Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2

Aller en bas 
+11
Maitre du Jeu
Flew
Balthy
Mlle G
Mozana
jenscree
Feria
Elmo
Claire Boisnoirs
Caske_Lebohaume
J-Effe IV
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
jenscree
Rat de Laboratoire
jenscree


Masculin Age : 33
Localisation : Gold Saucer
Date d'inscription : 08/08/2011

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:36

non eloya pas du tout,

arrete et relis bien, j ai dis que si jetais en tete des votes et que j'etais destiner a mourir au bucher, alors la je pourrais prouver mon innocence, en aucun cas je dis que j' allais devoiler mon role .....

tu joue trop sur le fait d'avoir un loup recruteur histoire de bien faire croire a cette possibilité, chose impossible car personne n'est simple villageois, sinon je doute que jeffe aurait ecrit ca en debut... ca a beau etre du "rp" il n'en reste qu'un simple villageois n'a pas d aptitude speciale, et comme tu peux le voir lors de la nuit, 2 innoncents sont mort et ...ho bah tiens pas un seul simple villageois (quel hasard...) , ca ne fait que confirmer ce que je dis depuis le debut sur cette phrase de jeffe.

La tu essaye de me faire passer pour un menteur en me faisant passer pour quelqu un qui a bluffer que j allais me reveler et que je ne l ai pas fait... ma condition etait claire, hors la j ai ete en egalité avec balthy il me semble donc je n'étais pas destiné a mourir a coup sure, apres j ai du partir et a mon retour paf en a peine 30 min tout a changé mettant une egalité avec toi et moi ...

en plus au bucher 1, tu en deduis "que je suis indé ou spé " pour penser de la sorte et la soudainement tu me fais passer pour loup... recruteur en plus... ok
dans ce cas je demande a quelqu'un de clamer haut et fort qu'il est veritablement un SV ... suis sur chacun de vous pourras s'auto-confirmer qu'il ne l'est pas ou alors je me trompe...

Puis tu votes contre Lilas car elle vote blanc et que son vote blanc va attirer les foudres sans doute, tu saute sur l occasion? De plus que tu la fais a nouveau passer directement par la case "loup" en disant que on l aurait eventuellement dis de se calmer dans l antre.... mmhhh
Encore une fois tu semble bien vite decisif sur le faite de l envoyer au bucher elle passe meme pas par la case "louche" ...enfin soit...


pour Claire,

je ne l innocente pas je dis juste que un truc m a perturbé ... seulement je ne te dirais pas ce que c etait. Quand j'évoque le joueurs, ect c'est parceque j ignore pas mal d'infos sur l evocation de certain sujet , surtout ici sur T2 quand tout devient n importe quoi et que y a des roles differents, donc des sujet differents soit....

Quand tu dis que je le defend...,

qu'est ce que le fait de dire "y a quelque chose qu'il a fait qui pourrait me prouver qu'il n est pas loup mais je reste dans le doute " est une defense?

Je dis juste que ca pourrait ME prouver (donc pour moi et pas pour tout le monde specialement donc que tu le crois loup ou pas c'est ton choix, la je ne parle juste que de mon jugement personnel) , "mais je reste dans le doute " (le doute c'est quand on est pas sur) et quand on est pas sur , c est que ce n est pas quelque chose qui fera que Paf il est loup ou pas ....

et si ca te parait pas "claire" et que ca veut rien dire ben ... avec le temps tu comprendras peut etre ...
Revenir en haut Aller en bas
jenscree
Rat de Laboratoire
jenscree


Masculin Age : 33
Localisation : Gold Saucer
Date d'inscription : 08/08/2011

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:44

matteo a écrit:
bon alors j'ai terminé de lire le bûcher.
déjà j'aimerai savoir, ça choque personne qu'il y ait eu 2 morts cette nuit? et pas en couple.
du coup on a soit: une sorte de milicien, soit une pseudo sorcière. soit un tueur en série (jenscree tu disais pas être indépendant?)

bienvenue dnas la partie matteo Wink

pour ce qui est des 2 morts je sais pas si y a eu une histoir ede redirection ect qui a ete evoquer en debut de ce bucher , mais personne n a repondu et bcp semble peu present mais bon,

alors la, j'aimerai savoir pourquoi vous ne cessez pas de dire que je me suis déclaré indé? c'est Eloya je crois qui a supposez cette idee en disant "pour reagir comme ca tu ne peux qu etre indé ou spé" un truc du genre,
alors arretez de dire que c'est moi qui l'ai dit lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:47

Alors Jenscree , sache que sur T2 les caribous peuvent parfois recruter meme els spés hein , ici tout est possible .
Revenir en haut Aller en bas
matteo
Rat de Laboratoire
matteo


Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 14/06/2011

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:50

ok autant pour moi alors jenscree j'irai relire le bûcher 1 pour voir si c'est bien Eloya qui a dit que tu pourrais être indé
par contre j'ai lu tout le bûcher 2 et personne ne parle du double meurtre et ne donne de supposition. et la redirection c'était pas de ça dont ça parlait
Revenir en haut Aller en bas
jenscree
Rat de Laboratoire
jenscree


Masculin Age : 33
Localisation : Gold Saucer
Date d'inscription : 08/08/2011

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:19

oops dsl matteo j ai mal compris je viens de relire aussi, c est parceque j ai ete embrouillé avec cette histoire de policier qui empeche sa cible puis qui recolte ce que sa cible a ete ciblé.... puis flew qui parlait de feria en lui disant "pk as tu visé elmo" je me suis embrouillé dsl, donc pas de reaction ni explication en effet sur les 2 morts =/


par contre

eloya a écrit:
Non c'est juste que mon role est nul et a usage unique , en plus j'ai usé d emon pouvoir cette nuit et j'ai déja laissé un message codé au joueur que j'ai ciblé comme ça il le sait que ça vient de moi Wink

Maintenant bon sang , je suis louche en quoi exactement ?

Et je doute que Feria soit loup , il n'aurait jamais pris un tel risque pour me sauver hier s'il était loup , ça n'a aucun sens .

Eloya, ma question que tu semble tjr eviter est "c'est quoi ton role"?

si il a deja servit et a usage unique??? autant savoir ce que c etait apres tout c etait a usage unique...
Puis plus tard tu repond a flew en disant "j ai le pouvoir de m innocenter tres vite" ....
heuu usage unique deja user ou tu peux encore prouver ton innocence? ou encore le pouvoir de te donner un effet benefique la nuit prochaine???? tu te trompe encore alors met ca au claire en le disant mtn...


claire, balthy et eloya

j ai remarque que eloya citais feria et balthy et qu il a declaré balthy comme etant villageois pour lui (Claire aussi dit que Balthy est innocent) (mais eloya se repete plusieurs fois sur le fait que balthy est bien innocent.... encore une facon de faire passer un de tes comperes pour innocent? Histoire qu'on ne s'attarde pas trop dessus... non parceque tu le dis quasiment plein de fois... je me demande si deja c est pas plus de 3 - 4 fois

moi balthy me semble louche sur certaines de ses reactions, sur le loup assomeur et feria, essaye de remmettre toute les attentions sur moi, histoire qu on ne s attarde pas non plus trop sur lui puis il sera peu present, soupcone evidement casque comme claire et eloya je crois....


JE vote contre Eloya

actuellement tu es la perosnne vraiment tres louche a mes yeux.... dsl si je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Claire Boisnoirs
Rat de Laboratoire
Claire Boisnoirs


Date d'inscription : 11/07/2011

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:50

Cher MJ, un bilan des votes s'il te plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:40

Décompte officiel :

Caske : 2 (Claire)
Eloya : 2 (Caske, Jenscree)

Feria : 1 (Mozana)
Mozana : 1 (Feria)
Blanc : 1 (Lilas)
Lilas : 1 (Eloya)
Revenir en haut Aller en bas
Claire Boisnoirs
Rat de Laboratoire
Claire Boisnoirs


Date d'inscription : 11/07/2011

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 0:26

Stooooooooooooop.

Dit donc, d'ou sort ce fichu vote en trop la ?

Il saute de Eloya a moi comme ca? Nan, la logique veut que ce soit plutot un vote deja coller sur le dos de casque.

Donc un role le permet :
- soit quelqu'un peut voter sans que ce soit afficher.
- soit il peut "maudire" casque et lui coller sur le dos
- soit caske a un role qui fait que les votes contre lui sont amplifiés en contrepartie.

Raaaaa c'est quoi ce truc, y'a des tas de possibilité pour que ca arrive. Alors quoi?

Je veux que tout le monde vote et s'exprime! Que je puisse eliminer l'option une des theories qui m'enlumine le cerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 0:41

je penche pour la seconde option claire Wink

jenscree : maisne t'inquiète pas , je me dévoilerais , une fois que balthy aura confirmé qu'il bien reçu mon "cdeau" et vous verrez tous que mon rôle ne peut pas être lupin Smile

toi jenscree tu es louhe , mais je pense plutot ue tu es surtout un villageois dbutant qui pèche par excès de zêle et se fait manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 5:50

Désolé pour le retard, je confirme les dire d'Eloya. Je reviens
Revenir en haut Aller en bas
jenscree
Rat de Laboratoire
jenscree


Masculin Age : 33
Localisation : Gold Saucer
Date d'inscription : 08/08/2011

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 6:34

Claire et pourquoi ne penserais tu pas a l'option que c'est TOI qui possede un vote conmpte double????


Eloya quand tu dis que je me fais manipuler... c'est a dire? par qui??? non car je pense que mes poste sont personnel moi ... Si je vote contre toi c'est parceque tu es louche notament sur ton role qui change 3 fois de version....

Et comme par hasard c'est Balthy qui doit confirmer qu'il a recus un message... balthy balthy balthyyyy toujours balthy .... innocent selon toi, en plus de surcroit tu prend un risque d'envoyer un message sur une personne dont on est pas sur qu'il soit villageois....

Désolé mais, si il fallait que tu prouve ton innocence par le biai de Balthy, alors non moi je n'y crois pas =/ , tout mais sauf lui ... tu fais une fixation sur lui c'est bien etrange... et si balthy etait loup et que tu lui ai envoyé un message ?

Surtout que balthy reste vague a part dire "je confirme les dire d'eloya" ....waw tu parles d une revelation... mhhh

et puis mtn elo, tu me vois plus comme un villageois, ahhh dur a te cerner toi
_____
vais prendre ta tete de petit mogwai et te tremper dans la piscine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 6:46

Mon role ne change pas de version , j'ai juste dit 1 ) mon role n'est pas hyper important .
2) il est benefique donc en fait la nature même de mon role prouve que je ne suis aps un loup ( car mon role n'a aucun interet pour un role de loup vois tu )
3) j'avais laissé un message codé a Balthy (sur le chiffre 2 , c'etait ça le code ) maintenant j'ai pas envie d'en dire bien plus.

Mais s'il le faut je le ferais.

Et ouais si tu t'obstines à voter contr emoi en etant villageois t'es juste à l'ouest car a ma mort ils se retourneront contre toi ( les loups ) , parce que je suis tout à fait bleu comme role.

Ouais pour Balthy il dit lui même qu'il a aps le temps là et qu'il repassera , tu es sur que tu fais pas semblant de te voiler la face ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 6:54

jenscree a écrit:


Désolé mais, si il fallait que tu prouve ton innocence par le biai de Balthy, alors non moi je n'y crois pas =/ , tout mais sauf lui ... tu fais une fixation sur lui c'est bien etrange... et si balthy etait loup et que tu lui ai envoyé un message ?

Surtout que balthy reste vague a part dire "je confirme les dire d'eloya" ....waw tu parles d une revelation... mhhh

et puis mtn elo, tu me vois plus comme un villageois, ahhh dur a te cerner toi
_____
vais prendre ta tete de petit mogwai et te tremper dans la piscine ^^

Mais j'y peux rien si j'ai été redirigé sur Balthy hein Suspect au départ j'avais visé caske , meme si je le pense possiblement loup ainsi casque aurait été obligé de m'innocenter publiquement ( ce qui n'aurait pas arrangé les loups ) ou de se griller definitivement.

Mais en ciblant casque j'ai été redirigé sur Balthy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 6:56

Important :

au cas ou je meurs et que par la suite il n'y a plus deux victimes par nuits , sachez que du coup ça pourrait vouloir dire que Balthy est le loup qui a effectué le meurtre de cette nuit .

Je ne dis pas qu'il faut voter contre Balthy là , je le pense toujours villageois , mais gardez cela bien en tete quand meme au cas ou .
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 7:53

jenscree a écrit:
Et comme par hasard c'est Balthy qui doit confirmer qu'il a recus un message... balthy balthy balthyyyy toujours balthy .... innocent selon toi, en plus de surcroit tu prend un risque d'envoyer un message sur une personne dont on est pas sur qu'il soit villageois....
Le "truc" c'est que si j'avais maintenu mon vote contre Eloya, ce dernier allait y passer. Donc sans pouvoir m'innocenter, c'est juste NORMAL qu'il ait un bon feeling envers moi et qu'il me pense villageois. C'est quoi que tu ne comprends pas là-dedans???
Revenir en haut Aller en bas
jenscree
Rat de Laboratoire
jenscree


Masculin Age : 33
Localisation : Gold Saucer
Date d'inscription : 08/08/2011

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 8:13

eloya a écrit:
....
Mais en ciblant casque j'ai été redirigé sur Balthy.


mais si le role de poivrot/policier/poivrolicier je sais pas quoi , est d empecher une cible d agir la nuit mais de recevoir les actions qu elle a ete ciblé...

que tu as ciblé Casque mais que c'est Balthy qui l'a recus ..... oO hors je ne pense pas que balthy s est revelé etre policier comment tu sais que c 'est balthy qui a eu un message ?


Tu n'arrete pas d'innocenter Balthy pour la seul raison qu'il t a sauvé de mourir au bucher et ca te parait tout villageois ca, et comme par hasard la nuit tu a ciblé casque mais c'est ...OH Balthy qui a ete ciblé et recus ton message ...le hasard fait bien les choses.

ELoya,

eloya a écrit:
moi je veux bien mourir mon role n'est pas important , s'il vous faut ça pour ouvrir les yeux.

eloya a écrit:
Non c'est juste que mon role est nul et a usage unique , en plus j'ai usé d emon pouvoir cette nuit et j'ai déja laissé un message codé au joueur que j'ai ciblé comme ça il le sait que ça vient de moi Wink

eloya a écrit:


Casque : De toutes façon toi et mozana vous pouvez bien voter contre moi mais j'ai le pouvoir de m'innocenter très vite What a Face c'est aussi pour ça que je ne suis pas "inquiet" Wink


eloya a écrit:
Je peux meme t'offrir un effet benefique pour la nuit prochaine en guise de preuve de mon honneteté.

Desolé mais , c'est moi ou .......
Et tout ca sur CE bucher ....hum donc toi tu sais agir la nuit , dans le futur, usage unique mais que tu as deja usé mais que tu pourras atribuer une ffet benefique dans la nuit... Elo, tu fais pas gaffe a ce que tu dis? oO

ahhh au fait:

eloya a écrit:
... jenscree : maisne t'inquiète pas , je me dévoilerais , une fois que balthy aura confirmé qu'il bien reçu mon "cdeau" et vous verrez tous que mon rôle ne peut pas être lupin Smile
....

Balthy a écrit:
Désolé pour le retard, je confirme les dire d'Eloya. Je reviens

Et c'est moi qui fait de fausses promesses? oO
Moi je vois surtout que tu fais des bluff du style "si je meurt, les loups vont se retourner contre toi" .... donc mtn tu me vois innocent et victime des loups? pk les loup me tuerait si je vote contre un "innocent"? (deja je suis pas le seul, et puis c'est un peu tard de me dire ca une fois que j ai voter contre toi, j ai bien appuyer sur ton cas sans directement voter contre toi, tu avais tout le temps de me le dire ca..) De plus tu ignores si je peux survivre la nuit, ou encore le fait que je soi un des suspect du premier bucher ect les loups pourraient tres bien se servir de moi en me laissant la nuit comme ca les attentions du bucher suivant seraient sur moi ... va savoir...
Revenir en haut Aller en bas
jenscree
Rat de Laboratoire
jenscree


Masculin Age : 33
Localisation : Gold Saucer
Date d'inscription : 08/08/2011

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 8:21

Balthy a écrit:
jenscree a écrit:
Et comme par hasard c'est Balthy qui doit confirmer qu'il a recus un message... balthy balthy balthyyyy toujours balthy .... innocent selon toi, en plus de surcroit tu prend un risque d'envoyer un message sur une personne dont on est pas sur qu'il soit villageois....
Le "truc" c'est que si j'avais maintenu mon vote contre Eloya, ce dernier allait y passer. Donc sans pouvoir m'innocenter, c'est juste NORMAL qu'il ait un bon feeling envers moi et qu'il me pense villageois. C'est quoi que tu ne comprends pas là-dedans???

et si eloya etait loup et que tu as prefere voter contre moi a 18h29 histoire de ne plus laisser de possibilité de reagir apres, autant sauver Eloya qui est surement loup ... et ce retournement de situation n etait pas prevu donc il a fallut sauver la situation....

j'aurai bien dit pareil pour feria mais mtn je la sait innocente....

au fait balthy comment eloya aurait pu t innocenter??? sachant qu on etait au bucher 1 que la nuit n avait pas encore passé et que donc eloya n a pas pu t envoyer un message avant... heu ah oui le fameux pouvoir d 'eloya...le role instable qui change 4 fois sur un seul jour donc sur CE bucher...désolé mais pour argument ca tiens pas la route...
a moins que tu possede le don de voir tout a l avance dans le RL ... ah non la voyante est morte tu pourras pas bluffer d'etre ce role =/
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 8:33

Je lis je lis, désolé si je poste au fur et à mesure mais comme je ne suis pas chez moi j'ai pas de quoi noter mes avis



Mozana a écrit:
Mon soupir en fin de partie, il s'explique par ce que j'ai déjà dit tout à l'heure, les changements de vote de Balthy et Feria sur une simple intervention de MlleG. Et oui, ça m'a beaucoup énervé, et ça les a rendu beaucoup plus louches à mes yeux.
C'est la remarque de Caske qui m'a largement fait douter de la culpabilité d'Eloya. MllG n'a rien à voir là-dedans. En relisant la fin du bûcher précédent, je ne vois pas comment ça peut t'échapper?



Caske_Lebohaume a écrit:
Je m'explique, deux possibilités :
1) Soit tu sais qu'Eloya est villageois.
Tu veux voter contre lui pour empêcher ton copain Jenscree de mourrir.
Mais à la fois tu veux pas te mettre en danger, donc tu veux pas vraiment voter pour lui.

Mais surtout, cette autre possibilité :
2) Tu sais qu'Eloya est loup-garou
Tu veux voter contre lui, comme ça ça t'innocentera pour les jours à venir
Mais en même temps tu veux pas que lui meurt. Donc t'aimerais pouvoir voter contre lui sans trop de conséquence. T'aimerais qu'il y ai quelqu'un d'autre qui vienne voter à côté pour pouvoir justement à la fois voter contre ton pote loup pour brouiller les pistes et en plus qu'Eloya survive.
Lorsque je vois la manière dont tu as vite-fait-bien-fait changer ton vote contre Jenscree, ça renforce vraiment cette impression de "Je vote contre Eloya pour bien me faire voir, mais si j'ai l'occasion de le sauver, je saute dessus !"

Bref => Louche tout les deux.
Ça m'afflige de lire ça! J'ose espérer pour toi que tu n'es pas villageois sinon je ne comprends pas ton attitude, mais vraiment pas du tout. Tu la mets où a possibilité que je ne sache pas le rôle d'Eloya? Bien sûr que j'avais "peur" de voter contre Eloya tout simplement parce que c'est l'un des joueurs les plus redoutable en tant que villageois et que ça m'aurait pas mal ennuyé de participer à son lynchage.

A la base j'ai fait le même constat que toi concernant Eloya et c'est pas ça qui me dérange chez toi. D'abord ta remarque (ok sur le coup je me suis enflammé) mais maintenant tes deux hypothèses qui me conduisent à n'être que loup, y a quoi moi qui trouve ça super bizarre de la part d'un villageois qui doit chercher vraiment?

Je dis pas que je suis un expèrs pour décortiquer le jeu de Caske, mais c'est vraiment bizarre. D'ailleurs Caske, tu penses quoi de l'attitude de Mozana à ton égard? Et tu penses quoi de Eloya maintenant que l'on voit un peu plus participer?
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 8:41

jenscree a écrit:
Balthy a écrit:
jenscree a écrit:
Et comme par hasard c'est Balthy qui doit confirmer qu'il a recus un message... balthy balthy balthyyyy toujours balthy .... innocent selon toi, en plus de surcroit tu prend un risque d'envoyer un message sur une personne dont on est pas sur qu'il soit villageois....
Le "truc" c'est que si j'avais maintenu mon vote contre Eloya, ce dernier allait y passer. Donc sans pouvoir m'innocenter, c'est juste NORMAL qu'il ait un bon feeling envers moi et qu'il me pense villageois. C'est quoi que tu ne comprends pas là-dedans???

et si eloya etait loup et que tu as prefere voter contre moi a 18h29 histoire de ne plus laisser de possibilité de reagir apres, autant sauver Eloya qui est surement loup ... et ce retournement de situation n etait pas prevu donc il a fallut sauver la situation....
Bah oui c'est une hypothèse comme une autre. Moi j'ai voté contre toi clairement pour sauver Eloya, j'ai jamais prétendu le contraire. Peut être que j'ai agi sur le feux de l'action et que j'ai pu sauver un loup mais je ne le pense pas.
Maintenant, tu consacres ton énergie à dire en quoi nos attitudes peuvent être celles d'un loup. Mais peux-tu me dire en quoi mon attitude, par exemple, ne peut pas être celle d'un villageois?

Pourquoi tu privilégies l'hypothèse (assez grossière) que je sois loup mettant en difficulté tout le long du bûcher mon compère, pour au dernier moment voter contre lui et encore plus au dernier moment voter pour sa survie? En gros pour toi les loups agissent comme des joueurs teubés et incohérents? Bizarre, mais j'ai du mal à croire que tu puisses raisonnement aussi primitivement.

Je suspectais Eloya, j'ai voté contre lui, Caske a dit un truc que j'ai trouvé très louche et qui me faisait penser qu'Eloya serait villageois et du coup j'ai tourné ma veste car Eloya est un excellent joueur quand il est villageois et que oui, j'avais très peur de me tromper et que oui, j'ai changé d'avis. Oh miracle, un villageois peut changer d'avis ça arrive, je sais pas si tu étais au courant de ça Jen?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 8:47

bon Jenscree une dernière fois j'explique.

Lorsque tu es victime d'un redirecteur c'est le MDJ qui t'informe que ton action agit sur X au lieu de Y ( X etant balthy ici et Y caske )

Mon pouvoir est a usage unique OUI et je 'lai usé dès la nuit 1.

Mon pouyvoir est totalement INUTILE pour un loup. Donbc ouais en me revelant totalement je m'innocente en fait.

Mon pouyvoir c'est simple , je pouvais motiver un joueur et faire en sorte qu'il puisse utiliser sa capacité spéciale 2 fois. (j'attend sune réponse de MDJ pour vérifier si ça fonctionne aussi sur le meurtre des loups ou pas en fait )

Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 8:59

ok je viens de tomber sur ça:

Jen a écrit:
moi balthy me semble louche sur certaines de ses reactions, sur le loup assomeur et feria, essaye de remmettre toute les attentions sur moi, histoire qu on ne s attarde pas non plus trop sur lui puis il sera peu present, soupcone evidement casque comme claire et eloya je crois....
Yep j'ai profité de mon weekend de trois jours pour partir en vacances, forcément ça fait de moi un loup. Et bien sûr, quand on ne te suspecte pas on est villageois mais quand on te suspecte on est loup. On peut dire que tu pousses pas très loin tes réflexions pour quelqu'un qui est censé chercher vraiment du loup.

Pour moi les loups sont dans Caske/Mozana (j'en vois un moins un dans le tas) avec la complicité de Jen.

Feria/Flew/Mattheo, je ne sais pas trop.

Lilas j'aurais tendance à la voir plutôt villageoise car spontanée, même si je suis pas d'accord avec tout ce qu'elle dit.

Eloya pas caribou, Claire je la pense villageoise, je suis assez d'accord avec elle et je trouve qu'elle ne joue pas comme sur l'autre partie où elle était ennemie du village.



J'aimerais vraiment entendre Mozana/Caske sur ce qu'il s'est dit depuis leurs derniers messages.



Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:01

eloya a écrit:
(j'attend sune réponse de MDJ pour vérifier si ça fonctionne aussi sur le meurtre des loups ou pas en fait )
Ça serait abusé que ça soit le cas, car si ton rôle est bien bleu, en gros ton rôle avantagerait plus les loups (si tu cibles mal) que ce que ça avantage les villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:12

Balthy a écrit:
eloya a écrit:
(j'attend sune réponse de MDJ pour vérifier si ça fonctionne aussi sur le meurtre des loups ou pas en fait )
Ça serait abusé que ça soit le cas, car si ton rôle est bien bleu, en gros ton rôle avantagerait plus les loups (si tu cibles mal) que ce que ça avantage les villageois.

Oui c'est aussi ce que je pense , mais justement je vérifie d'abord avec MDJ et je vous tiens au courant.

Je te rejoins sur jenscree et Caske , depuis hier sans raisons valables ils sont totalement bornés .

Mozana m'a l'air de moins l'etre mais moi aussi je suis sur qu'entre caske et elle y a un loup.

Flew je le vois plus indé que loup en fait What a Face D'ou le fait qu'il reste a l'écart des débats les plus houleux.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:34

Je n'ai pas que ça à faire vois-tu. Mon activité ne dépend pas de mon rôle et basta.

En tout cas voici comment je vois les choses :

-Balthy a confirmé le rôle d'Eloya, Elo est donc très probablement villageois, à moins d'une combine comme quoi les deux soient loups -> Trop gros.

Si Caske meurt loup avec un pouvoir de redirection, Balthy est innocenté.

Si Caske meurt villageois, suivant son rôle on en apprendra plus sur Elo.

Les deux autres, on apprendra pas grand chose dans tous les cas

C'est le rôle de Caske qui nous en apprendra le plus, donc :

Je vote contre Caske.

Il est à noter une derniere chose : Feria dit avoir été bloqué, et Elo dit avoir été redirigé. Ça fait trop à mon gout, de même que pour les rôles qui mettent apparemment des votes en plus dans tous les sens (Si on croit la révélation de Feria) .

En réfléchissant par élimination on sera bien plus proche de la vérité demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:35

Bon ben c'est balot mais mon pouvoir peut effectivement fonctionner sur n'importe quoi vu que la personne que je cible sait qu'elle peut agir par deux fois >.>

donc en gros , si Balthy etait loup il aurait pu tuer X2 avec .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle
» Partie 57 express
» Partie 43 Express
» Partie 62 Express
» Partie 49 express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: