Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Partie 73 : Village B2

Aller en bas 
+7
Joe
Mlle G
Necateron
Flew
Diogene
Speran
Luckather
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Necateron
Rat de Laboratoire
Necateron


Féminin Age : 39
Localisation : Where the wild roses grow.
Date d'inscription : 13/06/2011

Partie 73 : Village B2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 6:45

Mais je te DIS que je ne lis PAS les deux villages !
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Partie 73 : Village B2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 6:52

effectivement, j'ai fait mon boulet, j'avais cru lire ça quelque part (j'ai halluciné O_O)

Mis à part ça, tu peux répondre à mes questions tu sais, ça demande pas grand d'effort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Rat de Laboratoire
Necateron


Féminin Age : 39
Localisation : Where the wild roses grow.
Date d'inscription : 13/06/2011

Partie 73 : Village B2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 6:59

Sur ce village, je n'ai rien de consistant sur El Test et Nogo, que veux-tu que j'en dise ? Quant à Diogène, il pourraît être loup, mais il pourrait aussi être villageois, là ce qu'il fait ressemble bien à ses vendettas villageoises habituelles, sauf qu'une fois de plus c'est pas un loup que ça vise.

Je ne vois pas pourquoi tu aurais sacrifié ta compère comme ça, donc il m'est acquis que tu es villageois.
Je suis également villageoise et selon toute logique, il ne devrait plus y avoir qu'un loup entre les trois.
J'attends de voir si Nogo se pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 73 : Village B2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 7:27

Attendez une minute!!! En fait en y regardant bien on est que trois joueurs actifs en fait? (Joe - Neca - moi)... du coup comme Joe et moi on est villageois du coup le loup c'est... Necateron!!!

(J'suis désolé Neca c'est moche de se faire spotted sur cette base).

Si c'est pas Neca ce sera lors peut-être El Testarudo qui était passé rapidement hier me semble-t-il, mais ce serait moche qu'il tue la nuit sans participer le jour.

Je vote contre Necateron.
Revenir en haut Aller en bas
Nogoloïd
Rat de Laboratoire
Nogoloïd


Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 73 : Village B2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 7:31

Flew a écrit:
places un cochon dans le village A pig .
et un cochon un.

Necat a écrit:
c'est mignon la candeur.
Candy candy, viens faire un tour sur les genoux de papa.

Speran a écrit:
Caske s'est révélé Ecureuil garou
Information intéressante sachant que Kiyona a été tuée en B1. J’ai du mal à voir Caske double loup même s’il semble avoir beaucoup méditer la question.

A propos bravo Joe tant pour le capitanat que pour ton vote.

Je vote blanc comme Necat sauf que je le fais aujourd'hui.

J'ai demandé si on gagne ici, chacun des joueurs survivants gagnent un avantage pour A.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 73 : Village B2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 7:40

Ah ben non tiens, y'a nogoloid qui arrive. :/

(C'est ou que Caske s'est révélé Ecureuil Garou? J'adore le nom!)
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Partie 73 : Village B2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 7:41

Par contre, faut arrêter aussi le "j'arrive pas à suivre les deux villages". Le premier jour, ok mais après c'est bon quoi, stop le délire. Vous vous engagez dans une partie en sachant qu'on est sur T2 et qu'il est donc possible que ça prenne plus d'implications.

Bref, je vote contre necat. A moins d'un super post qui te rattrape ^^

Même si nogo et El test ne sont pas encore là, tu peux quand même donner ton avis sur eux. Un joueur a ses habitudes et je sais que tu n'est pas nouvelle et tu sais aussi que quand on a pas de piste comme ici, on voit avec ce que l'on sait déjà sur des parties antèrieurs, parfois on y est obligé, comme ici.

Diogène, je penche plus pour el test mais il est égalité avec necat dans mes suspects et comme il n'a pas eu l'occasion de se défendre encore, je ne voterai pas tout de suite contre lui. S'il ne poste pas au moins un message conséquent avant la fin du bûcher, je changerai mon vote contre lui.

désolé pour les fautes, la flemme de relire
Revenir en haut Aller en bas
Nogoloïd
Rat de Laboratoire
Nogoloïd


Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 73 : Village B2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 7:58

Le loup qui a choisi de tuer Speran doit être un autre que G vu son rôle neutre en A donc je rejoins Necat et Diogène pour dire qu'il doit y avoir un loup en A et B2.

Qui a le plus d'information sur ce village et peut mieux voir la vérité ? Les loups de A qui se sont donné les infos évidemment parce qu'ils se contrefichent de la comédie des villages B où la seule chose qui compte est leur survie. Les villages B sont des batailles annexes façon inception pour A.

Bref je ne suis pas d'accord avec Caske.


Dernière édition par Nogoloïd le Sam 24 Nov - 8:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Rat de Laboratoire
Necateron


Féminin Age : 39
Localisation : Where the wild roses grow.
Date d'inscription : 13/06/2011

Partie 73 : Village B2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 7:59

Je n'ai pas pu suivre, je ne peux pas me rattraper et tu le sais. Tu fais une connerie.

Diogène, ton argument du "on est trois actifs" est d'une facilité effarante. Si tu es villageois, j'attendrai des excuses de ta part à ma mort, et ce ne sont pas des paroles en l'air.
Si tu raisonnes comme ça, je vais le faire aussi. Je vote contre Diogène.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Partie 73 : Village B2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 8:14

J'essaie juste de te booster pour que tu puisses trouver des indices, pourquoi tu crois que je poste je ne sais combien de fois ? C'est pour attirer l'attention de tout le monde qu'on se stoppe pas sur le village principal. Vous avez vu le résultat sur le j1, y a eu un seul vote ! UN SEUL ! Ca arrange les loups qu'on ne tue personne de jour, on leur garantie la victoire ici en se laissant faire et ça je suis pas d'accord.

Nogo s'est enfin réveillé et j'aime bien ce qu'il dit, reste plus que el test pour se faire une vraie idée de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Nogoloïd
Rat de Laboratoire
Nogoloïd


Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 73 : Village B2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 8:19

Joe a écrit:
UN SEUL !
Oui mais cela tout le monde peut le voir malheureusement suite à mon erreur et tes propos dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Partie 73 : Village B2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 8:20

je n'ai pas mis en avant ton erreur mais juste l'absence de bucher total. On peut presque en parler comme un bûcher troll (oui oui, ça existe)
Revenir en haut Aller en bas
Nogoloïd
Rat de Laboratoire
Nogoloïd


Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 73 : Village B2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 8:48

J'aimerais qu'El test particpe aussi plus, j'attendrai de voir son post s'il en a l'occasion.

Juste:

Speran a écrit:

Non.
Tout me porte à croire que des personnes peuvent fouiner du B1 au B2.



Fouineur ? Qu'est ce ?

Diogène a écrit:

Mais comprends qu'Eloya /Ennie n'ont aucun intérêt à mentir: comme je le disais tout à l'heure Eloya n'a aucun échappatoire.

J’aime pas cette phrase Diogène.J'aurais pu faire mon Flew clown
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 73 : Village B2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 9:35

@Neca: je ne comprends pas ton vote... si tu étais villageoise tu te défendrais et essaierais de me convaincre non?

Je précise, puisque tu crois que je ne vote contre toi que pour ça, qu'il y a aussi ta première phrase de la journée qui m'a interpellé.

@Joe: la journée ne se termine que demain soir! On a le temps de voir venir.

@Nogo: j'ai pas compris ta dernière phrase scratch
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Partie 73 : Village B2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 9:50

en mettant bien la pression à tout le monde dés maintenant, on pousse à la réaction pour justement profiter du prochain jour.

Ici, on voit bien que necat est à bout. Elle sait qu'il reste plus qu'elle comme louve ici et sa défaite indique notre victoire, nous laissant tranquille pour se focaliser sur un seul village, le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Rat de Laboratoire
Necateron


Féminin Age : 39
Localisation : Where the wild roses grow.
Date d'inscription : 13/06/2011

Partie 73 : Village B2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:00

Diogène, je ne fais que ça. Vous voulez que le rôle de Flew serve à quelque chose ? Laissez-moi vivre !
Oui Joe, je suis à bout. Je suis à bout car tout ce que je peux dire pour ma défense ne servira à rien face à un Diogène buté ou loup. Je suis en colère contre vous.

Le village B2 ne sera pas bouclé ce soir et s'il n'y a pas que des loups ici, vous ne le saurez pas. Dommage, dans l'absolu le rôle d'expert est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nogoloïd
Rat de Laboratoire
Nogoloïd


Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 73 : Village B2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:10

Tu es en colère contre moi aussi Necat ?
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Rat de Laboratoire
Necateron


Féminin Age : 39
Localisation : Where the wild roses grow.
Date d'inscription : 13/06/2011

Partie 73 : Village B2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:25

Toi, tu sais que je suis innocente. Je retire mon vote contre Diogène et je vote contre Nogoloïd.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Partie 73 : Village B2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:43

necat, tu dis avoir récupéré un role ? Si tu n'es pas louve, aide nous en te dévoilant comme ça on aura la victoire tranquille ici ^^

Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 73 : Village B2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:06

Stoooop! On arrête tout car j'ai été un boulet (chhht, pas de commentaires silent ): si Necat avait louve avec gertrude, elle n'aurait pas tenté de la sauver avec... un vote blanc, c'est débile.

Et puis elle avait l'air sincère hier quand elle a demandé à ce qu'on tue personne. Bref, j'ai été bête d'avoir oublié les évènements de fin de bucher.

Du coup le loup se trouve entre El Test et Nogoloïd, vu que le premier a l'air absent, et bien très logiquement je vote contre Nogoloïd.

(PS: excuse moi Neca Partie 73 : Village B2 - Page 4 16985310).
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Partie 73 : Village B2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:12

je retire mon vote contre Necateron.

Je suis d'accord de A à Z avec ce que tu dis, je vote contre Nogoloïd.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Partie 73 : Village B2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:14

je retire mon vote contre necateron et vote contre nogoloïd

mal écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Partie 73 : Village B2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:16

je maintiens quand même ce que j'ai dit pour el test. D'ailleurs je pense fortement changer mon vote contre lui. Ok il a été absent par soucis personnel mais à cet instant du jeu, il aurait du se faire remplacer ou participer. J'attend encore demain mais je pense qu'il aura du mal à me convaincre...
Revenir en haut Aller en bas
Nogoloïd
Rat de Laboratoire
Nogoloïd


Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 73 : Village B2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:05

Intéressant vous pensez donc que je suis le double loup A et B1 qui a fait le meurtre de Speran en nuit 1 finalement Very Happy

Necat tu n'as pas répondu à ma question, tu l'as même évitée. C'est si dur que cela ?
Tu es en colère contre moi ?

Tu ne sembles pas envisager qu'il y ait probablement deux joueurs qui connaissent toutes les affiliations de ce village.

Je vote contre Diogène.
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Partie 73 : Village B2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:32

Décompte final :

Diogène (1) << Nogoloïd
Nogoloïd (3) << Necateron, Diogène, Joe

Nogoloïd est donc lynché, il était Bloody Mary.

La nuit se finira donc demain à la même heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 73 : Village B2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 : Village B2   Partie 73 : Village B2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 73 : Village B2
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 73 : Village B1
» Partie 43 (village des vivants)
» Partie 43 (village des morts)
» Partie 73 : Festin Divers : Village A
» Partie 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: