Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Archives partie 70 : Présidentielles

Aller en bas 
+13
Blackmark
Diogene
Nogoloïd
Balthy
jenscree
Palma32
Caske_Lebohaume
El Testarudo
ppquicks
Elzen
Joe
Cun`
Maitre du Jeu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 5:37

Pour ma part je soutiens la proposition du candidat Balthy, ce qui permettrait de mettre fin à une injustice chronique.

Le candidat Ppquicks me semble quant à elle démagogique: d'une part ce n'est en installant des cameras que l'on résouds ce genre de problèmes et d'autre part je pense qu... elles existent déjà. Je ne saurais imaginer Paris sans camera de surveillance judicieusement placées.

Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 5:43

Oyé oyé,

Tout d'abord, pour clarifier les choses et y voir plus clair, je pense que dorénavant l'on peut dévoiler ses villes de recherches de parrainages.

Petites villes de Corse
Petites villes de PACA
Petites villes d'Aquitaine
Petites villes de Picardie

Elles ne font pas toutes partie de mes territoires, vu qu'il y'en a que certains avaient prisés.

Est-ce que quelqu'un n'a démarché que dans 3 petites villes, et est toujours là ?
Et est-ce que quelqu'un a démarché carrément dans 5 petites villes ?

****************

Chères françaises, chers français;

En ces temps de crises sociales et économiques, il est temps de montrer aux autres la Grande Nation que nous sommes, en nous imposant comme l'exemple.
Forts d'une belle entente internationale, il n'en reste pas moins que nous sommes affaiblis par les temps qui courrent. Et pour cause ! L’industrialisation est une bonne chose pour l'économie, mais ... cher PEUPLE, quand l'économie mondiale va mal et met en péril tout le marché mondial, ne faut-il pas se BOUGER ?!
Il est parfois important de dire STOP, de prendre du recul et de s'occuper de soi-même; de repenser ses propres plaies. Car OUI, quand NOUS sommes blessés, comment pouvons-nous RÉELLEMENT encore soulever et porter les AUTRES avec la même efficacité ?! Nous bataillons maintenant depuis plusieurs années, et nous avons fait notre DEVOIR ! Maintenant, il est TEMPS de se concentrer sur NOTRE pays, sur NOTRE économie, sur NOTRE santé, et NOTRE fierté !
La FIERTÉ d'être Français, et d'avoir dans ses bagages un passé culturel unique.

Si nous voulons redresser notre pays, il est temps de commencer à compter principalement sur nous-même, et à nous rechercher des alliés de qualité ! Une France rattachée et dépendante de pays où la démocratie se confond avec le despotisme n'est pas une France fière.

Aussi, je propose, en terme de politique internationale, une proposition extrême, visant à créer un ministère des valeurs relationnelles étrangères. Ce ministère aurait comme mission de renégocier les traités et partenariats publics à l'étranger. Ainsi, sous certaines conditions, réformes et ruptures, la France pourra au mieux peser ses valeurs et les propager internationalement.

OUI, la France PEUT devenir plus qu'un simple allié; elle peut devenir un LABEL de qualité !

************************

Balthy, je pense qu'il faudrait revoir vos priorités politiques. Raser les propositions de ce genre montre bien que vous rechercher la sympathie des électeurs, et non le redressement de votre pays !


PPQuicks, pensez-vous réellement qu'une telle radicalisation des actes malfaisants n'est pas malsain ?
Que pensez-vous du voleur d'orange de Mr Bécaud ? Mérite-t-il, lui aussi, d'être stigmatisé ?
Les caméras sont donc pour vous un moyen de prévention, ou de répression ? Seriez-vous prêt à nuancer votre point de vue, afin de le rendre moins tyrannique ?



Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 6:01

Pour ma part, j'ai démarché dans 5 petites villes, 4 d'entre elles étaient dans mes régions!

Sinon, ma chère Cun, je trouve votre proposition relativement maladroite pour soulever le problème de notre compétitivité industrielle sur le plan international. Je ne vois pas pourquoi un Ministère des valeurs relationnelles étrangères ferait mieux que notre actuel Ministère des affaires étrangères, qui joue le même rôle que celui que vous décrivez.

Je ne vois également pas pourquoi il faudrait donner la priorité à une ré-négociation des traités pour qu'ils nous soient favorables. Je pense que les traités doivent correspondre au mieux aux attentes de tous les membres de l'Union. Et, dans ces "règles du jeu" que permettent les traités, c'est à nous de nous adapter, d'analyser nos capacités productives et de tirer profit des avantages que nous avons.

C'est pourquoi, je vous propose bien mieux, avec une réelle proposition d'aménagement du territoire, par la création du Ministère du Redressement productif, qui viserait à réformer en profondeur notre système économique afin de ré-industrialiser notre pays dans les secteurs d'activités de l'importation, dans lesquels notre compétitivité peut se mesurer à celle des autres Nations ; Cette mission n'est actuellement pas confiée à l'Etat, et y mériterait grandement sa place car il y a un véritable manque à gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 6:02

édit : la proposition ci dessus est modérée
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 6:04

Cher candidat Cun' :

En quoi votre proposition de ministère est-il différent du ministère des affaires étrangères? En ce temps de crise, ne parait-il pas inopportun de créer un nouveau ministère coûtant encore plus aux Francais sur le plan de l'argent publique?

De plus votre proposition pourrait isoler la France sur le plan diplomatique. Comment verrais les autres pays une France qui se permet de juger leur propre politique? Chaque pays est souverain, son peuple peut décider de son avenir de manière totalement autonome et la France ne doit pas s'immiscer dans de telles décisions, sauf si l'enjeu est régionale.

Je comprends l'essence de votre proposition, faire de la France une référence en matière de diplomatie "juste" mais son application de manière unilatérale me paraît bien difficile. Cette proposition ne peut se mettre en œuvre que par le biais d'une puissance européenne influente et parlant d'une même voix.


-----


Cher Balthy, je ne peux qu'encourager vos propositions qui me paraissent proches des attentes des Français. Par contre, combien va coûter la mise-en-place de nouveau ministère? Cette dépense sera t-elle comblée par une économie sur un autre plan ou les Français devront-ils mettre ENCORE la main à la poche?
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 6:37

personnellement, je sais déjà qui soutenir en cas de défaite de mon parti Laughing

pour ma part, j'ai comme Balthy démarché dans 5 petites villes dont 4 où je suis bien installé


pour les propositions :

je trouve la proposition extrême du candidat PPquicks vraiment très extrême droite, toute personne commettant un délit doit etre traité de la même manière, certes on ne peut pas juger des personnes étrangères venues pour un court séjour, mais votre proposition est trop onéreuse et ne permet en rien de diminuer les actes de violences ou de vols que ce soit dans les quartiers sensibles ou les endroits clés

quant aux propositions des candidats Cun, je pense que la création de ministères supplémentaires n'est pas la meilleure idée pour régler un problème quelconque, cela va couter cher alors que créer un poste au sein du ministère des affaires étrangère pourrai etre plus simple

pour la proposition de Balthy, et bien, il existe deja un ministère du redressement productif, alors je ne comprends pas bien votre proposition

Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 6:41

Haito a écrit:
Pour la proposition de Balthy, et bien, il existe deja un ministère du redressement productif, alors je ne comprends pas bien votre proposition
Oui enfin la partie fait référence aux élections et à la campagne de 2012 (enfin je voyais ça comme ça), d'où cette proposition. Mais si vraiment on doit faire comme si on coursait à l'Elysée avec l’actuel gouvernement qui est en place, bah je peux dire que si l'assemblée passe à droite, il n'existera plus ce ministère, donc j'ai bien le droit défendre sa création (et toc! :p).
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 6:45

pour ma part, je propose la création d'un poste de ministre délégué auprès du ministre des affaires étrangères, chargé des affaires avec les pays arabes, qui se chargera des relations avec le Qatar ainsi que tout autre pays arabe où les tensions pourraient toucher la France, surtout avec cette vague de changement qui s'opère en Afrique/Asie (ma proposition est modérée)

il existe déjà un tel poste pour les relations avec l'union européenne


@ Balthy, je croyais qu'on se battait pour 2017 xD (et puis je connais pas grand chose en politique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Palma32
Rat de Laboratoire
Palma32


Masculin Age : 24
Date d'inscription : 05/02/2012

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:51

Personellement, si je suis élu ( c'est de type extrême ), je combattrai pour que le Japon devienne un pays plus juste et j'essaierai de convaincre les autres pays européens de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:52

c'est très utopiste sachant que l'UE ne peut meme pas aider la grèce
Revenir en haut Aller en bas
Palma32
Rat de Laboratoire
Palma32


Masculin Age : 24
Date d'inscription : 05/02/2012

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:06

Nous sommes en 2017 Balthy Laughing La Grèce n'a pas eu de problème, nous faisons table rase du passé....
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:13

Balthy a écrit:
Oui enfin la partie fait référence aux élections et à la campagne de 2012 (enfin je voyais ça comme ça)
Le cadre se déroule en 2017, mais dans une France "parallèle" en quelques sortes, donc pas la même France que la France "Réelle" qui existera en 2017. Toutes les propositions sont donc valables, même si elles font des doublons avec des choses déjà mises en place.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:31

Chers Français, chères Françaises,

J'ai appris comme vous, en ouvrant les pages de mon journal la semaine dernière, que le proche orient avait été une fois de plus secoué par des évènements poltiques forts. Cette insurection au Quatar peut nous sembler bien distante à nous autre, Français. Il ne faut cependant pas perdre de vue que près de 25% du pétrol et 10% du gaz naturel consommé en France vient de ce même proche orient.
Si cette crise politique venait à se propager, il y a de forte chance que ces fournisseurs ne puissent plus, dans un futur proche et lointain, nous procurer l'énergie dont nous aurions besoin. Dans un tel cas de figure, outre serrer la ceinture énergétique, nous deviendrons presque entièrement dépendant de la Russie vis à vis de notre consommation pétrolière. De plus, personne parmis vous n'est suffisement naïf pour ne pas percevoir les autres problèmes du pétrochimique dont surtout sa pollution et son impact sur l'environnement. Aucun Français n'est également assez stupide pour éternellement fermer les yeux sur les dangers du nucléaire, sans parler des déchets intraitables qu'il produit.
Il est dès lors temps pour nous, peuple français, de nous émmanciper de la tyrannie pétrolière et nucléaire. Il est temps pour nous de nous tourner vers d'autres sources qui nous rendrait l'autonomie énergétique que nous n'aurions jamais du perdre.
C'est pourquoi, moi, Caske, je propose aujourd'hui un plan d'industrialisation des énergies nouvelles. Tout d'abord, ce plan prévoit l'ouverture de centre de recherche et de conception d'instrument énergétique nouveaux tel que des panneaux solaires et des éoliennes de nouvelle génération. Ensuite, j'envisage la création d'usines nationales de fabrication de ces instruments d'abord à l'échelle française, puis à celle du monde.
Le plan poursuit donc un quadruple but : nous libérer du joug pétrolier et de sa polution abondante, relancer la recherche en matière d'énergies nouvelles et durables, créer de nouveaux emplois et finalement lancer une France avangardiste en première place de cet énorme marché mondial naissant qu'est celui de l'énergie renouvelable, ce qui permettra de rentabiliser en moins d'une dizaine d'année l'investissement nécessaire à la mise en place du plan.
(proposition écologique/environnementale modérée)

Je finirais en saluant bien bas nos confrères Joe, Nogoloïd et Sylph. J'avais essayé de leur signifier à quel point il était important de s'assurer les 500 signatures, mais ils semblent qu'ils n'aient pas voulu écouter mes conseils, certes dissimulés derrières de fausses menaces, mais présents quand même.
J'espère qu'un jour notre gauche pourra s'unifier réellement et que nous nous regrouperons tous derrière un seul et même candidat. En ce sens, j'invite donc leurs électeurs à se tourner vers le Parti pour la Répulique Ouverte d'Union Territoriale pour unir nos forces dans la lutte vers un monde plus juste.


---
Au passage, je trouve Diogène trop loup. Je risque fort de le démonter d'ici la fin de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Palma32
Rat de Laboratoire
Palma32


Masculin Age : 24
Date d'inscription : 05/02/2012

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:51

Je soutiens Caske dans sa proposition qui me paraît être , sur le plan écologique, un bon plan sur la France. Je le soutiens également sur le fait que la gauche doit s'unir. Pourquoi ne pas rassembler l'Union des Palmes et le Parti pour la Répulique Ouverte d'Union Territoriale. Si je suis éliminé prochainement, pour l'instant, je soutiendrais Caske.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:12

Haito a écrit:
personnellement, je sais déjà qui soutenir en cas de défaite de mon parti Laughing
Je suis pas sur de comprendre ta logique, mais elle est surement fausse What a Face

Plus sérieusement, si tu te dis "je suivrais PPQ quoi qu'il arrive, puisqu'il a déjà beaucoup de soutien", c'est pas malin. En effet, PPQ étant "loin devant" pour le moment, il va s'attirer des autres joueurs en jeu/des loups. C'est donc surement le candidat qu'il ne faut pas soutenir Wink (d'autant plus que s'il est d'un alignement politique éloigné du tien, tu lui donneras très peu de soutien réel, mais un gros soutien symbolique ... bref, de bons ennemis et peu d'armes pour s'en défendre.

Au passage, les loups se sont cassé les dents cette nuit ... bizarre que personne ne l'ait remarqué (même pas moi avant juste maintenant). Je vais attendre le jour 2 pour vraiment me prononcer, mais je ne serais pas étonné d'apprendre que les loups ont un nombre de meurtre restreint et qu'ils ont décidé de ne pas tuer cette nuit.

Et désolé de pas être RP, mais je le serais pas tout le temps, c'est comme ça (trop de RP tue le jeu).
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:34

La proposition de Caske est très intéressante. Mais plus large que vos alliances habituelles gauche/droite, pourriez-vous voir au-delà des limites de vos courants politiques ? Bien au-dessus de vos intérêts personnels, il y a l'intérêt des Français. Et leur intérêt c'est d'avoir le meilleur dans chacun des partis républicains. Pour moi, aucune alliance ne sera permise avec les parties extrémistes tel que les anticapitalistes ou les nationalistes.

Ma position centrale sur l'échiquier politique me permet d'avoir une vue sur la France qui n'est pas biaisée par l'intérêt d'un électorat particulier.

Je fais donc une proposition de style présidentiel de type extrême: la mise-en-place dès mon élection, d'un gouvernement d'union nationale associant tout les partis qui me seront venus en aide au cours de cette campagne. Gouverner dans l'union nationale, sous ma présidence centrale, ce sera l'attribution des portes-feuilles ministériels non pas sous la contrainte des copinages, des enjeux, des alliances et de la médiatisation, ce sera une attribution au mérite et à la connaissance des dossiers. Enfin un gouvernement qui reflétera la couleur politique de la France.

C'est cela, ma priorité pour les Français.
Revenir en haut Aller en bas
Palma32
Rat de Laboratoire
Palma32


Masculin Age : 24
Date d'inscription : 05/02/2012

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:40

Caske_Lebohaume a écrit:
Haito a écrit:
personnellement, je sais déjà qui soutenir en cas de défaite de mon parti Laughing
Je suis pas sur de comprendre ta logique, mais elle est surement fausse What a Face

Plus sérieusement, si tu te dis "je suivrais PPQ quoi qu'il arrive, puisqu'il a déjà beaucoup de soutien", c'est pas malin. En effet, PPQ étant "loin devant" pour le moment, il va s'attirer des autres joueurs en jeu/des loups. C'est donc surement le candidat qu'il ne faut pas soutenir Wink (d'autant plus que s'il est d'un alignement politique éloigné du tien, tu lui donneras très peu de soutien réel, mais un gros soutien symbolique ... bref, de bons ennemis et peu d'armes pour s'en défendre.

Au passage, les loups se sont cassé les dents cette nuit ... bizarre que personne ne l'ait remarqué (même pas moi avant juste maintenant). Je vais attendre le jour 2 pour vraiment me prononcer, mais je ne serais pas étonné d'apprendre que les loups ont un nombre de meurtre restreint et qu'ils ont décidé de ne pas tuer cette nuit.

Et désolé de pas être RP, mais je le serais pas tout le temps, c'est comme ça (trop de RP tue le jeu).

Mais c'est pas possible qu'ils se soient cassés les dents, vu que personne a de pouvoir spécial. Et puis Flew ne nous a rien dit.... du genre " Pas de mort ".
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:04

C'est ce que je dis, il peuvent surement pas tuer autant qu'ils le veulent, donc ils gardent leurs cartouches pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:01

Bonjour à toutes et tous les Francaises et Francais.

Je tiens a exprimer ma profonde indignation de la proposition démagogique de Balthy. Je suis outré, moi en homme de Science, je me permet d’être choqué savez vous M. Balthy que les contaminations par le VIH sont majoritairement réalisées par sodomie? Savez vous qui pratique le plus la sodomie ? Les homosexuels Hommes! Je suis outré, que vous puissiez pensé que nous ne risquons rien avec cette proposition, les chiffres sont là : l'évolution du nombre de personnes contaminées est bien plus importante chez les homosexuels que chez les hétérosexuels! Il me semble que nous ne vivons pas dans le pays des Bisounours M. Balthy. Je vous rapel enfin, chose qu'il semble vous ignorez totalement, qu'une personne séropositive n'est détectable dans le sang qu'a partir du 3eme mois, comment fait on pour éviter une nouvelle affaire de sang contaminé tant que la science ne peut pas permettre une meilleure détéction de ce fléau dans notre sang? Nous devons réduire les risques! C'est tout l'inverse de votre proposition qui coutera la mort de milliers de gens. M. Balthy cette proposition est tout bonnement inacceptable!

Monsieur El test (ou quelque soit votre espece d'ailleurs...)
Je vous cite :
Citation :
Par contre je suis pleinement choqué de la proposition de ppquicks. L'installation de caméras de surveillance au Royaume-Uni, notamment à Londres, n'a pas permis de faire baisser tout les types de délinquances
En effet, je me bat sur cette proposition pour éviter le deal de drogue, assainir les quartiers les plus inquiétants, et rassurer la population, qui après 5ans d'une politique totalement démagogique par notre président "des bisous"... La police ne peux etre partout au même moment, ca sera une solution qui permettra de rassurer et de rendre bien plus sécuritaire les lieux publics.
Citation :
Toutes personnes étrangères reconduit à la frontière? Et si cette personne possède une carte de séjour, il est totalement illégal de la reconduire
Bien sur qu'il sera possible de la reconduire, cela sera une proposition de loi que je devellopperais plus tard, mais nous voulons une république exemplaire, un modèle mondial. Nous vivons dans un monde où l'horreur n'a pas de mot, nous sommes assailli par les étrangers qui veulent tout nos avantages, RSA, chômages, CAF, APL! S'ils ne sont pas capable de respecter nos valeurs, ils seront reconduit à la frontiere.
Citation :
De plus, qu'entends-tu par origines françaises? Faudra t-il que chaque Français prouve sous ta présidence que tout ses grands-parents sont français? Cela me rappelle une période de l'histoire que je ne peux que regretter.
Comment osez vous monsieur El test? Je trouve cette reflexion inadmissible, je vous attaque en justice, avec une demande de dommage et interet de 1 millions d'euros (HS : rappel de l'affaire Madonna-Le Pen pour ceux qui n'aurait pas suivi l'affaire). Me comparer au nazisme! Mon dieu... Je ne demande pas la justification de leur nationalité ils sont francais ou ne le sont pas c'est un fait.
Citation :
Comme peut-on encore penser de nos jours que l'intégration peut se dérouler avec ce type de proposition ? Comment les étrangers dont nous avons besoin pour augmenter les naissances de notre pays et bénéficier d'un essor démographique vont percevoir une telle mesure?
Que des eraisies!! Les étrangers coutes, ils nous volent, nous pillent, les aides sociales crée par notre président fraise des bois! Ils travaillent au noir volant aussi l'état francais et les emplois! La démographie monsieur El test n'en sera que meilleur lorsque nous vivrons dans un pays sain et propre!

Monsieur Palma, reflechissez, vous dites vraiment n'importe quoi vous aussi, l'Europe est en crise! Sans ce traité de Maastrich la France serait bien plus forte, nous nous retrouvons avec des pays tel que la Grece, la Roumanie, la Pologne ou encore la république tcheque dans cette UE ruinée! Des pays qui nous coutent, qui sont finnalement encore sous la domination Russe, a cause de ces pays la France n'a d'ailleurs plus jamais gagner l'Eurovision!

Diogene a écrit:
d'une part ce n'est en installant des cameras que l'on résouds ce genre de problèmes et d'autre part je pense qu... elles existent déjà. Je ne saurais imaginer Paris sans camera de surveillance judicieusement placées.

A votre avis, où sont elles, hier encore je voyais une femme se faire agresser devant mes yeux personnes ne lèvent le moindre pouce la police n'arrive pas. Il n'y avait pas plus de caméra que de cachalot dans la rue, et pourtant c'était en plein centre de Paris!


Cun a écrit:
PPQuicks, pensez-vous réellement qu'une telle radicalisation des actes malfaisants n'est pas malsain ?
Que pensez-vous du voleur d'orange de Mr Bécaud ? Mérite-t-il, lui aussi, d'être stigmatisé ?
Les caméras sont donc pour vous un moyen de prévention, ou de répression ? Seriez-vous prêt à nuancer votre point de vue, afin de le rendre moins tyrannique ?
Madame Cun, je vous sais intelligente, reflechissez un peu ne dit on pas qui vole un oeuf vole un boeuf? Si chaque personne volant agressant ou même tuant (nombre de fait divers sont apparus depuis ces dernieres années) était reconduite plutot que remise en liberté avec ses bracelets electroniques que nous savons tous maintenant pirater! Il faut un politique ferme pour sortir de cette crise. Hier encore l'insurection menée au Qatar risque de nous couter cher, les Hooligans seraient dans la rue, pensez vous sincerement qu'une mesure aussi utopique et inutile pourrait suffire a endiguer ce choc? Vous faites de la démagogie vous aussi. Soyez concrete, qui comprend votre proposition? le cadre sup peut être mais que va en penser notre mamie en pleine campagne? ni plus ni point que du branlage de couille, vous m’excuserez mon expression mais c'est ni plus ni moins cela! Cela va couter, car nous allons avoir un nouveau ministre a payer et sans compter les secrétaires d'Etats et ministres délégués, croyez vous que nous avons encore de l’argent a dépenser??!!

D'ailleurs permettez moi de rebondir monsieur Balthy, car comme d'habitude vous revoila dans votre role parfait de démago mais qui ne sert a rien!
Citation :
C'est pourquoi, je vous propose bien mieux, avec une réelle proposition d'aménagement du territoire, par la création du Ministère du Redressement productif, qui viserait à réformer en profondeur notre système économique afin de ré-industrialiser notre pays dans les secteurs d'activités de l'importation, dans lesquels notre compétitivité peut se mesurer à celle des autres Nations ; Cette mission n'est actuellement pas confiée à l'Etat, et y mériterait grandement sa place car il y a un véritable manque à gagner.

Et Encore un ministère, on croit réver, savez vous que la France va mal? La Nation est en chute libre!!! Pensez vous qu'une mesure si modérée suffit pour eviter l'endiguement de la France? Pensez vous que la compétitivité de la France avec les charges patronales et ses 35h permettent d'etre concurentiel face a d'autres pays eloignés ou non? Qu'il s'agisse de la Chine ou bien plus pret du Protugal qui a accépter de travailler plus tout en gagnant moins il y a 5ans et a permit de redresser son cap? La encore que vont comprendre nos francais a cette mesure si ce n'est que du branlotage!

[quote=HAITO]je trouve la proposition extrême du candidat PPquicks vraiment très extrême droite, toute personne commettant un délit doit etre traité de la même manière, certes on ne peut pas juger des personnes étrangères venues pour un court séjour, mais votre proposition est trop onéreuse et ne permet en rien de diminuer les actes de violences ou de vols que ce soit dans les quartiers sensibles ou les endroits clés [/quote]
En quoi cette mesure serait si cher? Si le francais qui commet un acte est reconduit ou envoyer en prison, cela permettra d'éviter ces actes de violence! Les chiffres sont là prenez la ville de Nice où cette mesure (de mise en place de caméra, d'une police d'action contre ces jeunes) a été mise en place depuis 3ans , depuis que notre jeune mairesse est une nationaliste, la délinquance a baissé de 88.3%! Savez vous aussi que la France est le pays le plus pessimiste du monde derrière l'Afghanistan? Pensez vous pas qu'il y a un problème arrêtez de vous cacher derrière vos Costumes et cravates et écouter le peuple qui se plaint! Le cout ne sera pas plus chez car ces etrangers nous couter tellement, ils permettrons ainsi des benefices sur le moyens terme et ainsi la construction de prison.

Citation :
pour ma part, je propose la création d'un poste de ministre délégué auprès du ministre des affaires étrangères, chargé des affaires avec les pays arabes, qui se chargera des relations avec le Qatar ainsi que tout autre pays arabe où les tensions pourraient toucher la France, surtout avec cette vague de changement qui s'opère en Afrique/Asie (ma proposition est modérée)

Monsieur Haito, nous croyons réver avec ce genre de proposition qui n'es ni plus ni moins qu'un melange de propositions déja existante? Il faut du concret vous n’êtes que dans l'imagination et le cout! Que faites vous de l'Asie? Le Japon où tout va mal en ce moment? Le taux de suicide augmente sans cesse, vous ne faites pas mieux avec ce genre de création? Un nouveau ministre c'est encore de l'argent dépensée pour rien. Savez vous qu'en Suede ce genre de chose n'est plus possible, il y a un nombre de ministre restreint! Ils ne s'en sortent pas mal du tout.

Monsieur Palma ce que vous etes droles!
Citation :
Personellement, si je suis élu ( c'est de type extrême ), je combattrai pour que le Japon devienne un pays plus juste et j'essaierai de convaincre les autres pays européens de l'aider.
Voulez vous retournez a Bisounours land?

Je tiens moi même maintenant a remercier ce soutient totalement étonnant qu'est Joe! J'admire son courage et son alliance avec le S.L.I.P.! Je tiens evidemment a remercier mon confrere et amis Jenscree, qui avait de toute facon toute mon affection bien avant cette campagne. Sachez tous, que je suis soutenu par dela de la gauche et de la droite. Nous devons arretez avec ce clivage et ces alliance de centre-droite et gauche modérée. Nous entrons dans une nouvelle ère! J'ai recu des soutiens, ils ne sont malheureusement pas seul suffisant pour réussir j'appel les candidats perdant à ce ralier a ma cause, plus l'alliance sera forte, plus nous serons en mesure de vaincre cette crise.

Maintenant cher amis, un peu d'action, car je suis critiqué par delà les partis, car j'ose et je propose, je ne serait jamais un candidat corrompu, tout comme vous avez pu le voir ces dernière année avec le nain et notre fraise de bois... Tous accompagné de leur potiche! Je vous propose une France exemplaire, et je vous fait une proposition modérée sur la politique international : je fermerai nos frontières avec la remise des douanes française, le lancement d'une économie d'import export, des partenariats seront réalisés au cas par cas suivant les pays. Permettant d'éviter le rachat de la France par l'étranger, évitant toute délocalisation, chaque entreprise sortant de france sera immédiatement taxée, chaque produit étranger entrant en France sera taxé, ses taxes seront utilisé pour renforcé la sécurité, la police et éviter tout débordement! Nous sommes tous d'accord l'Europe a couté cher a la France! Je veux eviter tout problème, la France ne sera pas un pays qui devient étranger a nos yeux nous les Francais. La France est aux francais et doit rester aux francais. Comment est il possible que des actions au Qatar nous couterai des débordements en France? Les libéralistes tout comme les centristes et égalitaristes ont permis cela. Il faut arretez cela et bloqué ce genre de problème. Qui a signé le contrat de Maastrich? Qui a voulu ratifier le contrat de Lisbonne? Qui dirige l'Union Europeenne? Ce sont eux, tous se mettent d'accord entre eux, et essaie de s'enrichir sur notre dos! Nous devons sortir de la case du CADRE!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:09

Je préfère séparer le RP et la recherche des loups/stratégie...

Basse-Normandie : petites villes
Haute-Normandie : petites villes
Pays de la Loire : petites villes
Lorraine : petites villes

Voila j'avais uniquement 3 regions j'ai donc choisi 2 de mes régions la dernière étant prisée par Elzen.

Peu de chose a annoncé sinon, mis a part que nous sommes déja 3:D

Sinon j'ai un problème avec l'absence de mort personne n'a l'air de s'en soucier...???... Si caske qui vient d'en parler, mais ca m'a relativement surpris... Peut etre un vrai fair play des loups car ils savaient les 4 innocents?

Moi j'ai plutot accroché avec les propositions d'Elzen et El test sur le J1 pour qu'on y passe tous sans trop se dévoiler, ca m'a beaucoup plus. Donc je pense que un loup n'aurait pas agis ainsi dès le J0.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:18

N'utilisez pas le nom de personnes politiques réelles ni explicitement, ni même implicitement. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:23

Je trouve que la campagne de ppquicks est dangereuse pour plusieurs raisons. D'une part, ses idées sont extrémistes et non républicaines, ce qui met en danger les valeurs de la société que nous souhaitons tous défendre. D'autre part, plusieurs candidats ont décidé d'apporter leur soutien à cette candidature nauséabonde.

Il nous appartient maintenant de faire bloc face à des propositions toutes plus choquantes les unes que les autres. Voulons-nous que la France soit assimilé à un pays où on est surveillé de manière quotidienne? Voulons-nous que la France soit reconnu comme le pays où on chasse l'étranger comme s'il s'agissait d'un animal?

Moi, je ne veux pas de cette France là.

J'attaque ppquicks pour cette campagne indigne de la France. Pour ces propositions qui rabaissent notre société. Pour ces projets qui dévalorise les Français aux yeux du monde. Pour cette extrémisme qui fait froid dans le dos. Vous faites honte à la France, cher Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:25

Rapidement:

- j'ai prospecté dans les régions suivantes:

Languedoc-Roussillon: petites villes
Limousin: grandes villes
Lorraine: petites villes
Nord-Pas-de-Calais: petites villes
La Réunion: petites villes

- je donne mon alignement qui est communiste.

- je fais une proposition de type "politique internationale" modéré, en apportant un soutien à Sotiiro Sakanichi par voie diplomatique

- pour les loups je miserais sur les discrets


A plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:48

Caske_Lebohaume a écrit:
Haito a écrit:
personnellement, je sais déjà qui soutenir en cas de défaite de mon parti Laughing
Je suis pas sur de comprendre ta logique, mais elle est surement fausse What a Face

Plus sérieusement, si tu te dis "je suivrais PPQ quoi qu'il arrive, puisqu'il a déjà beaucoup de soutien", c'est pas malin. En effet, PPQ étant "loin devant" pour le moment, il va s'attirer des autres joueurs en jeu/des loups. C'est donc surement le candidat qu'il ne faut pas soutenir Wink (d'autant plus que s'il est d'un alignement politique éloigné du tien, tu lui donneras très peu de soutien réel, mais un gros soutien symbolique ... bref, de bons ennemis et peu d'armes pour s'en défendre.

sérieusement ???

je n'ai aucune envie d'aidé un extrèmiste à aller à l'élysée !
mon choix se porte sur des valeurs, un président qui prone la création de prisons et la persécution des voyoux n'est pas un président qui pourra venir au bout des problèmes de la France !

mon choix est deja fait, et il s'agit d'un candidat qui a su montrer qu'il était digne de la confiance des français !

cependant, mon but n'est pas de perdre les éléctions, mais je tiens juste à prévenir que j'ai choisit mon compte !


pour revenir à nos moutons, je tiens à revenir sur les propos de PPquicks :

Citation :

En quoi cette mesure serait si cher? Si le francais qui commet un acte est reconduit ou envoyer en prison, cela permettra d'éviter ces actes de violence! Les chiffres sont là prenez la ville de Nice où cette mesure (de mise en place de caméra, d'une police d'action contre ces jeunes) a été mise en place depuis 3ans , depuis que notre jeune mairesse est une nationaliste, la délinquance a baissé de 88.3%! Savez vous aussi que la France est le pays le plus pessimiste du monde derrière l'Afghanistan? Pensez vous pas qu'il y a un problème arrêtez de vous cacher derrière vos Costumes et cravates et écouter le peuple qui se plaint! Le cout ne sera pas plus chez car ces etrangers nous couter tellement, ils permettrons ainsi des benefices sur le moyens terme et ainsi la construction de prison.

alors, pour vous très cher, la constrction de prisons sont vos priorités ....

les français se soucient plus de l'économie, du travail, du logements, etc...
ne penser qu'a la sécurité et la construction de prisons et futile, je préfère mille fois dand l'ndustrie, la création d'emplois et de logements que de perdre de l'argent à remplir des prisons !


Citation :
Monsieur Haito, nous croyons réver avec ce genre de proposition qui n'es ni plus ni moins qu'un melange de propositions déja existante? Il faut du concret vous n’êtes que dans l'imagination et le cout! Que faites vous de l'Asie? Le Japon où tout va mal en ce moment? Le taux de suicide augmente sans cesse, vous ne faites pas mieux avec ce genre de création? Un nouveau ministre c'est encore de l'argent dépensée pour rien. Savez vous qu'en Suede ce genre de chose n'est plus possible, il y a un nombre de ministre restreint! Ils ne s'en sortent pas mal du tout.

monsieur PPquicks, il est clair qu'en tant ue partenaires commerciaux, les problèmes des pays de l'asie peuvent influencer notre pays, mais au lieu de rabaisser mes propositions, concrètement, que pouvez vous faire ?

malgré tout, les pays de l'asie sont des pays libres, nous ne pouvant pas agir sur les problèmes internes dont ils font face, nous pouvant seulement rester en dehors en spéctateurs, à essayer de protéger nos intêrets la-bas

si vous savez quoi faire au Qatar ou au Japaon, je vous prierai de bien vouloir prendre la parole et donner votre proposition pour sauver la situation dans les autres pays (alors que vous ne pouvez même pas régler les problèmes de votre pays)

Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:51

tout comme notre très cher El Test,

j'attaque PPquicks, un candidat extrèmiste, qui prone la création de prisons plutôt que la création d'emplois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives partie 70 : Présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 70 : Présidentielles
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives partie 72 express : Bûcher critique !
» Archives de la partie 75 : Koh Lanta
» Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2
» Archives de la partie 76 : Game of Thrones
» Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: