Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Partie 73 : Village B2

Aller en bas 
+7
Joe
Mlle G
Necateron
Flew
Diogene
Speran
Luckather
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Necateron
Rat de Laboratoire
Necateron


Féminin Age : 39
Localisation : Where the wild roses grow.
Date d'inscription : 13/06/2011

Partie 73 : Village B2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov - 6:44

Bref, on n'arrivera encore pas à se parler. Joe ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 73 : Village B2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov - 7:54

Effectivement on ne se comprend pas.

Dit autrement: "Si j'étais ennemi, le plus simple pour moi eut été de suivre les votes contre un absent".

Pour en revenir à Joe, je trouve sa réaction d'hier soir louche car incohérente: alors qu'il apparaît clair qu'il est totalement fixé sur El Test depuis hier (c'est d'ailleurs ce que j'ai pointé du doigt), il nous sort tout que... c'était un faux vote pour piéger ceux qui le suivrait. What? Ça sort d'où ça? Franchement on a plutôt l'impression que c'est une réponse improvisée à la va-vite suite à mon accusation.

Alors que l'ennemi pourrait aussi être El Test ou toi, je garde mon vote Joe pour cette raison-là (+ les arguments bizarres liés à la pipelette qu'il a avancé hier).

Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 73 : Village B2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:36

Bon on avance pas là...

Si on part sur une égalité y'aura pas de mort, la partie continuera encore plusieurs jours supplémentaires, alors que... j'ai d'ors et déjà gagner la partie (puisque pro-loup en A) et vous perdu (puisque villageois). On aurait même pas du continuer en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Rat de Laboratoire
Necateron


Féminin Age : 39
Localisation : Where the wild roses grow.
Date d'inscription : 13/06/2011

Partie 73 : Village B2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:40

Je suis totalement d'accord avec toi sur ce dernier point.
Pour le reste, s'il faut vraiment continuer à débattre, j'attends que Joe s'explique sur ce que j'ai quoté.
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Partie 73 : Village B2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:01

Décompte final :

Joe (1) << Diogène
Diogène (1) << Joe

Joe est capitaine, c'est donc à lui de déterminer qui de diogène ou lui-même est lynché...

la nuit se finira demain à 20h.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 73 : Village B2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:05

Le dernier vote de Joe EN COULEUR est contre El Test.

Luckather dans les règles a écrit:
3) Lors des bûchers, votez et annulez vos votes en couleur. Préférez les couleurs vives, tel le Orange et le Bleu, et évitez les couleurs pâles ou les couleurs qui se distinguent mal de la couleur de fond.

4) Ne votez pas au sein d'un spoiler, d'une citation ou d'un encadré de code. Pour être certains que votre vote sera vu, appliquez la couleur à sa formulation entière (« Je vote contre Sathia », et non pas « Je vote contre Sathia »).
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 73 : Village B2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:42

Luck?

Je viens de discuter avec Moghedien sur Skype, et on est OK pour arrêter la partie ici.
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Partie 73 : Village B2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:33

Diogene a écrit:
Luck?

Je viens de discuter avec Moghedien sur Skype, et on est OK pour arrêter la partie ici.
C'est qui Moghedien ?

oui je sais pour le vote en couleur, mais vu ce qu'il a dit, j'ai pas été rigoureux dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 73 : Village B2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:19

Euh pardon: Necateron
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Partie 73 : Village B2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 5:14

je tranche pour que Diogène passe au bûcher.

Je suis désolé diogène mais j'ai bien spécifié que j'étais dans l'incapacité de continuer et/ou de mettre des couleurs, etc. C'est pas comme si je ne l'avais pas dit ou demandé donc mauvaise foi, merci.


Je viens de rentrer, si c'est pas validé tant pis. Je trouve ça juste un peu bas d'en arriver à là alors que j'avais tout précisé...
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 73 : Village B2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 6:03

Oui tu as raison Joe, excuse-moi, mais bon c'est pas grave, on a arrêté la partie ^^

Pour info j'étais Le Berger, une sorte de salvateur qui peut protéger plusieurs personnes en même temps. (Je n'ai d'ailleurs cessé de te protéger toutes les nuits, ingrat!).

Je pense au final que le dernier ennemi était Neca.
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Rat de Laboratoire
Necateron


Féminin Age : 39
Localisation : Where the wild roses grow.
Date d'inscription : 13/06/2011

Partie 73 : Village B2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 6:20

Que dalle.
J'étais Apprenti Expert.

J'ai choisi au jour 0 un joueur dont je récupérais le rôle à la mort et partageais la condition de victoire. J'ai choisi Flew ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 73 : Village B2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 7:35

Ah oui! T'as du être dégoûtée quand tu l'as vu mourir en nuit 0!

Et tu as raison: ce rôle à du potentiel. Un inconvénient: quid de la condition de victoire quand le joueur ciblé meurt?
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Rat de Laboratoire
Necateron


Féminin Age : 39
Localisation : Where the wild roses grow.
Date d'inscription : 13/06/2011

Partie 73 : Village B2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 8:29

Quand tu remplaces le joueur, tu reprends son rôle, donc tu reprends forcément la condition de victoire.
L'apprenti gagne avec le camp de son maître, que celui-ci soit en vie ou pas.

S'il meurt avant son maître, il meurt en tant qu'apprenti mais garde quand même la condition de victoire du maître ^^

L'inconvénient (encore que ça n'en est pas un à mon avis, c'est une nécessité du jeu en neutre), c'est que l'apprenti n'a connaissance du rôle en question que quand il le récupère.

Exemple : j'aurais ciblé G, je serais devenue louve et j'aurais pris sa place dans l'antre à sa mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Partie 73 : Village B2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 8:44

ok donc el test était bien le dernier indé de la partie, je suis d'alignement villageois et je suis le creuseur de tombes ^^

et effectivement, j'avais quasiment le même rôle sur les deux villages xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 73 : Village B2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 73 : Village B2
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Partie 73 : Village B1
» Partie 43 (village des vivants)
» Partie 43 (village des morts)
» Partie 73 : Festin Divers : Village A
» Partie 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: