Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2

Aller en bas 
+11
Maitre du Jeu
Flew
Balthy
Mlle G
Mozana
jenscree
Feria
Elmo
Claire Boisnoirs
Caske_Lebohaume
J-Effe IV
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
jenscree
Rat de Laboratoire
jenscree


Masculin Age : 33
Localisation : Gold Saucer
Date d'inscription : 08/08/2011

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:53

[quote="Balthy"]
Pourquoi tu privilégies l'hypothèse (assez grossière) que je sois loup mettant en difficulté tout le long du bûcher mon compère, pour au dernier moment voter contre lui et encore plus au dernier moment voter pour sa survie? En gros pour toi les loups agissent comme des joueurs teubés et incohérents? Bizarre, mais j'ai du mal à croire que tu puisses raisonnement aussi primitivement.
quote]

ben ecoute ca, ca n'a rien de "teubé " comme tu le dis,
car visiblement on a ressortit ca sur l attitude de moza qui soudainement change d avis en fin de bucher alors qu elle a bien ete contre moi depuis le debut....

excuse moi mais cette reaction peut permettre a defaire tout lien entre vous? parceque tu l a bien cassé en debut de bucher et finalement au bucher 2 vous etes amis amis.... mhhh

Perso, moi je reste dans la possibilité ou entre loup on peut faire ce genre de raisonnement, accusé son ami en debut de bucher pour eviter tout lien entre les 2 personnes .... puis tu l as enfoncé tout le long d UN seul bucher et au final tu decide de le sauver en voulant m envoyer au bucher mmhhh si on etait tes 2 suspects pk avoir pris partit pour un dans ce cas?

Excuse moi aussi de chercher apres les loup et non de chercher apres les villageois ....

si je dit " je soupconne fortement feria d etre villageosie, elle a l'air louche donc je la pense villageoise..." non mais vraiment balthy ... oui je garde la possibilité que tu sois villageois mais , eloya n arrete pas de parler de toi de toi de toi a repeter que tu es innocent, puis du coup tu recois un message de sa part durant la nuit tu confirme mais ca ne confirme rien pour moi dsl... donc Claire, eloya et toi me paraissez loups ..je dis pas que vous l etes mais vous me paraissez ...

et eloya n'est pas la personne la moins louche donc désolé de ne pas le croire... notament sur son role qui change, sur toi qui dit le sauver pour qu il prouve ton innocence ...heu la nuit etait pas encore passer tu savais rien de rien de lui et inversement non plus, d ailleur il dit avoir agit contre casque etque c est tombé sur toi ... pourquoi il a visé casque? si il devait prouvé TON innocence ...mmhh vous vous emmelez dans vos versions les gars? oO
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:53

Elo, est-ce qu'il peut utiliser deux fois sa capacité spéciale :

-La nuit ou tu le cibles
-La nuit d'après
-Ou n'importe quelle nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
jenscree
Rat de Laboratoire
jenscree


Masculin Age : 33
Localisation : Gold Saucer
Date d'inscription : 08/08/2011

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:55

eloya a écrit:
bon Jenscree une dernière fois j'explique.

Lorsque tu es victime d'un redirecteur c'est le MDJ qui t'informe que ton action agit sur X au lieu de Y ( X etant balthy ici et Y caske )

Mon pouvoir est a usage unique OUI et je 'lai usé dès la nuit 1.

Mon pouyvoir est totalement INUTILE pour un loup. Donbc ouais en me revelant totalement je m'innocente en fait.

Mon pouyvoir c'est simple , je pouvais motiver un joueur et faire en sorte qu'il puisse utiliser sa capacité spéciale 2 fois. (j'attend sune réponse de MDJ pour vérifier si ça fonctionne aussi sur le meurtre des loups ou pas en fait )


ben voilaaaaa


je retire mon vote contre eloya ...mtn je te soupconne vraiment moins
Revenir en haut Aller en bas
Claire Boisnoirs
Rat de Laboratoire
Claire Boisnoirs


Date d'inscription : 11/07/2011

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:07

[code="Jen"]Claire et pourquoi ne penserais tu pas a l'option que c'est TOI qui possede un vote conmpte double????[/code]

Mais c'est tout con ! Tu regarde les autres bilans, et tu verra que j'ai un vote simple.

Ensuite tu regarde les bilans du B2 et ho miracle, tu va voir que eloya avait un vote doublé contre caske. Et remiracle, maintenant que je vote contre caske et qu'eloya ne le fait plus. Tadam c'est moi qui ai le vote *2

Besoin d'une preuve encore plus evidente ?
Revenir en haut Aller en bas
jenscree
Rat de Laboratoire
jenscree


Masculin Age : 33
Localisation : Gold Saucer
Date d'inscription : 08/08/2011

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:23

Claire Boisnoirs a écrit:
Mais c'est tout con ! Tu regarde les autres bilans, et tu verra que j'ai un vote simple.

Ensuite tu regarde les bilans du B2 et ho miracle, tu va voir que eloya avait un vote doublé contre caske. Et remiracle, maintenant que je vote contre caske et qu'eloya ne le fait plus. Tadam c'est moi qui ai le vote *2

Besoin d'une preuve encore plus evidente ?

ha oui je retire ce que j ai dis , je n'avais pas preté attention au autres decompte officiel ^^°
pardon pardon =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:26

Flew a écrit:
Elo, est-ce qu'il peut utiliser deux fois sa capacité spéciale :

-La nuit ou tu le cibles
-La nuit d'après
-Ou n'importe quelle nuit ?

La nuit ou je cible.

Mais attends MDJ m'a informé d'un truc je me suis peut etre planté sur la redirection.

en fait mon pouvoir je dois l'utiliser de jour et j'ai changé de Balthy a Caske mais après la tombée de la nuit donc MDJ a pris en compte mon action faite durant le jour et pas mon changement sur caske , donc en fait y a pas de redirection >.> Rolling Eyes

Désolé , je me sens tout bete là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:27

jenscree a écrit:
eloya a écrit:
bon Jenscree une dernière fois j'explique.

Lorsque tu es victime d'un redirecteur c'est le MDJ qui t'informe que ton action agit sur X au lieu de Y ( X etant balthy ici et Y caske )

Mon pouvoir est a usage unique OUI et je 'lai usé dès la nuit 1.

Mon pouyvoir est totalement INUTILE pour un loup. Donbc ouais en me revelant totalement je m'innocente en fait.

Mon pouyvoir c'est simple , je pouvais motiver un joueur et faire en sorte qu'il puisse utiliser sa capacité spéciale 2 fois. (j'attend sune réponse de MDJ pour vérifier si ça fonctionne aussi sur le meurtre des loups ou pas en fait )


ben voilaaaaa


je retire mon vote contre eloya ...mtn je te soupconne vraiment moins

J'ai quand même vachement plus l'impression que tu cherches les roles spés que les loups jenscree >.>
Revenir en haut Aller en bas
Claire Boisnoirs
Rat de Laboratoire
Claire Boisnoirs


Date d'inscription : 11/07/2011

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:30

Eloya, je comprend mal le pouvoir de redirection qui s'annule. Tu m'explique?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:38

Bon, d'un côté je suis tentée de croire Caske villageois et je trouve ses arguments assez bons contre Feria et Eloya. Celui-ci joue différemment de ce que j'ai l'habitude, quoiqu'il s'est repris un peu.
D'un autre côté, soit il nous sort un gros bobard et il est aidé d'un compère en la personne de Balthy, soit il dit la vérité, et je penche plutôt pour cette option, même si j'avoue que ça m'en coûte... beaucoup...

Bon, changement de programme. Ce qui m'a fait hésiter c'est la redirection que tu disais avoir subit alors que lui disait avoir voulu agir sur Feria, ça voulait dire que quelqu'un d'autre l'avait protégé et là, ça me paraissait plutôt loup. Mais comme ce n'est pas ce qui s'est passé, je reste sur mon avis d'un Caske villageois.

Par rapport à Jenscree, il y a un gros truc qui me chiffonne toujours. Si j'ai enlevé mon vote contre lui hier, c'était pour lui laisser le temps de prouver son rôle vu qu'il disait pouvoir le faire. Or, il n'en a absolument pas reparlé aujourd'hui il me semble.
Donc Jenscree: as-tu agit cette nuit, sur qui, et as-tu prouvé ton rôle ?

Je poste déjà ça et je répond au reste ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:43

J'annule mon vote contre Eloya
Pas tellement parce qu'il se révèle (il serait capable d'être amoureux et d'avoir monter ça avec Balthy), mais parce qu'on retrouve enfin le Eloya villageois qui cherche des loups. En bref c'est ce que je lui reprochais et c'est réparé.

Par contre Balthy continue de monter dans la louchitude absolue du méchant loup. Je sais que j'ai souvent tendance à le trouver loup, mais là c'est pire que d'habitude.
Premier point intrigant : Balthy a pu agir deux fois cette nuit et ... il y a eu deux morts. Tiens donc !
En plus, j'aime toujours pas la manière dont il a agit/parlé hier. C'était louche. Et ces explications de "Oui j'ai changé de vote parce que Caske était louche ... donc j'ai voté contre Jenscree" me convainquent moyennement.
Et pour finir, je retrouve pas le Balthy villageois. D'habitude Balthy est mesuré et plutôt investigateur qu'inquisiteur. Ici, ses réponses à mes accusations le révèle un peu trop enragé pour être droit dans ses bottes.
Je vote contre Balthy

PS : je pourrais surement pas repasser d'ici la fin du bûcher (toujours pas chez moi), donc je vous invite à me croire et à tuer du loup. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:00

Eloya: j'aime pas ton vote contre Lilas perso, je trouve que tu n'as pas de patience envers une nouvelle qui débute. Tu lui dis qu'elle en sait trop, mais cette histoire de recrutement, d'autres en avaient parlé avant elle.

Lilas a écrit:
Malgré çà, il est possible que je me trompe, comme la plupart des votes
Juste question, par rapport à ça, pourquoi dis-tu "comme la plupart des votes" ?

Jenscree: j'ai beaucoup de mal à lire tes posts. En fait il faut que je me concentre à fond et là j'avoue que ce n'est pas trop mon état d'esprit aujourd'hui. Il faudrait que je relise tout le bûcher à tête reposée parce qu'il y a eu beaucoup de choses de dites. En l'occurrence je voudrais juste que tu répondes clairement à mes questions sur mon post juste au dessus.
Citation :
Eloya, ma question que tu semble tjr eviter est "c'est quoi ton role"?
Idem pour toi.

Balthy a écrit:
C'est la remarque de Caske qui m'a largement fait douter de la culpabilité d'Eloya. MllG n'a rien à voir là-dedans. En relisant la fin du bûcher précédent, je ne vois pas comment ça peut t'échapper?
Comment ça peut m'échapper ? Laughing
Tout simplement parce que je vous ai assimilé toi et Feria, vous avez eu exactement la même attitude, la même réaction en fin de bûcher (pour moi, à ce moment là), et apparemment, il n'y a que Feria qui a demandé
Citation :
Tu crois qu'on se fait avoir Mlle G?

Et honnêtement, j'en ai un peu marre qu'on m'associe tout le temps avec Caske... "il y a un loup entre vous deux, gniagniagnia..." C'est lourd.

Flew: qu'est-ce que tu vas faire maintenant qu'Eloya est revenu sur cette histoire de redirection ?

Et j'aime le dernier post de Caske.
Revenir en haut Aller en bas
jenscree
Rat de Laboratoire
jenscree


Masculin Age : 33
Localisation : Gold Saucer
Date d'inscription : 08/08/2011

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:05

casQUe,

+1 pour balthy , j ai pensé aussi que si il avait agit deux fois et qu il y avait eu deux mort...
mais ca reste flou tout ca sur cette histoire de redirection et de je sais pas trop quoi, faut mettre ca au claire avec elo, au fait tu as vu tu n as pas mit de "N" pour une fois =P


Eloya,

non je ne recherche pas les spé vu que je t ai accusé d etre loup avec claire et balthy, enfin cetait mes impression mais je me suis lourdement trompé sur toi, mtn que tu as mit certaines chose au claire tu ne me parait plus loup du tout ....


Moza,

je l'ai deja dit et je me repete car eloya m a dit pareil sur ce bucher,
j'ai dit que si j'etais en tete des votes, que il n y avait aucune chance que je n echappe pas au bucher alors je pourrais prouver mon innocence, j ai jamais dit que j allais le dire comme ca, ni devoiler mon role, et je n'ai agit sur aucun de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:13

Ok super Jenscree, donc il faut qu'on t'envoie au bûcher pour que tu te révèles et que tu sois innocenté. Magnifique rôle, tout ça pour dire que tu ne veux pas te révéler. Je te signale juste que tu as dis hier pouvoir prouver ton rôle hein.

Ça sent le loup à plein nez.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Rat de Laboratoire
Lilas


Féminin Age : 27
Localisation : Quelque part en France.
Date d'inscription : 04/08/2011

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:14

Mozana a écrit:


Lilas a écrit:
Malgré çà, il est possible que je me trompe, comme la plupart des votes
Juste question, par rapport à ça, pourquoi dis-tu "comme la plupart des votes" ?


Ca ne t'es jamais venu à l'esprit que beaucoup de vote sont contre des villageois? C'est bien pour çà que les loups peuvent gagner, non? Et, çà ne veut pas dire que je suis louve, car on a tous, loup ou villageois (ou indé tongue ) voté contre un villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:18

Citation :
Ca ne t'es jamais venu à l'esprit que beaucoup de vote sont contre des villageois?
Ma question c'est : comment peux-tu le savoir ? Sur ce bûcher-ci en l'occurrence ?
Toi tu viens tout de suite en élargissant le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
jenscree
Rat de Laboratoire
jenscree


Masculin Age : 33
Localisation : Gold Saucer
Date d'inscription : 08/08/2011

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:22

Je vote contre Balthy

balthy, deja je l avais parmis mes 3 suspects, qu'il a confirmé l'innocence de eloya car il dit avoir recus son message donc la possibilité d'agir 2 fois, et qu'il y a eu 2 morts et le fruit du hasard 2 innocents....

Alors balthy, on attend des explications...

en attendant je vote contre toi dans le cas ou je ne reviendrai pas non plus mais je pense etre la...


moza,

en meme temps j'ai deja prouvé aux plus attentifs mon innocence, de mon coté j'ai deja fais, mtn c'est a vous de voir sur mon cas c'est tout... mais non je ne peux pas me reveler, mais si tu me relis, c'est assez evident... evidemment il faut que ca te concerne =)

et dans le cas ou on viendrai retourner mes mots contre moi, entre se reveler et prouver son innocence .... c est pas la meme chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:28

Je vote contre Balthy.

Jenscree, t'es lourd avec tes "prouvé aux plus attentifs". Honnêtement, tu m'énerves. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
matteo
Rat de Laboratoire
matteo


Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 14/06/2011

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:33

Jeenscree je rêve ou c'est TOI qui viens de parler d'indé???

je suis d'accord avec l'histoire des deux morts par contre
en effet si Eloya (pour une fois) ne bluffe pas, il est possible qu'il ait donné "la double utilisation de pouvoir" à Balthy qui aurait fait deux morts

par contre si Balthy n'est pas Caribou, moi je me retournerai bien contre toi Jeenscree comme possible tueur en série
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:41

Je vote contre Jenscree - Serieusement , Si balthy est loup qui a tué deux fois a cause d emoi c'est un peu trop visible vous ne pensez pas ?

Surtout que ca aurait ensuite été hyper flag aussi .

Après je me plante peut être mais un Balthy loup je n'y crois pas , mais alors pas du tout - je pense plutot qu'on a un TS afin que cette partie soit "rapide" .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:42

Et mozana est surement louve , elle nous fait tout un post pour dire que jenscree a une attitude d eloup puis finalement elle vote contre le meme suspect que lui >.>

cherchez l'erreur . affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:43

matteo a écrit:
Jeenscree je rêve ou c'est TOI qui viens de parler d'indé???

je suis d'accord avec l'histoire des deux morts par contre
en effet si Eloya (pour une fois) ne bluffe pas, il est possible qu'il ait donné "la double utilisation de pouvoir" à Balthy qui aurait fait deux morts

par contre si Balthy n'est pas Caribou, moi je me retournerai bien contre toi Jeenscree comme possible tueur en série

Et pourquoi pas comme loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:45

Non, j'ai pas dit qu'il était loup, j'ai dit qu'il m'énervait, ce sont deux choses complètement différentes.
Et je ne vote pas comme Jenscree, je vote comme Casque, nuance. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Claire Boisnoirs
Rat de Laboratoire
Claire Boisnoirs


Date d'inscription : 11/07/2011

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:46

Ce qui va suivre est très clair.

Je suis contre l’exécution de Balthy s'il n'a pas le temps de se justifier.

Donc pour le moment je vote contre Jenscree, si je me base sur mon mauvais feeling, le faite que j'ai pas du tout aimer son comportement en J1, que ses pavés sont prise de tete et peu utile, et sur le fait qu'il aurait "prouver'' son role. (Dans ce cas pardon d'etre stupide mais a par ennemi tu m'as rien prouver.)

Moi je reste sur le : Les villageois et les loups voudrai te lyncher > alors tu mérite bien la place d'indé. On a deux morts? Alors pourquoi pas le TS

Et si tu est bel et bien TS, pas de pitié pour celui qui a envoyer une villageoise de plus au trou.

Et si tu es loup ca sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Rat de Laboratoire
Lilas


Féminin Age : 27
Localisation : Quelque part en France.
Date d'inscription : 04/08/2011

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:49

Mozana a écrit:

Ma question c'est : comment peux-tu le savoir ? Sur ce bûcher-ci en l'occurrence ?
Ce n'est qu'une estimation. C'est énervant, à la fin.

Moi, je dis, ce que j'en sais, rien! Tu votes peut-être contre un villageois, ce moment, même.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:55

J'ai la flemme d'expliquer le non-intérêt du vote blanc à ce stade de la partie.

Donc Lilas, si t'as un suspect, tu votes contre lui, c'est aussi simple que ça, sinon nous on a aucune info sur toi et c'est pas une attitude très villageoise.

Voilà.

Vous pouvez lyncher Jenscree, ça ne me dérange pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2   Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle
» Partie 57 express
» Partie 43 Express
» Partie 62 Express
» Partie 49 express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: