Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Partie 73 : Village B2

Aller en bas 
+7
Joe
Mlle G
Necateron
Flew
Diogene
Speran
Luckather
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Necateron
Rat de Laboratoire
Necateron


Féminin Age : 39
Localisation : Where the wild roses grow.
Date d'inscription : 13/06/2011

Partie 73 : Village B2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:23

Diogene a écrit:
Bah parce que la réaction se lit dans le village A!
Ben pas de smiley cochon en A.

Mlle G a écrit:

Speran:°*°*
Speran a écrit:
Necateron : comment sais tu si le cochon mord ou pas ? Sommes nous deux pouvant lire b1 ?
Tu peux lire ce qu'il se passe dans le village B1?!
Oh My G. You made my day. Tu dis quoi à ça Speranichounet ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Rat de Laboratoire
Speran


Date d'inscription : 04/11/2012

Partie 73 : Village B2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:29

Je peux vous dire que Caske s'est révélé Ecureuil garou, que Kiyo s'est dite rôle spé investigation sur B1, que Caske et Ennie et elo (et d'autres que j'ai oublié peut être) se sont présentés à l'élection, qu'il y a 4 pages de débats, que le village s'appelle village des fans de pamplemousse, et que Kiyo pense que la config B1 n'est pas une config de bourrin.
Et je pense que les deux villages ont une config similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Rat de Laboratoire
Speran


Date d'inscription : 04/11/2012

Partie 73 : Village B2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:33

Ah et je n'ai pas été assez précis
Mon rôle s'appelle : La concierge
Mon but est de survivre :
-Soit jusqu'à ce que le B1 finisse
-Soit jusqu'à ce que le B2 finisse, et ce en faisant assez souvent allusion au village B1.
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Partie 73 : Village B2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:16

Décompte officiel :

Speran (1) : speran
Joe (2) : joe, necateron

Joe est donc capitaine du village des accrocs au chocolat !

La nuit démarre dès maintenant et se finira mardi à 20h.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 73 : Village B2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:33

Diogene a écrit:
Flew a écrit:
En fait je n'aurai même aucun problème à m'allier avec les loups du village B si tant est que ceux-ci sont villageois en A.

Ah parce qu'on peut avoir un alignement différent dans les deux villages?!
Oui, ça a été confirmé.

Mlle G a écrit:
Perso je ne crois pas à des "fouines" qui pourraient lire notre forum et inversement... C'est nous qui avons pu choisir nos rôles etc... comment quelqu'un aurait deviné qu'il y aura 2 forums de parties en plus et en aurait fait son rôle...

Sauf dans le cas où Luckather aurait mit des rôles secondaires du genre, mais je n'y crois que peu.

Bref, j'y crois pas trop à des fouines entre les villages B1 et B2.
Je ne pense pas que Luck ait reçu 32 rôles, donc il y en a forcément qui n'ont pas été initialement proposés.
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Rat de Laboratoire
Speran


Date d'inscription : 04/11/2012

Partie 73 : Village B2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:40

Luckather a écrit:
Décompte officiel :

Speran (1) : speran

FOREVER ALONE
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Partie 73 : Village B2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:44

Ma première fois capitaine, enfin ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Partie 73 : Village B2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Jour 1 - Un curieux chocolat ...   Partie 73 : Village B2 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:55

Le curieux est mort, il s'appelait Speran ...

Le jour débute dès maintenant et se finira jeudi à 20h.
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Rat de Laboratoire
Necateron


Féminin Age : 39
Localisation : Where the wild roses grow.
Date d'inscription : 13/06/2011

Partie 73 : Village B2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:59

So F***in' interesting.

Qui parmi vous est loup en A avec des gens de B1 ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Rat de Laboratoire
Necateron


Féminin Age : 39
Localisation : Where the wild roses grow.
Date d'inscription : 13/06/2011

Partie 73 : Village B2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:36

Désolée du double (je peux éditer, je sais, mais c'est plus clean de doubler ^^)

Speran dit qu'il peut lire B1, paf, il meurt dans la foulée. Me dites pas qu'il n'y a pas de lien avec le fait qu'il ait annoncé lire un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 73 : Village B2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:19

Clairement. Cela signifie qu'un joueur est loup en A et en B2.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 73 : Village B2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 3:52

ouai, bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Partie 73 : Village B2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 8:47

je repasse au plus vite, j'attend juste des précisions dans mon fp, merci de votre compréhension ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Partie 73 : Village B2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:42

ok c'est bon.

Donc pour l'histoire, j'ai un rôle qui me permet des choses super sympathiques mais comme je n'aime pas les dévoilements, je me dévoilerai pas. J'aime pas le faire, j'aime pas que les gens le fassent (même si j'accepte) mais vous saurez mon rôle uniquement à ma mort.

Je pense que flew est loup sur le village principal mais pas ici. Par contre, Necateron, la façon dont tu tournes ton message, on croirait vraiment un loup qui parle et qui tuer un loup dans l'autre village pour être sûr de gagner. Le cas Flew ne semble pas vraiment t'interresser. C'est un simple feeling pour le moment mais je t'ai à l'oeil. Sachez que des villageois ne mourront pas en vain, je vous l'assure à 1000 %.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Partie 73 : Village B2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:45

double post

j'ai la pipelette qui a agit sur moi par contre, je ne peux pas dire ce qu'elle a fait, débrouillez-vous pour deviner.

Je ne sais pas encore si le rôle est d'ici ou du village, à voir. Sachez juste que je ne répondrai pas à sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 73 : Village B2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:53

Joe a écrit:
Je pense que flew est loup sur le village principal mais pas ici.
Tu te plantes sur toute la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Partie 73 : Village B2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:55

Donc pour toi, Eloya ment ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 73 : Village B2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:08

Joe a écrit:

Donc pour l'histoire, j'ai un rôle qui me permet des choses super sympathiques mais comme je n'aime pas les dévoilements, je me dévoilerai pas. J'aime pas le faire, j'aime pas que les gens le fassent (même si j'accepte) mais vous saurez mon rôle uniquement à ma mort.

Du coup ce paragraphe est inutile clown

Joe a écrit:
double post

j'ai la pipelette qui a agit sur moi par contre, je ne peux pas dire ce qu'elle a fait, débrouillez-vous pour deviner.

Pareil: à quoi ça nous sert que tu nous dises ça si tu veux pas nous en dire plus?

Joe a écrit:
Donc pour toi, Eloya ment ?

+1

Eh oui: tu te défends, tu accuses Caske, mais pas un seul moment tu t'intéresses à la clef de l'accusation contre toi: Eloya qui affirme que tu as agi, alors que toi tu nous dit que tu n'agis pas...
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Rat de Laboratoire
Necateron


Féminin Age : 39
Localisation : Where the wild roses grow.
Date d'inscription : 13/06/2011

Partie 73 : Village B2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:24

Le cas Flew m'intéresse au plus haut point, au contraire.
Mais vu le rôle qui est le mien en B2, je me concentre essentiellement sur A. Vous attendez pas à des miracles.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 73 : Village B2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:49

Diogene a écrit:
Eh oui: tu te défends, tu accuses Caske, mais pas un seul moment tu t'intéresses à la clef de l'accusation contre toi: Eloya qui affirme que tu as agi, alors que toi tu nous dit que tu n'agis pas...
Mais qu'est-ce que tu veux que je dise de plus, sérieux ?

Je ne peux même pas argumenter puisque je maintiens une position, il maintient la sienne, à part insister et me répéter (Ce que je déteste faire) je ne peux pas faire grand chose Neutral .

En plus à coté de ça il nous sort des conneries sur un villageois qui pourrait confirmer ce qu'il dit juste pour faire figurer un allié imaginaire, qui au final ne se révèle jamais. Ça présente toutes les caractéristiques du discours irrationnel, et tu sais très bien que je déteste discuter dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 73 : Village B2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:56

Oui effectivement c'est bloqué...

Mais comprends qu'Eloya /Ennie n'ont aucun intérêt à mentir: comme je le disais tout à l'heure Eloya n'a aucun échappatoire.

Au fait: le cochon ne prend vraiment pas clown
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 73 : Village B2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:06

Diogene a écrit:
Oui effectivement c'est bloqué...

Mais comprends qu'Eloya /Ennie n'ont aucun intérêt à mentir: comme je le disais tout à l'heure Eloya n'a aucun échappatoire.
Si, celle de dire "Ah ben non en fait j'ai menti pour couvrir mes suspicions et faire croire à une certitude." (Ce qu'il a fait plusieurs fois en tant que villageois, et qui est donc crédible.)

Parce que genre, si ils n'ont aucun intérêt à mentir, je ne vois pas où est mon intérêt à mentir clown .
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 73 : Village B2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:23

Si Eloya était dans son comportement habituel il reviendrait dire avant la fin du bucher que c'était pour voir les réactions, toussa, blabla, ... mais là non.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 73 : Village B2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:56

Non. Je me souviens bien de son obstination. Je me rappelle même d'une partie similaire à celle-ci dans laquelle il s'excusait d'avance dans son FP au cas où j'étais villageois, mais publiquement continuait à maintenir ce qu'il disait.

Je ne serais pas étonné qu'il soit en train de faire la même chose dans son FP en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Nogoloïd
Rat de Laboratoire
Nogoloïd


Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 73 : Village B2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:12

Coucou les cheloux, je remplace. Je n'ai pas encore lu ce village, j'ai juste suivi de loin le principal.

Je trouve l'activité un peu réduite ... je serai absent ce soir.
Je m'en vais poster de pas un bon post qui va un peu relever le niveau.
A demain.

PS: je ne pouvais être évidemment que du coté chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 73 : Village B2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 73 : Village B2
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 73 : Village B1
» Partie 43 (village des vivants)
» Partie 43 (village des morts)
» Partie 73 : Festin Divers : Village A
» Partie 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: