Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Partie 57 (deuxième partie)

Aller en bas 
+21
Selvagia
Texavery
Nogoloïd
Kiyona
ZeDorkSlipeur
Numberplay
Flew
Mozana
Titia
Haito
Scipion
Elmo
Mlle G
Isoria
Diogene
chloran
mehtevas
Arkham
super_mouton
Sylph
nilika'
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Sylph
Rat de Laboratoire
Sylph


Date d'inscription : 01/09/2010

Partie 57 (deuxième partie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Nov - 2:28

Nilika Arrow En effet, dans ton post de 12h59, tu dis un truc genre :
Citation :
Alors sylph juste une question : combien ?
J'ai pas compris ?

Pour te répondre, car je crois que c'est toi qui me demandait d'"où je sortais ça, mais miss G et moi-même sont deux noms qui ont été cités par (de mémoire) :
-Scipion
-Toi
-Eloya
-Chloran
-Haito


En tout cas, c'est l'impression qui m'en est restée. De plus, toi et Eloya, je vous classe innocents pour l'instant. Chloran, c'est autrement plus difficile. Le top serait qu'un rôle d'investigation (si on en a un) s'occupe de lui une bonne fois pour toute. Bref. Je dis : Haito et Scipion sont des sales... Loups. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Rat de Laboratoire
chloran


Date d'inscription : 04/09/2010

Partie 57 (deuxième partie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Nov - 4:13

J'ai beau essayer de me mettre en retrait, de me taire, de vous laisser parler; c'est fou comme vous me suspecter toujours autant.

Poils au dent

Sérieux vous me pensez vraiment loup. Hier je vous ai annoncé que si je mourrai alors j'emportais quelqu'un avec moi dans la tombe en lui tirant dessus. Il aurait été plus logique que Diogene vote aussi contre moi pour que je tire mon coup.

Poil au cou

Scipion je ne te crois pas quand tu dis que tu as beau poser des questions sur ton objet et que tu n e sais pas à quoi il sert. L'objet que j'avais au niveau de la description c'était très clair.

Poils aux glandes salivaires

Nilika tu n'arrête pas de vouloir m'enfoncer encore. Comme je l'ai fait te concernant et j'espère ne pas montrer, il serait peut être temps toi aussi que tu stoppes de lancer des accusations contre moi. Sinon je te le dis cette nuit j'enfile mon costume de vieux et je rigolerais si au prochain jour tu m'envoies au bucher.

Poils au poignet

Pour l'instant je garde mon vote contre super mouton bien que je sens qu'il ne sera d'aucune utilité. Si c"'est le cas alors je le changerai pour suivre la majorité des voix. J'aime moutonner, c'est mon dada.

Poils à l'estomac
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 57 (deuxième partie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Nov - 4:24

chloran a écrit:
J
Scipion je ne te crois pas quand tu dis que tu as beau poser des questions sur ton objet et que tu n e sais pas à quoi il sert. L'objet que j'avais au niveau de la description c'était très clair.

Poils aux glandes salivaires


Là c'est très simple à déterminer : demande directement dans ton FP à Iso si il existe des objets pour lesquels elle ne donne pas de descriptif. Tu verras qu'elle te répondra oui.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 57 (deuxième partie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Nov - 4:25

[DANGER : Ultra pavé]

Pour Eloya :

Spoiler:


Pour Elmo :
Spoiler:


Pour Nilika' :

Spoiler:



Bon, maintenant je vais tacher de me concentrer plus sur les suspects évoqués et essayer d'y voir clair pour commencer à faire mon choix et laisser le temps de débattre.

A priori ça s'organise sur Super-mouton, Haito, moi et Sylph je crois c'est bien cela ? (plus trop sur pour ce dernier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 57 (deuxième partie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Nov - 4:35

Je vote contre haito je suis assez d'accord avec les points soulevés par Wnilika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 57 (deuxième partie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Nov - 5:06

Au passage , pour moi les suspects principaux sont scipions et haito , l'un ou l'autre qui passe au bucher ça ne me gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Rat de Laboratoire
chloran


Date d'inscription : 04/09/2010

Partie 57 (deuxième partie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Nov - 5:23

Bêê alors moi aussi Bêê je vote contre Haito en éspérant que cela soit le bon choix.

Poil au foie
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 57 (deuxième partie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Nov - 5:38

Ahlàlà sacré Elo, décidément il est têtu le bourrichon Razz

C'est tout de même un soupçon vexant que tu ignores systématiquement mes posts, et en particulier les points importants...... d'autres me soupçonnent mais au moins ils ont le respect de l'écoute.

Enfin, si toi et moi on est encore là au prochain bucher il va clairement falloir crever l'abcès : hors de question de passer le reste de la partie en te voyant faire ta mauvaise tête Evil or Very Mad


chloran a écrit:

Pour l'instant je garde mon vote contre super mouton bien que je sens qu'il ne sera d'aucune utilité. Si c"'est le cas alors je le changerai pour suivre la majorité des voix. J'aime moutonner, c'est mon dada.

Poils à l'estomac


Ah ben bravo Evil or Very Mad


Mais à part Super_mouton, si par exemple les votes s'orientait vers Haito ou moi, qu'est-ce que tu choisirais ?

Je demande cela car je suis assez stupéfait de ton absence de "rancoeur" à mon égard par rapport à mes charges du précédent bucher. Entend-moi bien, je considère que c'est un signe d'intelligence et plutôt villageois (car un loup aurait plutôt saisi l'occasion de m'enfoncer), néanmoins je ne serai pas contre te l'entendre formaliser

("Flattez-moi mon bon BLaise" Razz )


Sylph a écrit:
. Chloran, c'est autrement plus difficile. Le top serait qu'un rôle d'investigation (si on en a un) s'occupe de lui une bonne fois pour toute.


J'ose espérer qu'il y a autre chose que moi en rôle d'investigation parce que sinon on est franchement mal barré....


D'ailleurs voici une occasion : en supposant que je passe la nuit, quelle question voudrais-tu que je pose aux morts ?


Haito a écrit:

- Chloran : bon, ce ne fut pas facile mais après le bucher d'hier et le fait que tu as été empêché de mettre ton costume, je te pense villageois
même si l'assommeur loup est mort, l'hypothèse d'un objet qui permet d'assommer est envisageable !

Vois pas trop en quoi le fait que Chloran ait été assommé le rend villageois ou pas moi, sans compter qu'on a toujours aucune "preuve" de son pouvoir


Haito a écrit:

- Elmo : passage éclair sur la scène, ton seul vote était contre Diogène, j'aimerai bien avoir ton opinion sur les joueurs encore vivants !

+1


Haito a écrit:

- Eloya : villageois (quelqu'un en doute ?)

PARDON ?

Bien sur qu'on doute, tu ne doutes pas toi ? Là franchement je trouve ça sacrément bizarre, qu'est-ce que c'est que ces manies d'avoir confiance à 100% et de ne pas rester un peu sur ses gardes ?

Ca me fait un peu penser à ce que disait Nilika' quand elle évoquait les joueurs "complaisants" avec Eloya Evil or Very Mad

Ca mértie au moins un peu plus d'arguments que cette phrase qui devrait couler de source


Haito a écrit:

- Mehtevas : innocenté par Nilika' (encore faudrait il qu'elle soit villageoise), tu poste et attaque relativement peu, je ne sais pas mais pour te fondre dans la masse tu assures
je ne sais pas trop quoi penser de toi mais j'aimerai savoir si tu as échangé avec Nilika' ton rôle + ton alignement ou juste le rôle ? (la question est aussi posée a Nilika')


Heu, elle a expliqué cela juste avant ton message pour Tex : même moi j'ai compris donc toi-même tu devrais l'avoir entendu depuis un moment.....


Haito a écrit:

- Melle G : t'as toujours un vote compte double, mais je ne comprends pas pourquoi l'auteur du message ne s'est pas manifesté chez quelqu'un d'autre ? était ce un pouvoir a usage unique (grâce a un objet ?!)
mais l'essentiel et que l'auteur du message est en contradiction avec Chloran, je sais pas mais j'aimerai bien savoir qui est l'auteur (car de fortes chances qu'il soit loup !!)

Miss G. n'est pas présente à ce niveau, on en a quand même pas mal parlé faut suivre un peu. Quant au message contradictoire avec Chloran c'est quelque chose à ne pas oublier mais que faire de plus pour l'instant ?

D'ailleurs je me suis fait la réflexion que l'auteur du message n'est venu en rien se révéler et mettre Chloran face à ces contractions donc soit c'est parce qu'il n'y en pas (de contradictions) soit c'est parce que le messager a intérêt à embrouiller la situation, ou encore parce qu'il veut rester discret.


Haito a écrit:

- Nilika : d'abord même question que pour Mehtevas, et puis j'aimerai bien savoir pourquoi tu es toujours en contradiction avec Eloya, ne pas croire ses bluffs ca passe encore mais pourquoi le remettre en cause a chaque fois alors que c'est lui qui a emmené ZDS au bucher ? à croire que tu as peur qu'il contrôle le bucher de par ses bluffs (ou pas bluffs !)
de plus, que penses tu aujourd'hui de Chloran ? le pense tu villageois ou loup ?


Heu, j'ai absolument pas lu ça dans ce bucher moi, d'où vois-tu que Nilika' est toujours en contradiction avec Eloya ? Suspect


Haito a écrit:

- Nogoloid : bah, apparemment il est puni pour entorse au règlement, mais bon j'ai pas d'avis sur lui, mais j'aimerai qu'avant ton remplacement que tu nous dises qui tu pense etre loup et inversement, ca nous donnera peut etre plus d'indice sur ton alignement !

Je suis plutôt d'accord avec cela.

De plus on a Elmo qui va être remplacée pour manquement aux règles, est-ce que quelqu'un a une idée du pourquoi ?


Haito a écrit:

- Scipion : alors la chapeau, a peine débarquer tu pars direct en croisade contre Eloya et ses pouvoirs que tu penses etre des bluffs Razz faut le faire
mais a part cela tes interventions me semblent villageoises et très justes

C'est normal mon ami king king



Et je note enfin que Haito semble très opposé à Super_mouton.

Je vais aller relire la prose de ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Rat de Laboratoire
chloran


Date d'inscription : 04/09/2010

Partie 57 (deuxième partie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Nov - 5:50

Scipion si je devais choisir entre toi ou Haito c'est Haito que je voterai. D'ailleurs je viens de la faire. Concernant le pourquoi je n'ai pas de rancœur envers toi c'est pet être dû au faut que si tu n'avais pas retiré ton vote alors cela serait moi qui serait mort en emportant Diogène comme je l'avais dit.
Si tu es loup et au vu que Diogène était plus ou moins grillé il aurait plus logique qu'un loup face basculer les votes contre moi.
Voilà pourquoi c'est plutôt contre Haito.

Poils au dos
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 57 (deuxième partie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Nov - 6:06

Pour répondre à Haito c'est le fait que tout d'un coup tu ne veuilles vérifier plus que ça si chloran est loup, que le trouves finalement villageois et que tu veuilles faire d'un coup du "suivisme d'eloya" en votant contre nilika' comme de rien qui fait que tu es louche pour moi là maintenant. De plus tu es dans ma liste d'éventuel suspects pour le candidat loup "pas trop présent", en tête de ligne. Donc pour te faire une idée en étant super franche, les suspects sont : Numberplayer/Scipion ; Haito ; Nogoloid ; Sylph (lui est présent mais on a le droit de douter parfois) ; Texavery.

Que eloya nous trouve des loups d'accords mais c'est toujours mieux lorsqu'un joueur part de sa propre initiative. Et cette histoire de message malheureusement concorderai assez bien avec toi (oui pour moi c'est une preuve supplémentaire). Si Mlle G n'a pas inventé son message alors c'est bien une personne ayant parlé entre la page 1 et 7 de l'autre et qui de plus a voté contre chloran (ce qui a permit une certaine certitude de Mlle G je pense). Et je doute qu'elle ait choisi d'être "absente" du débat/bûcher, je pense à un pouvoir de loup parce que ça serait alors un loup auteur du message.

[Je pensais que j'étais remplacé aujourd'hui Rolling Eyes .. A mort les loups !!]
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Rat de Laboratoire
Sylph


Date d'inscription : 01/09/2010

Partie 57 (deuxième partie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Nov - 8:49

Scipion a écrit:
J'ose espérer qu'il y a autre chose que moi en rôle d'investigation parce que sinon on est franchement mal barré....


D'ailleurs voici une occasion : en supposant que je passe la nuit, quelle question voudrais-tu que je pose aux morts ?

Like a Star @ heaven Demande-leur une question utile : qui est dans le même clan que « untel ». En tuant ce dernier, on achève la partie. Cependant, si tu es loup, tu pourrais nous manipuler. Alors je préfèrerais une question plus précise. Chloran est-il villageois ou non ? Ca sonne bien non? En as-tu le droit ? Ou alors, demande si l'objet de la bombe est bel et bien présent dans la partie ? C'est la seule faille contre Eloya dont je n'arrive pas à me débarrasser. Tout semble l'innocenter, sauf ça. Et on a beau être sur T2. Y'a un truc qui sonne faux. Surtout le fait qu'il ne revient pas dessus. Il ne nous annonce rien sur le pourquoi du comment du où sa bombe va atterrir cette nuit. Plus de menaces. Rien. Tiens, en voilà une bonne question !


Like a Star @ heaven J'ai encore un emploi du temps foireux today. Je rentrerai tard et avec surement 3000 pages de buchers à lire, je précise qu'il est normal si je ne reparle pas. Mais par pitié. Evitez-moi un nouveau scandale (typiquement "j'ai une bombe pour tuer 8 personnes!"... "Cool t'es villageois!"). J'en ai marre d'halluciner toutes les 3 secondes. A croire que seuls les loups participent à ce débat et que je suis le seul villageois. >___<

(exception fait de Scipion elephant)

Like a Star @ heaven D'ailleurs, moi qui aime les détails, j'aimerais savoir comment se faisait-il que Nogoloid, dont Eloya aurait volé la boussole, n'avait pas de description de l'objet, alors que Eloya semble savoir à quoi il a à faire. On m'explique ? Ca aussi c'est un petit point contre Eloya que j'ai du mal à élucider.


Like a Star @ heaven Je reste sur haito pour mon vote. (d'ailleurs, dans le cas où je n'aurais pas déjà voté contre lui je le refais : je vote contre Haito.)

Like a Star @ heaven Je tiens à dire que Chloran cependant me parait de plus en plus innocent, à l'inverse de Nogoloïd et Nilika dont je pense de plus en plus fortement qu'elles nous manipulent.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 (deuxième partie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Nov - 8:52

Chloran >

[quote="chloran"]Nilika tu n'arrête pas de vouloir m'enfoncer encore. Comme je l'ai fait te concernant et j'espère ne pas montrer, il serait peut être temps toi aussi que tu stoppes de lancer des accusations contre moi. Sinon je te le dis cette nuit j'enfile mon costume de vieux et je rigolerais si au prochain jour tu m'envoies au bucher.
>> Eh ben non Chloran, tu vois bien, je n'arrive pas à me défaire de cette mauvaise impression te concernant . Je te crois pas , et même ton histoire de déguisement , je n'y crois toujours pas.
Tout ce que tu dis me parait surjoué et ton attitude est simplement lupine. Wink


*****


Scipion >


Scipion a écrit:
Ce qui joue aussi pas mal dans la balance, pour le moment, c'est également l'opinion de Nilika' et de Chloran par rapport à Eloya : quels que soient leurs rôles si l'un d'eux (ou les deux) sont ennemis du village alors leur prise de position révélera certaines choses.
Que vas-tu déduire quand tu verras que je suis bien villageoise ?
Que vas-tu déduire suivant l'alignement de Chloran ?

**

Scipion a écrit:
nilika' a écrit:
[*] Pointe direct le doigt à savoir pourquoi Eloya bluffe ( le boom boom ) pour défendre Chloran dont il n'a aucune garantie sur l'alignement

Heu plait-il ? Je ne défends pas Chloran, d'où ça sort ça ? Suspect
Nan , c'est pas ce que j'ai voulu dire ....
Tu as dit qu'Eloya bluffait ( le boom boom) pour protéger Chloran.
Mais pourtant , il ne peut avoir aucune certitude quant à l'innocence de ce dernier.
C'est donc bizarre de s'engager à ce point pour "obliger" les gens par la menace à ne pas voter Chloran.
Tu l'as dit , je l'ai dis, je souligne que je suis d'accord avec cette remarque.

**

Scipion a écrit:
Alors là désolé mais je n'ai pas pour habitude de fuir mes responsabilités : j'ai commis une erreur avec ce retrait et je l'assume. Il ne me dérange pas qu'on me dise "idiot" pour cela mais je n'accepterai pas d'être pris pour un menteur
(et je suis sérieux, quand je serai mort et révélé villageois je veux qu'il soit très clair que ce retrait était une erreur/bourbe/etc.... mais en rien un calcul volontaire de ma part. C'est une question d'honneur)
Je te crois

**

Scipion a écrit:
nilika' a écrit:
[*] Effectivement , s'il avait été loup et qu'il avait voulu protéger Diogene, il n'aurait pas retiré son vote ( enfin pour ce que j'ai pu voir du jeu de Scipion, c'est pas le genre à envoyer des compères gratuitement au bûcher, au contraire)
C'est un excellent argumentaire, ça me plait Very Happy

Qui plus est je voudrais souligner une chose : si j'étais effectivement loup vous admettrez que mon attitude m'aurait pas mal exposé. Certes ce n'est pas ce qui m'effraie (d'ailleurs rien ne m'effraie Razz ).

Néanmoins je n'aurais certainement pas abandonné l'avantage de la constance en ayant l'attitude de vouloir "m'arrêter" dans mes attaques, de réfléchir et de faire le point, au risque de paraître alors "gentil" et concessionnaire, points infiniment attaquables.

Non, il n'y a qu'un villageois pour accepter de se remettre en question. Pourquoi ? Parce que son but n'est pas d'avoir raison, son but est de trouver les ennemis du village et pour cela il faut qu'il soit à l'écoute et qu'il réfléchisse (et pas comme un tank)
Ton dernier argumentaire n'est pas valable à mes yeux.
Comme tu dis , c'est quelque chose que tu es capable de faire , et que je suis sûre que tu ferais : brasser dans tous les sens en étant loup ;quitte à te faire remarquer.
Donc, non, pour moi , cela a plutôt tendance à me faire douter personnellement. Wink

**

Scipion a écrit:
nilika' a écrit:
[*] J'aime bien son analyse des votes des bûchers, mais je ne suis pas tout a fait d'accord avec ses conclusions «Au final si on croise tout cela je pense que nos loups et autres ennemis sont plutôt là-dedans : Tex, Super-mouton, Elmo (qui ne vote jamais !) et peut-être Miss G. et Sylph. «
Ce sont des suspects qui apparaissent avec l'analyse des votes, néanmoins quand je rajoute les messages de ce bucher et du précédent, ainsi que ce vous me dites sur Miss G, cette liste évolue notamment avec le cas Haito qu'il me semble désormais nécessaire d'étudier (et personnellement je ne l'avais pas franchement détecté)

Ben oui , sauf que ce n'est pas forcément cohérent.
Pourquoi Super Mouton ? Vous vous retournez tous contre lui , alors que vous le défendiez depuis le début. Pourquoi MissG ?
Et tout en faisant cela , tu retires des suspects qui mériterez certainement plus d'être dans ta liste.

**

Scipion a écrit:
JE bluffe ? En quoi je bluffe ? Qu'est-ce que c'est que ça encore ?
Pardon, c'est un simple ressenti personnel.

D'abord le fait que tu dises utiliser un objet sans savoir à quoi il pourrait servir ... c'est très très bof. Donc soit tu sais que tu vas déclencher un événement proloup et tu te planques derrière cette excuse, soit tu bluffes.
Et aussi pour ton rôle , tu poses une question aux morts ( au pluriel) ... je m'interroge sur la façon dont les morts sont sensés se mettre d'accord entre eux pour te répondre. Cela me parait très très flou.

**

Scipion a écrit:
nilika' a écrit:
Donc, je sais pas trop ,j'avais eu peur au lever du jour qu'il profite de mon opposition avec Eloya pour entretenir le débat là dessus , mais au fond à le relecture,je me rends compte qu'il n'en est peut être rien.

Non en effet, il ne me semble pas pertinent pour le moment de tout centrer sur Eloya et toi : à mon sens nous courririons un gros risque de nous entretuer entre villageois.

Cela ne signifie pas qu'il faut vous signer un chèque en blanc, mais une fois encore je trouve qu'on débat plutôt bien et qu'on pose pas mal de choses. Moi en tout je me sens infiniment moins embrouillé qu'au bucher précédent
Bon en fait , ce que je voulais dire , c'est que tu t'es opposé à Eloya mais sans particulièrement te placer de mon côté non plus. Donc j'ai retiré cette idée d'"entretien de conflit".

Et non, je ne suis pas d'accord avec toi , on ne débat de rien du tout . C'est mou , ça stagne, et moi , cela ne me met pas en confiance du tout parce que du coup ,j'ai l'impression qu'il y a des gens qui se planquent ou qui se cachent derrière d'autres.

**

Scipion a écrit:
C'est un peu dommage parce que tu mets l'accent sur la pertinence de mon analyse, la cohérence de mon propos, mes faiblesses éventuellement, mais au final ce que tu retiens principalement/uniquement c'est le fait que Diogène soit mort alors que je pouvais le sauver.

Certes cela a une grande importance dans l'argumentaire mais je ne voudrais pas que le reste soit oublié
Scipion ; au fond, tu peux dire tout ce que tu veux , et argumenter tout ce que tu veux. Le résultat , c'est le bûcher , c'est ce qui prime pour connaitre tes intentions ( c'est ce que je pense dans ton cas ). Voilà , pourquoi , je dis que c'est vraiment le point marquant qui a son importance.


*****


J'aime pas le moutonnage d'Eloya et Chloran ... ( éh oui , j'arrive pas à m'en défaire Rolling Eyes )


(je reviens pour répondre à la suite ,sinon, c'est trop long et personne ne lit ... déjà que là Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 (deuxième partie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Nov - 9:12

Scipion a écrit:
Haito a écrit:

- Eloya : villageois (quelqu'un en doute ?)

PARDON ?

Bien sur qu'on doute, tu ne doutes pas toi ? Là franchement je trouve ça sacrément bizarre, qu'est-ce que c'est que ces manies d'avoir confiance à 100% et de ne pas rester un peu sur ses gardes ?

Ca me fait un peu penser à ce que disait Nilika' quand elle évoquait les joueurs "complaisants" avec Eloya Evil or Very Mad

Ca mértie au moins un peu plus d'arguments que cette phrase qui devrait couler de source

Je ne peux que être d'accord.
D'un côté , c'est hyper louche quand un joueur semble tout d'un coup persuadé de l'innocence de quelqu'un ... ça sent le loup qui cherche juste à se faire bien voir en prennat la défense d'un villageois.
D'autre part , je suis atterrée de voir à quel point Eloya se laisse mener par le bout du nez avec cet argument .


*****

Sylph >

Sylph a écrit:
Like a Star @ heaven D'ailleurs, moi qui aime les détails, j'aimerais savoir comment se faisait-il que Nogoloid, dont Eloya aurait volé la boussole, n'avait pas de description de l'objet, alors que Eloya semble savoir à quoi il a à faire. On m'explique ? Ca aussi c'est un petit point contre Eloya que j'ai du mal à élucider.
Ben si tu aimes les détails, cela n'a pas du t'échapper alors de lire qu'Eloya disait ne pas avoir idée de l'utilité de sa boussole, il me semble.

**


Sylph a écrit:
Like a Star @ heaven Je reste sur haito pour mon vote. (d'ailleurs, dans le cas où je n'aurais pas déjà voté contre lui je le refais : je vote contre Haito.)
Pourquoi ?

Sylph a écrit:
Like a Star @ heaven Je tiens à dire que Chloran cependant me parait de plus en plus innocent, à l'inverse de Nogoloïd et Nilika dont je pense de plus en plus fortement qu'elles nous manipulent.
A la limite tu peux dire cela de moi ( enfin, vu l'impact de ce que je dis , je n'en suis pas certaine). Concernant Nogoloïd , c'est pas avec ce qu'il dit dans le débat qu'il va influencer qui que ce soit. Et si tu confonds avec Mehtevas , je te confirme , que tu te trompes, il suffit de regarder mon explication qui justifie ma survie , et pas seulement l'échange de rôle qu'il y a eu.

Sylph, à ton sujet , j'ai une certaine idée de tes capacités. Mais au vu de ton comportement , je reste sur un certain doute ( et oui , nous sommes sur T2). En plus de cela , tu ne fais pas un effort pour me le confirmer, donc je vais finir par penser que je me plante.
Mais si tu es loup , je pense que j'aurai déjà du mourir , ou alors tu confirmerais juste mes soupçons sur un joueur.
Bref, je maintiens, que tu es fuyant , et que tu ne m'apportes pas grand chose malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Rat de Laboratoire
Sylph


Date d'inscription : 01/09/2010

Partie 57 (deuxième partie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Nov - 9:19

J'apporterais et j'apporte déjà beaucoup, crois-moi. n_n On en reparlera à la fin de la partie. Wink Cependant, mes capacités, si tu savais lesquelles elles sont, j'en serais fort étonné! xD

Oui, j'ai confondu avec Mehtevas. Celui avec qui tu t'innocentes.

En fait, je finis par me demandé si j'avais halluciné. Eloya a bien que désormais, il a de quoi se protéger chaque nuit, non ? Je pensais qu'il faisait référence à la boussole. J'ai du mal comprendre alors ? ^^"""""

Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Rat de Laboratoire
Sylph


Date d'inscription : 01/09/2010

Partie 57 (deuxième partie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Nov - 9:21

Et pourquoi Haito ?
Parce que je trouve suspect sa façon de jouer, de pondre ce qui (dans son référentiel) apparait comme un pavé. Et son comportement me sembles moins loup que d'habitude, donc j'en conclus qu'il est loup.

En effet, je m'explique. A chaque fois que je dis qu'il est suspect, il s'avère que c'est son style de jeu villageois. Or là, ma lecture de lui me fait penser à un villageois qui s'investit un minimum (je dis bien minimum). Mais puisqu'il s'agit d'haito, ça en devient louche. C'est bon? j'ai perdu personne en route ? ^^"""
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 (deuxième partie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Nov - 9:26

Sylph a écrit:
J'apporterais et j'apporte déjà beaucoup, crois-moi. n_n On en reparlera à la fin de la partie. Wink Cependant, mes capacités, si tu savais lesquelles elles sont, j'en serais fort étonné! xD

Oui, j'ai confondu avec Mehtevas. Celui avec qui tu t'innocentes.

En fait, je finis par me demandé si j'avais halluciné. Eloya a bien que désormais, il a de quoi se protéger chaque nuit, non ? Je pensais qu'il faisait référence à la boussole. J'ai du mal comprendre alors ? ^^"""""

Sylph , je ne dis pas que tu n'apportes rien. ( Pas du tout)
Je dis juste que , j'aurai eu besoin de réponse mais que tu ne sembles pas vouloir y donner suite. Je ne te soupçonnerais pas pour cela , ta réaction peut se comprendre. Mais crois moi, si j'avais été louve, je pense que tu aurais été parmi les premières victimes Wink
Si j'ai besoin de réponses , c'est que je n'en ai pas ailleurs, et c'est ce qui m'inquiète.


Pour ce qui est de Mehtevas, ne paranoïe pas . Il n'y a vraiment aucun souci. Mehtevas avait voté contre moi au court bûcher de 1 heure. Je ne crois pas qu'il aurait fait cela si nous avions été loups.


Oui oui , Eloya a dit qu'il n'avait plus besoin de protection, mais je crois qu'il faisait référence au trèfle ( à relire )
Revenir en haut Aller en bas
Texavery
Rat de Laboratoire
Texavery


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2010

Partie 57 (deuxième partie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Nov - 10:51

Bonjour, c'est dur de tout relire même en diagonale. J'aimerais bien entendre Methevas pour qu'il confirme ce que raconte Nilika qui prouve qu'elle est villageoise.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 (deuxième partie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Nov - 11:05

Tex >

Je recommence à psychoter sur la thèse du complot , tu sais avec une attitude comme la tienne Tex ?

Tu vas en haut de la page , et tu cliques sur "Rechercher".
Tu vas dans "recherche avancée"
Ensuite tu tapes le nom de Mehtevas , tu cherches la partie en cours , tu cliques sur "messages" ... et hop , qu'est-ce que tu lis ?
Spoiler:

Il n'y a de pire aveugle que celui qui ne veut voir ...

**

Alors d'une part il y a le fait que l'on ait échangé nos rôles et que donc nous sommes quand même deux à nous innocenter.
Et d'autre part , j'ai expliqué en détail comment j'ai survécu au bûcher.
(il te suffit de lire le début de la journée pour cela, je te laisse faire tout seul comme un grand)
Revenir en haut Aller en bas
Texavery
Rat de Laboratoire
Texavery


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2010

Partie 57 (deuxième partie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Nov - 11:33

Moi, aussi, je peux " psychoter sur le thème du complot" avec deux personnes qui se justifient d'être villageois en prétendant que chacun de ceux-là peuvent le certifier juste entre eux. Et si vous étiez des loups tous deux qui inventer tout ça, cela se pourrait, non?
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 (deuxième partie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Nov - 11:35

Et tu expliques comment le fait que je ne sois pas morte ?

(oui cela pourrait être lupin, mais dans ce cas, il faut que tu me trouves une bonne raison pour justifier le fait que je n'aie pas sauvé Zds ...)
Revenir en haut Aller en bas
Texavery
Rat de Laboratoire
Texavery


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2010

Partie 57 (deuxième partie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Nov - 11:55

nilika' a écrit:
Et tu expliques comment le fait que je ne sois pas morte ?

(oui cela pourrait être lupin, mais dans ce cas, il faut que tu me trouves une bonne raison pour justifier le fait que je n'aie pas sauvé Zds ...)

tu t'es gracier avec ton propre pouvoir, s'il existe. Mais, bon comme on est sur T2, tout est possible. Peut-être pour satisfaire un plan machiavélique que les loups ont mis en place pour embrouiller le monde ou soit t'es une indépendante telle un TS ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 (deuxième partie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:04

Et le plan machiavélique aurait été que je laisse mourir Zds , tout en votant moi même ailleurs pour être sûre de paraitre louche ? Rolling Eyes


Nan, je sais que je ne peux pas prouver à 100% mais il faut dans ce cas avancer une théorie sensée. Qu'est ce que l'on aurait eu à gagner ?

Après si tu dis que je suis indé, cela signifie que je suis indé avec Mehtevas , puisqu'il me soutient. Mais qu'aurions nous eu à gagner à nous mettre autant en avant ? Quel interet en tant qu'indé , j'aurai eu à jouer comme je le fais ? Tu te rends compte à quel point je me mettrai en danger ?
Et si j'étais indé ... c'est qui les loups alors à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 57 (deuxième partie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:14

(Rhaaaa, fichu message non envoyé Evil or Very Mad )


chloran a écrit:
Concernant le pourquoi je n'ai pas de rancœur envers toi c'est pet être dû au faut que si tu n'avais pas retiré ton vote alors cela serait moi qui serait mort en emportant Diogène comme je l'avais dit.
Voilà pourquoi c'est plutôt contre Haito.

Poils au dos


Ok, ça me va.

Néanmoins je vais continuer à garder un oeil là-dessus, no offense mais avoue quand même c'est bizarre : tu as été assommé, par qui ? Villageois ou ennemi autre que les loups ? Ton pouvoir, vrai, bluff ? Et dans le cas où c'est vrai, pourquoi es-tu toujours en vie alors que tu deviens une cible de choix ?

Je n'exclue rien, mais je pense qu'il faut attendre le levé de la prochaine nuit. Pour le moment je "reste" en confiance.


Sylph a écrit:

Like a Star @ heaven Demande-leur une question utile : qui est dans le même clan que « untel ». En tuant ce dernier, on achève la partie. Cependant, si tu es loup, tu pourrais nous manipuler. Alors je préfèrerais une question plus précise. Chloran est-il villageois ou non ? Ca sonne bien non? En as-tu le droit ?

M'étonnerait que j'ai le droit, ça reviendrait à un pouvoir de voyance et le détective ne fonctionne pas ainsi.

Par contre je peux probablement demander si Chloran était un allié de ZDS/Diogène, si il était dans leur clan, voire si il partageait un forum avec eux de manière systématique.


Je tiens à rappeler que je ne sais pas qui parmi les morts me répond et qu'actuellement il y a 3 morts sur 4 qui sont des ennemis d'où le problème de la véracité de l'information :s :s


Sylph a écrit:

Ou alors, demande si l'objet de la bombe est bel et bien présent dans la partie ? C'est la seule faille contre Eloya dont je n'arrive pas à me débarrasser. Tout semble l'innocenter, sauf ça.

Pas si simple : en quoi les morts seraient-ils plus informés que nous avec cette bombe ? C'est parier que les MJ le leurs ont dit mais rien n'est moins sur. Sans parler de la véracité de l'info après

Perso je préfère plutôt quelque chose du genre de la première question

(je veux aussi éviter de paraître trop dangereux aux loups pour durer encore une ou deux nuits, si ce n'est pas trop demander What a Face )


Sylph a écrit:
J'en ai marre d'halluciner toutes les 3 secondes. A croire que seuls les loups participent à ce débat et que je suis le seul villageois. >___<

(exception fait de Scipion elephant)


J'suis plus suspect maintenant moi ? elephant
Va pas trop m'innocenter non plus : un villageois peu suspecté ce n'est pas un villageois qui dure :s


Sylph a écrit:

Like a Star @ heaven D'ailleurs, moi qui aime les détails, j'aimerais savoir comment se faisait-il que Nogoloid, dont Eloya aurait volé la boussole, n'avait pas de description de l'objet, alors que Eloya semble savoir à quoi il a à faire. On m'explique ? Ca aussi c'est un petit point contre Eloya que j'ai du mal à élucider.


Je me suis également posé la question, si il dit vrai je pense que ça doit être lié à son rôle (et dans ce cas c'est plutôt un argument en sa faveur). Sinon bah... il bluffe, pour changer Razz



Sylph a écrit:

Like a Star @ heaven Je tiens à dire que Chloran cependant me parait de plus en plus innocent, à l'inverse de Nogoloïd et Nilika dont je pense de plus en plus fortement qu'elles nous manipulent.


Je ne sais pas pour Chloran ni pour Nilika', aucun des deux ne me parait absolument louche mais aucun des deux non ne seraient totalement francs, cela dit vous savez à quel point je reste parano.

Par contre non, je n'ai franchement pas l'impression d'être manipulé par Nilika'. Je voterai contre celui ou celle que j'estime le plus louche et absolument pas pour faire "plaisir"/moutonner.


Pour le moment j'attends la prochaine réponse d'Haito, il a de quoi réagir a priori.



Pour Nilika' :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 57 (deuxième partie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:17

nilika' a écrit:

D'un côté , c'est hyper louche quand un joueur semble tout d'un coup persuadé de l'innocence de quelqu'un ... ça sent le loup qui cherche juste à se faire bien voir en prennat la défense d'un villageois.
D'autre part , je suis atterrée de voir à quel point Eloya se laisse mener par le bout du nez avec cet argument .


On ne peut pas non plus totalement exclure que ce soit Eloya qui manipule Haito ou consorts, mais dans le cas présent les probabilités me semblent pencher sur l'autre hypothèse


Sylph a écrit:
En fait, je finis par me demandé si j'avais halluciné. Eloya a bien que désormais, il a de quoi se protéger chaque nuit, non ? Je pensais qu'il faisait référence à la boussole. J'ai du mal comprendre alors ? ^^"""""


Je n'ai compris cela personnellement, me semble qu'il faisait plutôt allusion à la possibilité de l'arme de destruction mutuelle (la bombe) si il se faisait attaqué de nuit.

Mais personnellement je continue à trouver un peu gros, un "objet" qui offre une certaine protection à son posseseur (obligeant un suicide si l'on veut l'éliminer de nuit) et en plus justement c'est Eloya qui la bombe, pile un joueur qui en aurait bien besoin.... Rolling Eyes

Après ça ne veut pas dire qu'il est loup, mais disons que je le verrai bien faire ce genre de bluff pour se protéger.

Pour le moment ça me va et je suis prêt à lui faire confiance au moins encore quelques temps Smile

Texavery a écrit:
nilika' a écrit:
Et tu expliques comment le fait que je ne sois pas morte ?

(oui cela pourrait être lupin, mais dans ce cas, il faut que tu me trouves une bonne raison pour justifier le fait que je n'aie pas sauvé Zds ...)

tu t'es gracier avec ton propre pouvoir, s'il existe. Mais, bon comme on est sur T2, tout est possible. Peut-être pour satisfaire un plan machiavélique que les loups ont mis en place pour embrouiller le monde ou soit t'es une indépendante telle un TS ou autre.


Tex disons les choses autrement : si là tout de suite Nilika' était en danger de passer au bucher, contre Hatio ou Super_mouton par exemple, tu voterais contre elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Texavery
Rat de Laboratoire
Texavery


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2010

Partie 57 (deuxième partie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:27

nilika' a écrit:
Et le plan machiavélique aurait été que je laisse mourir Zds , tout en votant moi même ailleurs pour être sûre de paraitre louche ? Rolling Eyes


Nan, je sais que je ne peux pas prouver à 100% mais il faut dans ce cas avancer une théorie sensée. Qu'est ce que l'on aurait eu à gagner ?

Après si tu dis que je suis indé, cela signifie que je suis indé avec Mehtevas , puisqu'il me soutient. Mais qu'aurions nous eu à gagner à nous mettre autant en avant ? Quel interet en tant qu'indé , j'aurai eu à jouer comme je le fais ? Tu te rends compte à quel point je me mettrai en danger ?
Et si j'étais indé ... c'est qui les loups alors à ton avis ?

Vous gagnez à vous faire passer pour des villageois, généralement les loups ne veulent pas certainement se faire remarquer. Ceux qui n'ont rien à cacher ou à craindre se dévoile plus que ceux qui ont des secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 57 (deuxième partie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (deuxième partie)   Partie 57 (deuxième partie) - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 57 (deuxième partie)
Revenir en haut 
Page 22 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 50, deuxième moitié
» Partie 1
» Partie 9
» Partie 57 (Première partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: