Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Archives de la partie 75 : Koh Lanta

Aller en bas 
+19
Kiyona
joliana
cassiopée
Arthur
Flew
Koizumi
Morithil
Slashou
Soledango
Nogoloïd
Speran
Compote
ppquicks
Luckather
ManuLeMalin
Carabosse
Diogene
Caske_Lebohaume
Blackennie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
AuteurMessage
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 42 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:38

Je ne t'aurais jamais tué aussi vite, tu me faisais trop rigoler cat
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Rat de Laboratoire
Arthur


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2013

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 42 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:48

Un grand merci à Blackmarck et Ennie pour cette partie I love you ! J'aime beaucoup la configuration. Merci pour ce que vous nous avez proposé. Le village a été desservi de nombreuses façons, mais les loups n'ont pas non plus démérité. A la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
Soledango
Rat de Laboratoire
Soledango


Date d'inscription : 09/12/2008

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 42 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:49

Citation :
En ce qui concerne la partie, c'est exactement le genre de configs que j'adore, où ce sont les débats qui comptent et non pas les actions des spés
+100 I love you Rien ne vaut la jouissance d'un débat gagné a l'arraché en fin de journée Very Happy

J'ai adoré cette partie aussi pour le fait d'avoir plusieurs phases dans le jeu. Que ce soit la nuit dans les camps ou de jours ou tout le monde est la, ou bien avec seul avec l'autre ambassadeur je trouve que ça a amener beaucoup d'interactions différentes et de dynamisme. En tout cas je me suis pas ennuyer une seule seconde, depuis la création de la liste jusqu'a mon agonie au dernier bucher.

La liste aussi était un vrai calvaire au début mais finalement j'ai adoré voir Compote, Slashou et Arthur s'entredéchirés comme je l'avais espéré Twisted Evil

Tous ça avec une très bonne équipe de Loup, même si j'ai un peu planté ma partenaire, tu m'escusera Joliana Sad Le bluff de Casque était juste magnifique Razz

Le thème aussi y était pour quelque chose puisque je me suis fait quand même 2 saisons de Koh-lanta durant la partie. Très bon RP au passage.

Juste pour dire quelque chose de négatif : Ne pas savoir comment se font les mort quand on est loup c'est vraiment pas facile a vivre. Je pense qu'il aurait fallu juste une petite nuit tous ensemble avant pour que tous puisse comprendre les mécanismes du jeu.
Mais c'est vraiment pour être critique Wink

Pour finir merci au deux MJ et aux participants c'était vraiment très cool.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 42 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:55

Soledango a écrit:
Le thème aussi y était pour quelque chose puisque je me suis fait quand même 2 saisons de Koh-lanta durant la partie. Très bon RP au passage.

J'ai tellement envie de me refaire la saison du Retour des Héros avec Moundir bounce
( Mais je ne pousserai pas le vice jusque là ).

Tiens, j'y pense, défaut majeur de cette partie, je ne m'explique pas l'absence complètement scandaleuse de Grégoire au casting.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 42 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:12

Citation :
Je ne t'aurais jamais tué aussi vite, tu me faisais trop rigoler

D ailleurs certaines des citations de moundir semblent être passées comme une lettre a la poste. Certaines m ont même louchiffiée de dingue mais ça me faisait trop trop marrer.

EN même temps kiyo a part savoir que t étais louve (juste après ton premier post) va savoir pourquoi... Je crois que c est parce que tu trouvais pas louche Flew... Mais je sais même pas si c est vraiment pour ça, mais j'étais certain que tu étais louve mais alors va savoir pourquoi. Bref avec un argumentaire si faible tu pouvais ne pas me tuer j allais pas t envoyer facilement au bûcher- d ailleurs j ai pas réussi. Mais faut dire qu'avec mon lobbying pour tuer nogo, j ai plus trop oser m attaquer de front a toi. Pour Flew c était différent j ai adoré le faire enrager et jouer aux cons avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Blackennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackennie


Date d'inscription : 22/02/2013

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 42 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:02

Encore merci à vous tous !

Soledango a écrit:
Kiyona a écrit:
En ce qui concerne la partie, c'est exactement le genre de configs que j'adore, où ce sont les débats qui comptent et non pas les actions des spés
+100 I love you Rien ne vaut la jouissance d'un débat gagné a l'arraché en fin de journée Very Happy
Héhé, c'était le but. Et puis, quitte à griller mes futures compo... je n'aime pas les spés, avec une haine toute particulière pour ceux d'investigation (ne parlons même pas de cette hérésie qu'est la voyante). elephant

Kiyona a écrit:
Tiens, j'y pense, défaut majeur de cette partie, je ne m'explique pas l'absence complètement scandaleuse de Grégoire au casting.
Je sais, j'ai été horrifiée quand je m'en suis rendue compte. Le pire, c'est qu'on l'avait même évoqué entre nous lors de nos discussions de préparation... Puis on a fait les RP un peu au dernier moment, pressées par le temps, et on a oublié. Je m'en suis flagellée de consternation.

Sole a écrit:
Ne pas savoir comment se font les mort quand on est loup c'est vraiment pas facile a vivre. Je pense qu'il aurait fallu juste une petite nuit tous ensemble avant pour que tous puisse comprendre les mécanismes du jeu.
On vous a laissé dans l'ombre volontairement en fait : l'idée que pour communiquer entre vous il vous fallait passer par le bûcher au vu et su de tout le monde me plaisait assez. clown
Mais je comprends que ça ait pu être déstabilisant pour l'équipe qui n'avait pas le loup spé...

Pépé a écrit:
D ailleurs certaines des citations de moundir semblent être passées comme une lettre a la poste. Certaines m ont même louchiffiée de dingue mais ça me faisait trop trop marrer.
J'avoue, c'était magique. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 42 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:43

ppquicks a écrit:
EN même temps kiyo a part savoir que t étais louve (juste après ton premier post) va savoir pourquoi... Je crois que c est parce que tu trouvais pas louche Flew... Mais je sais même pas si c est vraiment pour ça, mais j'étais certain que tu étais louve mais alors va savoir pourquoi. Bref avec un argumentaire si faible tu pouvais ne pas me tuer j allais pas t envoyer facilement au bûcher- d ailleurs j ai pas réussi. Mais faut dire qu'avec mon lobbying pour tuer nogo, j ai plus trop oser m attaquer de front a toi. Pour Flew c était différent j ai adoré le faire enrager et jouer aux cons avec lui!

C'est marrant, parce que j'étais partie dans l'optique d'attaquer tous mes compères ( vu qu'il n'y avait pas franchement de meute à proprement parler, je n'avais pas trop mauvaise conscience, d'ailleurs j'avais prévenu Flew ), mais j'ai effacé toutes les parties de mes messages qui concernaient Flew, parce que ça sonnait faux.
Quand je suis villageoise, c'est super rare que j'attaque Flew, parce que j'ai énormément de mal à lire son jeu, d'une partie à l'autre il ne joue jamais pareil.

Et justement, comme à chaque partie il y a quelqu'un pour me demander ce que je pense de lui et que je ne sais jamais, j'étais sûre que si j'attaquais Flew, quelqu'un ( toi tout particulièrement, ou les quelques personnes qui ont déjà fait une partie avec nous deux ) allait se rendre compte qu'il y avait un truc bizarre cyclops

Blackennie a écrit:
Héhé, c'était le but. Et puis, quitte à griller mes futures compo... je n'aime pas les spés, avec une haine toute particulière pour ceux d'investigation (ne parlons même pas de cette hérésie qu'est la voyante). elephant

Je leur avais dit, pourtant, que tu n'aurais jamais mis une voyante, mais il n'ont pas voulu m'écouter No
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 42 Icon_minitimeVen 29 Mar - 5:05

Bravo aux loups!
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Rat de Laboratoire
Carabosse


Date d'inscription : 01/03/2013

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 42 Icon_minitimeVen 29 Mar - 5:50

Bon alors là, toutes mes félicitations aux loups !!!
Ils ont été grandioses...
Je ne sais pas si c'est parcequ'ils ont été particulièrement bons ou si c'est parcequ'ils sont tombés sur des villageois particulièrement mauvais mais ils nous ont mis la raclée.
Juste un petit bémol pour Caske qui a été un bon villageois pour le coup à nous trouver un loup et un villageois, mais alors tous les autres, c'était plutôt la cata (je m'inclue dedans bien entendu) !
Un autre bémol pour Nogo et Slashou qui nous ont eux par contre plutôt enfoncés, à croire que c'était des pro-loups !
Mais bon, je vous assure que moi, malgré tout, je me suis vraiment beaucoup amusée sur cette partie, même si j'ai nagé tout le temps et que je ne savais démêler le faux du vrai.

Un truc marrant (enfin si on peut dire) : la dernière journée où l'on a fait le bucher, je me suis pris la tête, je n'étais sure que de Matuca et on a quand même réussi à viser sur le seul et unique villageois qui restait : Compote !!
Heureusement que celui ci avait le collier mais en gros on a fait fort sur ce coup là !
Faut dire aussi qu'il avait un peu trop protégé Sole loup à mon goût !
Enfin bref, que du bonheur malgré cette belle défaite !!

Merci encore aux MJs pour cette partie magnifique et pour leur patience à répondre à toutes mes questions. sunny
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
Rat de Laboratoire
cassiopée


Féminin Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2012

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 42 Icon_minitimeVen 29 Mar - 6:54

ppquicks a écrit:
Ensuite Cassy la prochaine fois que tu fais signe aux loups fait le plus discrètement Wink

???? J'ai jamais fait de signe à aucun moment!

Je n'ai pu rejoindre la meute à la mort de sole, j'étais plutôt "indé" le reste du temps, relativement villageoise pour les villageois, et pas trop dangereuse pour les loups (que j'ai du recherché, tout comme le village, mais moi c'était pour éviter de les tuer ^^).
Du coup je suis un peu triste de ne pas avoir fait ma première journée de louve Very Happy

Mais au sinon, super partie, je développerai un peu plus quand j'aurai le temps, cf. ce week end!
Mais merci bcp aux mjs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 42 Icon_minitimeVen 29 Mar - 9:20

Désolé à tous pour n'avoir pas vraiment été dans la partie (Phase de déprime passagère.) et félicitations à mes compères loups (Et particulièrement Kiyo I love you .) pour avoir géré et mis la pâtée aux villageois !
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 42 Icon_minitimeVen 29 Mar - 12:56

Ben alors cassy, direct je me suis dit soit elle répond a un télépathe soit elle est une sorte de passager. Very Happy donc je me suis dit je la met de côté mais c est probablement une demi louve. Tu as fait un espèce de truc a un moment (un smiley) et t en fais jamais j en ai conclus un truc louche! Ben l analyse était fausse mais chose incroyable le résultat bon.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 42 Icon_minitimeVen 29 Mar - 18:15

Bravo aux loups, une belle partie de votre part, je trouve. Smile

Carabosse a écrit:

Juste un petit bémol pour Caske qui a été un bon villageois pour le coup à nous trouver un loup et un villageois, mais alors tous les autres, c'était plutôt la cata (je m'inclue dedans bien entendu) !
Oui mais non.
Même si mes intuitions étaient bonnes, j'ai pas mal contribué au gros problème du village, c'est-à-dire de parler sans écouter ce que les autres racontaient, se braquer sans lire. Ca a aussi pas mal été le cas de Slashou ou de Compote, j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 42 Icon_minitimeVen 29 Mar - 18:46

Il fallait m'écouter , j'ai dis duel entre kiyona et flew et c'était ppquik qui avais eu un bon flair Wink

Et l'après midi ou on s'est crêpé le chignon avec koizumi et cara , on était 3 villageoises Very Happy

On s'est pas écouter et on a envoyé presque tout les villageois au bûcher

Les loups bien jouer et le village , on a était mauvais très mauvais , tout ( moi y compris )

C'est puis cette idée de camp et de totem ,j'ai aimer beaucoup , tien dio ; pourquoi m'avoir choisi pour le totem ?
quand je l'ai eu j'étais contente mais alors je me suis dis : je le donne a qui et a un moment j'ai penser a le passer a Cassy Smile

Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 42 Icon_minitimeSam 30 Mar - 6:37

Soledango a écrit:
Citation :
En ce qui concerne la partie, c'est exactement le genre de configs que j'adore, où ce sont les débats qui comptent et non pas les actions des spés
+100 I love you Rien ne vaut la jouissance d'un débat gagné a l'arraché en fin de journée Very Happy

- 100 I love you Rien ne pire pour te foutre la rage qu'un débat gagné a l'arraché en fin de journée...
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 42 Icon_minitimeSam 30 Mar - 7:02

C'est ça la beauté du jeu , le seul truc qui m'énerve , c'est de dire genre a 15 mn de la fin un dévoilement (qu'il soit vrai ou pas ) , a une heure de la fin du bûcher oui c'est le jeu ; mais a la fin du bûcher , c'est les argument qui doivent primée
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 42 Icon_minitimeSam 30 Mar - 11:57

Luckather a écrit:
Soledango a écrit:
Citation :
En ce qui concerne la partie, c'est exactement le genre de configs que j'adore, où ce sont les débats qui comptent et non pas les actions des spés
+100 I love you Rien ne vaut la jouissance d'un débat gagné a l'arraché en fin de journée Very Happy

- 100 I love you Rien ne pire pour te foutre la rage qu'un débat gagné a l'arraché en fin de journée...

Si tu fais référence à ta mort, là en l'occurrence, ça n'avait rien à voir avec un débat gagné à l'arraché, c'est une des fameuses actions de spés qui prennent l'avantage sur le débat que je critique. Même si action de spé il n'y avait pas en réalité.

Si tu parles d'un point plus général, je suis d'accord avec Matuca, réussir à convaincre les autres avec des arguments même à la toute fin du bûcher, personnellement c'est quelque chose que je respecte.
C'est vrai que c'est frustrant pour le perdant de la bataille, mais c'est le jeu.

C'est pour ça ( entre autres ) que j'ai toujours adoré le jeu de Cun' et sa façon de secouer le bûcher sur la fin et de réussir à convaincre la Terre entière quand le résultat ne lui plaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackmark


Date d'inscription : 05/03/2012

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 42 Icon_minitimeMer 3 Avr - 1:39

Hum, je débarque un peu après la guerre. clown

Heureusement que la merveilleuse Ennie a parfaitement géré la fin de partie, d'ailleurs je suis vraiment désolée qu'une série d'événements IRL m'ait empêchée d'être là pour ce moment ! Du reste elle a déjà dit presque tout ce que je voulais dire, nous aurons vraiment été en phase pour Ce Mjtage. I love you Merci à toi pour cette partie.

Un grand merci également à Iso, qui a été d'une grande patience avec nous même quand je faisais des bêtises et a permis à nos idées tordues de se concrétiser. cat

Et bien évidemment, merci à tous les joueurs de vous être inscrits aussi nombreux, d'avoir participé aussi activement, d'avoir joué le jeu à fond et de m'avoir vendu du rêve à la tonne tout au long de cette partie. Merci aussi de ne pas nous avoir tenu rigueur des petits aléas de la partie, vous êtes des amours. I love you

J'espère sincèrement que ça vous a plu, en tout cas pour ma part j'ai vraiment apprécié de la Mjter. J'ai beaucoup aimé vous voir chercher des spés là où il n'y en avait pas, des alliances secrètes là où il n'y en avait pas, et même des règles qui n'existaient pas.
Je suis assez satisfaite de la compo, que je trouve finalement assez équilibrée et pleine de SV comme il faut ! Razz
La mécanique de la partie, avec notamment camps, votes noirs et totem d'immunité m'a semblé plutôt bien fonctionner. Je me demande juste quelles auraient été les équipes si deux villageois avaient été capitaines. cyclops
Je ne regrette pas non plus d'avoir laissé un accès limité à l'antre, je pensais que ça serait plus problématique que cela en fait mais ça change un peu la dynamique de la meute. Ce n'est pas quelque chose que j'aurais envie de banaliser mais ce n'était pas mal de le tester. Idem pour les votes cachés.

Voilà je crois que c'est tout. Smile

Oh et j'oubliais :

Kiyo a écrit:
Tiens, j'y pense, défaut majeur de cette partie, je ne m'explique pas l'absence complètement scandaleuse de Grégoire au casting.
Parce que ce joueur serait parti avec un avantage indéniable, of course.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 42 Icon_minitimeMer 10 Avr - 7:31

Pépé m'avait prévenue de la partie, et je suis dégoutée que vous ayez attendu une période de non-disponibilité totale pour en faire une de la sorte !!!! C'est une honte !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 42 Icon_minitimeMer 10 Avr - 8:42

Viens avec moi jouer au jeu des trônes pour te rattraper^^
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 42 Icon_minitimeMer 10 Avr - 10:02

Elzen a écrit:
Viens avec moi jouer au jeu des trônes pour te rattraper^^
[Insérez blague sale ici.]
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 42 Icon_minitimeMer 10 Avr - 10:25

Entre Elzen sur T1 et toi ici-même, je crois qu'on a récolté assez de quote salaces de ma part ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 42 Icon_minitimeMer 10 Avr - 10:51

Encore, encore!
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackmark


Date d'inscription : 05/03/2012

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 42 Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:48

Cun` a écrit:
Pépé m'avait prévenue de la partie, et je suis dégoutée que vous ayez attendu une période de non-disponibilité totale pour en faire une de la sorte !!!! C'est une honte !!! Evil or Very Mad
Et moi j'ai été vexée par ta non-participation, tu avais dit que tu rejouerais si ZDS jouait ou si tu appréciais particulièrement le MJ, du coup je l'ai pris personnellement. clown

Mais je te rassure on a encore plein d'idées avec Ennie pour une prochaine partie, je ne sais pas encore quand ça sera mais tu auras intérêt d'y participer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 42 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives de la partie 75 : Koh Lanta
Revenir en haut 
Page 42 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
 Sujets similaires
-
» Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles
» Inscription partie 75 — Koh Lanta
» Archives partie 70 : Présidentielles
» Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2
» Archives de la partie 76 : Game of Thrones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: