Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle

Aller en bas 
+22
Kiyona
Lomel
Elmo
mogyuki
Mlle G
Haito
Selvagia
matteo
mogyoda
Feria
Claire Boisnoirs
Elzen
Nilisaë
Ettasoeur
super_mouton
Toyoraura
Volthor
Titia
Flew
J-Effe IV
Cun`
Maitre du Jeu
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
matteo
Rat de Laboratoire
matteo


Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 14/06/2011

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 31 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:20

Balthy je te fais confiance!!! par contre super-mouton... tu bluffes!!!
tu es le Grand manitou et du coup je pense que tu es du coté des caribou finalement

je vous explique pourquoi:
en nuit 4 le grand manitou a visé nogoloid pour voter comme moi (je pense que du coup ça l'innocente peut être) seulement comme je suis le possesseur du miroir, le grand manitou devait aussi voter COMME MOI!
hors si on regarde au jour 5
Super mouton a fait 2 votes: un contre Kiyona, puis un contre Claire
à ce moment la je n'avais pas encore voté
et les votes ont étaient pris en compte (seulement celui de Super mouton N'Y ETAIT PAS)
j'ai par la suite voter contre Diogène et Super mouton a ensuite voter contre Diogène aussi

donc il y a un gros bluff au niveau de Super mouton je pense
si tu es aphrodite, peux tu me dire qui tu as visé comme blonde et chum cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Nogoloïd
Rat de Laboratoire
Nogoloïd


Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 31 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:15

(dsl pour l'absence, je suis vraiment oqp)

Méchant Canadien.
Et dire que c'est sensé être l'ami des animaux. (et dire qu'en plus je perds toutes mes parties Crying or Very sad, j'aurais dû m'inscrire à l'express )

Matteo tu fais quoi de S-M qui a parlé le premier du rôle de car hibou suite à leur forum privé ?

Bon j'avoue je suis le Tueur de dévoilement mon but est de connaître toute la configuration du jeu avant de mourir puis j'utilise mon super pouvoir anti dévoilement et bardaf vous êtes tous kickés sec. Génial n'est-il pas ?

Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 31 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 0:14

Matteo, je ne saisis pas bien ce que tu dis, mais ça sous-entendrait qu'il y a encore 1 caribou grand manitou et un caribou charmeur.
Si c'est le cas, on est à 3vs 3 et on a déjà perdu, donc je fais confiance à SM.

Balthy est bien l'accro du portable.

Je vote contre Nogoloid et j'invite les villageois à me suivre.

Sur ce, je pars en vacances. J'espère être remplacée, bonne fin de partie à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 31 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 7:46

Faut arrêter la paranoïa matteo, si je révèle la personne qui a été chumisé cette nuit et qu'on se trompe aujourd'hui on a toutes nos chances de perdre ....

De plus il est interdit à celui qui a été visé de voter avant son "maître" et j'ai voté le premier contre Kiyona. Mon vote a toujours compté au Jour5 je le sais ! Donc non je ne suis pas un méchant Grand Manitou ! J'ai tout fait pour tenter de vous aider jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 31 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 7:57

Lol Nogo, ça n'empêche que pour moi rien n'est finit et si l'un de vous deux est loup il a très bien joué. Mais je prend en compte vos activités vos arguments à vous deux, bien que les dévoilement jouent encore plus en faveur de Balthy.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 31 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 8:05

super_mouton a écrit:
Non juste je me méfie un petit peu, t'as trouvé très rapidement (J3) tous les loups Wink .
Yep mon premier message en arrivant sur la partie est juste royal si Nogo est bien le dernier loup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matteo
Rat de Laboratoire
matteo


Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 14/06/2011

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 31 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 8:50

non mais attendez, vous croyez réellement que le Grand manitou (qui serait alors Nogoloid si Super mouton est aphrodite) se serait visé lui même comme même vote qu'un couillon certifié?
tes votes n'ont pas étaient pris en compte Super mouton tu veux que je te montre?

SUPER_MOUTON à 10h28
je vote contre Kiyona

SUPER_Mouton à 13h10
je vote contre Claire

Maitre du jeu à 13h53
Claire (2) : Mlle G, Mouton
Diogène (2) : Moga, Claire
Kiyona (1) : Balthy
Nogoloïd (1) : Diogène

ou sont tes votes du coup?

peut être que Nogoloid est réellement le role qui prétend et du coup on a peut être une chance de gagner
Revenir en haut Aller en bas
matteo
Rat de Laboratoire
matteo


Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 14/06/2011

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 31 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 8:55

bon en fait je viens de regarder la liste des rôles et celui que prétend être Nogoloid n'existe pas donc y a de grandes chances qu'il bluffe
je vous fais confiance du coup
je vote contre Nogoloid
par contre si jamais Nogoloid n'est pas le grand manitou ça veut dire que super mouton bluffe et on l'a dans le baba
Revenir en haut Aller en bas
Nogoloïd
Rat de Laboratoire
Nogoloïd


Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 31 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:29

Ha ha mais que va faire la canadien ?

c'est à ce moment là que de grosses gouttes de sueurs perlèrent sur les couillons

Allez moi je vote contre Balthy rajoute discrètement un pot de sirop sur sa tête

(Matteo: mouton c'est S_M au grand désappointement jaloux de Toyo)

Chumiquement vôtre
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 31 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:50

Exactement matteo, d'ailleurs t'aurais du remarqué que le seul à ne pas avoir voté est Nogoloïd. Mon vote je le vois très bien, allez je vais t'aider aveugle va Razz :

Claire (2) : Mlle G, Mouton

Nogoloïd a écrit:
Chumiquement vôtre

Oopas Laughing . Et c'est ainsi que le Champion des opprimés décida d'agir cette nuit et de tuer le dernier loup !
Revenir en haut Aller en bas
Feria
Rat de Laboratoire
Feria


Masculin Age : 42
Localisation : Vic fezensac, avant la fermeture de la feria
Date d'inscription : 29/05/2011

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 31 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:24

Je vote contre nogoloid

C'est bon comme ça tu peux me suivre balthy ...
Revenir en haut Aller en bas
Enoralai
Rat de Laboratoire
Enoralai


Féminin Age : 39
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/08/2011

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 31 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:04

Bon bah bon soir tout le monde !
Je remplace mogyuki, je me dois de me présenter tout de même
Je vous demanderai de m'excuser au début (même s'il ne reste plus très longtemps à jouer apparemment) mais mogy m'a refilé le mauvais tuyau là lol!
Je suis adepte depuis longtemps mais là y a pleins de pages à lire et pleins de rôles auxquels je ne comprends rien XD
Bref je vais rester sur les infos que mogy m'a filé bien que pour l'instant je n'ai rien à ajouter
(mais je fais quand même un récap', ceux qui me connaissent me reconnaitront !!)
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 31 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:26

Nous sommes actuellement assez proches de la fin (phase critique pour un camps), l'erreur n'est pas permise et actuellement je pense que mogy a fait le bon choix pour son vote.
Si tu as quelque chose à demander n'hésite pas, la partie est compliquée (avec des retournements de situations pas évidents Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 31 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 7:43

Si Nogo était villageois Feria n'aurait pas voté contre lui et aurait "laissé" faire. Son bluff ne prend pas!^^
Revenir en haut Aller en bas
Feria
Rat de Laboratoire
Feria


Masculin Age : 42
Localisation : Vic fezensac, avant la fermeture de la feria
Date d'inscription : 29/05/2011

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 31 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:36

Si tu le dis balthy...
Revenir en haut Aller en bas
matteo
Rat de Laboratoire
matteo


Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 14/06/2011

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 31 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:49

moi j'ai peur qu'on se gourre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 31 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:49

Bûcher terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 31 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:53

Décompte final :

Nogo : 4 (Mouton, Mogy/Eno, Matteo, Feria)

Balthy : 1 (Nogo)


À la surprise générale, Nogoloïd n'était pas le tueur de dévoilement, mais le Grand manitou Blonde.

Fin de la nuit Lundi à 12h30 HQ / 18h30 HF
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 31 Empty
MessageSujet: Jour 8 - Le calme après la tempête   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:44

Vous vous réveillez ce matin et vous rendez compte que vous êtes exactement le même nombre que lorsque vous vous êtes couchés hier soir. Personne n'est mort cette nuit.

Le jour 8 commence maintenant et se terminera mercredi, 12:30/18:30.
Revenir en haut Aller en bas
Enoralai
Rat de Laboratoire
Enoralai


Féminin Age : 39
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/08/2011

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:09

YTouhou !!
La classe !! Un caribou grillé hier soir et pas de morts cette nuit, ça sent de plus en plus bon cette histoire !!
Alors récapitulons (Wink) :
Balthy (Etta), Accro du portable
Feria, Caribou bien-aimé, révélé au Jour 3.
Matteo > miroir
Mogy/ Enoralai > notaire
Super Mouton > Aphrodite

Donc à priori, Feria serait le dernier caribou-qu-il-faut-tuer-en-dernier
A moins que j'ai loupé quelque chose, ça me paraît plausible
Je vais vérifier mais ne dervions-nous pas en être informé ou alors c'est seulement à la fin??
Bon en tout cas c'est pas mal partie...
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:09

Bon j'étais persuadé que ça serait fini, du coup essayons de comprendre :

Balthy => Accro
Matteo => Miroir
Mogy => Notaire
Super Mouton => Aphrodite

Donc en gros les seuls rôles multi-classe sont moi et Matteo. Mais si Matteo est loup, pourquoi n'a t-il pas agit? Ou alors il y a une histoire de couple que j'ai raté (j'ai la flemme de décortiquer les règles désolé)?

Ah en fait j'ai capté pourquoi le loup n'a pas tué : ça réduirait la liste des suspects. Car présentement le loup est obligé d'affronter un bûcher, qu'il bouffe ou non, et il a seulement un seul bûcher à affronter (qu'il bouffe ou non). Donc du coup, s'il reste un dernier loup, c'est Matteo.

Aphrodite on est sûr que son rôle soit prouvé? SM?

Le notaire là on est sûr de sa présence vu les testaments dont on parlait au début du jeu.

Bref, Matteo serait le dernier caribou (ou ennemi du village). Si SM ne peut pas prouver son rôle, ça va être chauuud!
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:11

En tout cas je suis parfaitement ouvert à tous vos doutes, inquiétudes, interrogations; Harcelez moi de question tant que vous voulez, je suis clean et je n'ai rien à me reprocher Wink (j'ai d'ailleurs fait exprès de poster mon message précédent comme les mots et raisonnements me venaient sur le coup)
Revenir en haut Aller en bas
Enoralai
Rat de Laboratoire
Enoralai


Féminin Age : 39
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/08/2011

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:12

o_O on peut pas éditer notre post?
Parce que j'ai oublié les couleurs et tout...

Balthy -> Et Feria?
J'ai loupé quelque chose?
Nan parce que mogy m'a briffé et ces soupçons étaient sur Feria, en pensant que ce serait le dernier loupcaribou

Si ce n'est pas le cas et qu'il reste un caribou il va me falloir relire quelques trucs pour m'assurer des innocents là...
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:13

Enoralai a écrit:
YTouhou !!
La classe !! Un caribou grillé hier soir et pas de morts cette nuit, ça sent de plus en plus bon cette histoire !!
Alors récapitulons (Wink) :
Balthy (Etta), Accro du portable
Feria, Caribou bien-aimé, révélé au Jour 3.
Matteo > miroir
Mogy/ Enoralai > notaire
Super Mouton > Aphrodite

Donc à priori, Feria serait le dernier caribou-qu-il-faut-tuer-en-dernier
A moins que j'ai loupé quelque chose, ça me paraît plausible
Je vais vérifier mais ne dervions-nous pas en être informé ou alors c'est seulement à la fin??
Bon en tout cas c'est pas mal partie...
A priori Feria est invulnérable si j'ai bien compris.

Reste à savoir si Aphrodite peut prouver son rôle, et Matteo et moi on peut très bien être loup (ou indé) on a des rôles multi classe!
En tout cas le fait qu'il n'y ait pas victime n'est pas significatif du fait qu'il n'y aurait pas un dernier loup actif. Au contraire, s'il y a un dernier loup actif il avait intérêt à ne pas bouffer c'est mathématiquement intéressant pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Enoralai
Rat de Laboratoire
Enoralai


Féminin Age : 39
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/08/2011

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:15

o_O c'est mathématiquement intéressant pour un loup de ne bouffer personne une des dernières nuits avant la fin ??
J'ai du zapper quelques subtilités de vos personnages là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle
Revenir en haut 
Page 31 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2
» Partie 4
» Partie 57 (deuxième partie)
» Partie 1
» Partie 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: