Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Partie 57 (deuxième partie)

Aller en bas 
+21
Selvagia
Texavery
Nogoloïd
Kiyona
ZeDorkSlipeur
Numberplay
Flew
Mozana
Titia
Haito
Scipion
Elmo
Mlle G
Isoria
Diogene
chloran
mehtevas
Arkham
super_mouton
Sylph
nilika'
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 57 (deuxième partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Nov - 15:16

Avant de voir le message d'Iso j'allais un peu questionner Super_mouton sur son objet car je trouvais étrange cette description : mon objet à moi j'ai zéro description associée et à chaque question que je pose tout ce que j'obtiens c'est un elephant


Les derniers messages avec Eloya et Nilika' me montrent une certaine tendance : je trouve Nilika' un peu plus tatillonne avec moi mais d'un autre coté j'aurais trouvé suspect qu'elle ne relève pas les écueils de mes réflexions avec ce qu'elle sait de cette partie (comparé à moi qui "débarquait" un peu plus).
Beaucoup plus satisfait également de l'attitude d'Eloya, plus mesuré dans ses posts et avec je retrouve effectivement des accents de villageoiseté.

Du coup, et du moins pour le moment, je vais me concentrer sur la liste des mes autres suspects (déterminé de par les votes) et donc je retire mon vote contre Eloya.

A priori mes suspects à moi sont là-dedans :
- Tex : un mauvais feeling depuis ses posts du premier bucher, mais il faut que je relise un peu tout
- Super_mouton : votes à charge, cependant il aurait donc dit la vérité sur son objet. Voyons ce que fera Djoach (et par défaut je ne vais pas faire bruler un joueur qui vient d'arriver)
- Elmo : ne vote quasiment jamais, très discrète, ça sent le loup qui se planque Suspect
- Miss G. : on oublie pour le moment vu que donc personne ne la voit louve
- Sylph : et bien oui, les votes, la charge sur Elo à ma suite. Cependant il n'est pas trop revenu voir les évolutions depuis son vote donc j'attends de voir sa réaction.



Au fait j'en profite pour dire que j'ai choisi d'utiliser mon objet à ce jour : je ne sais absolument pas ce que ça entraine mais voilà après ça je ne pourrais plus l'utiliser. Tu pourras venir le prendre si tu le souhaites Eloya.

Une question d'ailleurs : si tu voles un objet qui a déjà été utilisé, est-ce que sa capacité est rechargée ?
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 (deuxième partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Nov - 15:36

Mouton, c'est aussi en me basant sur ce que Diogene disait de toi :

Au niveau 2, Diogene a écrit:
- super_mouton a démarré la journée sur les chapeaux de roues, avec une attitude bizarre qu'on a lui a vite reproché. Je note qu'il semble avoir volontairement arrété de poster pour se faire oublier;
- Moui , je pense que Diogene n'aurait pas dit cela d'un compère

Au niveau 2, Diogene a écrit:
- Sont louches: Le très rapide vote de Nilila contre super_mouton (ce qui ne lui ressemble guère -pantoute!) et le passage éclair et pour ne rien dire de texavery (au contraire de nogoloïd et Elmo).
- Itou ,je pense pas que Tex soit loup mais je ne vois pas pourquoi Diogene s'est senti obligé de comparer à Elmo et Nogoloïd .

*******

Donc pour l'instant , je retire Mouton et Tex de mes suspects ( s'ils y ont été )

*******

Par contre , j'ai plus de mal à me positionner concernant Chloran, car coup sur coup Diogene le titille , puis finalement le défend.

**

Au niveau 5, à Chloran, Diogene a écrit:

Autant il est normal de penser Eloya innocent aujourd'hui, autant on peut s'étonner que tu l'aies suivi aussi aveuglément hier.

Au fait, tu tiens toujours à lyncher Arkham aujourd'hui? (Il me semble qu'hier tu as dit à Eloya: ok je te suis sur ZDS mais demain suis-moi sur Arkham)
- Là cette fois, j'ai l'impression que Diogene tente de monter Chloran contre Arkham

Au niveau 5, Diogene a écrit:
Merci pour cette franchise G. Par contre je ne comprends pas ton vote contre Chloran: il a été empêché certes, mais je suppose que les deux camps possèdent des pouvoirs de blocage... Non, tu crois pas?
- J'y vois une défense de Chloran.
Surtout qu'au moment où Diogene a posté cela , les votes n'étaient pas encore franchement bloqués sur Chloran ou lui.
Mais je n' en tire rien de catégorique.

Au niveau 5, à Chloran, Diogene a écrit:
Tu contredis les dires de G? Bizarre. Je me demande pourquoi elle aurait menti.
A moins qu'elle ne soit de bonne foi et que les informations obtenues par elle cette nuit aient été altérées.
- Bon, c'est quand même la seconde fois que Diogene se place en protection de Chloran.
Ca cumule.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Rat de Laboratoire
Sylph


Date d'inscription : 01/09/2010

Partie 57 (deuxième partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Nov - 15:42

Eloya Arrow D'accord pour cette description Eloya... J'avais compris un truc de travers qui était que tu avais volé la boussole à la nuit précédente, ce qui aurais fait de toi le pire loup que je n'ai jamais vu. Outre ce détail qui m'aurait permis de te crucifier, c'est surtout la bombe qui fait de toi quelqu'un de louche. Mais on est sur T2. Alors à la limite, pourquoi pas.... Du coup, je retire mon vote contre Eloya. De toute façon, tout le monde semble se mettre d'accord sur ta villageoiseté.


Nilika Arrow Je ne me souviens plus de ta question, je vais aller la chercher. Je disais pas forcément que tu m'accusais fortement. Juste que mon nom semblait revenir. Ca 'métonne que rien ne se passe.

Cependant, concernant le fait que je te trouve louche.... J'avais juste compris que tu innocentais Nogoloïd et inversement. Ca ne faisait pas de vous des innocents pour autant. J'étais dans une optique de paranoïa en voyant deux loups se défendent, l'un d'entre eux étant un débutant qui se contenterait de suivre ce que son ainé lui dirait. Surtout quand on a eu un role d'échangeur à la partie d'avant (ça nous fait la source d'inspiration) et qu'aucun d'entre nous ne s'est révélé pour appuyer ce que vous veniez de dire.

Mais... J'ai beau lire, ça peut sonner villageois, oui. Pareil pour l'instant, je préfère mettre ça de côté.

Pour le coup, mes doutes se tournent vers Scipion, qui poste encore une fois beaucoup pour peu de choses.
Melle G revenant aussi souvent dans les suspicion, j'aurais eu tendance à y voir un loup aussi.
Tex agit de façon bizarre, mais je ne sais pas comment l'interpréter. Ca fait partie du personnage ? Je veux dire, ce don pour apparaitre dans tous les pavés quand on parle de lui. On dirait qu'il y a du loup pour lui dire "parle, c'est le moment!".
Je resterais bien sur Haito qui vient subitement de disparaitre....... a nouveau.

Ouais, je fais ça pour l'instant.
Je vote Haito.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 (deuxième partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Nov - 15:50

Sylph >

Sylph a écrit:
Nilika Arrow Je ne me souviens plus de ta question, je vais aller la chercher. Je disais pas forcément que tu m'accusais fortement. Juste que mon nom semblait revenir.
J'ai cité ton nom oui , mais je n'ai rien dit de plus.
Je crois que ma question se trouve dans mon post 12h59
Sinon, tu te trompes sur ceux que j'innocente ou pas. Je suis très très loin de protéger ou défendre qui que ce soit , peut-être même que mon vote serait déjà parti sinon.


Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 (deuxième partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:00

Sylph a écrit:
Melle G revenant aussi souvent dans les suspicion, j'aurais eu tendance à y voir un loup aussi.

Oups , j'ai envoyé trop vite.

Tu trouves que MlleG revient souvent dans les suspicions ? De qui ?

**

Sinon, j'en profite pour te poser une question subsidiaire : tu parles uniquement de deux possibilités, tu n'envisages donc pas un cas bilatéral ?

**

Je viens de capter : oui, j'innocente Mehtevas Mordicus , que ce soit bien clair là dessus , si jamais ,je meurs. Mehtevas est villageois. Mais je n'innocente personne d'autre avec certitude. Que ce soit bien clair là dessus aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 57 (deuxième partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:02

Sylph : j'aime pas le fait que tu précises que si tu retires ton vote de moi c'est "parce que toit le monde semble être d'accord sur ma villageoisite " .
J'avoue que ça m'a tique.

Et pour la bombe , j'y peux rien , expliques toi avec isoria hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 57 (deuxième partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:03

Nilika : moi si je meurs , je n'innocente personne tout court.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 (deuxième partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:04

Parce qu'on était sensé déduire quelque chose de ta mort ? ( je suis sérieuse en posant cette question )
Revenir en haut Aller en bas
Texavery
Rat de Laboratoire
Texavery


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2010

Partie 57 (deuxième partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:53

nilika' a écrit:
Sylph a écrit:
Melle G revenant aussi souvent dans les suspicion, j'aurais eu tendance à y voir un loup aussi.

Oups , j'ai envoyé trop vite.

Tu trouves que MlleG revient souvent dans les suspicions ? De qui ?

**

Sinon, j'en profite pour te poser une question subsidiaire : tu parles uniquement de deux possibilités, tu n'envisages donc pas un cas bilatéral ?

**

Je viens de capter : oui, j'innocente Mehtevas Mordicus , que ce soit bien clair là dessus , si jamais ,je meurs. Mehtevas est villageois. Mais je n'innocente personne d'autre avec certitude. Que ce soit bien clair là dessus aussi.

Par ta "mort", tu innocente methevas? Pourquoi, tu es un loup c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 (deuxième partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:58

*part chercher la machine à faire des copié-collé ... * Rolling Eyes

Ben Tex , si tu as tout lu , tu auras vu qu'il y a eu un échange de rôle entre Mehtevas et moi.
De par cet événement , je connais le rôle actuel de Mehtevas , et lui le mien.
Je sais qu'il est villageois, et lui , il sait que je le suis.
Pour l'instant , je suis consciente que c'est juste sa parole et la mienne.
Si je meurs , et qu'il n'y aura pas de doute sur mon alignement , tu pourras être convaincu que je dis actuellement la vérité le concernant.
Donc ma mort innocentera définitivement Mehtevas.

C'est plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Texavery
Rat de Laboratoire
Texavery


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2010

Partie 57 (deuxième partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:07

Merci, madame la maitresse! ^^
j'ai compris. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 (deuxième partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:08

Donc je suis une ? ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 57 (deuxième partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:41

par contre je crains que super-mouton ne soit foudroyé Sad

Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 (deuxième partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:44

Isoria a dit qu'elle remplacerait je crois

C'est tout ce que tu dis Eloya ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 57 (deuxième partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:48

attends je rentre du volley je posterais demain, car là chuis énervé IRL.

(non je pense qu'il sera foudroyé il vient de confirmer de manière illégale que j'ai pas menti et que lui non plus , s'il n'est pas foudroyé alors c'est qu'il est loup )
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 (deuxième partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:51

Oki alors


(Je dis ça juste pour ce qu'a dit isoria , j'en sais rien de plus
Isoria a écrit:
en effet, je pense que tu finiras le jour puis sera remplacé par Djo
)
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria


Féminin Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Partie 57 (deuxième partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:56

je ne suis pas partisane du foudroiement donc pas de ça avec moi peu importe le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 57 (deuxième partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:03

........... bon ben cool on sait donc que super mouton est villageois.

un suspect de moins.

(pauvres loups )

je revote scipion , j'ai vraiment du mal avec son nouveau coté gentil.
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 57 (deuxième partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:19

eloya a écrit:
........... bon ben cool on sait donc que super mouton est villageois

Ptêt benkoui ptêt benknon.
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria


Féminin Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Partie 57 (deuxième partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:23

Nogo sera elle aussi remplacée à la fin de la journée (certainement pas Dendra) pour cause de non respect aux règles.
Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Rat de Laboratoire
Elmo


Féminin Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 57 (deuxième partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:31

Encore une fois, je suis enterrée dans les pages de bûcher. Je suis toute petite comme hamster et vraiment c'est dur de grignoter TOUTES les pages après les avoir lues. MDR.

Je soupçonne encore Sylph, mais comme personne ne me suit là dessus, je me dit qu'il faut mieux que je regarde ailleurs.

Il n'y a vraiment PERSONNE qui le trouve vraiment trop louche avec sa manie de tester à chaque fois s'il peut faire passer Eloya au bûcher ???

Je tiens aussi à répondre à Scipion : le 2e bûcher c'est tenu en 1h de 3h-4h au Québec, en pleine après-midi, bien sûr que je n'étais pas là !!! Pour le 1er, mon erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 57 (deuxième partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:47

C'est vrai que sylph cherche systématiquement a monter le bucher contre moi c'est louche .... ou stratégique ?
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 (deuxième partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:28

Eloya >


Mon avis peut très vite évoluer le concernant , mais grosso modo , ça donne ça :
il bluffe = il est louche ,
il joue franc jeu = pas de souci , il est bien villageois.
Je vais rester sur cette impression pour l'instant.

Mais je ne suis pas du tout d'accord avec lui quand il innocente toutes les personnes qui l'auraient sauvé du bûcher. Il me paraît trop axé sur l'idée que les gens ont voulu le sauver lui , et non voter simplement par conviction personnelle ou pour d'autres raisons. Du coup , j'ai peur qu'il se laisse aveugler par des joueurs qui le caresseraient dans le sens du poil, genre Chloran.

Je resterai toujours un peu en doute car il avait réagit de manière très vive au premier jour quand il a cru qu'il avait été sondé quand je parlais de loup égaré (en fait pas que je relise le niveau 1 , sinon, j'ai envie de voter contre lui). Ou son appel au vote contre moi au bûcher suivant. Ou ses soupçons pour Mouton aujourd'hui qui ne me plaisent pas trop.

**

Eloya a écrit:
C'est vrai que sylph cherche systématiquement a monter le bucher contre moi c'est louche .... ou stratégique ?
"Stratégique" , dans le sens où il le ferait exprès pour voir quels sont les loups qui va suivre , c'est ce que tu veux dire ?


*****


Mais au delà , les comportements de joueurs qui ont envenimé cette situation sont bien plus suspects:


Titia >


  • Oui , j'aime pas sa façon de venir me reprocher mes soupçons envers Eloya. C'est quand même habituel dans ce jeu de se soupçonner les uns et les autres. Donc, je ne comprends pas qu'elle parte du postulat qu'Eloya serait innocent pour en déduire que je serai suspecte. Mise à part cela , elle n'a jamais rien eu d'autre à me reprocher.

  • J'ai trouvé cela très étrange qu'elle attende de voir qu'il n'y avait plus de chance de sauver Zds pour voter contre lui.

  • Au bûcher raccourci , c'est la joueuse qui avait relevé que je paniquais ( enfin, que j'aurai paniqué) .
    Titia a écrit:
     »En même temps, là elle panique...Moi je reste sur l'idée que Nilika est louve. Je ne changerai pas de vote.
    Je suis désolée , mais une joueuse du niveau de Titia réagit qu'elle est en train de faire une erreur dans ce cas, au lieu d'enfoncer.

  • Au jour dernier, elle ne se prononce pas sur ses suspects et ne donne aucune explication sur son vote .

  • Aujourd'hui , elle est là au lever du jour pour me tomber sur le dos, puis depuis que je me suis dévoilée … on a plus de Titia pour nous aider à trouver les loups ! Qui d'ailleurs ne s'est jamais prononcée autrement que pour dire que je suis louve et qu'Eloya est villageois. Je le répète ... on ne sait rien d'elle et de son positionnement.

  • Pour l'instant , je ne vois pas vraiment d'ouverture de sa part dans le débat, mis à part un certain acharnement qui ne s'appuie sur aucune évolution. ( je veux dire qu'elle peut s'acharner, mais dans ce cas, qu'elle apporte quelque chose de neuf … or là , elle ressasse toujours les mêmes choses).

  • Ah oui , et j'ai pas compris pourquoi elle attendait l'intervention de Scipion en particulier. C'était prévu que ce soit Scipion ou moi , aujourd'hui ?


Je n'arrive donc pas à me défaire d'une mauvaise impression la concernant.


*****


Dans le même genre, il y a

Chloran >

Alors lui , il cumule aussi .
Que des votes calculés … !!
Vous devriez faire «recherche » avec son pseudo , vous verriez à quel point son attitude n'est pas nette.

  • Au jour 1 , il accuse Arkham de manière certaine et absolue ( allez donc relire) … quand on sait maintenant la relation et les rôles entre Zds et Arkham … on comprend vite.

  • En fin de jour 1 , il passe un marché avec Eloya pour que ce dernier vote contre Arkham aujour suivant … et paf , justement il raccourcit le bûcher en question : il n'y a aucun doute , Chloran a calculé son coup pour qu'Arkham y passe. ( Bon après il y a le coup du MdS )

  • Du coup , ne sachant que faire , Chloran se planque derrière Eloya en le mimant dans tous ses votes pour envoyer quelqu'un au bûcher sans rien avoir à justifier du tout.

  • Au bûcher dernier, il faut vraiment que l'on m'explique pour quoi Diogene n'a pas voté contre Chloran pour se sauver ? Et pourquoi en votant Chloran a dit : »Donc du coup je vais faire comme toi et je vais voter contrer Diogène même si j'ai pas compris les raisons. « 

  • Aujourd'hui , il tente dans un premier temps de relancer les votes contre moi. Puis voyant que cela ne fonctionne pas , il se tourne contre Mouton pour une histoire bidon de redirection. Puis je trouve aussi qu'il prend vite la défense de Nogoloïd.

  • Et comme par hasard MllG qui n'est pas là aujourd'hui alors qu'elle avait voté contre elle au jour dernier , ben j'aime pas. Surtout , qu'il est devenu soudainement bien silencieux … genre super utile le villageois qui cherche les loups


Allez , pour l'instant , je me décide : je vote contre Chloran


*****


Haito >


  • Il vote contre moi dans le sillage d'Eloya (il le dit lui même d'ailleurs) , alors que lui même reprochait le moutonnage de Chloran … faut être un peu cohérent !

  • Mais en fait en relisant ses interventions depuis le début de la partie, je trouve qu'il y a quelque chose de cohérent quand même dans son attitude et cela me choque pas tant que ça.

  • Il a été un des premiers à relever que Chloran était louche à attaquer Arkham, il avait pris le parti d'Eloya et m'avait soupçonné aussi rapidement. ( il a tort sur ce dernier point , mais je trouve du coup que son attitude du jour est un peu moins choquante)


Bon en même temps ,il ne se mouille pas sur grand chose d'autres. J'aimerai bien cependant qu'il retire son vote maintenant que je me suis expliquée. Smile

Haito a écrit:
je suis pas d'accord avec Nilika', Arkham a quand même prouvé qu'il était MDS
Ce que je voulais dire , c'est qu'Arkham a effectivement fait sauter la nuit mais que cela ne prouvait pas son rôle . Il aurait très bien pu posséder un objet lui permettant cette action. Il n'était pas totalement innocenté pour être visé par les loups.


*****


Scipion >


  • Il débarque au jour dernier , en brassant.

  • Réfute la revendication de Chloran et relève avec logique que ce n'est pas normal qu'un messager ait pris la peine d'inventer un message avant sa revendication

  • Pointe direct le doigt à savoir pourquoi Eloya bluffe ( le boom boom ) pour défendre Chloran dont il n'a aucune garantie sur l'alignement

  • Mais alors son retrait de vote contre Chloran, je n'ai pas du tout tout aimé , et il ne viendra pas me faire croire qu'il s'est fait avoir par les horaires , à la limite il aggrave son cas ainsi.

  • Aujourd'hui , il démarre au quart de tour sur la défense d'Eloya envers Chloran de la veille.
    D'un côté il soulève plusieurs points avec pertinence : pourquoi c'est Chloran l'assommé , et pourquoi pas Eloya ? Pourquoi c'est Arkham le mort et pas Eloya ? … moi ,j'aime bien ce genre de réflexion

  • Effectivement , s'il avait été loup et qu'il avait voulu protéger Diogene, il n'aurait pas retiré son vote ( enfin pour ce que j'ai pu voir du jeu de Scipion, c'est pas le genre à envoyer des compères gratuitement au bûcher, au contraire)

  • J'aime bien son analyse des votes des bûchers, mais je ne suis pas tout a fait d'accord avec ses conclusions «Au final si on croise tout cela je pense que nos loups et autres ennemis sont plutôt là-dedans : Tex, Super-mouton, Elmo (qui ne vote jamais !) et peut-être Miss G. et Sylph. «

  • Je ne comprends vraiment pas pourquoi il s'acharne à vouloir faire croire que MlleG est écartée du débat pour sa propre protection. Là par contre , il me refile le doute. Comme s'il cherchait à protéger quelqu'un que MlleG soupçonnait.


Mon impression globale est que je trouve Scipion qui rentre dans le tas en début de journée. Mais ça ne marche pas. Du coup , il prend son attitude plus réfléchie et analyste , et il en ressort pas mal de truc pas mauvais et sa défense est juste. Mais en fin de journée , le voilà qui recommence à bluffer et je trouve sa liste de suspects bizarre.
Donc, je sais pas trop ,j'avais eu peur au lever du jour qu'il profite de mon opposition avec Eloya pour entretenir le débat là dessus , mais au fond à le relecture,je me rends compte qu'il n'en est peut être rien.
J'ai aussi plutôt l'impression d'un joueur qui joue seul , mais bon, vu qu'il reste peut être que deux ou trois loups ( ou moins) , c'est pas si étonnant que cela.

Je ne voterai pas contre lui , parce que je pense simplement qu'il aurait pas laissé un compère se faire cramer hier.

***

Et je repasserai pour parler des joueurs plus discrets genre Elmo , Sylph qui m'agace parce qu'il est fuyant mais que je ne soupçonne pas non plus radicalement, Tex qui me semble ramer et frileux aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 57 (deuxième partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:43

bonsoir tout le monde,

bon tant que je suis là, je vais faire un résumé de ce que je pense des joueurs encore en liste.

bien sur, je vais mettre le nom des joueurs en couleur le bleu représentant ceux que je pense villageois et le rouge ceux que je pense loup (avec une palette de couleur entre les 2 Very Happy) :


- Chloran : bon, ce ne fut pas facile mais après le bucher d'hier et le fait que tu as été empêché de mettre ton costume, je te pense villageois
même si l'assommeur loup est mort, l'hypothèse d'un objet qui permet d'assommer est envisageable !


- Elmo : passage éclair sur la scène, ton seul vote était contre Diogène, j'aimerai bien avoir ton opinion sur les joueurs encore vivants !


- Eloya : villageois (quelqu'un en doute ?)
NB: mon vote contre Nilika' tient plus du fait qu'hier elle a faillit sauvé un loup (bah son attaque contre Chloran en tout cas)


- Mehtevas : innocenté par Nilika' (encore faudrait il qu'elle soit villageoise), tu poste et attaque relativement peu, je ne sais pas mais pour te fondre dans la masse tu assures
je ne sais pas trop quoi penser de toi mais j'aimerai savoir si tu as échangé avec Nilika' ton rôle + ton alignement ou juste le rôle ? (la question est aussi posée a Nilika')


- Melle G : t'as toujours un vote compte double, mais je ne comprends pas pourquoi l'auteur du message ne s'est pas manifesté chez quelqu'un d'autre ? était ce un pouvoir a usage unique (grâce a un objet ?!)
mais l'essentiel et que l'auteur du message est en contradiction avec Chloran, je sais pas mais j'aimerai bien savoir qui est l'auteur (car de fortes chances qu'il soit loup !!)


- Nilika : d'abord même question que pour Mehtevas, et puis j'aimerai bien savoir pourquoi tu es toujours en contradiction avec Eloya, ne pas croire ses bluffs ca passe encore mais pourquoi le remettre en cause a chaque fois alors que c'est lui qui a emmené ZDS au bucher ? à croire que tu as peur qu'il contrôle le bucher de par ses bluffs (ou pas bluffs !)
de plus, que penses tu aujourd'hui de Chloran ? le pense tu villageois ou loup ?


- Nogoloid : bah, apparemment il est puni pour entorse au règlement, mais bon j'ai pas d'avis sur lui, mais j'aimerai qu'avant ton remplacement que tu nous dises qui tu pense etre loup et inversement, ca nous donnera peut etre plus d'indice sur ton alignement !


- Scipion : alors la chapeau, a peine débarquer tu pars direct en croisade contre Eloya et ses pouvoirs que tu penses etre des bluffs Razz faut le faire
mais a part cela tes interventions me semblent villageoises et très justes



- Supermouton : sérieusement, le joueur qui obtient les faveurs du village juste pour avoir aidé Eloya à prouver son pouvoir de voleur Suspect
franchement, pour moi t'as plus l'air d'un loup qui veut gagner la confiance du village par tous les moyens plus qu'autre chose, mais bon profitons que t'es encore la pour te poser une question avant que tu ne sois remplacer :

super_mouton a écrit:

En tout cas je pense vraiment tenir un loup ce pourquoi je vais voter Haito. Peut-être pour le moment parce que ça m'agace un peu ce qu'on me reproche.
je peux savoir c'est quoi les arguments (en espérant que c'est pas tes jeux de mots pour trouver le messager u_u")
et a part moi qui est ce que tu suspectes ?


- Titia : je ne sais pas trop quoi penser de toi, mais le fais que tu ais tranché en la défaveur d'un loup te vaut le bénéfice du doute, et tu as voté contre ZDS en plus
mais a part Nilika' t'as des suspects ?


bon j'ai la flemme de finir ce post vu l'heure (presque 2H du mat !!), je reviendrais demain pour continuer le débat et voir les réponses aux peu de questions que j'ai posé Razz

ah j'oubliais de dire, je suspecte donc Super-mouton et Nilika', et en moindre mesure Sylph et Tex/Elmo/Nogo (surtout pour le peu d'infos qui émanent d'eux Sad)
mais comme j'ai dit je vais attendre un peu avant de me décider car le bucher n'est pas encore fini !
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 (deuxième partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:19

Haito >

Haito a écrit:
- Eloya : villageois (quelqu'un en doute ?)
NB: mon vote contre Nilika' tient plus du fait qu'hier elle a faillit sauvé un loup (bah son attaque contre Chloran en tout cas)

En fin de bûcher dernier, Haito a écrit:
croire Eloya qui a été innocenté avec son attaque contre ZDS (qu'il a mené au bucher !)
ou
croire Nilika' innocenté par mehtevas et qui accuse a mort Chloran qu'Eloya pense villageois Oo

sérieusement, je ne sais plus quoi penser tant vous avez d'arguments !

donc je garde mon vote conter Chloran est advienne que pourra ! je vais faire confiance a mon instinct même si je suis habitué à me tromper
Bah , et ton maintiens de vote alors ? Cela pourrait être quoi ? scratch
Je veux bien que tu me fasses des remarques , mais dans ce cas, tu reconnais que tu es loup pour avoir maintenu ton vote contre Chloran ?

**

Haito a écrit:
je ne sais pas trop quoi penser de toi mais j'aimerai savoir si tu as échangé avec Nilika' ton rôle + ton alignement ou juste le rôle ? (la question est aussi posée a Nilika')
*retourne chercher sa machine à copié/collé* Rolling Eyes
C'est un échange de rôle. J'ai eu son rôle, il était bleu , il a eu le mien , et il te dit que je suis villageoise aussi.
De plus , l'échange n'est pas possible qu'avec des villageois.
Il n'y a strictement aucun doute.


**

Haito a écrit:
- Melle G : t'as toujours un vote compte double, mais je ne comprends pas pourquoi l'auteur du message ne s'est pas manifesté chez quelqu'un d'autre ? était ce un pouvoir a usage unique (grâce a un objet ?!)
mais l'essentiel et que l'auteur du message est en contradiction avec Chloran, je sais pas mais j'aimerai bien savoir qui est l'auteur (car de fortes chances qu'il soit loup !!)
Genre , mais qu'est ce que cela sonne faux !!
Pourquoi tu t'inquiètes pour ce messager , et qui te dit qu'il n'est pas allé voir quelqu'un d'autres?
Et je ne comprends pas pourquoi tu le penses loup

**

Haito a écrit:
- Nilika : j'aimerai bien savoir pourquoi tu es toujours en contradiction avec Eloya, ne pas croire ses bluffs ca passe encore mais pourquoi le remettre en cause a chaque fois alors que c'est lui qui a emmené ZDS au bucher ? à croire que tu as peur qu'il contrôle le bucher de par ses bluffs (ou pas bluffs !)
de plus, que penses tu aujourd'hui de Chloran ? le pense tu villageois ou loup ?
Bon, je me demande si tu as vraiment lu le débat ou pas scratch

J'annule mon vote contre Chloran, et je vote contre Haito

Tu cherches quoi Haito ? Suspect
J'ai dit en début de journée que je faisais confiance à Eloya par choix , et toi tu viens t'amuser à relancer le débat, et que pour l'instant je me rallie à Eloya.
Est-ce que c'est cela qui te fait peur ?

J'ai aussi le droit d'avoir mes idées et de ne pas être forcément d'accord avec Eloya , je crois dès qu'il sort un bluff.

Pour ta réponse au sujet de Chloran, tu n'as qu'à lire mon post précédent ...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 57 (deuxième partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 57 (deuxième partie)
Revenir en haut 
Page 21 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 50, deuxième moitié
» Partie 1
» Partie 9
» Partie 57 (Première partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: