Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Archives de la partie 75 : Koh Lanta

Aller en bas 
+19
Kiyona
joliana
cassiopée
Arthur
Flew
Koizumi
Morithil
Slashou
Soledango
Nogoloïd
Speran
Compote
ppquicks
Luckather
ManuLeMalin
Carabosse
Diogene
Caske_Lebohaume
Blackennie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Mar - 16:52

Je ne sais pas si le plus improbable là dedans est le fait qu'il soit sorcière ou alors que les loups aient pu avoir envie de le tuer dans l'hypothèse où il serait villageois cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Rat de Laboratoire
Carabosse


Date d'inscription : 01/03/2013

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Mar - 16:53

c'est vrai que c'est étonnement calme ce soir...
Passer de 11-12 pages à 4 uniquement...
Peut-être cela est de bon présage et qu'on aura peut-être enfin un loup ce soir... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Rat de Laboratoire
Koizumi


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2012

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Mar - 16:56

je me demande si je dois chager de vote et voter slashou. j'ai pleur de me planter comme pour nogo.
Revenir en haut Aller en bas
Compote
Rat de Laboratoire
Compote


Date d'inscription : 21/01/2013

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Mar - 16:56

Kiyona a écrit:
Je ne sais pas si le plus improbable là dedans est le fait qu'il soit sorcière ou alors que les loups aient pu avoir envie de le tuer dans l'hypothèse où il serait villageois cyclops

Tellement.

Carabosse a écrit:
c'est vrai que c'est étonnement calme ce soir...
Passer de 11-12 pages à 4 uniquement...
Peut-être cela est de bon présage et qu'on aura peut-être enfin un loup ce soir... Shocked

Non, je ne crois pas, quand les loups se sentent menacés, le bûcher est plus actif...
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Rat de Laboratoire
Koizumi


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2012

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Mar - 16:59

ou alors j'ai mieux ! slashou se révèle. de toute facon il est sur la sellette
Revenir en haut Aller en bas
Soledango
Rat de Laboratoire
Soledango


Date d'inscription : 09/12/2008

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Mar - 17:01

Désolé pour mon absence d'aujourd'hui. Je passe en coup de vent du boulot.
Je vote conter Joliana.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Rat de Laboratoire
Carabosse


Date d'inscription : 01/03/2013

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Mar - 17:07

Koizu, personne n'a démenti l'information de Slashou alors peut-être qu'il nous bluffe mais si personne ne dément, je préfère lui laisser le bénéfice du doute et voter plutôt contre Joliana.
Je trouve même ça un peu bizarre ceux qui votent Slashou alors qu'il s'est à moitié révélé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Rat de Laboratoire
Carabosse


Date d'inscription : 01/03/2013

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Mar - 17:10

Rien à voir avec le jeu mais
Est-ce que quelqu'un sait sinon pourquoi à chaque fois que je poste, ça me fait activer "surveiller les réponses de ce sujet" alors que je n'ai rien demandé; et que donc je dois à chaque fois demander d"arrêter de surveiller" ?
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Mar - 17:14

Le pb de slashou c est qu'il s est révélé a moitié aurore puis a moitié chasseur et maintenant a moitié sorcière... Bref je sais pas quoi en penser j ajoute que je ne comprends pas l intérêt des loups a tuer slashou vu sa louchitude...
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Rat de Laboratoire
Carabosse


Date d'inscription : 01/03/2013

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Mar - 17:17

C'est pas faux; c'est peut-être que c'est le dernier villageois chez les jaunes et que tous les autres sont loups et donc ils n'ont pas trop le choix... Very Happy

Bon Slashou tu peux nous en dire plus sur ton rôle pour éventuellement te sauver ou pas ?
En gros tu préfères mourir au bucher ou la nuit ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slashou
Rat de Laboratoire
Slashou


Date d'inscription : 05/03/2013

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Mar - 17:26

Cara, il vaut mieux que je meurs tranquillement cette nuit, d'ailleurs si il y a un salvateur *help*.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Mar - 17:30

Aux dernières nouvelles le "pseudo salvateur " est mort en N1.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Rat de Laboratoire
Koizumi


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2012

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Mar - 17:47

slashou tu préfères mourir de nuit que de te révéler et qu'on essaye d'avancer ? il est où l'interet ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackennie


Date d'inscription : 22/02/2013

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:02

Fin du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Blackennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackennie


Date d'inscription : 22/02/2013

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 21 Empty
MessageSujet: [Nuit 4] Une lueur d'espoir   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:50

NUIT 4




Les jaunes continuent d'avoir la poisse. Leurs échecs successifs aux épreuves d'immunité les ont encore amenés à un énième conseil. Leur nullité, ajoutée aux successions d'abandons qui commencent à être juste un peu étranges, les mettent clairement sur les nerfs.

"Cette garce de Charlène a mis un ver dégueulasse dans mon bol de riz ! Je l'ai vue ! JE L'AI VUE !" hurle Clémence devant la tribu réunie pour le vote.
"Ouuuuu la tricheuse : elle est encore allé trainer du côté des caméraman pour bouffer en cachette. Mais c'est pas malin de rapporter les couverts et le verre sale, hein ! rétorque un Maxime outré de ce comportement.
— UN VER ! ELLE VEUT M'EMPOISONNER !
— N'importe quoi sale folle !
— C'EST ELLE, C'EST ELLE QUI A EMPOISONNÉ JAVIER ET TEHEUIRA !
— Espèce de gamine paranoïaque ! Vous n'allez pas la croire, hein ? essaie vainement de se défendre la pauvre Charlène, dépassée par cette crise de haine.
— Attendez deux secondes, j'ai pas suivi : eux aussi ils trichaient ?" ajoute un Maxime assez perplexe.

Rapidement, le camp, affamé et frigorifié — oui, parce que le feu s'est encore éteint cette nuit, étrangement au même moment que la pause pipi de Charlène — est trop épuisé pour réfléchir plus de deux secondes, et décide donc d'écouter Clémence, parce que bon, elle semble sûre d'elle quoi.

C'est donc avec une majorité confortable que Charlène est éliminée. Au moment de prendre son flambeau, son visage horrifié et naïf se transforme en un rictus de haine.


"AHAHAH, vous aviez raison, Teheuira et Javier, c'était MOI ! MOI ! Et personne n'a rien vu ! Oui, aucun de vous ne mérite la victoire, aucun ! MAIS JE NE SUIS PAS SEULE, NON ! D'autres continueront mon oeuvre, et je récupèrerai l'argent aussi mouahahah !"

Elle prend son sac avec une rage ricanante et s'enfuit dans la nuit noire — non sans avoir tout de même précisé à Clémence que le ver, c'était pas elle, parce qu'elle préférait les méthodes plus sanglantes, ce qui laisse notre pauvre benjamine terrifiée par le danger qu'elle continue de courir.

C'est finalement Maxime qui conclut cette soirée riche en rebondissement :
"Donc, finalement, le verre, c'est bien les caméraman qui lui ont filé alors ?"


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Joliana ( 8 ) : Carabosse, Caske, Cassy, Koizu, Pépé, Slashou, Soledango, Speran
Slashou ( 6 ) : Compote, Joliana, Kiyo, Luck, vote jaune, vote noir
Soledango (1) : Diogene
Pépé (0) : Flew

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 21 1987099507_1

Like a Star @ heaven Joliana est éliminée : elle incarnait Charlène, simple loup.


Like a Star @ heaven La nuit commence à partir de maintenant. Je vous laisse ouvrir vos topics de nuit.
Like a Star @ heaven Pépé devra décider à qui il transmet le totem, et Joliana aura la nuit pour choisir à qui reviendra son vote noir.


La nuit finira Mardi à 22 HF et 16 HQ.
Revenir en haut Aller en bas
Compote
Rat de Laboratoire
Compote


Date d'inscription : 21/01/2013

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:06

Je crois que c'est le moment où je dois fermer ma gueule. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Slashou
Rat de Laboratoire
Slashou


Date d'inscription : 05/03/2013

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Mar - 2:47

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 21 Tumblr_mjeoos4cnX1s785s7o1_400
Revenir en haut Aller en bas
joliana
Rat de Laboratoire
joliana


Date d'inscription : 25/10/2012

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Mar - 3:04

hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Rat de Laboratoire
Koizumi


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2012

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Mar - 4:01

mdr ton gif slashou "xD
Revenir en haut Aller en bas
Blackennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackennie


Date d'inscription : 22/02/2013

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 21 Empty
MessageSujet: [Jour 4] Une candidate jette l'éponge   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:49

Déjà le quart de l'aventure !

Le camp jaune, décimé par les abandons pour raisons médicales et éliminations successives, a repris espoir après avoir évincé Charlène. Car la prétendue altruiste ne contribuait pas tant que cela à la bonne ambiance du camp, bien au contraire. Les fortes têtes parties, les rescapés se serrent les coudes et organisent la vie domestique : pêche aux moules, quête de magnoc, mijotage de riz au lait de coco ; les jaunes ont su prouver que les muscles n'étaient pas primordiaux pour survivre sur Koh Lanta.

Côté rouge en revanche, l'ambiance est électrique. Forts de leurs victoires aux jeux, ils en oublient que pour gagner, il faut d'abord tenir les quarante jours de l'aventure. Et qu'ils ne pourront pas tenir l'estomac vide.

D'un côté, les motivés : Gégé, plein de bonne volonté, qui fait pourtant face à l'ingratitude de son équipe – il se murmure que certains préfèreraient le voir un peu plus performant sur les épreuves et un peu moins surexcité sur le camp ; Claude, qui trouve des régimes de bananes et pêche des bancs de poissons, sans que personne n'en voie jamais la couleur ; ou encore Tony, bien décidé à manger de la viande rouge, parti en treck depuis deux jours. Oui mais voilà, il y a les autres aussi. Comme Moundir, qui brasse de l'air en se pavanant devant les deux demoiselles du camp, ou les demoiselles en question, plus préoccupées par leurs marques de bronzage que par la préparation du prochain repas. De fait, les reproches fusent en tous sens, les uns reprochent aux autres de gaspiller leur énergie, puis se voient rétorquer que c'est un jeu d'équipe et que ce n'est pas le moment de s'économiser.

Tout cela entame sérieusement le moral de la belle Jennifer, car les chamailleries du camp lui rappellent inexorablement celles qui avaient lieu chez elle, et sa famille lui manque. Heureusement, Audrey et Moundir sont là pour lui remonter le moral – la première de peur de se retrouver seule représentante de la gent féminine sur le camp, le second par crainte de voir partir la seule bombasse jolie fille de l'aventure.

Alors qu'elle semblait bien décidée à s'accrocher pour aller jusqu'au bout de l'aventure en allant se coucher, la nuit lui aura porté (mauvais) conseil. Au matin du onzième jour, Jennifer annonce à ses camarades qu'une discussion nocturne lui a ouvert les yeux et que sa place est parmi les siens, à 8000 kilomètres de là. Et accessoirement, qu'ils vont devoir se démerder sans elle pour l'épreuve d'immunité.

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 21 Koh-Lanta-Jennifer-bientot-sur-le-depart

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Caske est éliminé. Il incarnait Jennifer, alias "La bombasse". Son rôle était simple villageois.

Kiyona aura une voix supplémentaire contre elle de la part de l'équipe rouge.
Diogene n'aura pas de voix supplémentaire contre lui de la part de l'équipe jaune car il est le nouveau détenteur du totem d'immunité.

Vous avez jusqu'à jeudi 21 mars à 22 heures HF (16 heures HQ) pour éliminer quelqu'un.

Et allez voir sur vos camps respectifs, une bouteille vous y attend.


Enfin dès que j'aurai fini de m'occuper de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Rat de Laboratoire
Carabosse


Date d'inscription : 01/03/2013

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:22

Premier mort chez les rouges !
Il y a donc bien du loup aussi côté rouge. Very Happy

Pas très étonnant que Caske soit mort cette nuit.
Durant notre nuit, il s'est fait passer pour spé (il ne l'a pas dit clairement mais l'a sous-entendu) en disant qu'il avait vu Dio villageois en J1, Joliana louve en J2, oublié de passer en J3 et qu'il comptait checker Luck ce soir car il le sentait loup.

C'est encore un genre de petit suicide d'avoir dit ça, surtout qu'il n'a aucun rôle spé.
Enfin en tout cas on a bien l'info qu'il y a du loup aussi chez nous.

Sinon bravo aux MJ pour la règle 6 qui nous rapproche encore étroitement du jeu original.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Rat de Laboratoire
Carabosse


Date d'inscription : 01/03/2013

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:25

Désolée du double post

Nous sommes surs d'un loup côté rouge alors que plus forcément surs d'un loup côté jaune.
Mon vote ira donc du côté des rouges pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:27

J ajoute que Caske tué cette nuit me laisse penser que les loups le pensaient vraiment spé, et donc que dio est donc probablement bien villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Rat de Laboratoire
Carabosse


Date d'inscription : 01/03/2013

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:40

Exact bien vu PP !!
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:42

Pépé, sale troll cyclops
J'ajoute que Caske étant la seule personne ( presque ) entièrement innocentée par la mort de Joliana, spé ou pas spé, c'est un choix logique.

Mais en tout cas c'était mignon tout plein comme tentative de se faire cibler par les loups. pig
Quel genre de spé dit qu'il n'est pas spé le jour alors que c'est justement là qu'il doit convaincre et dit qu'il est spé la nuit alors que c'est là qu'il doit se faire oublier ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives de la partie 75 : Koh Lanta
Revenir en haut 
Page 21 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles
» Inscription partie 75 — Koh Lanta
» Archives partie 70 : Présidentielles
» Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2
» Archives de la partie 76 : Game of Thrones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: