" est celui/celle qui m'a envoyé le message.

Chloran: Ce que je n'aime pas c'est ton petit chantage pour que je dévoile une personne spé ou sinon tu me tue, j'aime pas trop ça.

Eloya: Non, je crois très fortement ce que m'a dit cette personne mais, je ne divulguerer pas encore son identitée car la personne m'a demandé de garder son identité secrète sauf dans un cas extrême.

PS: Pour d'autres questions sur le message posez-les mais, pas sur l'identité de l'envoyeur/euse.
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/moonzoid.gif
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Rat de Laboratoire
chloran


Date d'inscription : 04/09/2010

Partie 57 (Première partie) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:52

Car je ne suis pas loup mais villageois.

Et concernant mon vote il est là car je le pense loup et qu'à mon avis il fort possible que Mlle G a reçu vraiment ce message mais est trompée par un loup tentant de m'envoyer au bucher pour faire perdre un jour aux villageois.

Mais là où c'est drôle c'est que si je suis envoyé aujourd'hui précisément au bucher alors je pourrai me venger. Après je ne pourrais plus répliquer. Donc c'est pour cela que je veux savoir qui lui a écrit pour me venger et lui faire payer son erreur si je suis lynché.

Soit elle me donne un nom et je vote contre lui ou soit elle ne dit rien et là c'est elle qui y perdra la vie car cela nous montrera que c'est elle qui a inventé cela afin de savoir si je suis spé.

Poils au poignet
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 57 (Première partie) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:52

Oh non le smile...

Partie 57 (Première partie) - Page 38 Moonzoid
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 (Première partie) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:55

Chloran, je trouve que tu t'embêtes beaucoup.

Si tu as un suspect en la personne de Mehtevas contre qui tu votes ... pourquoi en chercher un autre pour appliquer ta soit disante vengeance ?
Bah , tu essayes juste de grapiller des infos à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Texavery
Rat de Laboratoire
Texavery


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2010

Partie 57 (Première partie) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:56

chloran a écrit:
Car je ne suis pas loup mais villageois.
Quel argument de poids! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Rat de Laboratoire
chloran


Date d'inscription : 04/09/2010

Partie 57 (Première partie) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:58

Oui je veux grappiller des infos car l'auteur du message ment et cela me ferait un suspect réel alors que sur Mehtevas ce ne sont que de gros soupçons.
Mais je vais rire si je meurs à ce bucher.
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 57 (Première partie) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:14

Bon Miss G tu crois à un télépathe ? Je penserai bien à un éventuel nouveau rôle multiclassable capable de communiquer après je ne comprend pas sa logique.

Miss G t'a-t-il donné des informations "concrètes" qui te permettraient de confirmer le fait que Chloran soit le prétendu rôle et qu'il ait agit ?
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 57 (Première partie) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:15

Désolé pour le double post (spa la première en plus). Donc pour répondre à la question de nilika' qui persiste dessus :

nilika' a écrit:
Un petit up pour Mouton ...

Je ne joue pas avec les mots. Il a passé mon test voilà, il y est passé.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 (Première partie) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:18

Mais pourquoi vous passez votre énergie à remettre en question ce que MlleG dit ?

La première logique , c'est pas de vérifier du côté de Chloran en priorité ?


Euh Mouton, j'ai pas compris le rapport entre ta réponse et ma question. (parce qu'Eloya , lui , avait bien compris le sens de ma question, donc, je ne pense pas qu'elle soit mal tournée.
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Rat de Laboratoire
chloran


Date d'inscription : 04/09/2010

Partie 57 (Première partie) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:23

Juste une question Nilika. Quelles sont les informations que tu vas avoir en découvrant que je suis villageois ou loup ?

De plus ce n'est pas Mlle G que je contredis mais le contenu du message. Je le répète si elle s'obstine à ne pas dire le nom de la personne qui lui a envoyé alors j'emporterai Mlle G avec moi à ma mort à ce bucher. Ceci est sincère et tu me connais Nilika je crois que tu en as déjà subi les frais lorsque je menace ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 57 (Première partie) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 57 (Première partie)
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 57 (deuxième partie)
» Partie 7
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: