Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy !

Aller en bas 
+13
Blackmark
Maitre du Jeu
Ennie
Cun`
Loana 1
Geny G
Josiane et Brigitte
Clara Morgane
Mickael Vendetta
Ayem
Loana 2
Matthieu Delormeau
Blackennie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy !   Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 2:51

C'est déjà fini. :'(

Merci à tous d'avoir joué et de vous être investis, ce fut un plaisir de vous lire. I love you


ArrowPetit débrief rapide (même si c'est un peu difficile vu la durée de la partie) :


Like a Star @ heaven En gros, nos deux idées principales étaient : binômes anonymes + pas de spés qu'on remplacerait par des FP. Pour éviter que la partie ne soit pliée en deux jours, on a ajouté les doubles vies (échec clown).


Like a Star @ heaven Pour l'équilibrage, nous pensions au départ que les loups partaient avec un handicap (mais en même temps, il était impossible de mettre 3 loups, sinon les villageois se feraient massacrer...), mais finalement, après avoir changé la règle des vies, je pense que c'était relativement équilibré. Ici leur victoire tient surtout au fait qu'ils ont très bien joué sur les bûchers, et qu'ils n'ont fait aucune erreur.

Par contre, peut-être que le Capitanat était encore un poil trop puissant, je ne sais pas. Car dès que les loups le récupèrent, ça devient hard core pour les villageois (bon, ici ça ne leur a apporté la victoire que parce qu'ils n'avaient perdu aucune vie + que les villageois n'en avait gagnés aucune : dans une autre configuration, James n'auraient pas pu troller de cette manière — dommage pour le spectacle, mais bon pour la durée de vie). Quel est votre avis à propos du Capitaine ?


Like a Star @ heavenSinon, pour les points essentiels de la partie :
  • Les binomes anonymes étaient assez sympas à observer, notamment quand les joueurs se trompaient sur leurs hypothèses. Au final, il n'y a que les loups qui ont essayé de jouer "RP" en minimisant leur dualité lors des bûchers (c'est plus facile quand on est loup haha), même si après ils ont simulé de délicieux conflits internes pour faire comme tout le monde. Donc finalement, le seul intérêt des binomes étaient au niveau de l'activité. clown

  • Pour les FP spés, je kiffe le principe. Les pouvoir spés ont leur puissance trop souvent limitée au joueur sur lequel ils tombent (inactivité, spé important tué N1 au pif par les loups, etc). Ici, ils sont censés être moins aléatoires, et permettre aux villageois de planifier leurs nuits et aux loups de mettre leur grain de sel.
    Après, ça reste théorique, et j'ai du mal à en faire une grande analyse dans la pratique puisque, comme ça a été dit, la partie fut un peut trop courte. Vous en avez pensé quoi ?

    Mais sinon, niveau des pouvoirs, grosso modo le Scan et la vie supplémentaire étaient les plus puissants et n'ont pas été utilisés (faute de temps ou erreur des villageois, je ne sais pas), les fils étaient pro-loup, et peut-être que le FP tueur aurait mérité plus de balles.



Arrow Bref, les mots de la fin :
- Peut-être retester le principe des FP, avec d'autres pouvoirs, et dans une partie sans binômes ni double vie (histoire que ça dure plus longtemps) ?
- Les loups m'ont vendu du RÊVE (et du rire), leur troll était magique et leur Antre un régal à lire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clara Morgane
Rat de Laboratoire
Clara Morgane


Féminin Localisation : MI6
Date d'inscription : 21/02/2012

Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy !   Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 4:17

Merci à tous pour la partie, bien sur, mais je tiens d'abord et par dessus tout à remercier James, sans qui je ne suis rien.  cat 
Revenir en haut Aller en bas
Clara Morgane
Rat de Laboratoire
Clara Morgane


Féminin Localisation : MI6
Date d'inscription : 21/02/2012

Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy !   Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 4:27

Oh, James ! Je n'aurais pas pu rêver d'un meilleur moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Delormeau
Rat de Laboratoire
Matthieu Delormeau


Masculin Date d'inscription : 04/08/2012

Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy !   Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 4:57

OSS 117 a écrit:
Vous auriez au moins pu avoir la décence de perdre une vie pour faire durer un peu le plaisir
En fait, c'est là tout le problème : si on perdait la moindre vie, nous perdions plus ou moins dans la foulée Wink

Sydney Bristow a écrit:
Alex Rider a écrit:
LVN je le reconnais a très bien menée sa barque
LVN est celle que je voyais la plus villageoise de toute la game Laughing
I love you

Ennie a écrit:
après avoir changé la règle des vies, je pense que c'était relativement équilibré
En effet, à partir de ce moment, j'ai trouvé la partie extrêmement bien faite, en tous points, et comme je les aime. Il "suffisait" alors de savoir jouer : aucun villageois ne pouvait soudainement se révéler spé, tout se passait dans les débats et dans une espèce de calcul stratégique étant donné que les règles étaient un donné de la partie.
MERCI POUR LA PARTIE, je savais qu'avec vous deux à la barre cela allait être grandiose !

J'adore la signature de Cun Laughing

Vous n'avez pas fini, Sean et Pierce ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clara Morgane
Rat de Laboratoire
Clara Morgane


Féminin Localisation : MI6
Date d'inscription : 21/02/2012

Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy !   Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 5:03

Non. Je m'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy !   Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 5:22

La Veuve Noire a écrit:
aucun villageois ne pouvait soudainement se révéler spé,
C'est toujours tellement agacant les révélations des spés.  No 

La Veuve Noire a écrit:
MERCI POUR LA PARTIE, je savais qu'avec vous deux à la barre cela allait être grandiose !
Blackennie n'a fait que son travail.  Cool 

Remercions aussi bien fort Cun qui en plus d'etre une MJ de soutien remarquable et tres présente, nous a aussi aidé lors de la conception de la partie, notamment pour les pouvoirs des FP (le concept des fils est par exemple d'elle). Merci Cun` ! I love you

(Les claviers qwerty néerlandais sont étonnants : j'arrive a avoir l'apostrophe inversée de Cun`, mais pas a chopper un accent grave. Des barbares.)
Revenir en haut Aller en bas
Geny G
Rat de Laboratoire
Geny G


Féminin Date d'inscription : 04/11/2012

Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy !   Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 5:27

Merci cun`

Vous etes toutes les 3 les meilleurs  I love you 

On peux avoir le recap des joueurs qui jouer qui qqpart ?

Bisous a vous 3 ,j'adore vos parties Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fant%C3%B4mette
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy !   Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 5:29

Tout le plaisir était pour moi  I love you 

D'ailleurs, c'est la 1ère fois que j'ai envie de rejouer une partie terminée (en mode joueur, ce qui est encore pus honorable  cat )

 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Loana 1
Rat de Laboratoire
Loana 1


Féminin Date d'inscription : 23/09/2012

Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy !   Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 7:19

Alex Rider a écrit:
Une partie trop courte mais intense. Vraiment trop courte. Du coup tous les systèmes qui étaient très sympas n'ont été que trop peu exploités et c'est dommage. Il y avait matière à réflexion.
Je plussoie mon cher ami Elzen trololo so obvious de son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Delormeau
Rat de Laboratoire
Matthieu Delormeau


Masculin Date d'inscription : 04/08/2012

Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy !   Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 7:44

On a gagné un vendredi 13 ! Preuve que c'est un jour de grand bonheur. Je vais aller jouer au loto. Je pense y mettre le numéro 22, comme ça, je ne sais pas, ça me dit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Loana 1
Rat de Laboratoire
Loana 1


Féminin Date d'inscription : 23/09/2012

Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy !   Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 8:49

Revenir en haut Aller en bas
Loana 2
Rat de Laboratoire
Loana 2


Féminin Date d'inscription : 31/07/2009

Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy !   Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 9:09

Bon, plus de détails :

Sur la config :

1°) Le coup des fps avec pouvoirs, je suis dégoûté de m'être fait doublé là dessus, c'est une très bonne idée.

2°) Les doubles comptes anonymes : le fait d'être deux c'est bien mieux que d'être seul ça permet de brouiller les pistes plus efficacement. Cependant je pense que l'on peut encore augmenter l'intérêt du principe en jouant sur l'anonymat d'une manière ou d'une autre. Bref exploiter le principe plus en profondeur.

Sur le déroulement :

1°) Globalement il y a eu une bonne voire très bonne participation. Ce qui a rendu les débats intéressants avec du vrai contenu. Bien qu'au début nous nous sommes trop focalisés sur les principes de la partie.

2°) Je nuance mes propos sur Bond, il a été plus efficace en coulisse, très efficace même.

3°) Même en étant mort vite, suivre la partie s'est avéré prenant.
Revenir en haut Aller en bas
Loana 2
Rat de Laboratoire
Loana 2


Féminin Date d'inscription : 31/07/2009

Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy !   Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 11:27

Ajout vis à vis de la config après discussion :

Il semblerait que ce soit le fp tueur qui ait fait pencher la balance très fortement. En fait nous avions beau avoir 2 vies, le fait d'achever les villageois envoyés au bûcher la nuit a fait qu'il y a eu direct 3 villageois éliminés rapidement. Du coup sur 8 joueurs ça limite énormément. Du coup il aurait soit fallu limiter les balles soit agir avec bien plus de parcimonie. Et encore, mon coeur balance entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Loana 2
Rat de Laboratoire
Loana 2


Féminin Date d'inscription : 31/07/2009

Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy !   Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 13:19

Je plussoie tout ce qu'a dit Alex.
J'ai vraiment adoré cette partie, bien qu'étant rapidement décédé (en partie ma faute) Very Happy

J'aime beaucoup les parties anonymes, et regrette de ne pas avoir fait le petit jeu de tenter de deviner qui est qui (bien que j'ai peu de partie à mon actif avec vous I love you (Rak's speaking)).

Concernant le côté "Villageois ou Traitre" sans rôle et que ça se joue sur les FP's c'est une excellente idée, ayant moi-même horreur des révélations.
Mais je rejoins l'idée que le Leader, bien que tournant, est trop déterminant et qu'il démarre vraiment subjectivement (et ainsi de suite).

Vraiment sympa.
J'ai pris beaucoup de plaisir à finir de suivre cette partie et à (surtout) lire les FP's à la fin de la partie !
D'ailleurs possible de remettre les anciens ?

Sylph >
Spoiler:




Sydney Bristow a écrit:
Alex Rider a écrit:
Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! - Page 2 Cat-1515B15D
Beautiful I love you

Merci, ce smiley est en passe de devenir mon smiley personnalisé sur les forums. Je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Morgane
Rat de Laboratoire
Clara Morgane


Féminin Localisation : MI6
Date d'inscription : 21/02/2012

Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy !   Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 13:22

James Bond a écrit:
Non. Je m'aime.
Et c'est réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Josiane et Brigitte
Rat de Laboratoire
Josiane et Brigitte


Masculin Date d'inscription : 30/11/2012

Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy !   Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 13:39

Alex Rider a écrit:


Sylph >
Spoiler:
Spoiler:



Je plussoie ce qui a été dit sur la rapidité à achever les villageois et je case mon fameux : JE VOUS L'AVAIS DIT BANDE D'ABRUTIS FINIS !!! Cela dit, le village aurait pu mieux faire en exploitant le rajout de vie, je pense.

Je pense que la notion de leader telle qu'elle était définie était très bien aussi. On n'a juste pas eu de chance, les loups ont pu faire leur wombo combo de ce point de vue-là au bon moment (fruit de leurs efforts et de leur analyse de la situation.... Villageois incompétent, si tu m'entends !). Je pense que si ils avaient été un peu plus loin de la réussite, ils auraient dû jouer plus finement. Du coup, rien à redire.

L'anonymat par binôme, j'ai déjà tout dit dans mon FP avec ma douce moitié, mais je répète ici. C'est fabuleux. Ca évite les fantômes et absentéistes, et ça permet une plus grande dynamique, avec des gens pour réfléchir de nuit tout en ayant autant de participant de jour.

Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Delormeau
Rat de Laboratoire
Matthieu Delormeau


Masculin Date d'inscription : 04/08/2012

Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy !   Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 13:42

Je rejoins Sylph sur ce qu'il a dit sauf sur son auto-proclamation de "gens de qualité".
Revenir en haut Aller en bas
Loana 2
Rat de Laboratoire
Loana 2


Féminin Date d'inscription : 31/07/2009

Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy !   Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 14:14

Spoiler:

Quand tu dis sauf sa proclamation, ça me vise aussi. Meurs, donc What a Face


Les loups ont été juste parfaits, un grand bravo à vous. L'antre est un régal à lire. Quasi-aucune erreur (chez LVN) et un petit côté louche (de notre point de vue) sur James. Donc un sans faute.



Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Delormeau
Rat de Laboratoire
Matthieu Delormeau


Masculin Date d'inscription : 04/08/2012

Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy !   Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 15:09

Oui Bravo à ma moitié, qui n'avait pas vraiment besoin de moi et que je ne pourrais plus voir villageois.  Laughing 
Cela dit j'ai l'impression que je l'aurai capté loup.  Razz 
Bravo aux MJS, j'ai bien aimé les différents principes et la config.

Bravo à James et à ces théories/plans tordus qui ont marché.
Et bravo à Sydney, je ne sais pas encore qui c'est mais j'ai bien aimé ton jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Delormeau
Rat de Laboratoire
Matthieu Delormeau


Masculin Date d'inscription : 04/08/2012

Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy !   Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 17:04

Alex Rider a écrit:
Quand tu dis sauf sa proclamation, ça me vise aussi. Meurs, donc What a Face
Mais non, je parle de son auto-proclamation, toi tu n'as rien dit ^^

La Veuve Noire a écrit:
Oui Bravo à ma moitié, qui n'avait pas vraiment besoin de moi et que je ne pourrais plus voir villageois. Laughing
Tu me vois toujours loup, de toute façon Razz

La Veuve Noire a écrit:
Cela dit j'ai l'impression que je l'aurai capté loup. Razz
Tu vois, qu'est-ce que je disais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Delormeau
Rat de Laboratoire
Matthieu Delormeau


Masculin Date d'inscription : 04/08/2012

Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy !   Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 17:28

Ben justement  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Loana 2
Rat de Laboratoire
Loana 2


Féminin Date d'inscription : 31/07/2009

Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy !   Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 17:39

J'ai bien tout lu là? Je ne serais donc pas le seul qu'Audros voit toujours loup à chaque partie (irl, skype, forum)?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Delormeau
Rat de Laboratoire
Matthieu Delormeau


Masculin Date d'inscription : 04/08/2012

Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy !   Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 18:00

Aha ! Dans n'importe quel jeu, je décrète qu'Audros est mon ennemie, en fait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Delormeau
Rat de Laboratoire
Matthieu Delormeau


Masculin Date d'inscription : 04/08/2012

Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy !   Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 18:27

Ah ben moi qui commençait à juste t'adorer... Embarassed 

Je ne vois pas tout le monde loup, tout le temps, je me méfie juste beaucoup des vils fourbes que vous êtes.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Delormeau
Rat de Laboratoire
Matthieu Delormeau


Masculin Date d'inscription : 04/08/2012

Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy !   Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 18:58

La Veuve Noire a écrit:
Ah ben moi qui commençait à juste t'adorer... Embarassed 
Je plaisante I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy !   Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion sur la partie 68
» Discussion sur la partie 84.
» Discussion sur la Partie 50
» Discussion sur la partie 55
» Discussion sur la Partie 46

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Communications des Administrateurs :: Discussion sur les personnages joués-
Sauter vers: