Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Partie 57 (Première partie)

Aller en bas 
+17
Elmo
Selvagia
mehtevas
Arkham
mogyuki
Nogoloïd
Sylph
Titia
Texavery
Flew
Numberplay
Mlle G
Diogene
super_mouton
ZeDorkSlipeur
Scipion
Isoria
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 57 (Première partie) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 39 Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:26

Super-Mouton: Non, je n'ai pas de moyens pour vérifier ce que la personne prétend mais, je la crois quand même.
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Rat de Laboratoire
chloran


Date d'inscription : 04/09/2010

Partie 57 (Première partie) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 39 Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:28

Tu as tort de la croire Mlle G et cela causera ta mort si tu t'obstine à ne pas révéler le nom de cet imposteur.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 (Première partie) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 39 Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:29

chloran a écrit:
Juste une question Nilika. Quelles sont les informations que tu vas avoir en découvrant que je suis villageois ou loup ?

Chloran, si tu es loup , rien que le fait de t'avoir tué sera déjà une bonne chose de faite ^^ ( in the game).

Ensuite , si tu es loup , cela prouvera que la mort de Zds n'était qu'une mise en scène et alors là ... bing bang ^^



Et tes références de fin de post ne sont pas à ta gloire, je me cacherai à ta place Razz
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Rat de Laboratoire
chloran


Date d'inscription : 04/09/2010

Partie 57 (Première partie) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 39 Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:32

Nilika, crois tu que je ferai une erreur en tuant Mlle G si je meurt au bucher en restant obstiné sur le fait qu'elle ne veut pas donner le nom de l'envoyeur du message erroné ?

Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 (Première partie) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 39 Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:40

chloran a écrit:
Nilika, crois tu que je ferai une erreur en tuant Mlle G si je meurt au bucher en restant obstiné sur le fait qu'elle ne veut pas donner le nom de l'envoyeur du message erroné ?


Oui , je pense que tu ferais une erreur Rolling Eyes ( désolée , mais tu veux que je te dise quoi d'autre ?)

Mais faudrait-il encore que tu aies un pouvoir tueur, non ?
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Rat de Laboratoire
chloran


Date d'inscription : 04/09/2010

Partie 57 (Première partie) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 39 Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:48

Nilika je l'ai déjà dit je n'ai mon pouvoir de tuer que pour ce bucher encore. Comme je l'ai dis aussi je suis ce que je veux quand je le veux.
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 57 (Première partie) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 39 Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:56

Oui et non nilika, la logique veut qu'on veut éviter toute manipulation et éclairer éventuellement la voix par le biais d'hypothèse avec leur conséquences. Je ne vois qu'une chose de toute façon : on tourne en rond et on campe nos positions autour de l'affaire chloran. Je rajoute que le prochain sur la liste nous en dira long.

Quelque chose me dit vaguement que c'est toi qui a écrit ce message, je vais donc voter contre nilika'.

chloran a écrit:
Comme je l'ai dis aussi je suis ce que je veux quand je le veux.

Bof.
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 57 (Première partie) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 39 Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:58

mdr Chloran Laughing !
niveau discrétion pour trouver du spé, t'as la palme cheers

sérieusement, Mlle G n'a rien a gagné a révéler le nom de son informateur, on est pas sur que t'es clean que je sache et donc je vois pas pourquoi on te ferrai plus confiance à toi qu'a elle !

de plus tu t'imagines si le messager est villageois, tu viens de griller un spé et ca nous avance a rien !

maintenant il est vrai que c'est un peu tiré par les cheveux pour un loup d'agir de la sorte Oo mais bon au point ou t'en es niveau loupchitude ...


pour les dires d'Eloya, j'ai filtré ses messages et j'ai gardé que du concret Razz donc voila ce que j'ai gardé :
Eloya a écrit:

Vous remarquez que depuis que j'appelle au vote contre diogene chloran est bizarrement devenu la "priorité " ? Alors que quand je me jetais sur haito & tex ce n'était pas le cas ???

tu veux dire par là que les débats sont tournés vers Chloran pour sauver Diogène ?
c'est une bonne piste selon moi mais je trouve Chloran trop louche, peut etre trop d'ailleurs !!

je préfère attendre de voir la défense de Diogène, car même si je e fais confiance Eloya vu que t'es forcément villageois, j'ai du mal à comprendre comment tu peux savoir que Chloran est SV avec un objet (vu que t'as plus d'infos apparemment et même si je me creuse la tête pour comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 (Première partie) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 39 Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:04

Mouton, quand Eloya t'a dit que Zds était loup , tu as dit que tu lui faisais confiance , et que tu lui laissais le temps de prouver ses dires.

Pourquoi tu n'en fais pas autant avec MlleG ?
Elle montre un loup du doigt , alors laisse lui une chance de te montrer que c'est vrai.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 57 (Première partie) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 39 Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:00

Oula bon i'm back.

Like a Star @ heaven coup de gueule incoming Like a Star @ heaven


Spoiler:

Like a Star @ heaven coup de gueule off Like a Star @ heaven






Je ne remets pas en cause la sincérité de missG que je pense toujours clean en fait. Par contre il est évident que l'originateur du message est un menteur puisque Chloran a pu agir.

Arrow Ensuite Nilika , on a super mouton qui a avoué etre SV et chloran aussi donc ma supposition par rapport a seul les SV ont un objet au départ tient la route.

Franchement Nilika je vais juste t'ignorer , tu ne mérites même plus mon attention , je parle a un mur là qui fait exprès de ne pas voir.

Arrow S-M , je préfèrerais que tu me suives sur diogène plutot que de viser nilika , au pire chloran pourra s'occuper d'elle ou de diogène s'il passe au bucher, mais je pense que nous avons tout a gagner a rester unis maintenant qu'on commence a avoir un noyau de confiance. Nilika est au pire et très probablement indé , elle n'en vaut pas la peine , suffit de l'ignorer.

Arrow chloran , je ne pense pas que tirer sur missG soit une bonne idée. Par contre diogène ou Nilika je n'en serais pas triste et au moins on pourrait avancer par la suite. Surtout que je pense Nilika et methevas lié dans l'affaire du message donc au pire demain si jamais tu venais a mourir on pourrait encore te venger clown
cependant ma priorité aujourd'hui c'est de pas bruler un villageois. et je pense que les votes contre toi pour certains arrivent bien vite depuis que j'appel a lyncher diogène .

cqfd diogene doit etre loup.

Arrow MissG : no comment , mais moi je viens d'apporter une preuve de la grande probabilité que chloran soit juste SV hein >.>
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 (Première partie) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 39 Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:14

Voilà , où j'en suis pour l'instant :

Je fais le choix de faire confiance à Arkham.

> En début de partie, Zds demande à Arkham de protéger Chloran. Je ne sais pas ce qu'à décider Arkham , mais peu importe.

> Au jour suivant , Chloran, jouant au plus provocateur possible, attaque Arkham de front pour se débarrasser d'un potentiel protecteur ... on sait jamais , cela peut toujours passer.

> Mais non ... et alors voyant que cela ne passe pas, les loups décident de déclencher le pouvoir d'une sorte d'Horloger raccourcissant le bûcher. ( Mais pour cela , il fallait que Zds meurt ).

> Les soupçons, en l'espace d'une heure, auraient du se tourner de suite vers l'un des défenseurs de Zds : Arkham.
Et c'est ce qu'à fait Eloya .

> Mais Arkham était aussi marchand de sable , il se dévoile, et empêche le vote massif qu'il devait se prendre en toute logique. Chloran durant ce bûcher , se contentera de faire le clown en suivant tous les votes d'Eloya ... un peu facile.



******


Eloya >


Eloya a écrit:
Ensuite Nilika , on a super mouton qui a avoué etre SV et chloran aussi donc ma supposition par rapport a seul les SV ont un objet au départ tient la route.
Mais tu as vu ça où ??
Mouton a dit en début de partie qu'il pouvait montrer ses pouvoirs et qu'il ne fallait pas voter contre lui.
Et Chloran n'a pas dit être SV à ma connaissance , ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 57 (Première partie) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 39 Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:18

super-Mouton a dit en page 9 que ma théorie etéiat juste mais qu'il ne savait pas quoi en déduire hein.
et chloran cherche juste a vous embrouiller pour que le loup entre toi missG et methevas se grille ( car pour moi vous etes tous les 3 liés sur l'histoire du message , un qui envoie des messages , un qui donne l'info a celui qui envoie des messages et missG qui fait le sale boulot en revelant tout )
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 (Première partie) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 39 Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:19

Au niveau 2, Mouton a écrit:
Si tu veux bien m'accorder une chance, j'aurai la chance de pouvoir la nuit prochaine montrer mon pouvoir. Ce n'est pas commun de demander ça mais j'en aurai des remords si je meurs aujourd'hui !!
Voilà , je te donne même le passage Eloya .
Et il a encore dit plusieurs fois dans la journée qu'il s'était révélé , puisqu'il a même voté contre moi sur ce principe.

Au niveau 2, Mouton a écrit:
nilika' c'est ton changement de vote d'un coup avant ma révélation d'un coup après une certaine détermination au début qui m'a gêner tout simplement.
Au niveau 2, Mouton a écrit:
Ma partielle révélation dédiée à Mozana. J'en dis pas long mais ce n'est pas nécessaire.



Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Rat de Laboratoire
Sylph


Date d'inscription : 01/09/2010

Partie 57 (Première partie) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 39 Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:19

Eloya a écrit:
théorie :
Mettons que 1 loup avait voté contre ZDS ou a coté , certes il aurait pu modifier le cours du bûcher. Par contre , le revirement de mozana ( qui avait un vote double je vous rappelle) a positionné la balance de 7/6 en ma défaveur a 5/8 en ma faveur. Du coup , a moins peut être de faire de gros changements de votes , grâce a mozana , il était devenu impossible de changer le résultat du bûcher et de sauver ZDS.
evidemment pour comprendre cette théorie il faut aussi admettre que je suis bien villageois ( hein nilika)

Like a Star @ heaven Eloya Arrow Détail qui tue : et si tu étais un loup garou à pouvoir plus important que ZDS ? What a Face


Like a Star @ heaven Je note aussi à la page 8 un suivisme d'Arkham sur Choran qui prétends avoir fait passé la nuit. C'est pas sensé etre le rôle d'Arkham ça ? A ce niveau, ça ne devrait pas être du suivisme pour toi Arkham mais bel et bien une attaque profonde envers chloran. Non ? Ou alors ma lecture en diagonale m'a fait loupé des épisodes.....

Like a Star @ heaven A la base de cette attaque foireuse, y'a miss G. Pour le coup je la suspecterais aussi. Ca fait vachement recherche de spé ça. « Je sais qu'il a agit et que ça a foiré. ». Je vais reprendre ce qu'a dit chloran. Il serait loup ? Deux choix. Loup à pouvoir ou loup sans pouvoir. Sans pouvoir, la question du meurtre de cette nuit reste assez étrange. La seule action dont disposerait Chloran serait le meurtre. Et tu dis qu'il aurait échoué ? Mouais.

S'il est loup à pouvoir, ce ne peut être celui de faire passer la nuit. Soyons d'accord. Mais crois-tu qu'il viendrait faire une annonce pareille ici ? Parce que au mieux, là, il ferait se dévoiler un spé n'ayant plus de pouvoir alors qu'il a lui-même le sien encore à disposition. Et sinon, ce serait pour protéger le spé en question ? Ca serait débile pour un loup. Bref, ça ne marche pas ton truc là.


Like a Star @ heaven Pour les autres, je ne sais plus quoi penser. En tout cas, je suis convaincu que si Arkham ou Chloran se révèle loup ou villageois, l'autre est du camp adverse.

La non mort d'Eloya et/ou Chloran me perturbe beaucoup. Et vu que j'aurais tendance à innocenter Chloran, je vais rester sur Eloya. Son bluff ne m'a pas séduit cette fois là. Je vote Eloya.


Like a Star @ heaven Quand aux deux votants contre moi que j'ai relevé (Elmo et je ne sais plus qui), j'ai envie de dire que si c'est mon absence qui provoque ceci, j'en suis désolé. Ce n'est pas volontaire, mais j'ai des journées chargées en ce moment et les pages pleuvent par milliers (ce qui devient exaspérant. Encore que ce bucher était simple a lire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 57 (Première partie) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 39 Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:28

Like a Star @ heaven Sylph :

Laughing Laughing Laughing

Tu penses que si j'avais été un loup a pouvoir j'aurais planifié ma survie sur le vote d'un capitaine que l'on sait aujourd'hui était indé et se fichait pas mal de qui mourrait en fin de compte ? et que j'aurais eu besoin de 27 pages de bucher pour m'en sortir ????
De plus tu mélanges tout , arkham a fait sauté la nuit , et chloran a raccourci le bucher.
dinon , arkham qui est l'un des plus innocentés actuellement , ça ne te surprends pas qu'il soit en vie aussi ? sauf si c'est volontaire et que les loups veulent nous faire porter le chapeau.
J'ai quand même prouvé que j'avais un pouvoir avec mon action sur super-mouton hein , et j'ai failli passer au bucher pour tuer un loup Rolling Eyes
alors soit tu es a l"ouest dans cette partie , soit tu es loup.

Like a Star @ heaven :nilika: sauf que sa révélation colle avec l'utilisation de son objet en fait , donc ça peut être assimilé a un pouvoir hein Wink il n'a jamais dit etre spé précisément c'est toi qui t'enflamme. Il a admis que je disais vrai aujourd'hui , ça colle donc avec ma théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Rat de Laboratoire
Sylph


Date d'inscription : 01/09/2010

Partie 57 (Première partie) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 39 Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:31

Effectivement, vu comme ça pour Arkham/Chloran..... Ca change tout (j'avais en effet confondu coupé la nuit et couper le bucher. Je m'étais fait une théorie disant que c'était un pouvoir villageois qui faisait les deux. Puis j'ai vite abandonné. :O)

Du coup, je rerefléchirais sur tout ça demain. Mais je n'ai quand même pas aimé le suivisme d'arkham après que Miss G soit intervenue. >__<

Et puis tu es trop innocent pour l'être. Ca tient juste pas debout ton rôle. >__<
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 (Première partie) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 39 Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:32

Eloya , mais de toutes façons, je te répète ce que j'ai dit à Mouton.

Je n'ai pas besoin du message de MlleG pour trouver Chloran louche.
Rien que le fait d'avoir fait sauter la nuit , d'avoir attaqué Arkham, ...
Bref , visiblement, il joue au kamikaze, et sans doute est-il loup chasseur ...

Parce que le message de MlleG , pour moi , il prouve uniquement que Chloran peut agir de nuit , et c'est tout.
Chloran dit que oui , il le peut et qu'il l'a fait .
Toi , tu arrives et tu dis que c'est pas possible car Chloran est SV.
Et c'est là que cela devient louche ... pourquoi as-tu besoin de défendre Chloran vis à vis de ce message. Il n'y a rien d'accusateur ?

Bref , avec tes bluffs à mon avis , tu t'emmêles un peu ( ou vous vous emmêlez) car vous êtes plusieurs à bluffer en même temps.


**

Et pour Mouton, on est d'accord qu'il a menti alors ?
Son pouvoir qui devait prouver son innocence ne prouve rien du tout .
Et une révélation, c'est pas pareil que posséder un objet , évite de tout transformer.
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Rat de Laboratoire
chloran


Date d'inscription : 04/09/2010

Partie 57 (Première partie) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 39 Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:33

Bon je t'avoue Eloya que devant la flagrante non compréhension volontaire de Nilika si je meurt à ce bucher alors c'est elle que j'emporterai à ma mort.
Donc du coup je vais faire comme toi et je vais voter contrer Diogène même si j'ai pas compris les raisons. mais bon c'est pas moi que tu dois convaincre car je suis pour que les villageois regroupent leurs votes.

Maintenant nous avons même Sylph qui vote contre toi. Sylph si tu me penses villageois et vu que je crois en Eloya alors te t'invite à revoir ton vote.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 (Première partie) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 39 Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:35

chloran a écrit:
Bon je t'avoue Eloya que devant la flagrante non compréhension volontaire de Nilika si je meurt à ce bucher alors c'est elle que j'emporterai à ma mort.

Ca me dérange pas.
Plusieurs choses vont se décanter ensuite.
Mon rôle devrait innocenter une personne et en accuser deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 57 (Première partie) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 39 Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:36

Que je suis bien le voleur d'objets ? Laughing
Pourtant c'est vrai Wink

J'ai déja dit hier qu'en fait j'avais inventé la partie "immortalité" .
après sur l'interaction ZDS/selvie , j'ai volontairement truqué un fait afin de laisser une brèche aux loups pour m'attaquer , parce que si tu dis la vérité et que les loups savent que tu as un rôle d'investigation , ils vont tous se planquer. si par contre tu laisses volontairement une faille dans tes "preuves" qu'en fait seul les loups peuvent savoir , alors en général ils se disent que je mens et que je ne sais rien , et font tout leur possible pour me "démasquer" Wink

Ca c'est ma technique ( sauf qu'il est vrai que 90% du temps je bluff pour envoyer un joueur au bucher , cette fois ci c'était différent, j'avais vraiment une info)

après mon role est moins puissant que le combo assomeur/salvateur/mds de arkham ZDS , ou que la survie miraculeuse de Nilika au bucher hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Rat de Laboratoire
chloran


Date d'inscription : 04/09/2010

Partie 57 (Première partie) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 39 Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:38

Je me demande bien qu'elles seront les 2 personnes qui se retrouveront accusés du coup car pour l'instant tu ne les attaques pas il me semble. Tu te contente de rester sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 (Première partie) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 39 Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:40

eloya a écrit:
Que je suis bien le voleur d'objets ? Laughing
Pourtant c'est vrai Wink
J'ai toujours dans la tête cette remarque de Zds , que j'arrive pas à éclaircir.
Je ne sais pas quoi en penser.

eloya a écrit:
ou que la survie miraculeuse de Nilika au bucher hein What a Face
Tu sais quoi à ce sujet ? Ca m'intéresserait d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 57 (Première partie) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 39 Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:46

Arrow Sylph a voté contre ZDs hier mais a contrecoeur , sauf que lorsqu'il l'a fait c'était toujours moi qui allait passer au bûcher.
Il voulait me laisser l'opportunité de "prouver" mon rôle , ce que j'ai fait et maintenant que c'est prouvé il veut quand même que moi je brûle , je trouve ça hilarant de nonsense.
donc soit il est à l'ouest et me surestime (un peu dans le genre Nilika) , soit il est loup.

Arrow Nilika : non Super-Mouton n'a pas menti , il n'a rien dit , il a juste fait une allusion , le reste c'est toi qui te l'invente. Je trouve au contraire qu'il l'a super bien joué en fait , les loups pouvaient le cibler pour empêcher que je sois innocenté auquel cas un serait mort . de plus chloran et super-Mouton se sont ralliés encore plus fortement à moi depuis que j'ai exposé ma théorie , je ne pense pas que ce soit anodin, après c'est juste une théorie , mais pour l'instant c'est celle à laquelle je crois , si je me plante alors je reverrais mon jugement.

Arrow chloran : pourquoi diogène ?
Il agit comme un fatôme depuis le début de la partie , il n'a pas émis le moindre soupçon envers quiconque sauf tex mais sans avoir le moindre argument. d'habitude diogène est louche car ses théories sont alambiquées , ici il est louche car il n'en a aucune mais il me brosse dans le sens du poil.
ensuite il était dans la ligne de mire de mozana aussi et elle est morte.
Il n'a pas prit partie hier dans le duel eloya/zds mais me pensait "clean" comme ça , c'est pas son genre pourtant , diogène il me suspecte toujours d'habitude , même quand je suis innocenté.
Pour moi, ça suffit a justifier un vote , ça fait trop de points étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 57 (Première partie) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 39 Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:47

Nilika : elephant en fait j'en sais rien , je comptais plus sur toi pour m'éclairer en fait lol >.>

Arrow C'était quoi la remarque de ZDS ?
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 (Première partie) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 39 Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:51

eloya a écrit:
Arrow Sylph a voté contre ZDs hier mais a contrecoeur , sauf que lorsqu'il l'a fait c'était toujours moi qui allait passer au bûcher.

> non, regarde les chiffres, Sylph a renversé la tendance. ( je ne me prononce pas pour autant sur son innocence/culpabilité)

Eloya a écrit:
les loups pouvaient le cibler pour empêcher que je sois innocenté auquel cas un serait mort .
lol ... les loups n'avaient qu'à te tuer tout court , non ?

**

Tiens tu ne m'as toujours pas répondu ... toi qui est toujours persuadé que tu vas mourir , comment cela se fait que tu n'aies pas encore utilisé ton objet ?

**

La remarque de Zds au sujet du seul rôle connu publiquement. J'ai pas cru à son explication, personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 57 (Première partie) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 57 (Première partie)
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 57 (deuxième partie)
» Partie 7
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: