Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Archives partie 70 : Présidentielles

Aller en bas 
+13
Blackmark
Diogene
Nogoloïd
Balthy
jenscree
Palma32
Caske_Lebohaume
El Testarudo
ppquicks
Elzen
Joe
Cun`
Maitre du Jeu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:07

Pourquoi? Tu te sens visé? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:41

Dio > Je comprends pas ton dernier commentaire ...

Sinon :
Haito (3) : Palma, Caske, Diogene
Diogene (1) : Ppquicks
Ppquicks (1) : Haito

Blackmark (2) : Cun`, El Test
Diogene (2) : Caske, Blacky
Elzen (1) : Ppquicks
Ppquicks (1) : Haito
Caske
(1) : Palma

Notons que les loups ne peuvent pas calculer leur vote (un simple vote peut causer l'élimination, même si quelqu'un d'autre prend 3-4 votes). De plus, les votes "persistent" plus qu'un tour (on perd des voix, ce qui se répercute sur les tours suivants).
Donc en bref, les loups ont très peu de raisons de voter les uns contre les autres en début de partie (alors que maintenant, ils risquent de se retourner un peu plus envers leur compère, surtout s'il a pas mal d'avance).

Donc, comme je vois que Blackmark était pas super haut dans les sondages, j'ai du mal à croire qu'elle puisse être louve avec El Test ou Cun`(sinon le loup parmis eux deux aurait retiré son vote, à mon avis).

Donc BM ne peut plus être louve qu'avec soit Diogène, soit PPQ.
J'ai du mal à voir PPQ loup pour le moment. Et je ne comprends pas pourquoi un duo (en considérant bien sur qu'il n'y ait que deux loups) Dio-BM aurait épargner Cun, El Test et PPQ aussi longtemps pour ne s'en prendre qu'à des candidats moins bien partis. Surtout que BM vote contre Diogène, pourtant au bord de l'élimination.
Donc tant que PPQ est un gentil candidat, BM l'est aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:44

Je vais commencer par faire une proposition de type extreme sur l'éducation :

-Je rendrai l'école obligatoire jusqu'à 20 ans afin de donner la possibilité aux jeunes de prendre réellement au sérieux les études. Ils devront porter l'uniforme qui deviendra lui aussi obligatoire. Si l'étudiant décide d'arrêter les études avant l'âge annoncé, il se verra retirer toutes bourses scolaires et devra payer une taxe supplémentaire par mois s'il décide de reprendre les études.

L'école, c'est du sérieux ! Namého !

J'ajouterai que je ne comprend pas pourquoi je suis toujours en vie (enfin PPquicks) avec tous les votes que l'on a accumulé. On est pourtant une cible de choix mais ça s'explique relativement bien. Imaginons que l'on vienne à être éliminé, nous rejoindrons très certainement une personne de confiance qui a beaucoup de vote, ce qui deviendrait un problème pour les loups. Je n'en dirai pas plus à ce sujet mais ça me semble tenir la route, voir trop bien.

El test m'intrigue énormément. Il accumule des votes aussi sans se sentir en danger. Personnellement, la première chose qu'on s'est dit avec Jenscree et ppquicks, c'est qu'on allait crever vite fait bien fait avec notre pourcentage. Pourtant non.... A percer et c'est vrai que ça manque d'action par ici, ce serait bien que tout le monde se réveille. Je pense qu'on a au moins un loup qui joue mais je trouve ça franchement moyen si les autres jouent pas, victoire facile quoi....

P.S : Désolé Elzen de m'être trompé, surtout que je voulais changer pour Diogène que je sens moyen aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:58

J'attaque Cun'
Il doit forcément y avoir du comploteur dans le trio de tête, c'est pour ça que les loups n'y touche pas, j'imagine que un d'entre eux va mourir cette nuit d'ailleurs.
J'imagine toujours pas PPQ/Joe être loup, donc c'est Cun ou El Test.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackmark


Date d'inscription : 05/03/2012

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:27

Diogene a écrit:
Merci à Palma mais faudra qu'il m'explique XD
Ben t'es communiste, il était anticapitaliste, je pense que c'est pour ça Wink

El Testarudo a écrit:
@Blacky: Pourquoi tu penses qu'il y a un conspirateur seulement entre Cun et ppquicks? Palma était quatrième lors du dernier tour... Personnellement si je ne savais pas que j'étais villageois, j'aurais trouver ça franc louche pour les trois personnes devant elle, donc Cun, ppquicks ET moi. Hors, tu ne penses même pas une seconde à m'inclure dans tes suspects... Bizarre.

Saurais-tu que je suis bel et bien un simple candidat? Il n'y a qu'une façon que tu le saches, c'est que tu sois un conspirateur.
Tu fais bien de souligner ce point. Si je ne t'ai pas inclus dans cette logique, c'est à cause de ton résultat aux élections précédentes, où tu étais bien loin des candidats en tête :

Résultats J1:
De plus, j'ai indiqué que je pensais qu'il y avait au moins un conspirateur parmi Cun et PP. Or je n'exclus absolument pas que tu sois le complice de l'un d'eux (surtout vu ta remontée fulgurante).

En attendant, j'attaque Cun, je la sens moins que PP, et ça aura le mérite de la faire venir se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:10

Bon, me dites pas qu'on va encore avoir un bûcher mort comme tout, c'est trop tristre Sad
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:41

HS de passage du Mac do de Londres^^ : FAITES HONNEURS A FLEW CROTTEUUUUUU, sa partie est geniale et le manque de débat est triste
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:58

Diogene a écrit:
Pourquoi? Tu te sens visé? Wink

J'ai pas compris... D'ailleurs, après ce petit commentaire, je me demande bien si au lieu de prendre le temps de faire de telle remarque, tu ne ferais pas mieux de participer de manière constructive au débat.

Bref.

Il est vrai qu'il est bizarre que Cun et ppquicks soit toujours dans le jeu. Ce dernier est en tête depuis le début et n'a jamais été inquiété, c'est très étrange.

Cun m'a accusé au jour dernier puis s'est replié sur Blackmark en fin du bûcher. La Cun villageoise sérieuse reste très longtemps sur la même personne si elle estime qu'elle a raison. C'est une têtue de nature. Et là, ca m'a paru assez étrange ce changement de position de dernière minute.

C'est comme si elle avait senti que son accusation sur moi ne prenait pas, alors elle s'est repliée sur une autre candidature "faible" en pourcentage pour l'évincer. C'est ça la stratégie des conspirateurs à mon avis : faire tomber des petits candidats la journée et des gros candidats la nuit. Mais bizarrement, Cun est toujours en vie, et elle a toujours voter contre des petits candidats.

Je vais suivre l'opinion de Caske et de BlackMark. J'attaque Cun' pour une campagne de conspiratrice.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juin - 4:25

Je n'ai pas le temps de débattre, et Balthy non plus.
Je vois juste que vous vous ruez sur moi ... Parce que je suis toujours en vie ?

Personnellement, pare que je connais mon rôle et suivant mes feelings voisins, je pense justement que les loups ne font pas partie de ceux qui ont beaucoup de pourcentages, et qu'en grattant en bas de l'arbre, mais pas trop, ils savent que les regards vont se tourner vers les autres.

Je sens bien PPQ.
J'ai changé d'avis, en tout cas pour le moment, sur El Test (oui, ça m'arrive de savoir prendre de la distance, et grand mal m'en fasse si tu es finalement loup) par rapport à son attaque sur BM, et non sur moi, vu que je vois bien un duo lupin BM-Caske.

Et comme par hasard, après avoir tourné autour du pot pendant X bûchers, ils sont les premiers à m'attaquer, en justifiant que "c'est l'un d'en haut". Une belle attaque minutieusement préparée, à mon avis.

********

Chers Français,

Cet incident est dramatique, mais ce ne sont pas les centrales qui sont à blâmer : c'est la sécurité que le pays met en place DANS ses centrales nucléaires qui est en cause !!!
Sans nucléaire, et sans solutions immédiates de remplacement énergétique, la France ne PEUT PAS survivre !!!!
Le nuage est à ce jour en train d'être traité, et la situation est entre nos mains; vous n'aurez à subir aucun dommage de l'INSOUCIANCE des Chinois !
NOS centrales sont sécurisées et elles ont un risque ZÉRO d'explosion ou de fuite.

Donc je le répète : ne vous inquiétez pas, et n'en n'oubliez pas notre, VOTRE priorité : NOTRE PAYS !!!!

D'ailleurs, suite à différents déplacements, j'ai pu voir beaucoup de colère parmis certains de vous; travailleurs, chômeurs, retraités....

Et c'est pourquoi, je fais une proposition de type extrême sur le thème de la société : je m'engage à rétablir la possibilité, pour ceux qui le demanderaient, de partir à la retraite à partir de 54 ans. Cela créera donc une politique de roulement plus importante, et FAVORISERA aussi l'EMPLOI pour les pl
us jeunes !

J'attaque ensuite le candidat CASKE, pour diffamation et non respect de l'économie déjà peut stable du pays : à votre avis, QUI va payer ces 100€ en plus ? Croyiez-vous que cela soit sans dommages ?
En plus d'attaquer sans fondement ses adversaires, il se permet donc d'être un piètre économiste; s'il suffisait de donner aux moins aisés pour redresser le pays, croyez- moi qu'il y'a longtemps qu'on le saurait !

Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juin - 4:30

Je fais une proposition modérée de type écologie et protection de l'environnement : La réglementation du tri sélectif, qui sera rendu obligatoire sur tout le territoire de France, ainsi que des règles d'emballage des produits visant à interdire les doubles ou triples emballages et à limiter certains types de plastiques peu recyclable.

Prévisu Cun : Marrant, c'est pas toi qui me trouvait villageois ? Ca à l'air de t'arranger finalement d'attaquer en bas des sondages.
Ton vote est forcément de mauvaise foi, puisque j'ai l'air villageois et que je joue villageois (je vais jusqu'à ne pas vraiment supporter ma campagne en gardant la découverte des loups comme priorité numéro 1, cfr jour 1). Maintenant j'ai du mal à voir si c'est une mauvaise foi de loup, ou bien une mauvaise foi "de campagne" (cela dit je rappelle que les villageois ne gagne pas leur simple victoire si c'est un loup qui est élu !).
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juin - 4:41

Je t'attaque par défaut. Je suis plus convaincue de la lupinité de BM, mais comme c'est une écologiste et que ça se voit jusqu'au bout des ongles, vu les événements actuels et en étant seule à l'attaquer, j'ai peur que ça ne suffise pas à l'éliminer. Donc comme on imagine bien un duo Balthy-Caske, tu es ma 2ème solution.

Et non, je ne te "trouvais" pas villageois, je crois que tu confonds avec El Test. Depuis que tu as fait le cachotier sur tes villes de parrainages, j'ai eu l'oeil sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juin - 4:42

BM-Caske* sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juin - 4:47

Et le fait que tu "l'accuses-mais-pas-trop" aujourdhui me conforte dans cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juin - 4:55

Accuser qui ? BM ? Je l'accuse pas du tout, justement, je dis qu'elle est pas louve Wink (sauf si PPQ l'est lui-même, ce que je pense pas).

En fait il reste Elmo en jeu aussi ... j'avais oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juin - 4:57

Citation :
Depuis que tu as fait le cachotier sur tes villes de parrainages, j'ai eu l'oeil sur toi.
Et le reste de mon attitude, ça compte pas ?



Désolé pour les double-triples posts mais de toute façon personne parle donc c'est pas si grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juin - 5:11

De toute façon, moi ça m'arrange si le bûcher est prolongé.



Pour le reste de ton attitude, je te trouve plus nuancé qu'à l'accoutumance, et quand bien même tu "innocentes" quelqu'un, tu nuances toujours tes propos. En temps normal je laisserais sûrement passer, mais là comme Balthy m'a limite prié d'ouvrir les yeux sur El Test, et que je sens bien PPQ, bah il ne reste pas grand monde; Dio est toujours louche, et Elmo est aux abonnés absents (Nogo ne peut pas la remplacer comme Joe/Jenscree, d'ailleurs ??).

Tu as eu pour cible Elzen, Dio, et moi.

Elzen est villageois, je suis villageois, et là comme par hasard, après 2 jours d'anti-dio, vous le lâchez aujourd'hui. Ce qui me conforte dans la stratégie que les loups prennent;

Ils épargnent à mon avis :
Les + faibles pourcentages, parce qu'ils risquent de passer plus facilement aux bûchers.
Les + hauts pourcentages, parce qu'ils seront facilement accusables.

Au final, ça se rejoint bien parce que, encore une fois, vous vous rejoignez bien dans le milieu des sondages. Ce qui ne vous met pas trop en avant, mais pas trop en danger non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juin - 5:48

Cun` a écrit:
Pour le reste de ton attitude, je te trouve plus nuancé qu'à l'accoutumance
Vu la condition de victoire supplémentaire, c'est logique. Il serait même logique que je le fasse encore plus que je ne le fasse.

Citation :
Elzen est villageois, je suis villageois, et là comme par hasard, après 2 jours d'anti-dio, vous le lâchez aujourd'hui. Ce qui me conforte dans la stratégie que les loups prennent;
J'ai voulu rattaquer Diogène, avant de me rendre compte que ça ne sert à rien.
Les loups ne pourront plus tuer qu'une seule fois de nuit (on est plus que 7). Ce qui veut dire que soit ils sont suicidaires, soit il y a un loup parmis les 3 candidats en tête : PPQ-EL Test-Cun', n'es-tu pas d'accord ?
Attaquer un loup comme Dio qui ne peut facilement faire peur qu'à moi, ça sert pas à grand chose.
Tu vois je m'imagine mal arriver jusqu'au bout, et ce depuis le début. Je suis pas capable de faire en sorte que les gens se ralient à moi, par nature du coup je me suis pas trop tenté, préférant viser une victoire villageois minimale qu'un quitte ou double voué à l'échec ... donc attaquer Diogène ne sert à rien, alors qu'attaquer au sommet sert beaucoup plus.

D'ailleurs je me demande, peux-tu vraiment penser que PPQ, El-Test et toi êtes villageois ? Et que donc les loups se retrouveront forcément contre deux de vous trois en simples bûchers à la fin ? Si c'est le cas, ils sont complétements barges.
Surtout que le premier d'entre vous trois qui y passe va surement donner ses voix à un des deux autres pour s'assurer que celui-là devienne président. Ce n'est donc PAS POSSIBLE que vous soyez tous les trois villageois. Alors d'après toi, c'est qui le méchant ?

Citation :
Ils épargnent à mon avis :
Les + faibles pourcentages, parce qu'ils risquent de passer plus facilement aux bûchers.
Les + hauts pourcentages, parce qu'ils seront facilement accusables.
Ce raisonement ne vaut que si l'élimination se faisait au simple décompte d'attaques.
Tu vois, si je suis loup, j'ai super mal joué en faisant ça. Bah ouais, t'as beau avoir 3 attaques contre toi, t'es surement quand même au dessus de mes 5 petits % même si je n'ai moi-même pris qu'une seule attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juin - 6:27

Ah, effectivement. Je n'avais pas pensé à ça.

Pffff ... Mais si tu n'es pas loup, et qu'El Test l'est, son attaque contre BM n'a aucun intérêt ...
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juin - 6:36

El Test peut toujours être loup avec Elmo. Toi aussi d'ailleurs. Et PPQ avec plus ou moins n'importe qui.
El Test pourrait d'ailleurs très bien être loup avec moi ou avec Diogène également (voire avec PPQ, mais je le vois mal loup).
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juin - 6:44

Si je comprends bien, pour toi il y a 3 loups ?
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juin - 7:01

Qu'il y en ait deux ou trois, ça ne change rien du tout à la donne. Quel est l'intérêt pour les conspirateurs de garder des candidats face à eux qui ont une très forte avance électorale? Aucun, car ils ne pourront que difficilement le rattraper et seront donc finalement en danger.

Donc, pour moi, dans les gros candidats, il y a au moins un conspirateur.

Personnellement, j'ai toujours joué sans me poser de question, de manière extrêmement naturelle, on ne peut rien me reprocher de particulier.

PPQ a joué de manière très engagée dès le départ, s'intéressant vraiment à la partie en cours en jouant son rôle à fond. J'ai un feeling plutôt neutre à son encontre, pas vraiment de quoi lui reprocher un fait de jeu ou un vote. Rien qui m'a choqué.

Par contre, je ne sais pas si je fais une "fixette" sur toi Cun, mais je trouve que tu t'adaptes -beaucoup- trop facilement aux avis des autres. La dernière fois sur Blackmark quand j'ai voté contre elle, cette fois-ci avec Caske sur un fait de jeu... Bon je dis pas que tu es incapable de reconnaître tes erreurs mais quand tu joues villageoise il me semble que tu es beaucoup plus sûre de tes choix, de ce que tu penses et que tu es prête à les défendre bec et ongles.

Jusqu'à présent le jeu de Caske me parait tout à fait honnête, et si je venais à me faire évincer de cette élection, j'annonce clairement que ce serait la personne que je soutiendrais.


------


Je fais une proposition de type Environnement/Ecologie (modérée) : encourager, par des baisses importantes de prélèvements fiscaux, la création de petites et moyennes entreprises autour de la création et de l'entretien des énergies solaires, géothermiques et éoliennes.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juin - 7:02

Pardon, Ô grand Maitre du Jeu, je le fais dans une couleur froide... *pas taper*

Je fais une proposition de type Environnement/Ecologie (modérée) : encourager, par des baisses importantes de prélèvements fiscaux, la création de petites et moyennes entreprises autour de la création et de l'entretien des énergies solaires, géothermiques et éoliennes.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juin - 7:21

Cun` a écrit:
Si je comprends bien, pour toi il y a 3 loups ?

Non. Deux, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:20

Je modifie ma proposition extreme pour celle-ci (quasiment la même avec quelques ajouts en gros), une éducation et écologique qui plus est :

-Je
rendrai l'école obligatoire jusqu'à 20 ans afin de donner la
possibilité aux jeunes de prendre réellement au sérieux les études. Ils
devront porter l'uniforme qui deviendra lui aussi obligatoire. Si
l'étudiant décide d'arrêter les études avant l'âge annoncé, il se verra
retirer toutes bourses scolaires et devra payer une taxe supplémentaire
par mois s'il décide de reprendre les études.
-J'ajouterai que les étudiants pourront bénéficier d'un avantage au niveau des transports en communs. Les abonnements aux transports en communs écologiques, roulant ainsi avec du biocarburant, seront à moitié prix pour les étudiants. De plus, si les étudiants s'engagent à faire du covoiturage, ils recevront une prime supplémentaire pour leurs bourses.

Le biocarburant, c'est LE carburant qui va tout changer. Sauvons notre planète mais surtout, poussons les jeunes à devenir écologiques car ce sont eux, le futur de la france !

Enfin, j'attaque El test pour conspiration contre l'Etat et l'élection présidentielle. Je n'aime pas du tout (mais du tout) sa façon d'agir et nous sommes tous d'accord dans notre Fp. Dire que deux ou trois loups, ça ne change rien, c'est quoi ce délire ? Ça peut tout changer. En bref, je n'ai mais royalement pas confiance en El test qui accumule les votes avec une facilité déconcertante. S'il doit y avoir un conspirateur entre El test et Cun', je parierai mes votes sur El test, ça sent la fourberie...
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Archives partie 70 : Présidentielles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:21

Pourquoi il fait ça mon post... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives partie 70 : Présidentielles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 70 : Présidentielles
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives partie 72 express : Bûcher critique !
» Archives de la partie 75 : Koh Lanta
» Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2
» Archives de la partie 76 : Game of Thrones
» Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: