Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Archives partie 70 : Présidentielles

Aller en bas 
+13
Blackmark
Diogene
Nogoloïd
Balthy
jenscree
Palma32
Caske_Lebohaume
El Testarudo
ppquicks
Elzen
Joe
Cun`
Maitre du Jeu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:53

Petit RP...

Mesdames, Messieurs,

L'heure est grave, la France est en crise, c'est une catastrophe, chaque gouvernement n'a fait que nous endetter. Le patronnât pique l'argent des entreprises et s'en va à l'étranger. Je fais donc une proposition de type économie et finance modérée : l'ouvrier galère et vois son patron s'enrichir, j'interdit donc les parachutes dorés, j'interdit la délocalisation des entreprises actuellement sur le sol français sous peine d'amande de 80%du chiffre d'affaire annuel. L'argent obtenue sera ainsi transformée en aide sociale pour les plus petits revenus Francais travaillant. Toute personne profitant, fraudant, se tournant les pouces a ne rien faire sera taxé là encore au profit de l'aide sociale pour le petit travailleur. L'emploi sera au centre de ce projet permettant de conserver l'emploi, de soutenir la croissance et d'augmenter les salaires des plus pauvres travailleurs. Aucun patron n'aura le droit de s'augmenter si son entreprise est en perte ou licenciera.
Rendez vous compte, quand l'on voit des Francais travailleurs devant dormir dans leur voiture pendant que ces étrangers vivent dans NOS appartement c'est un scandale.

Bien a vous mes amis. Je vous protégerez de l'invasion!
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:59

Bon alors sinon, je vous avoue bien avoir envie de voter contre Elmo qui me semble on ne peut plus louche cependant je n'ai pas envie de voir un villageois en dessous de Elmo ou de Diogene. Bref j'appel un vote contre Elmo si cela tenterai certain, surtout qu'il sera sans doute plus facile de faire baisser son pourcentage... Je repasserai plus tard pour voir si je change ou pas. Mais chacune de ses réponses est louche, je ne vois pas cun rejoindre elmo pour se faire tuer juste ensuite, l'innocence que cun a donner a Elmo au tout début du jeu aussi est louche. J'ajoute qu'elle ne se prononce a aucun moment sur Diogene plus que ça, malgré mes demandes, comme si elle marchait sur des oeufs a son sujet... Rien de tout cela ne me semble villageois. Je vous laisse voir cependant car un vote groupé sera plus efficace, et entre les 2 mon coeur balance.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:04

ppquicks a écrit:
je vais donc attaquer Diogene pour son alcoolisme.

Je ne vois pas en quoi c'est mal Laughing

ppquicks a écrit:
Diogene, tu te laisses mourrir ou quoi?

Non pas du tout, je découvre juste le vrai inconvénient à avoir été régulièrement absent: je n'ai en effet aucune légitimité à mener quelqu'un au bucher, même si c'est un loup, s'il a mieux participer aux débats.

Pour moi les loups restants pourraient se trouver:

- chez BM qui avoue elle-même être seulement inquiète du classement
- chez Elmo qui a reçu mystérieusement un soutien de Cun'

A propos de soutien j'ai ici un message de Caske:

Je l'ai soutenu parce que je voulais montrer que je pensais pas que tu étais loup au final (au vu de l'instance de Cun` qui me disait tout le temps que j'étais louche à pas voter contre lui).

Je pense toujours que El Test est loup. Son attaque envers moi est super-louche, surtout quand on considère que depuis le début du bûcher dernier, je tenais pas mal de Loup (Cun`et lui-même) en ligne de mire. La manière dont il s'est d'abord dit me soutenir puis qu'il s'est retourné contre moi était hyper-super-extra louche. Il s'est rendu compte que je visais trop juste et que je voulais pas démordre d'eux et donc il a finit par se retourner contre moi.

Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:06

Ppquicks: ça m'intéresse que vous lynchiez vraiment un loup aujourd'hui, donc je te suis contre Elmo, que j'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:09

Finnallement alors je vote contre Elmo qui est trop sotte pour réussir a gouverner un pays, Une femme au pouvoir quelle idée^^


(Elmo c'est pas vrai hun "le sotte" dans ma phrase c'est juste pour le RP Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:17

Je comprends pas comment Caske peut encore penser à ma culpabilité alors que j'ai joué de manière clean depuis le début. J'ai été un des premiers à accuser Cun d'ailleurs, après je me suis trompé car j'ai trouver la défense de Caske très nerveuse. Pas de quoi faire de moi un conspirateur quand même.

Je suis assez d'accord pour le fait de voter contre Elmo mais j'aimerais que Blackmark aussi soit avec nous sur ce coup là... j'attends une petite heure de voir ce qu'elle en pense, sinon je voterais Elmo.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:15

J'attaque Elmo en lui tordant le coup avec un rideau d'isoloir.

Je fais une proposition de type Société (et Egalité des Droits) modérée : je promets, si mon élection est possible, la simplification de l'administration française par le regroupement de différents pôles et le partage des informations sur une plate-forme informatique centralisée (pôle emploi, CAF, sécurité sociale, trésor public...).
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:59

Caske dans mon FP insiste absolument pour que je vote contre El Test, qu'il pense farouchement loup.
Je vais donc suivre mon soutien, en attaquant El Test que nous pensons conspirateur.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:06

Pfffffff alors toi tu me l'auras fait à l'envers jusqu'au bout.

21h59 c'est honteux! HONTEUX.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:11

Et justifie pas ton mauvais coup sur le dos de Caske. T'es le seul responsable de ton vote. Je demande aux autres candidats de ne pas oublier ce vote de dernière minute, le deuxième de la partie de Diogène à mon encontre qui veut définitivement se débarasser de moi. Vous verrez que j'étais juste candidat et j'espère que vous le ferez tomber de son pied d'estale.

Bon jeu aux gens FAIR-PLAY.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:15

Tkt el test;) si tu y passes et que tu es villageois, les loups viennent de se griller^^ Smile donc bon et nos votes sont contre eux. El test tu n as pas encore perdu de toute façon, tu pourras rejoindre une équipe:D
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:20

21h59 c'est un pur hasard hein! J'ai meme failli pas passer du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackmark


Date d'inscription : 05/03/2012

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:21

Bon, j'espère juste que c'est Elmo qui y passe et pas El Test. Comme ça au jour prochain, on peut faire un combo sur Diogene pour s'assurer qu'on aura un honnête candidat sur le fauteuil du président Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:28

Diogene a écrit:
21h59 c'est un pur hasard hein! J'ai meme failli pas passer du tout...

Arrête de vouloir la faire à l'envers à tout le monde et assume ton coup bas.

Vu mon niveau dans les votes, associés à ces deux attaques, croyez pas que je peux m'en sortir. Même avec tout les meetings et toutes les propositions du monde, c'est moi qui y passe de manière certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackmark


Date d'inscription : 05/03/2012

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:35

Elmo a deux voix contre elle aussi et elle avait pas un score formidable, donc rien n'est perdu El Test. Et puis on ne peut pas trop comprendre l'algorithme, l'élimination de Cun on l'avait pas vue venir Wink (d'ailleurs je suis curieuse de savoir ce qu'il s'est passé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:39

Je suppose que c'était un evenement du MJ.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:58

Moui bizarre le pb avec Elmo c'est qu'elle va récupérer des voies de cun et pas mal car elles n'avaient qu'un rang d'écart... Ca sera très dur pour El test. Mais attendons de voir les résultats pour se prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:06

Fini.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:31

Liste des propositions :

PQ:

Elmo:

Diogene:

El Test:

Blackmark:

Liste des attaques :

El Test (2) : Elmo, Diogene
Elmo (2) : Ppquicks, El Test
Diogene (1) : Blackmark

Les électeurs ont voté et voici les résultats du tour !


L'abstention a été de 28,85%, encore un petit effort si vous voulez convaincre tous les français !

01) Diogene : 20,59 %

02) Ppquicks : 15,90 %

03) Blackmark : 15,15 %

04) Elmo : 11,97 %

05) El Test : 7,54 %


El Testarudo est éliminé. Il doit choisir un candidat à soutenir. Sachez toutefois qu'il était un candidat = Villageois



Vous pouvez faire vos actions de nuit jusqu'au Vendredi 19 Juin à 17h HQ/ 23h HF.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 16 Empty
MessageSujet: Tour 5 : Un intrus dans la campagne.   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:05

Une récente simulation de l'élection avait été faite par Roland Curier, un animateur de télévision, qui se moquait bien fort des candidats :

"Il ne se battent qu'à coups de meetings et de gaspillages de fric, c'est à qui montrera le plus la taille de ses bourses, et c'est absolument ridicule, car une stratégie aussi uniformisée n'a quasiment aucune chance d'aboutir à un véritable résultat électoral sur le long terme ! Dans ma simulation j'ai fait immédiatement des sondages, pour savoir quelle catégorie d'électeur s'abstenait le plus, et pour savoir quelles sont les principales préoccupations de cet électorat. UN meeting, ça suffisait amplement, le reste est affaire de propositions bien ciblées. Là, les candidats ne savent même pas quels électeurs sont déjà convaincus, et qu'il est donc inutile de cibler, et ils ne savent pas le plus important : Quel électorat est encore indécis, et sera donc déterminant pour la fin de l'élection. Une fois de plus les élections présidentielles n'ont été que du showbiz, un spectacle à rebondissements plutôt qu'un véritable débat. Je me marre et je m'attriste en même temps de voir ça. Et je vous garantis que quel que soit votre vote, les 5 prochaines années risquent fort d'être aussi paresseuses et inefficaces que ce nous avons toujours connu dans ce pays. Normal, car nous votons pour des acteurs, pour des vedettes de cinéma, pas pour de vrais politiciens."

La rengaine que l'on commence beaucoup à entendre un peu partout en France : "Les politiciens n'en ont rien à faire de ce qu'on pense, toute cette campagne, c'est la politique de l'image." Le Style Présidentiel est donc revenu dans les discussions de comptoir. Est-ce que vous présiderez de la même manière que vous avez été un candidat ? C'est à vous seul de le déterminer.

El Test était centriste, il soutient Blackmark.

Le tour se terminera Dimanche 1er Juillet à 16h:00 HQ / 22:00 HF


Dernière édition par Maitre du Jeu le Mer 4 Juil - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Juin - 5:13

Et bien Mea Culpa: j'aurais gardé mon vote contre Elmo, mais j'avais été sensible aux arguments de Caske. Petit message de Caske d'ailleurs avant qu'il ne parte en vacances:


Ne blamez pas Diogene sur son changement de vote (mais il aurait pu éviter de voter à 21h59)... jJ'étais vraiment persuadé qu'El Test vous la mettais à l'envers, en menant les votes bien facilement vers Elmo. je ne l'avais pas senti clair non plus quand il avait voté contre Cun, et de manière générale il a toujours été très girouette, ce qu'il a fait de nouveau hier en changeant son vote une heure avant la fin. A l'heure actuelle je pense que les loups, s'ils en restent deux, sont Elmo et Blackmark. Sur ce, je vais suivre un rituel viking pour migrer vers le froid. Bonne fin de partie!


Il y a toujours un risque pour qu'il y ait un loup dans les mieux placés, mais il s'avérait que ce n'était pas El Test. Caske pense que c'est BM, mais je n'ai pas trop compris pourquoi.

***

Proposition sur le style présidentiel de type extrême: le Président devra suivre les Conseils des ministres estivales en short et tong, et hivernales en tenue de ski pour ressembler le plus possible au peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Juin - 5:14

[Flew, si tu passes par là, merci de changer la couleur du texte de Caske, merci!]
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Juin - 5:38

Moui alors Diogene, prend nous pour des nouilles hun;)

Je sais pas pourquoi... Enfin si, je te sens mais alors pas du tout. D'ailleurs étonnement personne de mon équipe de campagne ne te sens bien non plus.

J'attaque Diogene pour sa méconnaissance en politique et ses propositions toutes plus débiles les unes que les autres (regardez sa dernière proposition, n'est elle pas honteuse... Prendre la politique avec autant de légèreté). ^^

Proposition de style présidentiel extreme : J'impose a chaque personne élu, une connaissance importante dans chaque domaine politique. Une culture générale élevée, pour être prêt a faire face a toutes sortes de problèmes du monde actuel. Ainsi le niveau d'étude pour chaque personne en politique sera évalué avant l'entrée dans le gouvernement. Sa culture sera mise à l'épreuve, pour éviter des présidents de type Diogenique arriver au pouvoir. C'est le moins que l'on puisse faire!! Assez de cette politique d'incompétent. L'intelligence doit faire face aux démagos.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Juin - 6:52

ppquicks a écrit:
je te sens mais alors pas du tout. D'ailleurs étonnement personne de mon équipe de campagne ne te sens bien non.

Pourtant je viens de me laver scratch

Plus sérieusement, je vous assure que contrairement aux apparences je ne suis pas du tout loup! Objectivement, qu'avez-vous contre moi à part mes votes de dernière minute et mon absence de début de partie, événements indépendants de ma volonté?

En vérité je vous le dis, J'attaque Elmo pour son incompétence, et vous invite à me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Rat de Laboratoire
Elmo


Féminin Date d'inscription : 25/10/2010

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:34

Porposition style pr/sidentiel modérée :Le président devra faire une exposé mensuel de 10 minutes sur une chaîne publique où il explique une réforme, un acte posé ou un projet politique qu'il soutient. Cet exposé montrera un président actif pour son pays qui défend son projet de société pour la France aux yeux de tous les Français et aura entre autre pour vocation de réintéresser les français qui ne se sentent plus liés à la politique.

Je n'en reviens pas que Diogèene hier a voté contre moi pour faire pencher la balance en sa faveur. Clairement qu'il voulait se débarasser d'Eltest mais voulait d'abord se départir des attaques contre lui en vous faisant plaisir. Et comme ça maintenant il peut m'utiliser comme victime facile, parce que je croyais réellement Eltest loup. Et c'est clair que Caske n'a jamais écrit cela! J'attaque Diogène!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives partie 70 : Présidentielles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 70 : Présidentielles
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives partie 72 express : Bûcher critique !
» Archives de la partie 75 : Koh Lanta
» Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2
» Archives de la partie 76 : Game of Thrones
» Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: