Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Archives de la partie 76 : Game of Thrones

Aller en bas 
+11
titou
cassiopée
Caske_Lebohaume
Elzen
Balthy
Compote
Blackmark
Morithil
Kiyona
Cun`
Luckather
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 76 : Game of Thrones   Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Mai - 5:26

La date de la fin de nuit n étant pas précisée il a agit peut être du mercredi 15 mai
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: The Rains of Castamere   Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Mai - 5:44

Et qui êtes-vous, dit le fier seigneur,
Pour que je doive m’incliner si bas ?
Rien qu’un chat d’une autre fourrure,
Et voilà ma vérité vraie.
Fourré d’or ou fourré de rouge,
Un lion, messire, a toujours des griffes,
Et les miennes sont aussi longues et acérées
Qu’acérées et longues les vôtres. »
Ainsi parla, parla ainsi,
Le sire de Castamere,
Mais les pluies pleurent en sa tanière,
Et plus personne ne l’entend.
Oui, les pluies pleurent en sa tanière,
Et nulle âme ne l’entend plus.



Les Lords de Westeros se sont prononcés cette nuit, et Joffrey Barathéon a réuni autour de lui une majorité, ce qui fait de la maison Lannister, la maison régnante sur Westeros :
Robb Stark ()
Daenerys Targaryen ()
Stannis Barathéon (0)
Joffrey Barathéon (4) : Kiyona, Balthy, Compote, ppquiks

La majorité est acquise avec 3 votes.

Joffrey, dans sa fureur de Lion, envoya sur le septuaire de Baelor Barristan Selmy (Morithil), et Petyr Baelish (titou).
Afin d'impressionné sa future promise Sansa Stark, il décida de se charger lui-même de la décapitation. Il fallut 4 coups d'épées pour l'ancien Lord commandant de la garde royale, Littlefinger eut plus de chances, seulement 2 coups...

Jorah Mormont ayant trahi sa belle Daenerys est ramené prisonnier Barristan au Roi, fut récompensé du titre de Lord commandant de la garde royale.
Théon Greyjoy, pour service rendu à avoir agit contre ses amis Starks fût lui récompensé du titre de gouverneur du Nord.
Quand à Margaery Tyrell, elle réussit tout de même à devenir Reine, en effet, en épousant Tommen Barathéon, elle devint Reine à la mort de Joff', mort qui survint après un mystérieux accident, Joff' s'étend envoyé un carreau en pleine tête en voulant armer son arbalète, lui qui l'a maniait pourtant si bien...

Sansa, pleine de chagrin, fit son deuil en quittant Port-Réal, en retournant à Winterfell, elle se marria avec Théon Greyjoy et eut son premier enfant deux ans plus tard.

Kiyona est Jorah Mormont, Balthy est Margaery Tyrell, Compote est Théon Greyjoy et ppquiks est Sansa Stark.
Les Lannisters sont les vainqueurs de la partie 76 !

Je précise qu'il n'y a aucun spoil de quelques évènements se déroulant dans la saga pour les lecteurs n'ayant pas encore finit.
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 76 : Game of Thrones   Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Mai - 5:49

Désolé pour le retard, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 76 : Game of Thrones   Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Mai - 5:52

Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 13 Tumblr_ml5hv8rm9T1qg0lj1o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 76 : Game of Thrones   Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:10

J'adore cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 76 : Game of Thrones   Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:10

C'est dommage ce gif, la fille a l'air mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Compote
Rat de Laboratoire
Compote


Date d'inscription : 21/01/2013

Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 76 : Game of Thrones   Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Mai - 12:53

Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 13 Tumblr_m2yxcoEEgy1ru9vtfo1_500

Kiyona, tu me dois un paint avec Jorah et Théon sur le bord de la plage ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 76 : Game of Thrones   Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Mai - 12:54

Comment peux-tu te vanter d'une victoire aussi facile?
Revenir en haut Aller en bas
Compote
Rat de Laboratoire
Compote


Date d'inscription : 21/01/2013

Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 76 : Game of Thrones   Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Mai - 12:56

Bisous Elzen !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 76 : Game of Thrones   Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Mai - 12:58

Compote a écrit:
Kiyona, tu me dois un paint avec Jorah et Théon sur le bord de la plage ! xD

Merde, j'espérais vraiment que tu aurais oublié cyclops

Elzen a écrit:
Comment peux-tu te vanter d'une victoire aussi facile?

On ne va pas s'auto-flageller parce que l'adversité n'était pas à la hauteur cat
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 76 : Game of Thrones   Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:11

( Quelqu'un pour redimensionner/mettre sous spoiler l'image de Compote ? No )
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 76 : Game of Thrones   Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Mai - 15:55

yeah gj à nous!!
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 76 : Game of Thrones   Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Mai - 19:01

Oh Ben on a gagné... Étonnant... Je m y attendais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 76 : Game of Thrones   Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Mai - 19:51

Je tiens à dire que pendant toute cette partie, tu m'auras fait flipper.
Revenir en haut Aller en bas
Compote
Rat de Laboratoire
Compote


Date d'inscription : 21/01/2013

Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 76 : Game of Thrones   Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Mai - 19:59

Moi, je suis entré en désespoir quand j'ai vu que tu disais voter Stark et que Balthy avait voté par MP. J'ai eu vraiment peur de devoir attendre deux jours de plus.

Je n'oublie jamais les gifs qu'on me doit, tu te rappelles, je suis un Lannister.

Ah, et désolé pour l'image un peu grosse, je pensais que le site redimensionnait automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 76 : Game of Thrones   Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Mai - 6:36

clown
Revenir en haut Aller en bas
titou
Rat de Laboratoire
titou


Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2008

Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 76 : Game of Thrones   Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Mai - 0:07

Partie très intéressante mais peut être un peu déséquilibré du fait que je devais protéger pépé.
Vous voyez je ne vous avais pas mentit, j'étais bien neutre.


Ps: blackmark désolé de t'avoir tué, j'ai vraiment hésité car je voulais te laisser jouer ce role
que je trouvé top plus longtemps, mais si pas malheur tu tuais pépé j'étais cuit, et comme j'étais dans l'incertitude la plus totale quant à toi je t'ai tué.
Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 76 : Game of Thrones   Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Mai - 6:30

bravo aux vainqueurs Wink
après une partie "déséquilibrée" sur T2 ça arrive plus souvent qu'une parte équilibrée donc ce n'est pas très grave , c'est un peu le but d'ailleurs de faire des tests .
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 76 : Game of Thrones   Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Mai - 7:09

Il aurait peut-être fallu que les neutres ne puissent pas se tuer entre eux, parce que c'était très très probable que ça allait se finir comme ça pour Blacky, qui avait un rôle potentiellement rééquilibrant.

Mais le vrai facteur déséquilibrant, c'est quand même cette histoire de protection de Sansa par Titou, ça donnait un gros avantage aux Stark et aux Lannister.
C'est pour ça que jusqu'au bout, je ne t'ai pas complètement cru, Titou, parce que ça me paraissait impossible que ton rôle implique de plomber certains clans plus que d'autres.

Ce serait cool qu'on nous explique le raisonnement derrière cette partie du rôle de Titou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 76 : Game of Thrones   Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Mai - 8:29

Ouais ça m'intéresse aussi de connaitre le rôle exact de Titou. Smile
Revenir en haut Aller en bas
titou
Rat de Laboratoire
titou


Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2008

Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 76 : Game of Thrones   Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Mai - 11:32


MessageSujet: Ton rôle Mer 24 Avr - 21:57 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
Petyr Baelish

Né vers l'an 267, lord Petyr Baelish, dit Littlefinger, est le seigneur de la maison Baelish et le Grand Argentier au Conseil restreint du roi Robert Baratheon. Ancien pupille de lord Hoster Tully à Vivesaigues, il doit alors son sobriquet à Edmure Tully qui le surnomma ainsi en raison de son apparence chétive et parce que son fief est situé sur le plus petit des Quatre Doigts. De fait, devenu adulte, lord Petyr Baelish demeure un homme de petite stature, mince et alerte, aux traits aigus et aux yeux gris-vert rieurs. Il porte une barbichette en pointe et, malgré son âge, ses cheveux sombres sont parsemés de quelques fils argentés.

Malgré ses dons reconnus pour la finance et sa position privilégiée au sein de la Couronne, Littlefinger a peu de pouvoir propre puisqu'il ne possède qu'un fief minuscule, n'a aucun vassal et très peu d'épées à son service. Ne représentant donc pas une menace et cultivant un caractère affable, il jouit d'une excellente réputation à la Cour où il est connu pour ses bons mots. Il fait souvent preuve d' une ironie mordante et ses saillies peuvent être d'un grand cynisme. Ses contemporains les plus perspicaces voient d'ailleurs en lui un ambitieux retors qui ne se préoccupe de servir que ses seuls intérêts. Brillant, sournois et rusé, il peut faire montre d'une grande perversité. Son art du mensonge et de la manipulation est, de fait, très développé. Adepte des élégances vestimentaires, il prend grand soin de son apparence et rivalise avec lord Renly Baratheon quant à ses tenues. Féru de paris, il n'hésite pas à miser de grosses sommes lors des tournois.

Tu est neutre tu as donc accès a tous les clans
Tu peux donc les observer en silence ou y mettre ton grain de sel si cela te tente.
Comme tu est neutre ton vote ne comptera pas dans l'élection du Roi des Sept Royaumes

Tout les nuit impaires, tu as le pouvoir d'éliminer quelqu'un.
Ton but est de survivre avec Sansa Stark et que les personnages suivant meurent :
Like a Star @ heaven Tyrion Lannister
Like a Star @ heaven Brienne de Torth
Like a Star @ heaven Arya Stark
Like a Star @ heaven Mélissandre d'Asshai
Like a Star @ heaven Margaery Tyrell

Revenir en haut Aller en bas
titou
Rat de Laboratoire
titou


Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2008

Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 76 : Game of Thrones   Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Mai - 12:17

Citation :
Il aurait peut-être fallu que les neutres ne puissent pas se tuer entre eux, parce que c'était très très probable que ça allait se finir comme ça pour Blacky, qui avait un rôle potentiellement rééquilibrant.

D'ailleurs quand j'ai voulu tuer blacky, le mj à essayé de m'en dissuader. Smile
Mais bon si je ne la tuais pas, je remettais ma partie entre les mains du hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 76 : Game of Thrones   Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Mai - 13:16

Là tu l'as remis entre les mains des lannisters^^'
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 76 : Game of Thrones   Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Mai - 5:42

titou a écrit:

Tout les nuit impaires, tu as le pouvoir d'éliminer quelqu'un.
Ton but est de survivre avec Sansa Stark (non Baratheon) et que les personnages suivant meurent :
Like a Star @ heaven Tyrion Lannister
Like a Star @ heaven Brienne de Torth (Baratheon)
Like a Star @ heaven Arya Stark (Baratheon)
Like a Star @ heaven Mélissandre d'Asshai (Baratheon)
Like a Star @ heaven Margaery Tyrell (Baratheon)

Lolz.
Quand je disais au bûcher 1 qu'il fallait tuer Titou sans quoi on avait aucune chance, j'avais raison en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 76 : Game of Thrones   Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Mai - 6:03

Oui clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archives de la partie 76 : Game of Thrones   Archives de la partie 76 : Game of Thrones - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives de la partie 76 : Game of Thrones
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives partie 72 express : Bûcher critique !
» Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2
» Archives de la partie 75 : Koh Lanta
» Archives partie 70 : Présidentielles
» Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: