Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles

Aller en bas 
+16
Maitre du Jeu
Balthy
matteo
Mlle G
super_mouton
siana
chloran
Caske_Lebohaume
Elmo
jenscree
Volthor
wiwi
Damian
Nogoloïd
Cun`
Toyoraura
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
wiwi
Rat de Laboratoire
wiwi


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:22

Donc pour l'instant ça fait deux votes de nuit contre Nogo et un seul contre Volthor ?!
Je vote contre Domian (inactif) pour le moment, car je n'arrive vraiment pas à me faire d'idée sur un réel suspect.

edit : bien vu Caske pour le vote Jenscre, j'avais oublié ça.
Revenir en haut Aller en bas
matteo
Rat de Laboratoire
matteo


Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 14/06/2011

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:28

Siana: j'ai jamais dit que tu avais voté contre Cun' cette nuit, j'ai dit que Cun' avait voté contre toi cette nuit

et du coup on a un vote en plus Rolling Eyes

du coup ça nous fait 2 votes contre nogoloid, et un seul contre volthor: ou est la logique? Tout le monde ment j'ai l'impression ou alors j'ai ma petite idée
Revenir en haut Aller en bas
matteo
Rat de Laboratoire
matteo


Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 14/06/2011

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:36

peut on avoir un décompte?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:41

Article 1 de la Déclaration Thiercelienne des Droits du Loup et du Villageois : Chaque Thiercelien est libre et égal face au vote du bûcher.

Décompte officiel :
Balthy — 1 (Cun)
Cun — 1 (Balthy)
Damian — 1 (Wiwi)
Diogène — 1 (Nogo)
Elmo — 1 (Caske)
Matteo — 1 (Siana)
Siana — 1 (Elmo)
Wiwi — 1 (Matteo)
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:50

Si on a effectivement 2 votes contre Nogoloïd, on est sur que soit Mattéo est villageois, soit il y a un loup parmis Siana et Wiwi.

Comme je vois bien Siana et Wiwi loups, j'en conclu que Mattéo doit surement l'être également. J'update ma liste.

Balthy
Caske_Lebohaume
Cun`
Damian
Diogène (ex Eloya)
Elmo
Matteo
Nogoloïd
Siana

Super_Mouton
Wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:53

En fait plutôt comme ça :
Balthy
Caske_Lebohaume
Cun`
Damian
Diogène (ex Eloya)
Elmo
Matteo
Nogoloïd
Siana

Super_Mouton
Wiwi

Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:55

Excellent ce décompte officiel XD

Matteo est villageois, c'est pratiquement sûr.

Caske, pourquoi tu n'envisages pas la possibilité qu'un loup fasse croire qu'il a voté contre Nogo? Car dans ton hypothèse, c'est que ceux qui ne se sont pas exprimés son forcément villageois et ça commence à faire beaucoup de villageois dans ta liste, non?
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:56

Maitre du Jeu a écrit:
Article 1 de la Déclaration Thiercelienne des Droits du Loup et du Villageois : Chaque Thiercelien est libre et égal face au vote du bûcher.
/fan

*Flew ressort parce qu'il n'a rien à foutre là.*
Revenir en haut Aller en bas
matteo
Rat de Laboratoire
matteo


Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 14/06/2011

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:58

bon il faudrait peut être qu'on se mette d'accord sur qui éliminer avant que les loups ne prennent le contrôle du bûcher et nous la fassent à l'envers non?
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:02

Balthy > C'est ce que je dis. Soit Mattéo est villageois, soit Siana ou Wiwi est loup.
Et comme pour le moment je ne pense ni l'un ni l'autre loup, bah je crois que Mattéo est villageois.

Ceci dit, Mattéo peut être villageois alors que Siana ou/et wiwi peuvent être loup. C'est plutot dans l'autre sens que ça joue.

D'ailleurs Siana, ton vote n'a de sens que si tu pense wiwi loup. Donc il vaut mieux pour toi voter Wiwi que Mattéo, même si tu est presuadée que Mattéo est loup.
Parce que si tu tues Mattéo, ça ne t'apprend rien sur le rôle de Wiwi, alors que si tu tues Wiwi ça t'en apprend plus sur le rôle de Mattéo. Et comme Mattéo peut pas être loup si Wiwi ne l'est pas (sauf si toi tu l'es ...), bah ça sert à rien de voter Mattéo.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:05

Caske_Lebohaume a écrit:
D'ailleurs Siana, ton vote n'a de sens que si tu pense wiwi loup. Donc il vaut mieux pour toi voter Wiwi que Mattéo, même si tu est presuadée que Mattéo est loup.
Parce que si tu tues Mattéo, ça ne t'apprend rien sur le rôle de Wiwi, alors que si tu tues Wiwi ça t'en apprend plus sur le rôle de Mattéo. Et comme Mattéo peut pas être loup si Wiwi ne l'est pas (sauf si toi tu l'es ...), bah ça sert à rien de voter Mattéo.
Exactement, c'est très louche qu'ils ne se suspectent pas entre eux. Pourtant, si l'un d'eux est villageois, l'autre est probablement loup!

Siana tu maintiens ton vote contre Matteo là? Tu comprends les raisons qui font qu'il est probablement villageois (voir même c'est quasi sûr)?
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Rat de Laboratoire
wiwi


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:09

Moi je suis prêt à suivre je sais plus qui sur Diogène, étant donné que j'ai pas de réel suspect. Sa mort nous en appendra beaucoup je pense, même s'il est villageois. Ou sinon on se débarrasse de Domian l'inactif si on arrive pas à se mettre d'accord.

Edit: Je pansais que Siana était sorcière et que personne ne remettait ça en cause ? Car s'il y a un doute sur ça, je serait parfaitement disposé à voter contre elle, étant donné le point de Caske.
Revenir en haut Aller en bas
Nogoloïd
Rat de Laboratoire
Nogoloïd


Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:12

Je refuse de voter contre Damian. Siana n'a aucun intérêt à aller à l'encontre d'un rôle de mort qui pourrait la tuer direct si elle ment, elle est villageoise. Je ne voterais pas dans le dos de Diogène même si je ne comprends pas pourquoi il ne revient pas.
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Rat de Laboratoire
wiwi


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:16

Nogo : Comment le rôle de mort pourrait la tuer directe, puisqu'il a déjà tuer ? Mais j'entends bien que ça serait bizar que Siana ai lancé un bluff sorcière alors qu'elle était même pas en position dangereuse, du moins je ne crois pas.
J'avoue te trouver un peu catégorique sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:26

En fait Wiwi c'est super bizarre que tu ne votes pas immédiatement et spontanément contre Siana puisque :
- à Tes yeux, Matteo doit être probablement villageois et pourtant elle vote contre Matteo
- A tes yeux, si tu dis la vérité, c'est qu'il y a eu trois votants contre Volthor ce qui parait vraiment difficile vu les déclarations actuelles.

Donc je retire mon vote contre Cun (mais je la pense très certainement louve quand même) et je vote contre Wiwi.
Revenir en haut Aller en bas
matteo
Rat de Laboratoire
matteo


Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 14/06/2011

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:32

je vote contre Wiwi
j'espère faire le bon choix :s
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Rat de Laboratoire
wiwi


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:33

Non, je ne vais pas voter contre Siana si tout le monde est d'accord (moi y compris, pour dire qu'elle est sorcière), elle n'a pas suffisamment été au centre des débats pour que sa mort nus apporte des informations.
1) A mes yeux, Matteo n'est pas plus innocent que les autres.
2) Jenscree a probablement voté contre Volthor (c'est même Cask qui l'a dit). On pourrait aussi se poser la question pour Mlle G.
3) Avec Diogène et Domian qui disent pas grand chose, i se peut que l'un d'eux ai voté Volthor.

Donc, je persiste et signe, voté contre Siana n'a rien d'une évidence pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nogoloïd
Rat de Laboratoire
Nogoloïd


Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:36

Matteo qui revote wiwi alors qu'il l'avait déjà fait ça c'est du spontané.

N'oublies pas Balthy qu'on n'a pas les votes de nuit éventuels de Damian et Diogène même si je ne pense pas qu'ils aient voté vu leur propros ou présence.

Tu penses que Caske peut être villageois sans avoir le droit de voter pour le diable ?
Car si tu penses Matteo plutôt innocent alors Caske est loup non ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:38

Matteo n'est pas plus innocent que les autres? Et Siana n'est pas forcément louve?

Pourtant tu sais qu'il est probablement IMPOSSIBLE que Siana soit villageois et que Matteo soit loup en même : ça signifierait qu'il y a eu 3 voix contre Volthor sans le vote de Matteo, dans ta logique?

C'est pas possible, ta logique ne tient pas debout. Soit tu penses Matteo villageois et je peux croire que tu puisses douter que Siana est louve (même si les proba ne sont pas avec toi), soit tu penses que Matteo est loup mais dans ce cas Siana ment forcément à tes yeux car ça serait quand même hallucinant qu'il y ait eu précisément 3 votes contre Volthor parmi les joueurs qui ne se sont pas exprimés!
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:40

En fait Wiwi si tu doutes du fait que Matteo soit villageois, tu n'as aucune raison de faire confiance en Siana, au contraire même! Voilà ce que je voulais dire.

Car Matteo loup et Siana villageois, ça veut dire 3 votes contre Volthor qui n'ont toujours pas été annoncés,je veux bien croire que des absents aient votés contre Volthor mais que tous l'ai fait franchement ça serait hallucinant.

Donc ta façon de voir les choses confirmes à mes yeux que tu es loup.

Si tu es spé, c'est maintenant qu'il faut le dire!
Revenir en haut Aller en bas
matteo
Rat de Laboratoire
matteo


Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 14/06/2011

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:45

Oui pardon j'ai refais un vote contre Wiwi alors que je l'avais déjà fait.
Sorry pale
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Rat de Laboratoire
wiwi


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:46

Bien bien, je suis en effet spé, je dispose de la possibilité d'empêcher un joueur de mourir à un bucher. Autant dire que je ne mourrais pas brulé ce soir ... (en clair, je suis châtelain)
Mais puisque ta logique l'emporte, je vote contre Siana.
Revenir en haut Aller en bas
Nogoloïd
Rat de Laboratoire
Nogoloïd


Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:48

Je vote contre Wiwi Sauve toi ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Rat de Laboratoire
wiwi


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:49

Tu me pense loup Nogo ?
Revenir en haut Aller en bas
Nogoloïd
Rat de Laboratoire
Nogoloïd


Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:52

Avec ton vote sur Siana, oui même si ta recherche de spé était grosse à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives partie 72 express : Bûcher critique !
» Archives de la partie 75 : Koh Lanta
» Archives partie 70 : Présidentielles
» Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2
» Archives de la partie 76 : Game of Thrones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: