Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Archives partie 70 : Présidentielles

Aller en bas 
+13
Blackmark
Diogene
Nogoloïd
Balthy
jenscree
Palma32
Caske_Lebohaume
El Testarudo
ppquicks
Elzen
Joe
Cun`
Maitre du Jeu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:09

Il n'y a pas que la progression des scores que l'on pouvait sonder.

On pouvait apprendre quels étaient les électeurs qui s'abstenaient, et quels sujets sont les plus importants pour eux.

Comme un meeting était justement une action à retardement (Dont je n'ai jamais dit qu'elle valait toujours plus que les autres) un seul dans la partie suffisait amplement. Je n'ai pas compris cet engouement pour les meetings que certains d'entre vous avaient.

J'aurais peut-être du booster un peu plus l'intérêt des sondages, mais de là à dire que le jeu était totalement aléatoire, je ne suis pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:10

Je tiens à saluer Flew pour l'originalité de ses parties et le travail qu'il y met.
Je m'excuse auprès d'El Test' au sujet de mes votes fourbes.
Et je récuse l'analyse de Cun sur le comportement de l'antre à la fin.

Et bravo à la vainqueuse! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:52

Non, c'est sûr que le jeu n'était pas purement aléatoire, mais il pouvait être perçu comme tel à cause du manque de disponibilité et de clarté des informations.

D'ailleurs, en parlant de clarté, quand on lit le code électoral il semble plutôt qu'il faille multiplier les meetings, pour gagner des voix à chaque fois. Je vois mal qui aurait pu lire les règles et conclure qu'il ne sert à rien d'obtenir un bonus aussi énorme que celui du meeting (des voix chez tout le monde !) plus d'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:48

Ce n'est pas la diversité des voix qui fait leur quantité Razz . Mais je prend note pour la prochaine fois : Mieux exprimer les avantages et inconvénients des actions.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackmark


Date d'inscription : 05/03/2012

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:04

Cun` a écrit:
Après, le jeu des conspirateurs est une autre histoire. Mais après ma mort (même si j'avoue que c'était la pire des solutions pour eux), Dio a absolument tenu à mettre des bâtons dans les roues d'Elmo alors qu'il suffisait qu'ils se serrent les coudes et fassent blocage ensemble; être cramé ne sert à rien, vu que s'ils ont un jeu intelligent ils peuvent passer les sondages easy. Et c'est pas faute de l'avoir répété dans le FP d'Elmo et cette dernière dans l'antre pour le faire entendre raison.
ppquicks a écrit:
Ah voui c était d ailleurs l incompréhension partagée entre bm et moi sur leurs attaques mutuelles...
Totalement Laughing Ca a eu l'intérêt de bien nous embrouiller... et l'inconvénient de vous faire perdre Rolling Eyes Contrairement au LG normal, ici voter contre un compère pouvait avoir des conséquences désastreuses^^

Maitre du Jeu a écrit:
Cun` a écrit:
J'aimerais aussi comprendre ... Parce que Dio n'a jamais fait aucune action nocturne, à l'écouter. D'où la mauvaise impression qu'il y'a une trooop grande place au hasard dans les bûchers, surtout pour ceux qui y pigent nibe en politique.
Il n'y a aucun hasard. Par contre il y a eu du Murphy, et une petite erreur de ta part.

D'ailleurs si un conspirateur se retrouvait face à un villageois le dernier tour aurait été différent (Pour éviter que le boulot des conspirateurs soit trop difficile) .
Flew, on va connaître la façon dont tu as calculé les scores ? Ca m'intrigue quand même^^ Et ça aurait été quoi le dernier tour du coup ?

Diogene a écrit:
Et bravo à la vainqueuse! cheers
Merci Very Happy C'était pas grâce à toi clown (en même temps je te l'ai bien rendu Laughing)

ZeDorkSlipeur a écrit:
D'ailleurs, en parlant de clarté, quand on lit le code électoral il semble plutôt qu'il faille multiplier les meetings, pour gagner des voix à chaque fois. Je vois mal qui aurait pu lire les règles et conclure qu'il ne sert à rien d'obtenir un bonus aussi énorme que celui du meeting (des voix chez tout le monde !) plus d'une fois.
+1 Du coup le truc dommage c'est qu'on n'a pas exploité pleinement les possibilités, ça a dû être un peu frustrant pour Flew aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Rat de Laboratoire
Elmo


Féminin Date d'inscription : 25/10/2010

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:14

Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Juil - 6:24

bravo BM pour ta victoire aux élections

dommage pour PPQ, je le donnais vainqueur grace à une belle compagne, il a joué le rôle de l'extrème droite à 100% et c'était beau à voir Razz

un grand merci à flew pour ses parties toujours aussi originales, c'est pour des parties comme celle la que j'adore T2 ^^

mention particulière pour El Test, il n'a pas gagné les élections, mais pour moi il avait l'étoffe d'un président, bravo

et bravo à tous les autres participants !

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:09

Merci à Haito et Diogene pour leurs messages d'encouragements, ça fait plaisir Smile .

Blackmark a écrit:
Flew, on va connaître la façon dont tu as calculé les scores ? Ca m'intrigue quand même^^ Et ça aurait été quoi le dernier tour du coup ?
Vous n'allez pas connaître les chiffres exacts, parce que je me réserve le droit de réutiliser le système un jour ou l'autre. En revanche vous allez connaître le système de calcul dans les grandes lignes : Qu'est-ce qui valait un + et qu'est-ce qui valait un - .

Haito a écrit:
mention particulière pour El Test, il n'a pas gagné les élections, mais pour moi il avait l'étoffe d'un président, bravo
Je plussoie, d'où mon post-scriptum à la fin du message de fin.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackmark


Date d'inscription : 05/03/2012

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:47

+1 pour El Test, en plus son élimination était moche, on n'a rien pu tenter pour le sauver.

Pour les scores, j'aimerais juste comprendre ce qui est arrivé à Cun en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:59

Roh vous allez me faire rougir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives partie 70 : Présidentielles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 70 : Présidentielles
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» Résumé de la partie 70 : Les Présidentielles
» Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2
» Archives de la partie 75 : Koh Lanta
» Archives de la partie 76 : Game of Thrones
» Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: