Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2

Aller en bas 
+11
Maitre du Jeu
Flew
Balthy
Mlle G
Mozana
jenscree
Feria
Elmo
Claire Boisnoirs
Caske_Lebohaume
J-Effe IV
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:05

SI ISORIA DIT VRAI
ELLE NE SERA PAS LYNCHEE

ALORS DITES MOI,
ON PERD QUOI ?
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:36

Fin du bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:40

"À mort les caribous ! On veut notre Tabernacle géant !"

Eh bien vous l'aurez.

Car Balthy était le Caribou Super Assommeur.

Décompte officiel des votes :

Balthy (3) : Mozana, Isoria, Feria
Isoria (2) : Cun`, Balthy

LES COUILLONS REMPORTENT CETTE PARTIE !
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:02

Ah mais Balthy t'as vraiment aucun scrupule à accuser tes compères en fait O_o
Heureusement que je t'ai pas sauvé du bûcher, j'étais vraiment prête à le faire, 'tain !
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:05

Bravo les villageois!

Par contre, deuxième partie d'affilée où je joue sans simple villageois, deuxième partie d'affilée où la fin du jeu est juste intéressante... c'est juste mon ressenti mais vraiment quand ça se termine à coup de dévoilements au détriment du débat, c'est pas ce qui m'intéresse...

Concernant ma trahison envers Caske, d'une part j'ai d'abord voulu m'en prendre à Jen, et ensuite sur le jour où Caske s'est fait lynché je voulais (cf antre) changer mon vote pour sauver Caske mais Matteo n'était pas là pour qu'on puisse le faire... Sinon on sauvait Caske et on avait très possiblement un 3v3 au bûcher précédent et on aurait pu aller assez loin même en étant trahi (car si on termine en 1v1, c'est le loup qui l'emporte).
Et j'ai essayé de défendre Matteo, je l'ai jamais enfoncé. Bref, je ne suis pas solidaire avec les loups mais je le pense que je le fais dans une proportion stratégiquement intéressante et utile^^
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:05

"où la fin du jeu est juste inintéressante" je voulais dire*
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:06

'Fin note, je l'avais déjà vu sur T1 mais là franchement, autant pour Caske et Matteo c'était flag, autant pour toi bah bien joué ... Mais je ne veux jamais être louve avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:08

Bah lis l'antre, j'ai toujours été réglo et Caske avait validé cette stratégie.

Bref, ça commence à mon gonfler cette réputation parce que j'estime au contraire que si j'étais moins solidaire j'irais plus loin (avec des simples villageois en jeu, of course^^).

Je m'amuse pas à lyncher mes compères juste pour me faire bien voir. Si je le fais, c'est soit parce qu'ils sont déjà condamnés (donc ça change rien) soit parce que c'est planifié...
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:11

Bah quand tu as accusé Caske, il n'était pas forcément en danger, au contraire à mes yeux tu as été son principal détraqueur , justement à un moment plutôt calme tu l'as mis en avant/danger, et c'est vraiment ce qui m'a porté à te faire confiance.

Je ne dis pas que ta stratégie n'est pas mauvaise à long terme, juste que ça m'énerverais d'être louve avec toi, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:50

C'était une stratégie complètement consentie, t'inquiète pas ^^
Surtout que j'ai eu un mal fou à me mettre dans cette partie. J'avais pas beaucoup de temps et déjà une partie sur T1 (en fait j'aurais pas du m'inscrire ici ... *sifflote*) Du coup ça m'embêttait pas trop de mourrir pour aider la cause des loups, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:06

Bon me tarde de voir comment j'ai pu donner double meurtre aux loups et double super assomage moi >.>

en une nuit je l'ai boosté deux fois ? j'ai pas trop compris en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Feria
Rat de Laboratoire
Feria


Masculin Age : 42
Localisation : Vic fezensac, avant la fermeture de la feria
Date d'inscription : 29/05/2011

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:13

On a gagné ! Merci Mozana, pour la fin de la partie, j'avais franchement des doutes entre les 3 à la fin tu m'as ouvert les yeux.

Je crois que c'est la première partie que je gagne, en tant que survivant en plus, trop content... Pitain combien de fois j'ai senti le cramé dans cette partie !

Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria


Féminin Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:54

tsss je l'avais dit que j'étais villageoise 0:-)
mais heureusement que vous m'avez pas envoyée au bûcher parce que j'avais pas de 2nde vie de jour Razz

Et sinon pour Balthy c'était quand même super flague ce double meurtre pis l'attitude villageois actif y était pas trop non plus vu de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:13

yep yep j'ai mal joué tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
jenscree
Rat de Laboratoire
jenscree


Masculin Age : 33
Localisation : Gold Saucer
Date d'inscription : 08/08/2011

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 7:03

rhalalala ben oui j'etais omniscient,

je connaissais tout les roles présent =)

dans le cimetiere j'ai expliqué mes actions ect, j'arrêtais pas d'enoncer vos roles de facon indirect, mais non ca tiltait personne.... c'etait donc ca mes indices,

et ma victoire ne dependais pas de moi mais de vos choix. Je devais etablir une liste au debut de 4 personnes, et si ces 4 personnes mourraient je gagnais ...soit =)

j'aurai du jouer autrement mon role, mais helas quand je disais manquer d experience ou de dico c'est parceque j'ignorais pas ma de signification sur les roles
Revenir en haut Aller en bas
jenscree
Rat de Laboratoire
jenscree


Masculin Age : 33
Localisation : Gold Saucer
Date d'inscription : 08/08/2011

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 7:04

au moins, balthy est mort youhouuuu ma mort est vengé , j'avais raison

=P
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria


Féminin Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:25

j'avais repéré le j'evèque à chaque fois que tu voulais dire j'évoque ^^ du coup j'ai compris mais j'ai pas cherché les autres et en plus t'étais déjà mort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:43

Mozana = Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle
» Partie 57 express
» Partie 43 Express
» Partie 62 Express
» Partie 49 express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: