Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle

Aller en bas 
+22
Kiyona
Lomel
Elmo
mogyuki
Mlle G
Haito
Selvagia
matteo
mogyoda
Feria
Claire Boisnoirs
Elzen
Nilisaë
Ettasoeur
super_mouton
Toyoraura
Volthor
Titia
Flew
J-Effe IV
Cun`
Maitre du Jeu
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Enoralai
Rat de Laboratoire
Enoralai


Féminin Age : 39
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/08/2011

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 32 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:16

Bon bah je vais devoir finir mon récap' avec tous les morts rôles et votes parce que sinon je vais avoir du mal...
D'abord (vu que ça prend du temps et je ne suis pas sûre de le faire ce soir, j'attends à tous vos expectations !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 32 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:17

Non regarde :

On est 4 :

Si le loup bouffe il va se retrouver à 1v2
Si le loup ne bouffe pas il va se retrouver à 1v3 (il pourra faire suspecter plus de monde)

Dans tous les cas, il doit tenir un bûcher et il a gagné.

Mais là je viens de me rendre compte que c'est bizarre qu'il ne t'ait pas tué Eno puisque tu es totalement innocentée, le notaire est un rôle bleu et prouvé...

Bref, à voir
Revenir en haut Aller en bas
Enoralai
Rat de Laboratoire
Enoralai


Féminin Age : 39
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/08/2011

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 32 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:21

Moui vu qu'il n’y a plus de cartes spés pouvant sauver une mort d'une nuit (je crois)
Balthy -> pour ma non-mort c'est peut-être parce que c'est un loup gentil et comme je viens de débarquer il a pas voulu être trop méchant ^^
mais effectivement ça peut se tenir ce que tu dis, si c'est un bon baratineur bien sûr, ce qui ne me permet de ne rien en déduire ne vous connaissant pas pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Enoralai
Rat de Laboratoire
Enoralai


Féminin Age : 39
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/08/2011

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 32 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:25

Citation :
Il sera dorénavant immortel jusqu'à ce qu'il soit le dernier caribou en vie.
Remarques : il ne récupèrera jamais le pouvoir de tuer, et personne ne sera averti quand il sera le dernier des caribous.
Donc on ne sait pas s'il est le dernier et on ne le saura qu'en l'envoyant au bûcher s'il meurt

Sinon Balthy, à priori mogy te pensait innocent, même si j'aimerais bien savoir pourquoi (donc fouiller partout @_@) donc moi je te suivrai en tout cas s'il reste un autre loup entre Mattéo et s_m
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 32 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:29

Ah! Donc si on peut lyncher Feria sur ce bûcher, effectivement, c'est ce qu'il faut faire!

Du coup il faut lyncher Feria deux fois pour le convaincre, mais la deuxième fois le lynchage ne marche que s'il est le dernier loup, c'est comme ça que fonctionne le rôle visiblement
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 32 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:29

Pour le vaincre, pas convraincre
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 32 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:19

y a pas à se casser la tête en fait, suffit de vérifier si on peut lyncher Feria et puis c'est bon

Je vote contre Feria
Revenir en haut Aller en bas
Enoralai
Rat de Laboratoire
Enoralai


Féminin Age : 39
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/08/2011

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 32 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:26

Bon vu qu'on peut changer ses votes
Je vote pour l'instant contre Feria
On verra après s'il ne vaut mieux pas tenter quelqu'un d'autre mais bon s'il ne reste qu'un caribou ce serait gâcher du cûbher, mais en même temps s'il y en a un autre ce sera un bûcher de perdu aussi ...
hum...
Revenir en haut Aller en bas
matteo
Rat de Laboratoire
matteo


Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 14/06/2011

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 32 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:41

non mais attends Balthy!!! comment ça tu me soupçonnes??
tu te souviens que j'ai eu la pierre philosophale?? c'est prouvé je suis possesseur du miroir quoi qu'il arrive!!
si il y a un autre caribou dans la partie c'est sois toi soit super_mouton!

d'ailleurs question pour le maitre du jeu
si Feria est le dernier caribou en vie, en sommes nous informé ou non?
[color=orange][je vote contre Feria/color]
et j'espère qu'on va gagner cette partie sur ce jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 32 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:54

De toute façon qu'il y ait aucun meurtre aujourd'hui nous encourage à vérifier que Feria est le dernier loup. N'oubliez pas que je suis blonde, donc le dernier chum aura vite fait de vérifier que Claire n'a pas menti à mon sujet (je l'aime beaucoup elle m'a facilité la tâche sur le coup ^^).
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 32 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:55

Je vote contre Feria.
Revenir en haut Aller en bas
Enoralai
Rat de Laboratoire
Enoralai


Féminin Age : 39
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/08/2011

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 32 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:37

question (désolée pas tout compris le coup des chums et des blondes) il peut y avoir deux blondes?
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 32 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:42

N'importe qui peut devenir blonde ou chum à jamais selon la volonté du Loup Charmeur ou de l'Aphrodite chaque nuit.
Mais il y a une chose à laquelle aucune décision n'est prise c'est la blondité de l'Aphrodite et la chumité du Charmeur.

Donc oui il peut y avoir plusieurs blonde (jalouse ou pas)/chum.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 32 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:49

matteo a écrit:

si Feria est le dernier caribou en vie, en sommes nous informé ou non?
Non.
Revenir en haut Aller en bas
matteo
Rat de Laboratoire
matteo


Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 14/06/2011

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 7:44

bon pour moi je suis sur que Feria est le dernier caribou
il faut qu'on arrête de se prendre la tête et qu'on l'élimine direct Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 7:48

Oui oui au pire si ce n'est pas lui il n'y aura logiquement encore pas de mort de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Enoralai
Rat de Laboratoire
Enoralai


Féminin Age : 39
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/08/2011

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:57

Pourtant dans ma tête, un loup vivant = des morts la nuit...
le dernier caribou n'a plus le pouvoir de mort la nuit donc à priori c'est bien que Feria serait le dernier caribou vivant...
Bien que ce ne soit pas faux que plus de personnes = plus de suspects pour les villageois, ça me semble quand même trop facile d'attendre que les villageois s'entretuent avec le risque d'être démasqué, enfin je pense que tout le monde ne pense pas forcément ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:31

Fin du bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:46

Ne voir aucun cadavre ce matin a mis tous les couillons de bonne humeur. Pour la première fois depuis longtemps, ils ont bien mangé le matin, à midi, et même le soir. Ils avaient même oublié ces sombres histoires de caribous tueurs. Balthy (Accro du portable) mitraillait les touches de son téléphone, Super Mouton (Aphrodite) s'admirait dans le miroir de Matteo (Possesseur du miroir), et Enoralai (Notaire) enregistrait les dernières volontés de Feria (Boubou le Caribou bien-aimé).

Après le diner, Féria annonce son départ. Les couillons reconnaissants et toujours un peu admiratifs l'applaudissent. Et voilà, la partie est terminée.

Décompte final :

Féria : 3 (Balthy, Enoralai, Mouton)


Victoire des Couillons !
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:08

Bon je vous propose aujourd'hui un barbeuc de caribou Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
matteo
Rat de Laboratoire
matteo


Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 14/06/2011

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:16

yeah félicitations les couillons!!!! Smile
on s'est gavé!!! franchement à la fin quand Balthy et Noroloid ont supposés qu'il restait un caribou en plus j'ai cru qu'on allait s'entre tuer

alors je vous félicite pour le non entre tuage entre couillons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Rat de Laboratoire
Elmo


Féminin Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:51

cheers
Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 2:34

felicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:04

Yeah!! Bravo!! alien
Revenir en haut Aller en bas
Lomel
Rat de Laboratoire
Lomel


Féminin Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2011

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:05

Félicitations à tous les couillons! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle
Revenir en haut 
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2
» Partie 9
» Partie 57 (Première partie)
» Partie 1
» Partie 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: