Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles

Aller en bas 
+16
Maitre du Jeu
Balthy
matteo
Mlle G
super_mouton
siana
chloran
Caske_Lebohaume
Elmo
jenscree
Volthor
wiwi
Damian
Nogoloïd
Cun`
Toyoraura
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:15

Au passage, je suis allé relire les messages de G d'hier. Elle ne dit absolument rien à par son message codé et le fait qu'elle me trouve innocent avec Balthy.

Ca renforce mon opinion sur le gentil Balthy. Sinon pourquoi il aurait tué G qui ne fait rien à par l'innocenter.

Nogo > Et toi ? Et Balthy ? Et Wiwi ? Et Cun` ?
En fait je trouve bizarre que Cun` ne nous ai pas fait part de son vote (ou alors je l'ai loupé).
Revenir en haut Aller en bas
matteo
Rat de Laboratoire
matteo


Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 14/06/2011

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:16

question pour Wiwi: je suis d'accord sur le fait qu'il y a un mort de plus (mort des loups, mort du diable, mort de ?) mais je ne comprend pas pourquoi tu dis que "la sorcière" a utilisée ses deux potions. Car si elle l'avait fait il y aurait une victime en moins non? donc tu peux m'expliquer?
(surtout qu'après Siana dit que c'est elle qui a tuée Jenscree)
tu dis que tu aurais voté contre Eloya durant la nuit ou du moins au bûcher précédent. Et pourtant tu dis plus tôt dans le bûcher que tu as voté contre Nogoloid. Tu te contredis toi même. Louche.

Nogoloid: tu votes contre moi pour? faire joli? faire un vote inutile? me faire parler?

je suis en train de voir qui a voté contre qui cette nuit:

Nogoloid: Wiwi
Volthor: Matteo
Jenscree: Elmo
Miss G: Nogoloid
Siana: Cun'
Eloya: SM?
Caske ne peut pas voter

Donc déjà ceux dont on a aucune source de la personne pour qui ils ont voter on peut savoir? et si Volthor est mort c'est pas grâce à mon vote seulement je pense donc qui d'autre? Et qui ment?


Pour moi celui qui est le plus louche est Wiwi donc pour l'instant je vote contre Wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Nogoloïd
Rat de Laboratoire
Nogoloïd


Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:16

Je vais pas faire ton boulot de villageois (cun l'a dit) , c'est seulement maintenant que tu t'y intéresses ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:24

Bonjour tout le monde! Le temps de tout relire et je suis à vous.
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Rat de Laboratoire
wiwi


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:38

Matteo : Sur le point des deux potions, tu as parfaitement raison, je me suis juste trompé dans mes compte.
En ce qui concerne mon vote, si tu relis bien ce que j'ai dis à ce bucher, j'explique que j'aurais voté contre Eloya (de nuit en priorité) s'il n'avais pas quitté la partie comme il l'a fait.

Nogo : Tu as cité mon premier poste en disant qu'il y avait quelque chose d'import pour la suite, mais je ne sais pas si tu as vu mon post suivant :
wiwi a écrit:
* Ha aussi, je m'étais trompé dans mon premier post, Volthor n'était pas salvateur au sens propre (cf sa description), donc Diogène peut toujours avoir un rôle protecteur.
Au passage, tu veux dire quoi "prendre la balle au bond pour le Caske protecteur" ? Je vois pas de quoi tu parle.

Diogene : bon courage pour la lecture bounce
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:41

Nogoloïd a écrit:
j'aimerais entendre Dio

Cun` a écrit:
Maintenant, j'attends aussi beaucoup de Diogene.

super_mouton a écrit:
J’attend ce que nous dira Diogene qu'on ait une défense/attaque plus posée.

Euh je sais pas quoi vous dire moi les gars, je peux pas me mettre dans la tête d'Eloya ^^"

*file relire le jour 1*
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:29

Wiwi je sais pas ce que tu fiches à nous parler en fonction de ce que tu lis si c'est pour changer de vote à tout instant, moi perso je comprend rien. Je préfère ton avis ! Et c'est très frustrant de lire ça, voir louche.

Caske_Lebohaume a écrit:
Par contre l'argument de Mouton vaut la peine ... s'il n'est pas diable, pourquoi est-il resté tout seul face à tous ? Bizarre.

Une chose est sûre en tout cas, la vague de votes/suspicion contre Volthor est plutôt villageoise.

Balthy a écrit:
Et puis Siana est pour moi villageoise avec sda façon de dire "je vote contre X la nuit, blabla" ça ressemble pas à du bluff de loup; Donc je pense que Cun saute un peu sur l'occasion pour faire suspecter une villageoise...

"Faire suspecter une villageoise" un grand mot Razz . Je suis pas spécialement d'accord de toute façon, il y en a plus d'un qui peut le remarquer on manque d'infos à propos des votes, y'en a qui ont pas voté etc. On a pas encore les moyens de faire un bon récapitulatif.

Cun' cherche pas mal à faire réagir au final et c'est une bonne chose, y'a des fois par contre je sais plus trop où est son avis.
Sinon Siana je n'ai pas grand chose à lui reprocher au final, elle était avec moi de même longueur d'onde contre Volthor et relativement franche.

Caske_Lebohaume a écrit:
Nogo > Je comprends toujours pas pourquoi la plupart d'entre vous ne peuvent pas concevoir le fait que je sois à la fois villageois et incapable de voter pour le diable. C'est mon rôle !
Si vous voulez c'est un peu comme le rôle du veilleur, la contrpartie c'est qu'il ne peut pas tout le temps voter au village.

Libre à toi de nous éclairer quand tu veux là dessus mais c'est noté. Ça m'a fait penser un truc, cette attaque est encore plus valable contre Balthy que contre Caske. Caske a annoncé au J1 dans son "PS" qu'il ne voterait pas mais Balthy (qui a souligner la proposition elo sans annoncer son vote Rolling Eyes ) lui n'a pas voté et personne ne lui dit ! Serait-ce Balthy notre Diable ?

@Elmo : Enlève ton vote s'il-te-plait, on ne voudrait pas tuer une innocente.

Nogoloïd a écrit:
Pour le moment il n'y a que Matteo qui a voté Volthor caske mais Damian et Dio ne se sont pas exprimés. SM n'a pas été clair mais si on lit le jour 1 il aurait voté Eloya.

Je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:37

Un décompte please ?
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:43

Groumpf j'ai envie de voter contre Balthy pour le faire réagir mais je sais pas si il aura le temps de se défendre et si ça en vaut la peine. D'un autre côté il a raison en pas mal de points et il m'a tenté pour matteo. Et le reste du peuple j'ai aucune idée contre qui voter :/.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:45

Pourquoi Balthy diable et pas loup ?
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:48

Je suis bien plus convaincu qu'il soit villageois ou Diable que loup et pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nogoloïd
Rat de Laboratoire
Nogoloïd


Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:54

Dio je veux bien un pavé mais tu ne peux pas déjà nous dire si tu as voté et pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:38

Pour l'instant je vote contre Cun qui est louve puisqu'elle vote contre moi sans raison, tout simplement.

Je finis de lire le bûcher mais je ne suis pas très inspiré (faut dire que je viens de rentrer et que je vais encore manquer de temps waaaaou).
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:45

J'ai hâte de voir quel nouveau prétexte tu vas trouver à ton vote pour le laisser sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:48

Totalement en vrac :

Mes bons feelings : Siana et Matteo, mais c'est du pur feeling. C'est juste sur la forme, j'ai l'impression qu'ils n'ont rien à se reprocher... ils parlent librement et ça me rassure pas mal.

Je vois pas trop l'intérêt d'un Caske loup d'aller chercher des infos pour me crédibiliser et tirer un bon feeling à mon égard (sauf si c'est de la manipulation) pour l'instant je miserai sur l'idée qu'il soit villageois... pourtant il était parmi mes suspects la veille.

SM je vois pas trop son intérêt à dire ouvertement qu'il me pense Diable s'il devait être loup : pourquoi un loup oserait-il ouvertement dire aux villageois qu'il cherche le Diable et pas les loups? Enfin je trouve ça gros.

C'est moi où Diogène n'a pas posté?

Je commence à avoir de sérieux doutes envers Nogo dont je ne partage pas du tout la lecture du débat, peut être est-ce du à nos différences d'alignement? Idem pour Elmo. En fait, pour toutes les deux, je ne partage ni leur avis, ni leur façon d'avoir un style d'intervention assez "irréprochable", que je trouve peu spontané...

Cun aussi je la sens différente de d'habitude, moins incisive, vachement prudente, elle cherche pas trop à faire réagir ou le fait d'une façon douteuse (elle me demande de justifier ce que j'ai déjà justifié plusieurs fois)
édit : Cun, pourrais-tu plutôt me dire si tu me penses loup ou villageois à ce stade? Bizarre que ma remarque ne te fasse pas confirmer que je sois loup ou villageois si tu es vraiment dans une optique à chercher si je suis loup (ce qui est censé être le cas si je suis ton principale suspect Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:52

Je vote contre Balthy. Ça répond à ta question ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:52

tiens dis moi tu t'attendais à ce qu'un Balthy villageois réagisse comment?
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:55

Balthy n'est pas villageois. Loup ou diable, qu'il soit pendu par la queue.


LOL, parce que c'est à moi à te dicter ta conduite villageoise ?
Je m'attendais surtout à ce que tu votes contre moi après avoir lu le bûcher (3 pages de retard, et tu t'arrêtes à mon petit vote contre toi ? Allons donc Rolling Eyes).

Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:59

Ahah tu t'attendais à ce que je vote contre toi? Pourquoi?

Je te demande pas de me dicter ma conduite : je voulais juste vérifier si ta façon de me suspecter visait à me tester. Comme tu fuis la question, ce n'était pas le cas : ce qui me conduit un peu plus à la confirmation que tu es louve te cherchant juste un suspect (car tu ne me suspectes sur RIEN, tu avoues toi-même que tu me suspectes systématiquement et je suis systématiquement villageois depuis bien des parties).

Cun est louve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:05

Crois moi, si je l'étais je me serais délectée de te tuer en nuit 1. Un vieux fantasme.

Et à comprendre : "Quitte à ce que tu votes contre moi" (ma langue a fourché, tant ça ne m'a pas étonné de ta part Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:09

Elmo tu penses quoi de Balthy ? Tu penses toujours Siana louve ?
Revenir en haut Aller en bas
siana
Rat de Laboratoire
siana


Date d'inscription : 10/06/2011

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:01

Matteo j'ai jamais dis avoir voté cun cette nuit ! cette nuit j'ai voté nogoloid.

Je vote contre matteo
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:04

Décompte por favor ?
Revenir en haut Aller en bas
Nogoloïd
Rat de Laboratoire
Nogoloïd


Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:06

Matteo est la seule personne à avoir voté pour Volthor jusqu'à présent Siana.
Un peu d'effort please. Et si tu as précisé ne pas avoir voté Volthor, ni G.


Je vote contre Diogène
mais je changerais peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:16

Bon bah j'imagine que Jenscree ou G a voté contre Volthor. Vu que Jenscree a effectivement voté contre Volthor au dernier bûcher, il y a des chances qu'il ait rejoué le même coup.

Le problème c'est qu'on a aucune info sur Mlle G (même pas de vote hier) donc ça nous permet pas d'innocenter Mattéo à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives partie 72 express : Bûcher critique !
» Archives de la partie 75 : Koh Lanta
» Archives partie 70 : Présidentielles
» Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2
» Archives de la partie 76 : Game of Thrones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: