Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles

Aller en bas 
+16
Maitre du Jeu
Balthy
matteo
Mlle G
super_mouton
siana
chloran
Caske_Lebohaume
Elmo
jenscree
Volthor
wiwi
Damian
Nogoloïd
Cun`
Toyoraura
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Toyoraura
Rat de Laboratoire
Toyoraura


Masculin Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/10/2009

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:13

Je serai en retard de quelque minute pour la fin du bucher. Je compte néanmoins sur vous pour pas en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:24

wiwi, on dirait que tu cherches n'importe quel excuse pour ne pas mourir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nogoloïd
Rat de Laboratoire
Nogoloïd


Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:42

Siana ce serait cool d'avoir ton avis si possible réfléchi. Je ne peux rien faire seul vu que Joe ne semble pas vouloir changer d'opinion, ni Elmo et Wiwi.
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Rat de Laboratoire
wiwi


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:52

ça t’empêche pas de voter contre Elmo, ça entraine aucune égalité. Je suis sur que Siana reprendra son vote contre Elmo si on lui en donne l’opportunité.
Et c'est pas que je veux pas mourir Joe (déjà ça va être dur), c'est que j'ai montré tout à l'heure que si on se goure, on est très mal pour la suite, mais ça a pas l'air de te gêner plus que ça hein ...

Siana ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:25

ca me generai de faire mourir les villageois si je n'avais pas confiance en mon vote. j'ai donc confiance en mon vote et je le garderai, un point c'est tout. Comme je l'ai dit aussi, j'assume pleinement mes erreurs si je devais en faire une mais je ne voterai pas pour une idée qui n'est pas la mienne, à moins que je ne sois d'accord avec celle-ci.

Or, ici et en cette partie meme, ce n'est pas le cas. Ma propre idée me convient pour le coup et tant pis si je dois faire une erreur, ce ne sera pas du pif mais un ressenti sur toi depuis que je suis ici, contrairement a toi qui avance des idées au pif comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Rat de Laboratoire
wiwi


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:45

à Siana, au cas o j'y passe durant la nuit :
débarrasse toi, dans l'odre, de Elmo, Joe puis Nogo
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Rat de Laboratoire
Toyoraura


Masculin Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/10/2009

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:19

De retour, fini.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Rat de Laboratoire
Toyoraura


Masculin Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/10/2009

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 18 Empty
MessageSujet: Nuit 4 - L'Enfer, c'est par là!   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:44

Il est grand, très grand, couvert d'une magnifique fourrure luisante. Il a une queue, des sabots. Et sa puanteur est délectable, plus fétide que la pisse de chat!

Malheureusement, son règne n'aura pas duré.


Décompte officiel :

Wiwi (4): Joe, Elmo, Siana, Nogoloïd
Elmo (1): Wiwi


Wiwi est mort, il était Satan, le Diable.



Et se tourne une page sur le Comté. Les forces du bien avait vaincu l'Obscur une fois de plus, et pour de bon, espérons le!
Il restait bien quelques êtres par-ci par-là, comme Elmo, Lizzie l'Osseuse. Mais elle était tellement amoché, la tête arraché sous les bras qu'elle n'avait aucune chance de venir à bout des humains.
Elmo, Lizzie l'Osseuse, La Sorcière des ossements est mise dans une fausse où elle croupira pour l'éternité.

Il ne restait que Joe, Maman, La sorcière bénévolente,
Siana, John Grégory, L'Épouventeur et
Nogoloïd, Meg Skelton, le Renard.


Les villageois remportent la partie!



------------------------------------



Bon, j'aimerais faire des excuses publiques à tous le monde. J'ai fait des erreurs assez coûteuse pour une partie et ça n'aurait pas du arriver. Même avec 3 parties Mjitter sur T1, faut croire qu'il est possible de faire des erreurs quand même. Du coup, Super_Mouton n'aurait pas du mourir. C'est entièrement de ma faute. ZDS m'a ÉNORMÉMENT aidé dans cette partie, il m'a remplacé quand j'était absent, et je lui en suis vraiment reconnaissant.
L'erreur est humaine, alors veuillez m'excuser encore une fois.

Mis à part cela, de mon point de vue, ça n'a pas été la meilleure partie à vie côté ambiance, et je trouve cela dommage. Je posterai plus tard mon récap' sur les personnages (et dieu sait qu'il y en aura un What a Face )

Sur ce, merci d'avoir joué, et pour une troisième fois, pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:15

Cette partie aurait pu être tellement meilleure dans d'autres circonstances.
Je savais déjà que je ne suis pas en état de jouer ou de MJitter, apparemment je ne suis pas non plus en état de soutenir. Neutral


Mais j'espère que vous vous êtes amusés quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Rat de Laboratoire
Toyoraura


Masculin Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/10/2009

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:07

T'as absolument rien à te reprocher. T'as fait un travail excellent et je l'apprécie, sincèrement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Rat de Laboratoire
wiwi


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Nov - 1:51

Bravo à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Rat de Laboratoire
Volthor


Masculin Age : 34
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/03/2011

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Nov - 6:32

Bravo les villageois cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nogoloïd
Rat de Laboratoire
Nogoloïd


Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Nov - 7:13

Merci pour la partie,

Pourrait-on savoir le rôle de Cun` maintenant ?

Je pense que vu le nombre de morts (ou les possibilités), le rythme de la partie avantageait les ennemis surtout avec des morts rapides de spés important en début de partie. Sinon pour le reste je me suis exprimé en FP.

Wiwi a juste très bien joué.

Revenir en haut Aller en bas
jenscree
Rat de Laboratoire
jenscree


Masculin Age : 33
Localisation : Gold Saucer
Date d'inscription : 08/08/2011

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Nov - 7:17

héhé

felicitations a tous =D
c'etait sympa ^^

et puis c'est pas si grave pour les erreurs ca arrive =p

et bravo aux mdj , c'est un happy end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Nov - 7:38

J'attendrais le thread officiel pour donner mon avis sur la config/les rôles Smile

Mais en soit c'était une chouette partie pour moi . Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Nov - 7:40

bon je suis arrivé un peu en milieu/fin de partie mais j'ai apprécié quand même ^^

Et les erreurs, ça arrive et ça arrivera encore, personne n'est parfait !

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Nov - 8:42

Nogoloïd a écrit:
Pourrait-on savoir le rôle de Cun` maintenant ?
Louve avec le pouvoir de masquer l'identité des morts.
Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Rat de Laboratoire
Elmo


Féminin Date d'inscription : 25/10/2010

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Nov - 8:46

Shocked J'étais sûre que Cun' était pas louve vu qu'elle voulait me brûler. Comme quoi être partisan c'est pas de tout repos !

Bravo à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Nov - 9:33

C'est vrai que wiwi j'ai pas tilté les premiers jours qu'il pouvait être le Diable mais la suite a été clairement fatale. Il a bien joué là dessus Wink .

Elmo a écrit:
Shocked J'étais sûre que Cun' était pas louve vu qu'elle voulait me brûler. Comme quoi être partisan c'est pas de tout repos !

Oui.

Nogoloïd a écrit:
Je pense que vu le nombre de morts (ou les possibilités), le rythme de la partie avantageait les ennemis surtout avec des morts rapides de spés important en début de partie. Sinon pour le reste je me suis exprimé en FP.

On a juste eu la chance (comme de nombreuses parties d'ailleurs) de tuer la spé la plus importante d'une partie très tôt.
Détrompe toi, justement la partie était bourré de spés pas rabougries capables de s'innocenter et de réduire nos rangs (ça m'a fait peur) +un Diable qui allait forcément nous tuer vers la fin.
A ce stade là de la partie je trouvais ça serré, il suffisait de pas grand chose pour que n'importe quel camps gagne.

Le fait que le bûcher ce soit tourné vers Cun' et Elmo, qu'on ait *hum* oublié ma capacité passive, qu'Elmo soit Fanatique (pouvant perdre son droit de vote) et wiwi suspecté pour le bûcher a complètement changer la balance de votre côté. Personnellement cette fin n'est pas glorieuse et je ne souhaite pas la retenir, sauf pour l'ironie du sort.

Mais je n'en veux pas à Toyo d'avoir Mjité cette partie et encore merci pour cette partie qui outre les circonstances était chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:05

Y'avais de supers idées de rôle, personnellement il y a quelques idées que j'ai beaucoup aimées. (Mais vindiou quel carnage pendant les nuits !)
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Rat de Laboratoire
wiwi


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:21

Je trouve que ya de l'idée dans le rôle de Caske. Je le verrais bien en indépendant (pas neutre), qui gagne des compétence (toujours uniques), au fil et à mesure que les autres joueurs de la partie meurent.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:34

Le rôle de Caske, je le vois bien comme un neutre qui gagne quand tous les indépendants sont morts.
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:07

On en parlera après Razz . De toute façon un indé qui devient de plus en plus fort au fil d'une partie devient clairement une menace.
Revenir en haut Aller en bas
siana
Rat de Laboratoire
siana


Date d'inscription : 10/06/2011

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:48

Wahou super c'est ma première victoire sur forum cool, bon on ne peut pas dire que j'ai bien joué mais cool quand même quoi lol. Merci a tous pour cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
siana
Rat de Laboratoire
siana


Date d'inscription : 10/06/2011

Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:51

Hé mais wiwi c'était dit épouvanteur alors que c'était moi au fait ^^! Je suis un mega boulet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles   Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives partie 72 express : Bûcher critique !
» Archives de la partie 75 : Koh Lanta
» Archives partie 70 : Présidentielles
» Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2
» Archives de la partie 76 : Game of Thrones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: