Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Partie 73 : Village B2

Aller en bas 
+7
Joe
Mlle G
Necateron
Flew
Diogene
Speran
Luckather
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 73 : Village B2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:50

Au fait... on est pas censé avoir un bucher à nous ici? Parce que du coup on n'a pas de sujet à nous, tout tourne autour de ce qu'il se passe dans la partie principale.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Partie 73 : Village B2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:04

Je me suis dit la même chose, on a pas vraiment de piste, juste le fait que speran y soit passé en sachant qu'il pouvait voir les deux villages et il était pas seul, pour moi ça rend l'autre louche mais pas tant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 73 : Village B2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:22

Franchement, je pense que ce qu'il y a de mieux à faire c'est de tuer les mêmes joueurs en A et en B Neutral . Éventuellement avec un jour de décalage. Genre si on lynche un loup en A, le lendemain on le lynche en B pour éviter qu'il puisse obtenir des bonus à son camp, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 73 : Village B2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 4:54

elephant pig cat albino monkey
Décompte temporaire :
elephant pig cat albino monkey

santa
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 73 : Village B2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 6:10

Ben en fait ce qui me gêne c'est qu'en lynchant les gens ici on les prive d'une victoire qu'ils auront peut-être mérité là-bas.

Que ce soit les villageois ou les loups qui gagnent, ça se joue sur le village A. Si par exemple ce sont les loups qui gagnent magré nos efforts et bien tant mieux pour eux, ce sont eux qui auront le mieux jouer. Et en le lynchant ici on ne fera que priver un loup d'une victoire de camp alors que peut-être il aura jouer comme un Dieu et fait un sacrifice pour sa meute, ce que prévoit le système de jeu de T1.

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 73 : Village B2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 7:27

Ça on en parlera à la fin de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Partie 73 : Village B2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:15

Bon, on va réveiller un peu le village parce que là c'est mort de chez mort.

Je vote contre El test.

De mémoire, un el test qui est peu présent est un el test loup.

Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 73 : Village B2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:37

Un El Test pas présent est un El Test hospitalisé depuis deux jours.

Je viens de rentrer chez moi à l'instant. Vais essayer de rattraper mon retard.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 73 : Village B2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:53

Effectivement: une partie T2 est faite pour expérimenter, alors jouons le jeu!

Donc après réflexion, plusieurs possibilités s'offrent à nous:

- nous avons un bucher basé sur des faits propres à notre village --> pour l'instant ce n'est pas le cas, et si on ne le provoque pas on pourrait ne pas l'avoir.

- nous tuons les loups découverts en village A: ce serait les éliminer définitivement de la partie. Par contre pas tous les buchers se termineront sur la mort d'un loup: qu'est-ce qu'on fait si c'est un villageois qui meurt?

Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Partie 73 : Village B2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:56

Je retire mon vote contre el test

J'attend une bonne défense de ta part mais je te laisse encore le temps.

Certains jouent les planqués et sont complêtement perdu, c'est clair et net. Avec le nombre de village, ils ont sûrement peur de faire une erreur et doivent sûrement peu poster (en tout cas pour certains d'entres eux).

Je voterai donc contre un absent et vote contre mlleG (elle me semble plus participante d'habitude).

Je pense qu'il faudrait arrêter de trop se focaliser sur le village principal, c'est pas bon pour notre propre village et je pense que ça fait l'affaire des loups de chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Rat de Laboratoire
Necateron


Féminin Age : 39
Localisation : Where the wild roses grow.
Date d'inscription : 13/06/2011

Partie 73 : Village B2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:11

Flew a écrit:
Joe a écrit:
Je pense que flew est loup sur le village principal mais pas ici.
Tu te plantes sur toute la ligne.
Ah bon ? What a Face

Sur ce village-ci, je n'ai strictement aucune info à donner pour l'instant. Mon rôle ne me le permet pas à l'heure actuelle (j'aurais préféré avoir mon rôle de B sur A, à la réflexion, mais tant pis ^^)

Il reste genre même pas 2h de bûcher, on n'a pas débattu, ça ne sert à rien de voter ici. Je vote blanc. Avec zéro débat, je préfère prendre le risque plutôt que de cramer au petit bonheur la chance quelqu'un qui pourrait avoir un rôle important.
Si ça bouge, je changerai peut-être mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Partie 73 : Village B2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:22

Fin du jour.

Décompte final :
Mlle G (1) << Joe

Mlle G est lynché, elle était loup bad kid.
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Partie 73 : Village B2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Nuit 2   Partie 73 : Village B2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:26

La nuit commence dès maintenant et se finira vendredi à 20h.
Je vous laisse ouvrir vos topics perso de nuit.

Bonne nuit les petits !
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 73 : Village B2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:08

J'espère que vous réalisez à quel point ce bûcher et ce décompte sont ... Comment dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 73 : Village B2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:16

...exceptionnels? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Partie 73 : Village B2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Jour 2 - l'expert en chocolat   Partie 73 : Village B2 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:58

Bonjour à tous,

Cette nuit Flew est mort, il était expert.

Ce jour finira dimanche à 20 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Partie 73 : Village B2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:09

bon, les loups sont sadiques apparemment.

Je pense que j'ai prouvé ma villageoiseté la veille pour avoir tuer un loup tout seul (oui je suis fier xD)

Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Rat de Laboratoire
Necateron


Féminin Age : 39
Localisation : Where the wild roses grow.
Date d'inscription : 13/06/2011

Partie 73 : Village B2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:23

Bah c'était assez logique que Flew ait bluffé en A son rôle de B, il évitait les contre-revendications.

En effet, GG. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Partie 73 : Village B2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:26

au moins c'était pas dur à compter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Partie 73 : Village B2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:04

Je vote contre Diogène

Un coup de fouet peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 73 : Village B2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:53

Franchement Joe, bien joué, c'était énorme!

Pour tout vous dire je me suis taté de suivre Joe, puis ait finalement décidé de n'en rien faire suite au post de Mogh neca. Parce qu'après le post de neca, voter contre gertrude aurait vraiment été très louche (je croyais que les votes blancs comptaient). Je m'explique.

Le fait est que je ne partage pas la conception du jeu de neca. Elle a raison quand elle dit qu'il est risqué de voter "au pif", car on peut tomber sur un spé important (et sur T2 c'est pas ce qui manque à mon avis). Mais je pense qu'il est de notre devoir de villageois de profiter de nos seules occasions de tuer du loup; parce que eux après, les loups, ils ne vont pas se priver de tuer à leur tour la nuit. Désolé je ne suis pas clair mais pour résumer: il vaut mieux tuer quelqu'un, même au hasard, que tuer personne.

Mais après je me suis dit que voter au dernier moment juste après le sauvetage de Mogh ça la foutait mal donc je n'ai rien fait.

Voilà ma fin de bucher à moi!

(j'suis content qu'on ait de quoi parler dans notre village qui soit indépendant du village principal)

***

En ce début de jour je tique sur ce que dit Mogh: en effet pour toi la mort de Flew était vraiment évidente... pas pour moi en tout cas.

Et dernière remarque: les loups sont pas cools d'avoir tué Flew, parce qu'il aurait pu nous aider à trouver des loups en A par le biais de son annalyse.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Partie 73 : Village B2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 5:57

Je suis completement d'accord? J'avais pensé aussi à ne tuer personne mais dans ce cas, ça n'aurait arrangé que les loups (d'ou le fait de poser mon vote).

Je retire mon vite contre diogène et vote contre Necateron

Mis à part dire que flew était logique dans ses actes, tu n'apportes toujours aucune piste et Diogène vient d'avancer d'excellents arguments.

Enfin un village qui bouge ^^

Vous l'aurez compris, j'ai récupéré le pouvoir de speran quand il est mort, je peux donc lire partout et il me semble que necat aussi le pouvait. Un loup et un villageois ?
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Rat de Laboratoire
Necateron


Féminin Age : 39
Localisation : Where the wild roses grow.
Date d'inscription : 13/06/2011

Partie 73 : Village B2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 6:36

Je n'apporte pas de piste parce qu'il n'y a pas de débat dans ce village, soyez pas stupides !
Je ne vais pas en pondre alors que mon rôle ne me donnait aucune info jusqu'à maintenant ! Alors vous allez me foutre la paix parce que je suis clairement pas celle qui en fout le moins dans ce village, et que dès le prochain jour je pourrai vous être utile.

Ce qui était évident pour moi, ce n'était pas que Flew meure, mais qu'il était bien expert sur B2 : il a dit avoir là-bas son rôle d'ici, c'était un bluff pas risqué.

Non, je ne lis pas partout. J'ai un FP pour mon rôle de A, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Partie 73 : Village B2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 6:42

ok mais alors qui penses-tu loup ? nogoloid, el test ou diogène ?

El test a eu un soucis personnel, à ce moment du jeu, il aurait soi du être remplacé, soit au moins poster une fois pour rattraper son retard, là on a rien et j'attend avec impatience son post.

Nogoloid, c'est exactement la même chose, disparu de la surface de la tête.

Je continue quand même à penser que s'il y a deux personnes qui pouvaient lire les deux villages, l'une des deux doit être louve, c'est une très forte probabilité, tu peux pas le nier non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Partie 73 : Village B2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 6:42

disparu de la surface de la terre * (je suis à fond ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 73 : Village B2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 73 : Village B2
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 73 : Village B1
» Partie 43 (village des vivants)
» Partie 43 (village des morts)
» Partie 73 : Festin Divers : Village A
» Partie 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: