Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Archives de la partie 75 : Koh Lanta

Aller en bas 
+19
Kiyona
joliana
cassiopée
Arthur
Flew
Koizumi
Morithil
Slashou
Soledango
Nogoloïd
Speran
Compote
ppquicks
Luckather
ManuLeMalin
Carabosse
Diogene
Caske_Lebohaume
Blackennie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Slashou
Rat de Laboratoire
Slashou


Date d'inscription : 05/03/2013

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:52

Je me demande pourquoi je ne suis pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Rat de Laboratoire
Carabosse


Date d'inscription : 01/03/2013

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:09

Surement car la règle des MJs qu'on a toujours pas comprise fait que la mort des loups s'est passé chez les rouges tout simplement (mais tu étais peut-être désigné par la loup jaune ou pas... s'il y en a encore)
On a toujours pas compris cette règle de savoir où les loups tuent la nuit.

J'ai peut-être une idée à ce sujet:
les loups ont toujours tué chez les jaunes tant qu'on n'a pas trouvé de loup.
Là on trouve un loup et ça change de camp.
Peut-être que ça tue toujours dans un camp tant qu'aucun loup n'est trouvé.
Qu'en pensez-vous ?

En même temps on s'en fout un peu maintenant car la réu arrive.

Revenir en haut Aller en bas
Compote
Rat de Laboratoire
Compote


Date d'inscription : 21/01/2013

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Mar - 22:34

Bon, petite théorie de ma part (je suis un ignoble lecteur, je viens de voir que PP a dit la même juste avant, mais vu que je viens de rédiger ça, pas envie de tout supprimer) : l'intérêt des loups, c'est de tuer du spé, et pas du villageois qui bluffe être spé, peut être donc que Caske avait vu juste en établissant Dio villageois et qu'en annonçant qu'il allait sonder Luck, il a fait peur aux loups qui ont préféré le tuer. Je pense donc que l'on peut innocenter Dio.

Slashou, peut être que tous les loups jaunes sont morts? Impossible de le savoir, mais je pense qu'il est plus intelligent pour les loups de nous le suggérer en éliminant personne de notre coté après la mort de Joliana. Puis passées ces considérations stratégiques, éliminer un spé, c'est beaucoup mieux que de t'éliminer (no offense).
Revenir en haut Aller en bas
Soledango
Rat de Laboratoire
Soledango


Date d'inscription : 09/12/2008

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Mar - 23:36

Caske nous aura bien trollé et finalement a eu une bonne intuition !!
Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 22 Tumblr_mjvlkbctJ21s4ph42o1_250

Je te tire mon chapeau !! En tout cas les loups on pas l'air d'avoir trop appréciés.

Pépé tu peux t'expliquer sur le vote de Nogo jour 2.

Tu pense Joliana louve, tu est sur que Caske n'est pas loup pourtant tu ne croit pas a sa révélation et finalement tu vote contre Nogo (ok il a tout fait pour se rendre louche) et tu pousse les gens a voter contre lui ... ton raisonnement m'intrigue !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Mar - 6:03

Alors mon petit Soledango... ne dis pas des choses que j'ai pas dit ! qu'est ce que j'ai dit ?

Reprenons : Je pense que Joliana est louve de part sa réaction mais je suis sur que Nogo est louve, je crois caske mais je le vois villageoise qui pense que Joliana est louve... En gros voila le résumé de mon J2. Conclusion je préfere envoyer au bucher un joueur dont j'étais sur de sa lupinité Nogo plutot qu'une louve très probable. Je hiérarchise en fait tous les joueurs et choisi souvent celui dont je suis le plus sur (à tord, comme on l'a vu avec Nogo, ou a raison avec Joliana). As tu pigé? Après pour la justification de mon vote contre Nogo, je pense que je dois en avoir dit assez contre lui en J2. Bref, en conclusion j'ai pas qu'un seul suspect.

D'ailleurs pour ce tour ci j'en ai déja 2 KIyo et Flew. Et puis dans ma hiérarchisation des joueurs, chez les rouges :
Pas loups :
- Carabosse (j'ai déja expliqué 20 fois pourquoi),
- Speran (idem),
- Je pense Cassy villageoise, après une grosse reflexion à son sujet, je l'a trouve plutot villageoise, dans son jeu. Il est cependant différents des autres parties que j'ai joué/tutorisé avec elle, mais je pense que la conséquence des votes cachés en sont la cause, car finnalement on ne sait jamais trop qui va y passer, et c'est assez étrange pour de T1esque comme nous.
- Je pense Koizu plutot villageoise, car en louve elle est très fine, elle ne fait pas des trucs aussi strange que admettre volontairement son suivisme contre Kiyo sans aucun argument, pour le coup je trouve que Koizumi a eu un jeu assez irrégulier qui me laisse pensé qu'elle est villageoise.... Je sais pas si vous me suivez dans mes raisonnements.

En conséquence chez les rouges reste Kiyo et Flew.
Je ne vous cache pas que je trouve Flew étrange MAIS ce qui joue en sa faveur, c'est qu'un joueur comme lui je ne le vois pas utiliser l’excuse de je comprends pas les règles, je comprends pas la partie, alors qu'il est loup. Il me semble d'ordinaire plus fin que ca. Cependant, rien ne l'empèche de s'amuser à le faire et donc ca n'en fait pas moins un suspect.
Concernant Kiyo, son retour parmi nous m'a enchanté, mais il n'a été que de courte durée, dès son premier post (vous irez vérifié lors de la fin de la partie), j'ai été décu car je l'ai vu louve avec un gros signal rouge clignotant. POURQUOI? Ben ca par contre, déja le feeling, son argumentaire contre les joueurs que je n'ai pas trop aimé, les avis plutot opposé que nous avons, et enfin cette nuit, je n'ai pas trop compris son agissement, car il était question que je donne le totem à Soledango au début (pour son acharnement sur Joliana), puis Kiyo me dit que non, que tu es un de ses principal suspect et que si c'était elle qui avait le totem en gros elle le filerait a compote qui à mon sens n'est pas blanc blanc non plus. Bref, alors que ca fait 20 fois que j'annonce que Compote est louche. EN gros j'ai pas kiffé... Après elle ne m'a donné que son avis à elle mais je sais pas pourquoi ca ne m'a pas inspiré de grosse confiance.

Pour le totem vu que j'en parle, je l'ai donné à Dio, pour plusieurs raisons, j'aime bien son avis à l'encontre de Kiyo, Caske l’annonçait villageois, je le pense villageois, bref que des bonnes raisons pour lui donner (et sans oublier que Kiyo a la fin me dit, tu devrais le donner a Diogene...moui alors pour moi c'était du troll mais c'etait aussi étrange et une kiyona etrange, c'est une kiyona pas nette nette) Very Happy

PS : j'ai voté contre Kiyoniaa
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Rat de Laboratoire
Carabosse


Date d'inscription : 01/03/2013

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Mar - 6:25

Bon j'ai relu tous les buchers hier et voilà mes feelings du moment.

Chez les jaunes:
J'ai toujours confiance en Diogène et plutôt bonne en Soledango.
- Diogène car le fait que Caske soit mort peut prouver qu'il disait vrai sur Dio villageois.
- Quant à Soledango, il a été le premier à foncer tête baissée sur Joliana quand Caske a annoncé Joliana louve. Malgré notre discours à Compote et moi qui lui prouvait qu'il pouvait se tromper, il maintenait sa décision.
Beaucoup plus de doutes sur les 3 derniers : Slashou/Luck/Compote.
- Slashou a beaucoup de convictions fortes mais malheureusement toutes fausses. Il semble ne pas avoir peur de mourir puisqu'il préfère mourir que se révéler. Cependant il a pour lui qu'il est peut-être spé puisque prétend avoir survécu à la nuit précédente
- Compote a de fortes convictions aussi mais idem, c'est pas les bonnes. Son avis hyper tranché sur Caske (alors que ce dernier pouvait juste avoir fait de la provoc ou avoir un role particulier diurne ou je ne sais quoi) n'est pas très rassurant. Il est trop entêté sur ces suspects. D'un autre côté, il est très à l'écoute et saute sur tous mes arguments (le lapsus que j'ai révélé de Joliana et le fait que Caske ne pouvait pas avoir vu quoi que ce soit sur Joliana). Par ailleurs il n'a pas voté contre Joliana.
- Enfin Luck que je trouvais fort villageoise quand elle me suspectait à mort (alors qu'elle était assez tranquille dans son coin et qui donc se mettait en lumière toute seule) me parrait de plus en plus louche et elle n'a jamais voté contre du loup.

Chez les rouges : c'est bien plus compliqué car on a beaucoup plus travaillé sur le cas des jaunes que sur celui des rouges mais bon avec moins de convictions, voilà ce que j'en tire.
- Je n'écarte malheureusement personne complètement mais j'ai tout de même plus confiance en PPquicks.
Il s'est royalement planté sur Nogo mais comme moi je dois l'avouer et sinon il semble réellement chercher et tout ça parraît sincère. Je pense donc le laisser de côté.
Et après les autres, j'ai des doutes sur vous tous:
- Flew : très à côté de la plaque sur beaucoup de points de règles, oublie de voter ou vote isolé. Il n'arrête pas de dire qu'il n'arrive pas à rentrer dans la partie mais essaye quand même... est-ce la vérité ou est-ce que ça lui permet de parraître villageois en adoptant cette attitude ?
- Speran : moins bavard que sur d'autres parties mais plus concis. A voté tout le temps comme moi et a à peu près les même suspects que moi ce qui est plutôt rassurant mais sa discrétion sur la partie me fait peur. Je ne sais plus qui disait (quand Speran a avoué être perdu) que si Speran était loup, il ne serait pas perdu... à suivre...
- koizumi : continue à être très discrète malgré le fait que je lui ai fait remarqué et qu'elle a promis intervenir plus. Je n'ai pas l'habitude de posts courts comme ceux-là avec elle mais sinon a le même parcours que moi (niveaux votes) et ça me rassure toujours les gens qui pensent comme moi (même si je sais que je me trompais)
- Cassiopée : grosse participation ce qui est toujours rassurant et sa recherche a l'air aussi sincère. Ceci dit ce n'est pas la Cassy villageoise qui avait un suspect et faisait tout pour que ce suspect y passe quite à y passer elle même. Ca, a me gêne mais sinon elle n'a jamais cherché à sauver Joliana et ça me plait.
- enfin Kyona : je ne sais pas trop quoi penser d'elle. Elle a été plutôt absente en début de partie et se réveille maintenant qu'elle commence à être suspectée - alors revoir l'ordre exact : est-ce qu'elle se réveille parcequ'elle commence à être suspectée ou est-ce qu'elle a commencé à se réveiller et puis a commencé à être suspecté - j'ai du mal à le dire...si je lui ai donné ma voix supplémentaire hier, c'est peut-être parceque c'est elle que je sentais la plus louche mais depuis j'ai tout relu et mes feelings ont un peu changé... donc avis mitigé sur son cas

Comme je l'ai dit plus haut, je voterai contre un rouge ce soir mais je ne sais pas encore qui. Tout dépendra de l'évolution de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Mar - 8:41

Ah oui, une question soulevée par Cassy et sur laquelle je m'interroge, pourquoi les jaunes ont voté contre Diogene????
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Mar - 9:40

PPquicks a écrit:
Je ne vous cache pas que je trouve Flew étrange MAIS ce qui joue en sa faveur, c'est qu'un joueur comme lui je ne le vois pas utiliser l’excuse de je comprends pas les règles, je comprends pas la partie, alors qu'il est loup.
Ça n'a rien à voir avec mon alignement, je suis paumé point barre, je vois même pas pourquoi tu réfléchis à partir de ça study .

Si tu me trouves louche trouves-moi louche point barre mais ne fais pas semblant d'hésiter à cause d'éléments qui n'en sont pas Suspect .

Même remarque à Carabosse, je ne vois même pas pourquoi vous essayez de faire un lien entre ma paumitude et mon alignement.



Ah, et j'annonce d'ors et déjà que je compte moutonner (Si je suis d'accord avec les votes, du moins, je ne moutonnerai pas contre mes avis.)
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Mar - 9:57

Je viens de relire Joliana... Une chose est sur c'est qu'elle voulait rendre Luck louche, quelques phrases souvenir ^^

Citation :
J'ai voter contre Luck cette nuit un peu par élimination ( un peu pour les même raison que Cara pour Flew) mais aujourd'hui il ne m'a pas convaincue de changer ce vote

Citation :
Quant à Luck les voix qu'il a eu au bûcher et cette nuit lui glisse dessus comme s'il s'en foutait! Bizarre!
Il arrive , poste un truc à côté et repars comme il est venu

Bref, après une fois suspecté elle change de discours et n'en parle plus du tout...

En tout cas j'en conclus que luck est probable villageois (et non VILLAGEOISE Cara Smile - a moins que Cassy soit lesbienne, et que luck ait changé de sexe durant le mois)

J'ajoute qu'au début :
Citation :
Je peux déjà vous dire que je ne voterais pas contre
-Arthur : car j'aime sa défense, qu'il assume ses choix et ses votes ,j'aime un peu cette façon "c'est comme ça et pas autrement"
- Sole car je le pense vraiment impliqué
-Dio car je sais qu'il a galéré tout le WE !

Compote semble rechercher les loups mais son jeu est plus agressif que les autres, je ne sais qu'en penser

Citation :
Tout le monde est apparemment au courant du débat Arthur Compote, et je suis soulagée de la mort d'Arthur car je suis une fille! Je ne connaissais pas ce rôle.
Je le pensais vraiment villageois . Cependant ça ne permet pas d'innocenter Compote, ça peut être un loup recherchant les spé .Mais j'ai bien envie de lui faire confiance

Là j'en dégage un truc : Compote... Alors a voir ce que cela veut dire, mais clairement elle a jamais vraiment attaqué compote mais l'a jamais totalement innocenté. J'imagine bien un compote loup comme si elle marche sur des oeufs avec lui en se disant, s'il y passe, c'est cool j'aurai dit de s'en méfier... Meme si j'ai jamais voté contre lui.

Bon ca c'était un mini décorticage des posts de Joliana. Étrangement le long post qu'elle finie par réaliser on n'entend plus parler NI de luck ni de compote... Mais on part sur SOledango/CAssy/Flew/slashou... Des joueurs qu'elle n'avait étrangement JAMAIS cité (enfin si pour Sole, une fois)...
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Rat de Laboratoire
Koizumi


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2012

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Mar - 10:13

Cara a écrit:
- koizumi : continue à être très discrète malgré le fait que je lui ai fait remarqué et qu'elle a promis intervenir plus. Je n'ai pas l'habitude de posts courts comme ceux-là avec elle mais sinon a le même parcours que moi (niveaux votes) et ça me rassure toujours les gens qui pensent comme moi (même si je sais que je me trompais)
Ma petite Cara, je confirme en effet avoir dit intervenir plus. Cependant ma vie IRL en ce moment est surchargée et j'essaye d'être la plus présente possible (en plus hier j'ai eu un événement IRL qui a achevé mon moral Sad)

Bref après lecture, et par élimination, je rejoins l'avis de PP sur Flew et Kiyona. Et mon vote ira probablement vers l'un des deux.

Je pense Cara, PP et Cassy villageois. Je reste mitigée concernant Speran du coup je le laisse de côté pour le moment.

Concernant Flew, pour quelqu'un de "paumé" je le trouvé relativement actif...

@Kiyona
Spoiler:
J'ai du mal à saisir le sens de ton message. Tu parles de la mort de Caske, de son attitude et du pour quoi il est mort... On s'en fout maintenant, pour quoi y accorder autant d'importance ?. Je pense moi que vous l'avez perçu comme étant une menace et que vous l'avez tué. Point.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Mar - 10:44

ppquicks a écrit:
Concernant Kiyo et enfin cette nuit, je n'ai pas trop compris son agissement, car il était question que je donne le totem à Soledango au début (pour son acharnement sur Joliana), puis Kiyo me dit que non, que tu es un de ses principal suspect et que si c'était elle qui avait le totem en gros elle le filerait a compote qui à mon sens n'est pas blanc blanc non plus. Bref, alors que ca fait 20 fois que j'annonce que Compote est louche. EN gros j'ai pas kiffé... Après elle ne m'a donné que son avis à elle mais je sais pas pourquoi ca ne m'a pas inspiré de grosse confiance.

Pour le totem vu que j'en parle, je l'ai donné à Dio, pour plusieurs raisons, j'aime bien son avis à l'encontre de Kiyo, Caske l’annonçait villageois, je le pense villageois, bref que des bonnes raisons pour lui donner (et sans oublier que Kiyo a la fin me dit, tu devrais le donner a Diogene...moui alors pour moi c'était du troll mais c'etait aussi étrange et une kiyona etrange, c'est une kiyona pas nette nette) Very Happy

La première fois que je te l'explique, je veux bien croire au malentendu, mais là, c'est pas possible, tu le fais exprès Rolling Eyes
A aucun moment je n'ai dit que tu devrais donner le totem à Compote. Va relire.
J'ai parlé de Compote uniquement parce que dans mon analyse j'avais lié Soledango et Compote ensemble.

Mais vas-y, explique moi pourquoi je t'aurais demandé de filer le totem à un mec que tu pensais loup, surtout que tu me penses louve également ?
C'est complètement débile.

Et quand j'ai dit que tu devrais le donner à Diogène, j'ai mis le smiley flower non pas pour indiquer "Kikou je trolle", mais juste parce que je savais bien que mon avis t'importait peu.
Et ça n'avait rien d'étrange, vu que j'avais fait un pavé donnant Diogène plutôt villageois en début de nuit.

C'est quand même dingue, un biais de confirmation pareil : j'évoque Compote, tu affirmes que j'ai dit "Il faut donner le totem à Compote", et quand je te dis clairement à qui je pense qu'il faudrait que tu donnes le totem, vu que visiblement ça peine à percuter chez toi, là, tu penses que je trolles cyclops

Enfin dire que les loups ont dû penser Caske vraiment spé puis me dire louve, c'est faire une énorme insulte à mon intelligence Rolling Eyes

Carabosse a écrit:
enfin Kyona : je ne sais pas trop quoi penser d'elle. Elle a été plutôt absente en début de partie et se réveille maintenant qu'elle commence à être suspectée - alors revoir l'ordre exact : est-ce qu'elle se réveille parcequ'elle commence à être suspectée ou est-ce qu'elle a commencé à se réveiller et puis a commencé à être suspecté - j'ai du mal à le dire...si je lui ai donné ma voix supplémentaire hier, c'est peut-être parceque c'est elle que je sentais la plus louche mais depuis j'ai tout relu et mes feelings ont un peu changé... donc avis mitigé sur son cas

Je n'étais pas plutôt absente, j'étais absente. Les MJ l'ont d'ailleurs annoncé, rappelle toi.
Je ne me suis pas réveillée, je suis revenue. Je l'ai annoncé, souviens toi.

J'ai un peu de mal à comprendre ta question en fait, je vois mal comment j'aurais pu être suspectée en étant absente.
Mais soit, puisque tu as relu, tu as dû remarquer qu'à part cette nuit ( et à part Pépé qui avouait n'avoir rien de concret contre moi à part un mauvais feeling ), il n'y avait pas grand monde pour me suspecter, et ça fait quand même un moment que je me suis "réveillée", comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Mar - 11:22

Kiyo a écrit:
Mais vas-y, explique moi pourquoi je t'aurais demandé de filer le totem à un mec que tu pensais loup, surtout que tu me penses louve également ?
C'est complètement débile.

J'ai jamais dit ca, j'ai juste dit que tu as suggéré que tu aurai donner le totem plutot à Compote qu'à Sole en qui tu n'as pas confiance Very Happy J'ai bien compris t'inquiète. Après je me suis mal exprimé peut etre, ca n'empèche que meme si ton explication est claire, ben je suis pas fan. Ensuite j'ai bien vu ta fleur ma bichette, ah voui pardon pour Diogene je me suis fourvoyé pour le coup, lui te vois louve mais toi pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Slashou
Rat de Laboratoire
Slashou


Date d'inscription : 05/03/2013

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Mar - 11:54

Carabosse a écrit:
Bon j'ai relu tous les buchers hier et voilà mes feelings du moment.

- Slashou a beaucoup de convictions fortes mais malheureusement toutes fausses. Il semble ne pas avoir peur de mourir puisqu'il préfère mourir que se révéler. Cependant il a pour lui qu'il est peut-être spé puisque prétend avoir survécu à la nuit précédente
Mes convictions sur Joliana pendant 2 tours n'étaient pas si fausses que ça. Désolé si je suis assez inactif sur ce bûcher, je manque de temps.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Mar - 11:57

Kiyo a écrit:
Enfin dire que les loups ont dû penser Caske vraiment spé puis me dire louve, c'est faire une énorme insulte à mon intelligence

La par contre tu marque 1 point!
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Rat de Laboratoire
Carabosse


Date d'inscription : 01/03/2013

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:12

C'est super calme encore...
Vous saviez avant de venir que c'était dur koh lanta quand même ?!
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:19

ppquicks a écrit:
Ah oui, une question soulevée par Cassy et sur laquelle je m'interroge, pourquoi les jaunes ont voté contre Diogene????
Moi j'ai pas vu un post de Cassy demandant ca !
Ni de quelqu'un d'autre d'ailleurs !

Question aux rouges, Cassy a posée cette question sur votre camp ?

Si non, c'est louche !
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:21

Oui LoL quand même! Justement c est intervenu dans les discussions actuelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:23

Et luck tu réponds pas a ma question n'empeche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:19

Koizumi a écrit:
J'ai du mal à saisir le sens de ton message. Tu parles de la mort de Caske, de son attitude et du pour quoi il est mort... On s'en fout maintenant, pour quoi y accorder autant d'importance ?. Je pense moi que vous l'avez perçu comme étant une menace et que vous l'avez tué. Point.

Simple réponse à la théorie de Pépé.
Essaie encore.

ppquicks a écrit:
J'ai jamais dit ca, j'ai juste dit que tu as suggéré que tu aurai donner le totem plutot à Compote qu'à Sole en qui tu n'as pas confiance Very Happy J'ai bien compris t'inquiète. Après je me suis mal exprimé peut etre, ca n'empèche que meme si ton explication est claire, ben je suis pas fan.

Que tu sois fan ou pas, on s'en fout, un fait est un fait. Je ne vois pas pourquoi tu cherches absolument à inclure le totem dans ce passage de ma réflexion alors qu'il n'a rien à y faire.
S'il n'était resté qu'eux deux comme jaunes et qu'il avait fallu choisir absolument entre les deux, oui, j'aurais choisi Compote, mais ce n'était pas la question.

******


Concernant le bûcher d'hier, je n'ai jamais vu un loup y passer si facilement. Joliana elle même s'est à peine défendue.
J'en conclus que :

1. Soit les loups avaient décidé de sacrifier Joliana
2. Soit qu'il y avait deux loups en balance et que ça ne servait à rien de remuer ciel et terre vu que dans tous les cas un loup était foutu.
3. Les deux en même temps, mon commandant.

Un truc qui va dans le sens de l'hypothèse 2, c'est que les loups ont dû penser dans un premier temps que Caske était vraiment spé d'investigation vu qu'il avait juste sur Joliana. Caske a innocenté Diogène. Quel intérêt les loups avaient à tuer un mec louche ( Slashou ) alors qu'ils avaient à côté un mec ( Diogène ) qui aurait été irrémédiablement innocenté à la mort de Caske/de Joliana ?
Allôôôôô, ça ne tient pas debout.
( Sauf si Diogène lui même est loup. Ce qui voudrait dire que les loups savaient que Caske mentait, ce qui change pas mal de données. Mais je préfère l'autre possibilité, cf la suite )

Sans compter que cette nuit là Slashou s'est pris le vote jaune, ce qui veut dire que non seulement il partait avec un handicap d'une voix, mais en plus qu'un certain nombre de personnes parmi les jaunes étaient potentiellement prêtes à voter contre lui. Encore une fois, POURQUOI le tuer ? C'est juste absurde.

******

Je pars du principe que les loups ont réellement cru que Caske était spé ( pourquoi pas, après tout il avait vu juste ) et se sont empressés de le suivre pour pouvoir se refaire une image.

Ce qui expliquerait la hâte de Soledango à le suivre, sans même poser plus de questions à Caske.
Si encore Caske avait dit "Je suis voyante, j'ai sondé truc et il est loup", il n'y a pas à tortiller, soit tu y crois, soit tu cries au bluff. Mais là, Caske a juste lancé une petite perche.
Ce n'est pas une réaction villageoise, c'est la réaction de quelqu'un qui en sait trop.

La dernière fois que j'ai balancé un truc du genre ( avec "Je suis sûre à 1000%" à la place du "Je sais" ), les villageois ont posé des questions, ont cherché à savoir où je voulais en venir.

Ca marche également pour Flew : si je me suis rendu compte ( tout comme Pépé et Diogène ) tout de suite que Caske trollait, je ne vois pas pourquoi lui, qui le connaît au moins aussi bien, est parti directement du principe que c'était une vraie révélation, alors que concrètement, Caske ne s'était pas beaucoup mouillé.

A ces deux là, j'ajoute Koizumi, que j'ai vraiment du mal à sentir depuis le début. Elle joue à fond sur la faille du système de vote ( qui facilite le moutonnage ), et quand on lui en fait le reproche, elle utilise des prétextes ineptes pour justifier son vote ( du genre me reprocher de parler de la raison de la mort de Caske alors que ce n'est qu'une réponse et que je ne suis pas la seule à en parler ).
J'ai également beaucoup de mal avec la façon qu'elle a de caresser Cassiopée dans le sens du poil.

Oui, ça en fait probablement un de trop, ou alors l'un d'eux est pro-loup.
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:22

ppquicks a écrit:
Et luck tu réponds pas a ma question n'empeche Very Happy
Ah oui pardon, je ne suis pas devenu un travesti.
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:30

ppquicks a écrit:
Ah oui, une question soulevée par Cassy et sur laquelle je m'interroge, pourquoi les jaunes ont voté contre Diogene????

Le vote s'est joué entre Diogène et moi.

Globalement, j'ai "analysé " les votes du dernier bûcher.
S'il y a encore un loup, il avait pas voté contre Joliana à priori, donc chez les jaunes il restait Dio compote et moi.

Et c'est Diogène qui a eu le plus de voix, juste devant moi.

Voilà pour l'explication, si un quelqu'un d'autre veut compléter l'histoire de la nuit jaune, n'hésitez-pas !
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:38

Carabosse a écrit:
Pas très étonnant que Caske soit mort cette nuit.
Durant notre nuit, il s'est fait passer pour spé (il ne l'a pas dit clairement mais l'a sous-entendu) en disant qu'il avait vu Dio villageois en J1, Joliana louve en J2, oublié de passer en J3 et qu'il comptait checker Luck ce soir car il le sentait loup.

Sinon bravo aux MJ pour la règle 6 qui nous rapproche encore étroitement du jeu original.

Je vous avoue que j'ai l'impression que ca a du bien arranger les loups de tuer Caske qui se révèlerait villageois et qui allait me "checker", histoire de me rendre louche. Ca leur permet de tuer un villageois et d'en faire soupçonner un autre ...


Aussi, j'étais sur qu'il y allait y voir la réunification avec cette règle spéciale qui n'était pas encore révélée. N'empêche que moi aussi je suis content que ca colle vraiment bien avec Koh-Lanta !

P.S : Je viens d'aller chercher Cassy chez le médecin, si vous la voyez peu, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Rat de Laboratoire
Koizumi


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2012

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:52

Citation :
J'ai également beaucoup de mal avec la façon qu'elle a de caresser Cassiopée dans le sens du poil.
tu peux me dire quand est-ce que je l'ai fait ? Je la pense villageoise, et je suis souvent d'accord avec ses hypothèses parce que j'envisage les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Compote
Rat de Laboratoire
Compote


Date d'inscription : 21/01/2013

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:30

Pépé, je ne goûte pas à l'argumentation de la finesse ("ils ne pourraient pas faire ces erreurs, voyons, ils sont trop fins"). Je note d'ailleurs que lors de la dernière expresse sur T1, Koizumi était louve et qu'elle a fait un travail de cochon (éliminée jour 1), donc tout sauf de la finesse.

Je comprends tout à fait que l'on puisse me voir loup (même si je ne le suis pas), j'ai assez merdé les deux derniers jours (et les deux dernières nuits). Comme je m'en suis déjà expliqué lors de la nuit, je déteste les bluffs quand ils visent à faire tuer quelqu'un dont on ne peut avoir certitude du statut, alors quand ils ratent, je mords et je n'en démords pas. Caske était vraiment très très lupin dans ses agissements, mais oui, je me suis trompé. J'ai démasqué Arthur mais aucun loups (tous mes derniers suspects étaient même villageois), donc je comprends que l'on puisse me suspecter et même me voter. J'ai été mauvais, c'est ma faute (enfin, Caske y est pour quelque chose).
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Rat de Laboratoire
Koizumi


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2012

Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:35

Compote a écrit:
Je note d'ailleurs que lors de la dernière expresse sur T1, Koizumi était louve et qu'elle a fait un travail de cochon (éliminée jour 1), donc tout sauf de la finesse.
Merci ! ça me va droit au cœur Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 75 : Koh Lanta   Archives de la partie 75 : Koh Lanta - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives de la partie 75 : Koh Lanta
Revenir en haut 
Page 22 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles
» Inscription partie 75 — Koh Lanta
» Archives partie 70 : Présidentielles
» Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2
» Archives de la partie 76 : Game of Thrones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: